Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Alec Praens | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 18:51 | |
| mouais...moi j'ai trois perso...Jade, Gleb, Ralph | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 19:05 | |
| Et t'arrives à gerer facilement trois personnalités ? elles sont proches ou au contraire très différentes ? | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 19:19 | |
| Jade est schizo Gleb est parano (comme ma petite Maybe) et Ralph est avare
XD | |
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 19:26 | |
| tu dois avoir du boulot... :)
y a beaucoup de monde qui a plusieurs perso ?
(sur ce qui est des maladies mentales, c'est super dur à jouer, non? *ne comprend déjà rien à ses patients psychotiques alors jouer un psychotique...*) | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 19:29 | |
| bah c'Est du boulot mais j'ai pas de vie alors j'ai le temps XD (bon bien sûr tout le monde pourra te dire que pour ce qui est du rp, je ne suis là qu'un ou deux jours par semaine) mais pour le reste je suis là XD | |
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| pas de vie ? c'est à dire ?
*j'ai beau avoir une vie étudiante, je passe plusieurs heures sur internet tous les jours...* | |
| Sujet: Re: Alec Praens Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| lol tout ce que je fais en dehors de l'école, c'est être sur l'ordinateur et écrire, valider des fiches, mettre des rangs, des cellules... bla bla bla and all that shit
mais bon... c'est vrai que j'ai Jeffie XD la seule raison èa de longues absences. | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Alec Praens Dim 1 Avr - 21:15 | |
| (en retard) Ralph, avare mais qui t'as dit ça? XD *roule les yeux et par en courant* | |
| | | Kévin Mé Invité
| Sujet: Re: Alec Praens Lun 23 Avr - 13:47 | |
| La présentation est super mais... - Citation :
- ce n'est donc pas vraiment joyeux, plutôt joyeux et certainement pas tout public...
euh...voila tu voulait pas plutot dire:pas vraiment joyeux, plutot repoonseA: morbide/ reponse B: triste/ réponse C: violent/réponse D: un truc encore pire voila ^^ |
| Sujet: Re: Alec Praens Lun 23 Avr - 14:12 | |
| j'ai fait ca ya tellement longtemps... elle serait bonne à refaire parce qu'en fait, Alec est pas tout à fait comme ça... *remarque qu'elle le fait beaucoup dessiner mais pas écrire* sinon, je pense que la réponse serait B | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Praens | |
| |
| | | | Alec Praens | |
|