Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth | |
|
+7Jade Jacob Maybeth Carl Hyde Alec Praens Catrina Anzore Gleb Sergueïevitch Sybille Hawkins 11 participants | |
Quel personnage aimeriez-vous rejoindre? | La sublissime psychologue Maybeth. (ai-je dit qu'elle était belle et gentille?) | | 53% | [ 18 ] | Le violeur de ces chiens, Steve. (ai-je dit que les chiens donnaient plein de maladies?) | | 32% | [ 11 ] | Les deux sont nazes. | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 11:20 | |
| C'est bon death note, jusqu'à ce qu'on perde un personnage X... après ça c'est nul ... mais bon | |
| | | Dan Holk Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 11:27 | |
| noon, J'aime bcp bcp bcp Near !!! ^^
bon j'avoue, je fais une fixation sur les persos qui ont les cheveux blancs lol |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 12:46 | |
| Near est un gros caca comparé À L ... | |
| | | Dan Holk Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 12:52 | |
| ouiii mais il est beau ^^ |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 12:52 | |
| Qui ose remettre le grand L en question? >< | |
| | | Dan Holk Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 12:59 | |
| m'en fout near c'est le plus beau |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 12:59 | |
| *ajoute dan dans sa liste noir XD* | |
| | | Dan Holk Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 13:12 | |
| J'ai pas peur de toi ! *euh, si quand même en fait, j'ai peur * non mais tu sais, je l'aime beaucoup aussi L, avant l'arrivé de Near c'était mon perso préféré |
| | | Quentin Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 13:34 | |
| |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 14:09 | |
| | |
| | | Quentin Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 14:13 | |
| Tant pis, je voulais me rendre utile.... Et puis moi c'est pour ceux qui sont aussi bon que moi en anglais...J'ai même pas trouvé où c'était.... ^^' |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 14:35 | |
| oh c'est vrai XD c'était en anglais :P
C'est pas inutile ce que t'as dit, sauf que de mon point de vue, il y en a peut-être qui sont comme moi et qui n'aiment pas télécharger :P | |
| | | Quentin Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Dim 13 Mai - 14:36 | |
| Nan, tant pis, c'est pas grave ... Je suis inutile ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Lun 14 Mai - 16:39 | |
| C'est quoi cette idée de tous voter pour Maybeth!!!! Honorez ma mémoire un peu en m'aimant toujours! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Lun 14 Mai - 16:42 | |
| Tu tue les pitoux alors reste dans ton cercueil et fait toi bouffer par les vers XD |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Lun 14 Mai - 17:00 | |
| moi ze veux que steve revienne | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Lun 14 Mai - 19:18 | |
| On pourrait peut-être faire un rituel satanique pour le ressusciter. Il reviendrait en espèce de zombie qui n'aime que dévorer les Carl | |
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Lun 14 Mai - 20:00 | |
| MErci Elzy de me supporter XD
Et non ... pas de rituel satanique ... enfin,. vous pouvez bien sacrifiez deux-trois prisonniers, mais ça ne ramènera pas Steve XD | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth Lun 14 Mai - 20:16 | |
| Méchante Maybeth Steve est un membre important de la prison , il ne mérite pas de brûler en enfe..... D'être auprès de Dieu! Il est trop jeune! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth | |
| |
| | | | RIP Steve Gontrand Stevenson vs Maybeth | |
|