Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite curieuse[libre]

AuteurMessage
Niwna Si
Invité

Petite curieuse[libre] Empty
MessageSujet: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:25

Après ma petite visite aux douches je descendais les escaliers sombres et froids de la prison. Je visitai, ne voulant pas retourner trop tôt dans ma cellule. Mais le "couvre-feu" était dépassé, il était plus de 1h du matin. Je ne me souvenait que du contact froids du béton sous mes pieds nus pendant que je déhambulait dans tout ces couloirs.
La porte au fond du couloir était à moitié ouverte. Prise de curiosité je la pourssait et entrait. La mon tee-shirt déchirée s'accrocha a quelque chose que je ne distingua pas. Sans le faire expres, je m'avançais et celui-ci resta accroché à l'objet. je me retrouvais ainsi les seins nus et ballotants. Sans même y preter attention je fit tout le tour de la pièce à tatons.
C'est là que j'entendis le bruit de la porte se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

[Je me tape l'incruste sa dérange pas j'espere ?]

Je ferme la porte

"Le couvre feu est dépassé ! Que viens-tu ici ? Et à cette heure dans un piéce aussi morbide que celle-ci ?"

Je préte pas attention au début sur le fait qu'elle soit seins nues mais une fois que je le remrque, je lui dit alors

"Et surtout les seins à l'air ?!"

Je tourne alors la tête pour ne pas gener la demoiselle qui se présente en face de moi ! Mais je l'ai quand même vu sans rien sur la partie supérieur de son magnifique corps. Je rougis un peu . Je lui balance alors mon manteau pour qu'elle puisse se rabillé un peu tout de même. C'est vrai qu'avec tout les détraqués qui traine ici, on ne sait jamais se qui peut arriver lorsqu'un demoiselle se retrouve à moitié nue !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:54

[Nan pas du tout]
Je me retournai en sursautant. La porte avait claqué et je ne distinguait pas l'homme qui me fesait face a quelques centimètres de moi.

"Le couvre feu est dépassé ! Que viens-tu ici ? Et à cette heure dans un piéce aussi morbide que celle-ci ?"

Ce que je faisais la? Moi même ne le savais pas. En entendant cela je crus tout de suite que c'etait un gardien qui me parlait.

Escusez moi, je n'avais pas vu l'heure. Désolée

Je baissais la tête

"Et surtout les seins à l'air ?!"

A oui tient je ne l'avais pas remarqué. Tant qu'a passer pour une cruche, autant l'être le plus possible tient...

Oui, j'avais chaud.

Il me jeta son manteau. Après ce que je venais de dire, cela ne tenait pas debout. Ainsi je m'avançais dans le noir pour lui rendre.

J'ai chaud.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

-C'est bizarre d'avoir chaud à ce niveau de la prison, il fait pas loin de 5 degrés ici ! Enfin tu fais se que tu veus !

Je regarde alors la salle, qu'est-ce que je suis venu foutre ici moi au fait ?! Je n'en sais rien moi même !

-Drôle d'endroit n'est-il pas ?!

Je pris mon manteau et alla le poser sur une table de torture un peu plus loin me laissant ainsi apparaitre à la lumiére trés faible qui régne dans cette piéce . L'endroit est trés poussiéreux du fait de la non-utilisation de la piéce depuis des années ! J'aime bien le style de cette piéce, sa m'aurait était utile, il y a quelques temps avec mes victimes ! Mais bon c'est trop tard . Je me tourne alors vers la demoiselle se trouvant désormais derrière moi et lui redemande

-Alors que fais-tu ici ?!
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:37

Le jeune homme s'avança quelque peu dans la pièce et je pu enfin le distinguer un peu plus clairement. Sans son manteau je pouvais voir ses abdos et ses muscles saillants. Il était beau, pour moi qui avait été retirée du monde masculin depuis toute petite.

-Alors que fais-tu ici ?!

Je sursautai. Je ne m'attendais pas a ce qu'il me reparle.

Je...ne savais pas quoi faire on va dire. Et toi?

Je tournai autour de lui, mes seins ballotants. J'allai passer pour une prostituée mais je m'en contre fichait. Autant s'amuser un peu dans cette prison!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:01

Je...ne savais pas quoi faire on va dire. Et toi?

C'est vrai aprés tout, qu'est-ce que moi je fais ici ? Moi même je n'ai pas de réponses...

-Moi, je m'amuse comme je peux, en essayant d'imaginer le passé de cette endroit

Qu'est-ce que je raconte ? Je suis fou ou quoi ?! Elle se met à tourner autour de moi ! Elle a une idée dérrière la tête c'est sur mais bon peu m'importe ! Aprés tout elle fait se qu'elle veut ! On est libre bien que prisonnier tout de même ! D'ailleurs je la trouve plutôt jolie malgrés qu'elle soit les seins à l'air ! Et le fait que je me sois désintérrésser du monde qui m'entoure, hommes comme femmes, animaux etc... N'y change rien, elle est jolier même dans cette posture ! Oula ! A quoi je pense moi ?!
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:09

-Moi, je m'amuse comme je peux, en essayant d'imaginer le passé de cette endroit

Bon...Il fallait trouver une solution pour que le jeune homme soit plus...Comment dire? Chaleureux?
Je massit sur une table de torture, faisant semblant que j'étais attachée pour voir comment ça faisait.
Le jeune homme me regardai.

Et toi au lieu de penser au passé...T'as pas envie d'y rajouter ton histoire? D'y passer un peu plus de temps?

Je me relevai pour m'assoire, en cambrant mon dos. Mes seins étaient assez énormes et cela les faisait ressortir encore plus. Et de plus, la froideur de la pièce m'avait fait durcir les tétons. Il n'allait tout de meme pas rester insensible!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:29

Et toi au lieu de penser au passé...T'as pas envie d'y rajouter ton histoire? D'y passer un peu plus de temps?

-Que veux-tu dire par là ?

Je la regarde pendant mes paroles et lorsqu'elle se mets dans une position assez allumante ! Ses seins ont l'air bien dur à cause du froid ! Je m'approche alors d'elle, en la fixant droit dans les yeux . Je lui touche les seins

-T'es gelé !

Je reprends ma veste et lui remit sur les épaules. Puis je la prends dans mes bras et je la serre contre moi.

-Tiens tu aura moins froid comme sa !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:53

Le garçon n'avait l'air de pas comprendre...Enfin bon. Il s'approcha de moi et posa ses lourdes mains sur mes seins gonflés. Pas géné! Mais ça me plaisait. Il posa sa veste sur mes épaules et me prit dans ses bras.
Dans cette position, mon état d'esprit changea du tout au tout. Mais qu'avais-je donc dans la tête? Je me promenais a moitié nue dans les couloirs, allumais le premier gars venu...J'étais en prison! Pas la peine de faire encore plus de conneries.
D'une toute petite voix je dis:

Merci...Désolée
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:05

-En tout cas tu as de trés belle forme !

J'ouvre alors les yeux bien grand car je viens de me rendre de se que j'ai dit ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive à moi ces derniers temps ?!

Merci...Désolée

-De ? Et puis c'est plutôt à moi de m'excuser !

C'est vrai que mon comportement mérite des baffes, je suis froid avec tout le monde mais une fois que l'on trouve mon moi intérieur, je deviens trés chaleureux ! Sa fais peur tout sa !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:16

Tu as de belles formes...C'étaient bien ça qu'il avait dit non? Un sourire passa pendant une fraction de seconde sur mes lévres...Comme ça il aimait ça...Allait-il se lacher oui ou non??

Je me dégageais de ses bras et m'assis sur une table de torture.

Pourquoi t'es ici toi déjà??

Je n'avais jamais vu ce jeune homme auparavant et l'envie de le connaitre un peu mieu me prenait
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Pourquoi t'es ici toi déjà??

Une question qui m'est souvent répété tiens ! Et pourtant toujous la même raison, des <<meutres ...>> Enfin c'est comme sa que les juges ont appeler se que j'ai fait alors que je n'ai que rendu justice finalement ...

-Pour multiples meurtres ... Et toi ?

Elle semblait intrigué par se que j'ai dit un peu plutôt... Attend-t-elle quelque-chose de ma part ou bien ?
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Meutres...Très bien. Au moins il savait, lui, ce qu'il faisait là. Et il avait du courage, pas comme ces parents, ces petits laches de m***. Elle avait bien fait de les tuer ces deux là finalement.

Le mateau se rouvrit pour dégager mon énorme poitrine. Autant faire profiter ce jeune homme qui ne semblait pas trop vouloir en proiter. Tant pis pour lui!

-Pour multiples meurtres ... Et toi ?

Moi?? Je sais plus trop, c'est flou. Fin en tout cas je suis là pour "meutre et omicide sur ses parents", ce que le juge a dit en tout cas.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

-Hum pas mal ! Omicide volontaire j'espére ?

SA poitrine sort du manteau, cela me donne des envies et m'excite un peu ! Je l'enlace en la tirant vers moi violement ! Puis je pose mes mains dans sur sa poitrine et l'embrasse par surprise tout en caressant délicatement sa poitrine !

-Alors sa t'as plus ? T'en veux peut-être plus ?

Je la regarde en souriant !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:17

Le jeune homme, enfin, se mit à agir. Il me tire violemment contre lui et m'embrasse goulument.
Ses mains descendent sur mon corps pour aller jouer sur mes seins.

Je lève la tête, bloquée par ses bras et lui fait un petit sourire

Enfin...Toi tu m'a l'air d'apprecier en tout cas! Prend tes aises!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Enfin...Toi tu m'a l'air d'apprecier en tout cas! Prend tes aises!

-Je préfére te laisser faire ... Et que veux donc dire se "Enfin" ? Tu veux dire que tu n'attendais que sa ?!

Je continue de jouer avec ses seins tout en la regardant droit dans les yeux en souriant ! Je lui enléve alors le manteau que je lui avais prété auparavant ! Puis je me recule légérement en la regardant toujours avec mon petit sourire en coin !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

-C'est à dire que...j'ai jamais trop fait ça donc bon j'aimerai que tu m'apprene...

Je rougis, c'était dur d'avouer ça...Il me souriait.
Une idée me viens à l'esprit. Je n'était pas instruite alors il fallait m'apprendre non?

- Tu veux pas m'apprendre? Je serais ton éléve.

Tout en disant ça je lui fis un sourire enfantin et des yeux de cocker pour qu'il accepte
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:16

-C'est à dire que...j'ai jamais trop fait ça donc bon j'aimerai que tu m'apprene...

Oh voilà que sa se corse un peu ...

-Et tu veux que je t'apprenne quoi exactement ?

Elle fit alors une mine adorable et comment lui dire non surtout ? Voilà le plus dur ...

-Je veux bien t'apprendre, à condition que tu me dises quoi exactement !

C'est vrai, que pourrais-je lui apprendre ? Il y a des choses qu'elle doit apprendre seul aprés tout !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:12

Et bien...si tu préfère faisons le...mais en jouant...à la maitresse!

Toute contente de moi, me m'approchait fierement de lui, les mains croisées dans le dos et ma poitrine en avant. Je regardais son visage impassible un instant, puis entreprit de remonter en roulant le haut, ma jupe, façon écoliere. De toute façon c'était le seul habit qu'il me restait et je ne doutait pas que mon nouveau maitre allait me la confisquer.

En attendant une réponse du jeune homme je me balladait dans la salle. Des objets étaient constemment sur mon chemin. Table a enchainer, pince, poids, mur avec menottes accrochées, barre en fer, cordes sortant de partout, bougies, objets cilindriques et je ne sais quoi encore.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:45

Et bien...si tu préfère faisons le...mais en jouant...à la maitresse!

-Oh je comprends mieux !

Je la regarde remonter sa jupe et tout en souriant je lui dis

-Qu'essaye tu de faire en remontant ta jupe ? Tu veux que je te la confisque ?!

Je rigole légérement et la regarde marcher dans la salle, sa pourrait être drôle de l'enchainer à une des tables ou au menottes sur le mur ! Mais n'ayant pas la clé, je ne préfére pas essayer ! Je me léve alors, l'attrappe par le bras et d'un mouvement brusque, la fait tourner pour qu'elle se retrouve en face de moi ! Puis je l'embrasse tout en faisant glisser mes mains sur ses seins !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

Dois-je l'enle...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Une main froide se posa sur mon bras fin et me tira vers le jeune homme. J'étais plaquée contre lui, impossible de me dégager ou de me debatre mais de toute façon je n'en avait pas envie. Ses mains se balladaient sur mes seins, n'osant pas encore sans emparer vraiment. Sa langue fit des tours dans ma bouche.
C'était la premiere fois qu'un homme m'embrassait et me voyait dans une si petite tenue. Je ne connaissait pas encore mon tempérament de jeune soumise mais je ne tarderai pas a la découvrir...
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Je m'arrétes finalement de l'embrasser et la regarde en souriant !

-Toi, tu vas être punie !

Je descends alors ma main vers sa petite jupe et commence à l'ouvrire ! Puis je la réembrasse encore toujours en continuant de lui ouvrire sa jupe ! Sa jupe est entiérement ouverte, donc je la lache et elle tombe d'elle même au sol ! Je la regarde alors en souriant et lui dis

-Je te la rendrais peut-être si tu es gentille !

Je la regarde alors de haut en bas, elle est aussi belle avec que sans ses vétements !
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:04

Un frisson me parcourut lorsqu'il me retirra ma jupe. On ne m'avait jamais vue comme ça, dans cette tenue. Il ne me restait plus qu'une culotte trop grande, qui baillait et qui finirait par etre déchirée ou encore redecouper pour créer un sous vetement plus petit...Je ne connaissait pas encore toute l'imaginitation de mon maitre.

Il me réembrassa et me susurra queques mots a l'oreille. Je le regarder, d'un air insolent.

Alors je serait pas sage du tout si c'est comme ça.

Une sourire éclaira mon visage. Le jeune homme dont je ne connaissait pas le nom me lorgnait pendant que je frissonnait. Dans cette salle ou il devait faire moins de 5° j'étais casiment nue, normal!
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

Alors je serait pas sage du tout si c'est comme ça.

-Ah en plus t'es insolente !

Je souris alors !
Plus je la regarde et plus je me rends compte qu'elle frisonne ! Alors je me dis que je devrais peut-être la chau...euhmm ... Réchauffer !

-As-tu froid ?

Je m'approche alors d'elle et commence à l'embrassa dans le coup et à lui souffler de l'aire dans son cou et dans ses oreilles tout en faisant glisser une main sur son entrejambe
Niwna Si
Invité

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:48

Escusez moi...Je...euh...Désolée...Je ne parlerai...plus...comme...hin...

Je ne pouvais plus parler. Les mots se coinçaient dans ma gorge. L'homme m'avait empoigné puis serré contre lui grace a son bras puissant. Je ne pouvais absolument plus bouger. Il m'embrassait le cou, me souflant un air tiede dans l'oreille.

Je sentis alors sa main forte et rugueuse parcourir mon dos nu. Arrivé aux fesses, sa main passa devant. Plus qu'un petit morceaux de tissu (ma culotte qui baillait) me separait de sa main. Un instant je regrettait d'être venue ici.
J'avais peur. Qu'allait-il faire de ma culotte? L'arracher? La découper pour creer un vêtement plus sexy et hot? J'étais a la merci de cet homme et avait honte d'être nue contre lui, tout habillé.

Mais en parfaite petite soumise, je me controlait et ne montrait en aucun cas mon trouble. Autant faire le plus plaisir a mon maitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite curieuse[libre]   Petite curieuse[libre] Icon_minitime

Petite curieuse[libre]
Page 1 sur 1