Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une petite bouffe... [Pv Nico]

AuteurMessage
Mion Fal
Invité

Une petite bouffe... [Pv Nico] Empty
MessageSujet: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Scrutant la bouillie diforme - qui s'agissait être de la purée - dans mon assiette, l'air complètement ailleurs, la fourchette prête à me tomber des mains, je révasse. Assise depuis un bon quart d'heure à une table assez bien entretenue dans un coin reculé du réfectoire, je n'ai toujours pas touché à la chose infâme qu'on m'a servis peu de temps avant. Je ne suis pas malade, non, juste... Fatiguée, non plus, plutôt... Je m'ennuis... Je suis là depuis peu de temps, certes, mais j'espérais trouver rapidement une petite victime à torturer, histoire de me détendre... Je ne savais pas l'ambiance de la prison aussi oppressante... Mais d'un autre côté, c'est ma faute; je m'appitoie sur tous les détenus dont je croise la route! Qu'est-ce qui cloche chez moi? Comme de rage, je me lève brusquement, faisant presque sursauter le réfectoire tout entier, et me va me chercher un yaourt. Histoire de me nourrir avec le peu de calories et calcium dont j'ai habituellement besoin pour une journée.

Une fois revenue à ma place, je m'émerveille presque de savoir que le personnel ici connaît le goût, et, même si ce truc à la fraise n'est pas fameux-fameux, je ne chipote pas plus. Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour replonger dansmes pensées, l'air gogolle, la cuillère encore dans la bouche. Et si j'avais fait le mauvais choix en entrant ici?
Je me coupe du monde, rentre dans ma bulle en somme, et n'entend même pas le bruit de pas hésitant qui semble s'attarder à ma table...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Je rentre dans le refectoire a la recherche du'ne table tranquille. La nourriture etant deja immonde, evitons de manger en mauvaise compagnie.

Je passe donc prendre ce que l'on apelle ici "repas" et me dirige vers la table la plus eloignée, ou seul une femme s'y trouve.

Je me trouve en face de cette femme, elle ne m'as pas vu.. elle a l'air perdu dans ses pensées.. je la comprends, pour manger ici mieut vaux penser a autre chose...

Je m'asseois donc en face d'elle, plonge ma fourchette dans cette mixture jaunatre et le porte a ma bouche.. Apres avoir avaler la premiere bouchée, je pose la fourchette sur la table et decide de rompre le silence..

-Vraiment immonde ce qu'on nous sert ici..
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

L'air hagard, je ne fais pas attention à la nouvelle venue. Je ne me rend même pas compte qu'elle s'est assise, d'ailleurs, ni ne la regarde. J'ai toujours l'impression d'être seule... Mais brusquement, je sors enfin de ma rêverie et tape du poing sur la table, pour me prendre ensuite la tête entre les mains et la secouer tout en répétant;

-Mais qu'est-ce qui cloche avec moi bordel???

Ce n'est qu'à la fin de mon petit délire passager que je remarque je ne suis plus seule. Une jeune femme me fixe... Elle me fait penser à quelqu'un...

-Ah! C'est vous???

J'ai la réaction d'une idiote, mais pas le temps de me reprendre... Cette jeune femme, je disais donc, était une détenue que j'avais acceuillis il y a plusieurs jours de cela. Moi qui pensait la retrouver en salle de torture... Bon, ok, j'arrête mes pensées sadiques deux minutes... Son nom... Son nom... Je l'ai sur le bout de la langue... Nico Robin! C'est cela... Je crois...

-'Pensais pas vous r'voir ici...

Ah, quelle conne je fais... On fréquente la même prison, alors pourquoi je m'étonne à la revoir?
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

Elle me connait? mais d'ou?... je reflechi un instant...Ca y est je me souviens, c'est elle qui m'as acceuillie lorsque je suis arrivé ici il y a quelques semaines.. C'est une gardienne..

Quelle idiote , je m'asseois en face d'une gardienne.. quique si j'ai de la chance elle seras peut etre aimable, comme ce gardien que j'ai rencontrer il y a quelques jours..

Apparement je l'ai surprise, elle se parlait a elle meme, elle a l'air d'avoir des soucis..

-Oui, je ne savais pas ou m'installer, et je cherchait un coin tranquille... je ne vous derange pas j'espere..

Je regarde d'un oeil suspicieux ma purée qui ne m'attire vraiment pas du tout, creusantde leger trou a l'interieur avec ma fourchette..
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:50

-Non, ça me dérange pas... D'toute manière, rien ne peut m'arriver de pire...

Je suis déprimée, je l'avoue... En fait, peut-être plus parce que j'ai le mal du pays qu'autre chose. Je suis contente d'avoir fuie, mais avoir atterie ici n'était peut-être pas le meilleur choix. Je ne me sens pas en sécurité, cloîtrée dans cette prison... Tsss, c'est peut-être la raison pour laquelle je suis relativement de bonne humeur avec les détenus; j'ai l'impression de conserver l'éternel réflexe de la nouvelle dans le quartier qui tient absolument à bien s'entendre avec ses nouveaux voisins...

Je fixe une nouvelle fois la bouillie devenue pateuse qui siège dans mon assiette. Si je devais mourir de faim, ça allait bientôt devenir leur faute, au personnel de ce trou...

-Au fait... Vous vous y habituée? Je veux dire, à la prison...
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:12

Je mange quelques bouchées de ce qu'il osent appeler "purée" tout en fixant la gardienne qui se trouve en face de moi. C'est curieux a dire mais elle a l'air de ne pas etre ravie d'etre ici..un peu comme moi..

-Si je m'habitue a la prison? et bien c'est assez drole comme question.. Je dirais que d'abord je n'ai pas trop le choix et puis j'evite de trop me faire remarquer.. donc je dirais oui je m'y habitue un peu... je dirais meme que j'ai nouée quelques liens avec certainnes personnes..

Je pose ma fourchette sur l'assiette et la pousse sur le coté, c'est vraiment imangeable..
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

-Je vois... Tsss, v'là que je me met à envier les prisonniers... Je ne vais pas bien du tout moi... Pour ma part, moi qui pensais trouver un "jouet" ici, je m'ennuis plus que personne...

Une petite séance de torture avec un détenu me détendrait... Je ne suis pas sadique, du moins je crois, mais quand je n'ai pas de plaisir je m'ennuis ferme... Non, je ne suis pas une bête du sexe non plus, ce n'est pas ce que j'entendais par "plaisir"... Je suis tellement habituée à voir des gens se plier en quatre pour satisfaire me moindres volontées que je crois bien que je n'arriverais jamais à vivre autrement... Oui, je suis une femme pourrie gâtée, mais pourtant pas fichue d'accepter l'arrivée d'un homme dans sa vie. A croire que je suis encore trop jeune...

-Dites, vous ne seriez pas partante pour une petite séance de torture?... Je plaisante... lachais-je d'un rire jaune, Je m'ennuis tellement que je commence à sortir n'importe quoi... Et puis, ce ne serait pas fun avec le consentement de l'intéressé...
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:12

A l'entente de cette proposition un leger sourire se dessine sur mes levres...du sadisme.. interessant..

-voila une proposition des plus surprenante.. mais contrairement a ce que vous pensez j'ai de gros penchant pourle sadisme.. mais j'ai plutot l'habitude de le pratiquer sur les autres et sur des prisonniers..

-Mais j'aime aussi etre torturé, j'adore l'effet qui se produit en moi lorsque je sent ma chair se dechirer, le sang bouillonant a l'interieur..

-Mais ce ne serais pas drole pour vous car je suis consentante et en plus je ne pourrais rien vous faire puisque vous etes gardienne.. et puis je ne sais pas quel genre de sadisme vous pratiquez mais j'aime le melanger au sexe..

Sans m'en rendre compte je repris une bouché de purée.. le sadisme me mettait toujours dans de drole d'etat..
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Une mimique amusée s'imprime sur mon visage; c'est qu'elle commence à m'intéresser cette petite... Enfin... Je dis "petite", mais j'ignore totalement si elle est plus jeune que moi... Ce que je doute...

Ah, vraiment? Voilà un propos fort intéressant...

Ja lâche un léger rire; chouette, je suis tombée sur une maso... Non, je plaisante...

-Bah, nous ne sommes pas intouchables quand même... Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas des dieux, nous les gardiens... Enfin, je dois avouer que ça pourrait mal aller si on venait à vous surprendre par les caméras de surveillance... rappelais-je en haussant les épaules.

Je reste silencieuse à sa dernière phrase. Le sexe? Hm, je ne suis pas trop du genre sadomaso, mais ça m'est déjà arrivé...

-Tant que je prend du plaisir, je me fous un peu des moyens utilisés... Même si ça ne figure pas souvent dans mes manières de procéder... décrétais-je un sourire en coin.
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

Je sens mon leger regard malicieux se dessiner sur mon visage, apparement cette gardienne a l'air plutot ouverte..

-Si je peut me permettre vous m'avez l'air d'etre une gardienne a l'esprit assez large.. tout les gardiens sont comme vous?

Je me perdit l'espace d'un instant dans d'etranges pensées dont le contenu ne serait pas bon etre dévoilées..

-Je suis sure que il doit exister des endroits a l'abri de tout regards... et je suis sure que qulques personnes doivent les frequenter...
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

Evasive suite à ses paroles qui font naître dans mon esprit une multitude de manières possibles pour torturer mes futures victimes, je manque de lui faire répéter sa question.

Hmmm? L'esprit large, hein... Peut-être; je suis une personne assez ouverte quand on apprend à me connaître... Je me comporte de manière froide et distante la plupart du temps, mais j'ignore pourquoi, je me met à sympathiser avec vous... soupirais-je d'un ton ironique. Si tous les gardiens sont comme moi? Humpf, j'en doute fortement... Vous trouverez des sadiques, des impulsifs, des malades mentaux, des coincés, des pédophiles, des pervers, des masochistes, des brutes, des dérangés, des psycho, et j'en passe... déballais-je dans un souffle sans m'arrêter. C'est pourquoi je ne vous conseille pas de leur chercher des noises...

-Je suis sure que il doit exister des endroits a l'abri de tout regards... et je suis sure que qulques personnes doivent les frequenter...

-Ca, je crois que les salles de torture sont les endroits les plus discrets qui existent... Enfin, tout le monde à Sadismus connaissent leurs existences, et comment y accéder soit dit en passant, mais ils en ont tellement peur qu'ils n'y mettront certainement jamais les pieds. Il y a bien sûr quelques imprudents, mais les gardiens s'occupent de leurs cas... soufflais-je d'un air malicieux.
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:34

J'ecoutait attentivement la triste liste des divers gardiens que me citait Mion, cette liste ressemblait trait pour trait a celle que je m'etait faite avec les prisonniers.
j'ignore pourquoi, je me met à sympathiser avec vous...

..Question d'habitude, j'aurais dit..j'ai la faculté d'arriver a m'entendre avec beaucoup de monde, et meme les plus improblable..

C'est pourquoi je ne vous conseille pas de leur chercher des noises...

-Ca ne risque pas je ne suis pas du genre a me faire remarquer, je n'aime pas me faire passer a tabac..
*il suffit juste que mon mauvais coté ne ressorte pas a ce moment la..*

Je jouait a present avec ma purée, avec ma fourchette j'y dessinait diverses formes qui ne ressemblait a rien de precis.

-Cela doit etre interessant, je ne me suis jamais aventurée dans les salles de tortures.. mais qui sait si un jour je trouve une personne pour m'y accompagner je m'aventurerait peut etre las bas..
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:42

Machinalement, je racle le fond de mon pseudo-yaourt aux fraises et porte à ma bouche les dernières cuillerés. Note à moi-même : demander à utiliser les cuisines pour se faire de la bouffe soi-même...

-Ca ne risque pas je ne suis pas du genre a me faire remarquer, je n'aime pas me faire passer a tabac..

-Ca vaudrait mieux pour vous, bonne décision...

Surtout que, la connaissant bien maintenant, je doute que cela soit fort plaisant de devoir lui passer un savon...
D'un geste vif, je retire le ruban noir qui noue mes longs cheveux en une queue de cheval. Lentement, ils retombent en une cascade dans mon dos. Note à moi-même (bis) : Penser à me couper les cheveux...
*Enfin, dans ce bled paumé, je doute que je vais trouver un coiffeur à deux mètres... Bref, idée à abandonner*

-Cela doit etre interessant, je ne me suis jamais aventurée dans les salles de tortures.. mais qui sait si un jour je trouve une personne pour m'y accompagner je m'aventurerait peut etre las bas..

-Il y aura bien un détenu assez imbu de sa personne et se croyant supérieur à tous pour s'y aventurer avec vous, déclarais-je en jouant avec ma cuillère, fixant la table sans grand intérêt, une pointe de moquerie dans la voix. Oh non, je ne me moquais pas d'elle, juste que des personnes correspondant exactement à ma description faisaient, paraîssait-il, partis de la prison. Des narcissiques, quelle blague... Tssss...
Nico Rob
Invité

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:23

[dsl pour le retard, petite absence imprévue..]

Cette gardienne est très étrange mais au moins elle ne me frappe pas sans raison, j’arrive a pouvoir avoir une discutions avec autres choses qu’un prisonnier faible d’esprit cela fait plaisir je ne pensait pas trouver cela…

J’observe la gardienne, pourquoi parait elle si écoeuré d’être ici…elle n’est pas une détenue mais elle a l’air d’être aussi ravie que moi de se trouver ici…je devrais lui demander, mais quelle seras sa réaction ?

-Dites, j’ai une question qui me taraude l’esprit depuis que je suis ici…

Je la regarde détaché son bandeau noir, laissant tomber ses longs cheveux qui apparemment n’ont pas été couper depuis bien longtemps. Les gardiens seraient-ils condamnés à ne pas sortir d’ici eux aussi ?

-Comment décide t-on d’être gardienne dans cette prison… ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite bouffe... [Pv Nico]   Une petite bouffe... [Pv Nico] Icon_minitime

Une petite bouffe... [Pv Nico]
Page 1 sur 1