Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Suki Mug Invité
| Sujet: Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Je n'avais aucune lessive a faire pour être honnête juste envie, d'entendre le beau bruit, ahaha.
-Hum hum que j'aime tentendre douce machine a laver quand ton bruit se dispersse dans toute cette pièce dans mes oreilles tu raisones douce mélodie, tu me prends le coeur, les trips, oh douce mélodie que tu est belle, mélodie, du bruit, d'un meurtre, d'un accidents, mélodie du mal incarnez, ohh Satan je sais quetu réside dans toute lesmachine a laver qui font un rafut pareille, tu les hante et grace a leurs ondes, tu répends le malheur, ohh douce mélodie crée par Satan enten mon imble prière liber moi de tout les pêcher que fait dieux, libere moi de cette enfer, avec ta douce mélodie emporte moi, pour ne plus jamais revenir dans un monde de silence, oh oh oh Satan Satan Satan, j'attendrais mon heures quand tu viendras m'épouser, pour que nous deux ne fascion plus qu'un, Satan...
Je ne prêti pas attention au gen,s qui aurais pu rentré, j'était concentré et pour ne pas dire je divageait quand j'eu fini de faire ma déclaration au maitre de l'enfer je m'assi sur la machine et senti ses vibrement sous moi, je regardit la piece le vue sombre, très sombre, peu-êtres que s'était moi qui immaginnai qui c'est ? Jen'en c'est rien après tout, mais dans cette pièce je me sentait bien.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 10:04, édité 1 fois |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) Mer 25 Avr - 17:48 | |
| J'entre dans la laverie pour faire mal lessive, je suis en caleçon ! Puis je remarque alors une demoiselle qui à l'air de s'extaser devant une machine à laver ! Drole de personne tiens !
-Eh ben ...
Je mets mes vétement dans la machine et lance un programme de lavage
-1 heures ?! Oh putain que c'est long !
En une heure, il y a largement le temps de faire plein de chose.
-Pffff !
Je m'allume alors une cigarette tout en me couchant sur le banc. Et j'attends encore et encore ! |
| | | Suki Mug Invité
| Sujet: Re: Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) Jeu 26 Avr - 10:08 | |
| je repris vite mes esprit quand une personne rentri dans la pièce, j'avais complétement déliré.
- Je suis désoler que vous ayez assister a cette scène bien étrange, j'ai "pété un plomb" je suis là depuis un bon momments déjà et a du mal a me faire a ma nouvelle vie, bon au faite je me nomme Suki et vous ?
Je regardi cette personne aguacr d'attendre s'allumer une cigarette et se poser sur le banc, je me raprocha de lui et avec un fin sourire lui tendis la main. |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) Jeu 26 Avr - 15:48 | |
| - Je suis désoler que vous ayez assister a cette scène bien étrange,
Etrange, le mots est faible mais bon on trouve de tout dans cette endroit, il faut bien le remarquer !
j'ai "pété un plomb"
Qui n'en a pas pété un en arrivant ici ?! Franchement, c'est dur de répondre !
je suis là depuis un bon momments déjà et a du mal a me faire a ma nouvelle vie
Et moi donc ! Voilà un certain temps que je suis ici, j'ai même arrété de compter tiens ! Et qui n'a pas eut de mal à se faire à cette vie ?!
bon au faite je me nomme Suki et vous ?
-Itachi !
Elle me tends alors la mains, je lui la serre sans vraiment la regarder. Cependant elle sembe avoir un sourire aux lévres, apparement heureuse de faire des rencontres ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) | |
| |
| | | | Aucune laissive a faire juste envie de bruit (pv :Itachi ) | |
|