Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| la salle d'isolement pour Itachi Menkai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Sam 24 Fév - 15:15 | |
| J'ouvre la porte de la salle d'isolement. L'endroit le plus sompbre, le plus petit et le plus effrayant de la prison, selon moi. Je n'étais pas du genre claustrophobe, mais personne n'aimait être là.
Je pousse le prisonnier à l'interrieur et je dis en tendant la main, mais en prenant bien soin de pointer mon arme sur le prisonnier.
-Donne moi tes cigarettes ...
Je fis un petit sourire méprisant et je dis:
-Ne t'inquiete pas ... Je me ferais un plaisir de te les garder pour lorsque tu sortiras ...
J'attend qu'il me les donnes, je n'allait tout de même pas lui laisser ses cigarettes, au trou ce n'était pas une partie de plaisir ... |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Sam 24 Fév - 19:14 | |
| Lorsqu'il me pousse dans ce fameux trou je réplique
"C'est pas bien grand ! Moi qui aime bien avoir de l'espace ... Enfin bon... On fait avec se qu'on peut !"
Puis il tendit sa main vers moi pour que je lui donne mes cigarettes, je le regarde en souriant et en lui donnant mes cigarettes, je lui dis
"De toutes façon, il m'en reste une alors tiens c'est de bon coeur !"
Je regarde alors de nouveaux le fameux trou où je vais passer quelques jours
"Combien de temps je vais rester enfermé ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Sam 24 Fév - 19:19 | |
| Je pris les cigarettes puis j'haussais les épaules, je dis:
-...Je n'ai pas encore décidé ... Lorsque je repasserais dans le coin tient!
Je lui fis un sourire et dit:
-J'espere pour moi que ce sera dans tres longtemps ...
Je lui fit un signe de tête et je refermais la porte derriere moi. Et voila. Une bonne chose de faite, un enmerdeur de moin durant quelques jours, j'esperait que le trou lui donnerait de meilleurs maniere ... J'en doutait mais bon.
Je repartit vers la salle comune. |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Sam 24 Fév - 19:34 | |
| "Et ben comme disait une chanson : Il en faut peu pour être heureux ! "
Je sortis alors un deuxiéme paquet et m'allume une cigarette tout en disant à voix basse
"Quel idiot, faudrait qu'il fouille les prisoniers ..."
Je regarde alor de nouveau l'endroit où je suis. C'est un endroit assez petit, sombre et humide ! Je sens que je vais me plaire ici !
"Sa ressemble au égout que j'empruntais pour ne pas être attrapé dans le passé tiens ! Et en plus, il y a la même odeur ! Manque plus que les rats !"
Je me couche alors comme je le peux en pensant à se qui se passait dehors ! |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Dim 25 Fév - 15:39 | |
| En voyant les gardes hésitez, j'ai compris que les salles d'isolements étaient déja occupées. Peut-être que j'allais m'en réchapper. Mais le garde me fit un sourire et dit:
-T'inquiete le Claustro ... Tu vas y aller quand même ... De toute façon, compagnie ou pas, toi c'est le trou qui te fait peur ...
Il ne perdit pas de temps et ouvrit la porte. Je pu entrevoir mon compagnon de cellule d'Isolement pendant quelques secondes avant qu'il ne referme la porte.
Je reste figé quelques instants, je me sentais deja étouffer, c'était horrible. Je ne dis pas un mot à l'autre homme dans la cellule, je suis bien trop concentré sur ma respiration, sur l'air qui me manque pour survivre. Je reste près de la porte, pourquoi est-ce que je faisais toujours des stupidités ... Je le savais que j'étais claustrophobe, alors pourquoi est-ce que je n'agissais pas en consequence, je dit tout bas:
-Par ce que je suis con , impulsif et colerique ... Et entre chaque mot que je disais je donnais un coup dans la porte.
Au moin cette fois-ci je n'étais pas menoté. La derniere fois je m'étais peté le poignet, et je portais encore mon platre pour en témoigner. Mais j'avais tout de même peur de mes reactions, j'en venais même a esperer que l'autre me parle. Tout ce qui pouvait me changer les idées était le bien venu. | |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Sam 3 Mar - 21:51 | |
| "Ah un compagnon de cellule super !"
Je le regarde alors, il n'a pas l'air à son aise ici, on dirait qu'il est claustophobe
"Sa va ? Cigarette ?"
Je lui tends mon paquets pour essayer d'avoir quelqu'un avec qui discuter pendant le temps que je passerais dans ce trou. Puis lorsqu'il tape dans la porte, je lui dis:
"Oh doucement mon gars ! Je veux bien croir que tu es con, impulsif et colérique mais ne tape pas la porte !!! Elle ne t'a rien fait encore ! |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Dim 4 Mar - 22:56 | |
| Je lui lançais un regard noir, malgré qu'il ne pouvait pas le voir moi sa me faisais du bien. Je ne pu que faire un mince sourire a sa derniere remarque ... Ont me l'avait déja dis ça. Je répliquais:
-Dit toi que c'est mieux que je tabasse cette pauvre porte que d'autres personnes ...
Je regardais maintenant son paquet de cigarette avec envi. Mélangé entre un grand besoin de nicotine, et ma claustrophobie, sachant pertinament que fumer n'aiderait pas à mon manque d'air.
Et puis qu'il aille au diable ma claustrophobie! J'avais besoin de fumer et j'allais le faire.
Je pris une cigarette puis je le remerciais faiblement, moi et les marques de politesses ne faisaient pas deux, mais je le remerçiais tout de même. Je l'allumais et je pris une bouffée. Famtastique ... C'était tellement bien!
Je me détendis un peu. J'esperais toutefois que l'ont ne me laisserais pas ici trop longtemps, sinon j'allais devenir fou et j'esperais que mon compagnon de cellule était assez fort pour me contenir ... Je me dis qu'un petit avertissement ne lui ferait pas de tord, malgré que je n'aimais pas particulierement parler de ma phobie ...
-Je n'aime pas trop me retrouver ici ... Malgré qu'on ne dirait pas puisque sa fait deux fois en pas longtemps que je m'y retrouve ...
J'haussais les sourcils, j'étais vraiment con, sa ne faisait pas de doute. Je pris une autre bouffée de ma cigarette et je dis:
-Enfin, disons que je ne suis pas commode dans cet endroit ... Et que je risque de ne pas trop me rendre compte de ce que je fais.
Je levais mon platre dans les airs, il témoignait de ma derniere visite au trou ...
-Et puis ... Tu ne risque pas de me faire pire que ce que je m'inflige moi-même ... Je me suis peté la main la derniere fois que je suis venu, je pete les plombs ...
Je n'étais absolument pas du genre sado-maso ... Mais je ne me rendais pas compte de mes gestes, avec cette phobie, alors si il pouvait m'aider un peu ... | |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Ven 9 Mar - 13:30 | |
| Je termine ma cigarette en l'écoutant et je lui dis alors
"Crois moi que je peux te faire bien pire ! Tué ne me dérangera pas ! Puisque c'est la raison pour laquelle je suis ici ! Bon bref moi je vais dormir !"
Je jete ma cigarette et me couche dos à la personne qui partage ma salle d'isolement ! Pourvu que ce dernier ne fasse pas trop de bruit car lorsque je dors, je ne supporte pas d'être réveillé par des bruit brut ! Je peux même devenir trés violent si il le faut ! |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai Ven 9 Mar - 16:34 | |
| j'haussais les sourcils, palpitant comme mec. Mais je ne l'étais pas plus. Je tennais ma cigarette le plus longtemps possible. Elle me calmait. Lorsqu'elle serait terminé je passerais encore de mauvais instants dans cette fichue cellule. Je restais appuyé contre la porte. Ne songeant à rien et surtout pas à ma claustrophobie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle d'isolement pour Itachi Menkai | |
| |
| | | | la salle d'isolement pour Itachi Menkai | |
|