Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Steve Gontrand Stevenson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 21:55 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Steve Gontrand Stevenson
Sexe- Masculin
Âge- 33 ans
Traits physiques- Cheveux châtains, yeux marrons. Je n'ai pas une once de graisse, et je suis musclé en finesse. Je suis plus fort que j'en ai l'air.
Taille - 1m85
Poids- 73kg
Maladie ou handicap physique- Aucun
Autres-
Dossier psychologique
Qualités- J’ai une bonne mémoire, une mémoire photographique. Je me souviens de tout ce que je lis, de tous les noms, tous les visages. Je suis plutôt sociable, je me mêle bien à la foule. J’évite cependant de trop parler. Je sais être très gentil.
Défauts- Je peux être impulsif, surtout lorsque je désire avoir des relations sexuelles. Je frappe souvent avec de poser des questions, je n’aime pas parler.
Aime- Sentir mon membre en extase s’infiltrer dans tous les orifices chauds et accueillants que je puisse rencontrer; sentir le sang chaud qui gicle de mes conquêtes; sentir ma lame s’infiltrer la peau tendre de mes amis… J’adore les animaux.
N'aime pas- Ma sœur et son faux bonheur. Parler. Comportement avec les gens- Je suis gentil avec mes collègues de travail. J’évite de trop m’attacher à eux par contre. Je sais avoir une conversation qui se tient et rester poli. Avec les prisonniers par contre, je n’ai pas toujours une bonne réputation. Ma manie de frapper avant de parler n’a pas attiré que des fans!
Valeurs- Le plaisir….
Tics- J’aime joué avec mon couteau.
Handicap mental- Aucun…
Passé- Je suis né il y a 33 ans, au beau milieu d’un bled perdu dans la Saskatchewan natale de ma mère. J’étais un enfant non désiré. Ma mère n’appréciant que ma sœur aînée, née d’une union précédente. J’étais souvent laissé à moi-même.
Je me souviens que lorsque j’étais jeune, vers les 6 ou 7 ans, ma mère avait un homme différent chaque nuit dans son lit. Curieux, je me faufilais parfois dans sa chambre avant que ses hommes montent et je me cachais, observant leurs ébats sexuels. Je sentais des sensations étranges se créer en moi. J’étais un enfant très précoce, et ma mère avait collaboré à tout cela. Un jour, elle me surprit, et au lieu de me gronder comme les mères normales auraient fait, elle m’installer sur une chaise et me laissa regarder, me regardant dans les yeux durant tout l’acte. À partir de ce jour, beaucoup moins d’hommes passèrent à la maison. Ma mère appréciait maintenant de venir dans mon lit toutes les nuits, ou presque. À huit ans, j’avais des relations sexuelles complètes avec elle. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait. Je n’en retirais qu’un plaisir minime.
C’est un peu plus tard que je décidai de tester d’autres sensations. J’avais l’habitude de jouer avec le chien d’un voisin. Un magnifique berger allemand, pas sauvage du tout, un peu niais même. Je ne vous mens pas, ce débile de chien était encore plus excité que moi! Il en redemandait. J’avais trouvé l’expérience intéressante, mais pas assez stimulante. Une érection, un peu de plaisir, mais rien de plus. Je me souvenais d’avoir vu des hommes avec ma mère pousser des hurlements de bonheur. Pourquoi je n’y parvenais pas? Je répétais régulièrement l’expérience avec le chien, et avec d’autres bestioles dans les fermes avoisinantes, mais sans jamais ne trouver de satisfaction. Peut-être qu’un gamin de 9 ans ne pouvait pas atteindre l’extase. Je compris rapidement que l’âge importait peu.
Une épidémie de vache folle fut déclarée dans le troupeau de vaches d’un homme de la ville. Toutes les vaches devaient être tué. Ma curiosité l’emporta sur l’ordre de ma mère. Elle ne voulait pas que j’aille voir ces pauvres bêtes mourir. Je n’aurais jamais pensé que cela me donnerait cet effet. Ces bêtes mouraient à coups de fusils, avant d’être décapitée. Barbare direz-vous, mais… Tout ce sang…Je sentis à ce moment une vague de chaleur m’envahir et un bonheur intense. Au début, je crus que je venais de faire dans mes pantalons, mais je réalisais que je venais d’avoir mon premier orgasme.
La journée même, j’entraînai le chien du voisin derrière la grange. Il était excité. C’était notre lieu de rendez-vous habituel pour nos parties de plaisirs. J’étais excité moi aussi, simplement à imaginer ce que j’allais faire. Le chien gémissait, mais je ne pensais qu’à une chose. Je sortis un couteau à steak et j’égorgea le chien. Je jouis instantanément en lui. Je nettoya ensuite tout le sang et enterra le chien. Les voisins pleurèrent sa disparition, mais je les encourageais en leur disant qu’il était sûrement plus heureux où il était…
Mon adolescence se passa normalement. Les premiers signes de puberté et l’entourage d’amis « normaux » avaient calmé mes pulsions. Je ne pouvais m’empêcher par contre de blesser « accidentellement» mes copines pendant que nous faisions l’amour, ou les imaginer en train de se vider de leur sang. Elles croyaient toutes m’apporter une pleine satisfaction sexuelle... Si elle avait su…
Nathalie Smith… Quel nom doux à mes oreilles encore aujourd’hui. Elle était belle. De longs cheveux blonds, j’adore les blondes, de grands yeux bleus… Elle venait de l’Ontario, un voyage de plaisance comme elle disait… Elle fut la première. Je l’attira au cinéma, et ensuite dans un champ. Naïve… Elle croyait à une partie de jambes en l’air normale… Mais lorsque je donna quelques coups de rein en elle, je compris qu’elle serait plus belles en rouge… Je traînais toujours un couteau sur moi. Elle ne sentit rien… Et moi je jouis comme jamais. Je venais de découvrir la jouissance absolue.
Après mon secondaire, j’entra à l’école de police. Mon statut de policier me donna la possibilité de rencontrer tout sortes de gens. Ce statut me donna un pouvoir que je n’imaginais même pas. En dix ans, le gentil policier aimé par sa communauté, a tué et violé énormément de gens. Jamais aucun soupçons n’a pesé sur moi… AUCUN. J’ignore si je dois en être fier ou non. Les journaux baptisèrent la vague de crime sexuels dans les trois provinces des Prairies, «le monstre des Prairies», ensuite «le maniaque des Prairies», pour finalement le surnommé officiellement «Le vampire des Prairies». J’avoue que le dernier me fait particulièrement envie.
Je me souviens de tous les noms des gens que j’ai touchés. Leurs âge, ce que je leurs ai fait. Tout est parfaitement gravé dans ma mémoire.
Josie McDowell, 14 ans, viol; Laure Ann Johnson, 65, viol et meurtre; Emy Stratfordson, 23, meurtre, mais j’ai également abuse de son corps mort… Une extase inimaginable; Lynn Powell, 26 ans, viol et meurtre; Linn Barrill, 28 ans, meurtre, j’ai failli être surpris; Jill Alice Morin, 56 ans, viol; Adam Trentfort, 5 ans et Olivia Trentfort, 7 ans, deux gamins charmants. J’ai abusé de lui, j’ai forcé sa sœur à regarder. Les deux sont morts; Nadine St-Pierre, 18 ans, viol; Ray Hart, 12 ans, viol, meurtre, je me suis amuse avec son cadavre quelques jours; Ann MacKenzie , 15 ans, jolie… Je l’ai violé et menacer de la tuer si elle parlait.. Elle s’est suicidé; Paul Johnson, 8 ans, meurtre; Emily Scott, 31 ans, viol et meurtre; Milly Lewis, 30 ans, viol et meurtre; Abraham Branch, 15 ans, viol et meurtre; Sophia Alexia Riviera, 32 ans, viol; Luis Notchez, 8 ans, meurtre; Mandy Harrolds, 36 ans, viol et meurtre; RosaLyn March, 47 ans, viol et meurtre; Lyn Argentia, 40 ans, viol et j’ai foutu le feu à son cadavre; Nathaniel Frost, 4 ans, intense pour un gamin… Il était tellement mignon… Judy Frost, 34 ans, viol; Nanny Lewstein, 35 ans, viol; Mika Harrison, 32 ans, viol et meurtre; Lucie Richmond, 41 ans, viol et meurtre.
Et mon tout dernier, mon coup de coeur… Alexander Bush… Je n’aurais jamais pensé qu’un homme m’apporterait autant de plaisir. Il avait 28ans, grand, musclé. Il a résisté, Oh que oui! Mais il n’était pas de taille à un policier. Je n’ai pratiquement pas eu à le découper pour atteindre un orgasme. Mais, certains soupçons commencèrent à peser sur moi. Les seuls de toute ma carrière! Je jugeai donc qu’il était temps que je voyage un peu, avant que cette affaire prendre des tournures dramatiques…
J’avais entendu parler que la prison de Sadismus venait de ré ouvrir ses portes. Une prison, remplie de prisonniers à vie… Des prisonniers farouches… J’adorais la chaire farouche…
Autres-
Dossier d'emploi
Matricule- 5481
Rôle dans la prison- Gardien
Chambre no.
Rang- Le Vampire des Prairies
Armes- Un revolver de fonction, une matraque, un long couteau de chasse.
Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Yagami Raito
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 6:48, édité 1 fois |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 22:05 | |
| J'ai tout lu! excellent...hate que carl le rencontre XD | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 22:09 | |
| NON! MOI JVEUX PAS!!! | |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 22:10 | |
| t'es le seul pas concentant XD | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 22:14 | |
| ben là! C'est normal ... et je vous ferais remarquer que vous etes tous en danger les prisonniers bon! | |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 22:16 | |
| ouais mais juste te faire chier ça en vaut la peine XD | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Dim 25 Fév - 23:05 | |
| | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 0:29 | |
| voilaa il mesure genre 5p7 ... il est donc plutot petit quand même XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 6:48 | |
| Voilà Carl, j'ai réglé ton problème. |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 6:55 | |
| YATAAA! J'adore... un zoophile.. m'y attendais pas mais j'aime XD
Validé. Je te mets ton rang et ta couleur. tu logeras dans lal cellule... H, avec Kazumi. | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 6:58 | |
| Tu veux encore envoyer un gardien avec les prisonniers Maybeth! XD | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 7:36 | |
| lol bah on en a jamais trop :P | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 8:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 16:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:09 | |
| bon.. je comprend plus là XD
je suis un gardien ou un prisonnier? :P |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:22 | |
| lol pourquoi tu serais un prisonnier? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:25 | |
| c'est pas parceque yuuri et steve on un passé douteux qu'ils doivent dormir avec des prisonniers |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:27 | |
| oh bon ça suffit hein!!! j'ai fait une erreur une fois... je la referai pas... on peut arrêter d'en parler... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:34 | |
| Je disais pas ça pour t'embêter voyons! C'est juste que je me demandais vu que mon nom est dans une des cellules, c'est tout :p |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:35 | |
| oh non.. t'es pas sérieux? J'ai vraiment fait encore cette erreur? *se fracasse la tête sur un pot de terre cuite, s'arrache les cheveux, tombe par terre, rampe jusqu'à une chaise noire, s'y hisse, trouve une corde, l'attache à une poutre, se pend* je vais aller corriger mon erreur... encore... -.-' et que plus personne ne m'en parle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 18:48 | |
| de parler de quoi? je vois vraiment pas!
Ça sert à rien de se pendre pour rien tu sais... :P |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 19:13 | |
| héhé... je le sais... mais ce fut sympa à écrire :P | |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 19:15 | |
| | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 19:17 | |
| Maybeth est encore plus louche et dérangé que bien des prisonniers XD Mais c'est pour ça qu'on l'aime! | |
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson Lun 26 Fév - 19:32 | |
| lol sérieux? Vous m'aimez? *pointe l'index sur sa personne* moi? ... ... *regars soupçonneux..* C'est une conspiration c'est ça? Vous me dîtes que vous m'aimez pour vous rapprocher et me tuer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Gontrand Stevenson | |
| |
| | | | Steve Gontrand Stevenson | |
|