Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Itachi arrive dans sa cellule

AuteurMessage
Itachi M
Invité

Itachi arrive dans sa cellule Empty
MessageSujet: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

Je regarde attentivementla cellule et je vois un mec déjà dedans
Je pense alor: Cool un coloc pffffff !
J'avance dans ma cellule et je fous sur le lit du dessus et je me mets les main dérrière la tête

"Dis toi là ! C'est quand les horaires de liberté dans la prison ?!"

Je scrute alors le plafon gris et mossade qui s'offre à moi !

"Et ben sa promet ici ! "

Je mets alors mon chapeau sur le visage et essaye de dormir mais pas tant que mon colocataire ne me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:29

Je suis tout seul dans ma cellule. Je suis assis sur le lit, ma tete dans mes mains et je fixe le sol.
Soudain la porte s'ouvre et un homme dans la pièce. Je tourne mon visage vers lui et je le vois monter sur le lit au dessus sans rien dire et s'installer.
Puis il me pose une question. Je n'ai vraiment aucune idée des horaires ici, on ne m'a encore rien dit du fonctionnement de la prison.

-"Oh... je.. je n'en sais rien. Je suis arriver ici il n'y a pas très longtemps."

A vrai dire j'ignorais qu'on avait droit à quoi que ce soit dans une prison. Je n'ai pas penser à interroger les gardiens à ce sujet. Je me pose des questions sur mon compagnon de cellule. J'espère qu'il sera sympa puisqu'on risque de passer pas mal de temps ensemble. Je déteste le silence de mort qui règne ici depuis mon arrivée.
Prenant mon courage à deux mains, je respire un grand coup et d'une voix que j'espère détendue, je fais une tentative de présentation.

-"je m'appelle Younès. Et toi?"
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:50

Lorsque mon compagnon de cellule se présente, je ne peux m'empécher de ricanner et je lui dis alor

"A quoi sa te sert de savoir comment je m'appelle puisque je ne serais bientôt plus là ?!"

Je ferme les yeux pour essayer de dormir un peu et je dis à se Younes

"Bien maintenant évite de me déranger si tu veux vivre, je compte dormir !"

Je ne savais pas qu'elle heure il était ! De toute façon peu importe l'heure qu'il était, tant que je pouvais dormir tranquillement ! Il ne fait pas trés chaud dans cette prison ! Sa risque d'être marant dans cette endroit pour le petit temps où je vais y rester !
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:19

Je suis très surpris par la réponse de cet homme. Je pensais que Sadismus Jail était réservée au prisonniers qui purgeait de longues peines et je ne comprend pas qu'il puisse ne rester qu'une courte période dans cet endroit.
Je me dis qu'il a de la chance de ne pas avoir écopé d'un long temps d'emprisonnement car pour ma part, je ne sais meme pas combien d'années je vais devoir pourrir ici.

L'homme refuse de me donner son nom. Je comprends son désir de rester discret mais le ton qu'il adopte ne me plait pas du tout. Il a l'air de vouloir me menacer et je n'aime pas ça. Une ombre vole devant mes yeux comme un spectre noir aux yeux blancs, l'émanation de ma haine que je veux laisser extérieure à moi, que je n'assume pas tant elle m'effraie. Cette ombre vient me chuchoter à l'oreille, je sens son souffle froid sur ma peau.

-**Il te met au défi. Vas tu le laisser te faire passer pour rien? **

-**Je me fiche de ce qu'il pense, il n'a qu'à dormir et tant pis...**
-**Si tu ne lui montre pas qui tu es, il va vouloir jouer les chefs dans cette cellule... Casse lui cette chaise sur la tete...il dort...**
-**Mais non, il ne m'a rien fait pour mériter que je l'assome...**
-**Te laisse pas écraser, rappelle toi, tu sais ce qui ce passe quand tu te montre faible...**

L'ombre a quand meme raison. Je n'apprécie pas la manière dont cet homme me parle, je dois lui répondre quelque chose...

-"Ecoute, on n'est pas obliger de se parler mais arrete de jouer au chef avec moi, OK? Et puis sache que j'ai... j'ai vraiment pas peur de toi!"

Je n'ai pas été aussi agressif que l'ombre l'aurait voulu mais j'ai essayé de me montrer sur de moi. Meme si dans la réalité je ne le suis pas du tout...
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:23

Je retire mon chapeau de ma tête et je saute du lit pour attérir devant Younés, je m'approche de lit en le regardant avec mon regard noire !

"Ecoute, je ne veux pas jouer mon chef ici ok ? De plus je te demande pas d'avoir peur de moi ! Toi, tu as le droit de sortir un jour d'ici même si on ne sait dans combien de temps mais moi j'en ai pour perpetuité ! Alors continue de faire ton malin si tu veux mais ne pousse à bout est-ce que c'est clair ?!"

Je me réléve et remonte sur mon lit en remettant mon chapeau sur la tête et je rééssaye de dormir ! Cette prison est vraiment moche et vivement que je m'échappe d'ici et puis avec toute ses caméras et la sécurité sa risque d'être drôle ! C'est se que je penseactuelement !
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:01

Ce type est vraiment agressif, évidemment, il ne faut pas s'attendre à autre chose d'un prisonnier à perpétuité.... Je déteste sa façon de me parler, il a beau me dire qu'il ne veut pas jouer les chefs, sa façon de me menacer me vexe terriblement. L'ombre m'a bien prévenu : si je me montre faible, on profitera encore de moi et de ma naiveté. Je dois me forcer à etre plus dur si je veux survivre ici...

-"Je ne fais pas le malin moi. C'est plutot toi on dirait. Tu dis que tu ne restera pas longtemps ici et puis tu m'apprend que tu es condamner à perpet...."

Je croise les bras. Je suis faché qu'il me prenne pour un débile, ce type me raconte vraiment n'importe quoi ! L'ombre ne me quitte jamais, il n'y a qu'à elle que je puisse réellement faire confiance, elle ne m'a jamais trompée, elle me dit toujours la vérité crue.

-**Ce type se prend pour un dur et il te prend pour un petit. Si il savait ce dont tu es capable, il ne se moquerait plus de toi...**

Je me sens obliger de donner une info à cet homme concernant ma peine. Je n'en suis pas fier mais peut etre que ça enlèvera cet expression de mépris que je lis sur son visage.

-"Je ne sais pas combien de temps je reste ici parce que je n'ai rien écouté de mon procès. Y'a des jurés qui se sont évanoui et certains qui ont vomi. Mais je sais pas pourquoi..."
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:15

"Et ben j'en suis fier pour toi ! Tu es heureux ? Bon alors laisse moi dormir maintenant, j'ai autre chose à faire que écouter tes sarcasmes !"

Il cherche à faire quoi là ? M'impréssionné ? Et ben c'est raté enfin bon chacun ses trucs ! Je tourne alors vers le mur en réfléchissant à comment me barrer d'ici ! Avec toutes ses caméras et ces gardes sa risquent d'être difficile mais j'ai bien réussi à échapper à la police pendant trois ans ! A toutes les polices ! Malgrés touts les piéges qu'ils m'ont fait ! Donc sortir de cette prison ne sera pas trés difficile ! Bien que sa ne semble pas être une prison comme les autres ! Bon éssayons de dormir, le voyage à été pénible avec les idiots qui m'ont ramené !

"Par contre j'ai une questions ! Sais-tu si il y a beaucoup de gardes ici ?!"
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

J'ai tendance à me montrer immature, l'ombre me le repproche souvent. Et là je reste les bras croisés et les sourcils froncés comme un enfant boudeur.
Je parle entre mes dents.

-"Pffff mais oui c'est ça tu n'as qu'à dormir. Comme si tu avais des choses plus intéressantes à faire ici..."

L'homme s'est retourner un moment puis il rompt le silence qui s'est installé pendant quelques minutes. J'ai envie de lui tirer la gueule et de ne pas répondre mais j'ai pas l'habitude de rester faché très longtemps.

-"Des gardes? Hé bien je ne connais pas leur nombre exact.J'en ai aperçu quelques uns. Pourquoi est ce que tu demande ça?"
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:51

Je ne bouge pas et je regarde le mur en me disant que quelques gardes à peine, ce n'était pas possible, cela devait cacher autre choses !

"Quelques gardes hein ... Bien ! Pourquoi je veux savoir sa, cela ne te regarde pas ! "

Je pense alors qu'il faut que je fasse des repérages et que donc il faut que j'attende des quartiers libre à l'intérieur de cette prison ! Que faire maintenant ?! Je me léve alors et je vais vers les barreaux et je m'appuie dessus en regardant vers l'extérieur

"Bon quand est-ce qu'ils ouvrent ses fichus barreaux !?!"

Je me tourne alors vers mon colocataire et lui demande

"Sa te dérange si je vous fume ?"

Et sans attendre la réponse, je m'allume une cigarette et me retourne vers les barreaux
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:29

Je me suis de nouveau pris un casse mais je ne pense pas à en etre vexé cette fois car ma curiosité a pris le dessus. Cet homme semble faire des mystères. Je me demande se qu'il mijote. Je le regarde se lever et fumer après avoir demander si ça me dérangeais.
Cette odeur de tabac me rappelle mon père. Il fumait tellement qu'il semblait toujours enveloppé d'un nuage gris. Je ferme les yeux car cette odeur me ramène dans mon passé. J'entend encore la voix rauque de mon père..., elle se substitue à celle de l'ombre qui chuchote dans ma tete.

-**Tu te souviens de ce qu'il te disais... tu te souviens de ce qu'il te fesait...**
-**Il me forçait... je ne voulais pas...**
-**Et ses fameuses cigarettes...**
-**J'ai encore les traces des brulures**

Je me retrouve des années en arrière, je ne supporte pas cette odeur. Lorsque j'ouvre les yeux, je me rend compte que je suis debout face à l'homme et que je lui ai araché la cigarette de la bouche.
Je le regarde dans les yeux quand je place la clope entre mes lèvres pour en tirer une bouffée. C'est la première fois que je fume. C'est l'ombre qui parle à travers ma bouche d'une voix dure, si différente de la mienne.

-"Tu pourrais partager, connard!"
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:52

Je le regarde et sourit malicieusement. Je lui mis alos une bonne droite qui l'envoya par terre, je ramasse ma cigarette et je le regarde avec un regard l'air de dire: Recommence seulement !

"La prochaine fois tu évitera de me prendre ma clope ! Et si tu en veut une tu la demande plutôt que d'éssayer de me piquer celle que j'ai en bouche ! Oh et je te conseille de me parler autrement la prochaine fois ! Sinon crois moi tu ne pourras plus rien dire du tout !"

Je me retourne alors et je regarde de nouveau à travers les barreaux en soufflant de la fumée. Qu'est-ce qui lui a pris à celui-là ?! Il est dingue ma parole !
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:54

Je me retrouve à terre à peu sonné, l'ombre vole au dessus de moi en ricanant, je ne comprend rien à ce qui s'est passé, pourquoi ce type m'a frappé?

-"Hé mais pourquoi tu m'as frappé? Je...je ne t'ai rien fait! Et j'ai pas besoin de tes cigarettes, je fume pas..."

Je reste assis à terre, je m'adosse au mur , les bras sur mes genoux. Je ne sais pas où je suis tomber, avec un homme qui me frappe sans raison. L'ombre flotte au plafond de la cellule et se moque de moi, je soupire et je ne dis plus rien.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:00

"Oula un type qui sait même pas se qu'il fait ! Sa promet !"

Je fume alors ma cigarette et la jete à travers les barreaux et je me retourne alors vers mon colocataire en lui disant

"La prochaine fois tu évitera de me prendre ma cigarette surtout quand celle-ci est dans ma bouche !"

Je remonte sur mon lit et me recouche avec le chapeau sur ma tête en me demandant : Je me demande si il y a des filles dans cette prison ?... Eh mais à quoi je pense moi ?!
Le silence régne à présent dans la cellule comme dans toutes la prison

"Sa risque d'être drôle ici ..."
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:47

Je ne vois vraiment pas où cet homme veut en venir, je ne me souviens de rien. Il m'arrive d'avoir des passage à vide, je le sais bien. Des moments où j'ai des blancs. Mais je n'aurait jamais pris sa cigarette car je déteste cette odeur, elle me rapelle de trop mauvais souvenirs.

-"Je ne sais pas de quoi tu parle. Je ne suis pas un voleur."dis-je d'une voix abattue.

Je regrette que les premiers contacts avec mon compagnon de cellule se passent aussi mal. J'aurais aimé que nous puissions mieux nous entendre. J'ai vécu toute ma vie en retrait des autres, sans jamais réussir à me faire des amis. A l'école, tout le monde me trouvait bizarre et à la maison je n'avais ni frère ni soeur pour discuter. Seule cette ombre me parlait et se glissait en moi...

-**Tu n'as toujours eu que moi, Younès...Nous sommes liés pour toujours que tu le veuille ou non! Personne d'autre ne s'interressera jamais à un raté comme toi**

-**Oui...mère avait raison...**

Je pose ma tete sur mes genoux, mes bras entourent mes jambes. Je me sens très découragé.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:26

Je me met assis sur mon lit et le regarda avec désarois en lui disant

"Si tu ne me crois pas, sens tes doigt et tu verras qu'il sente la cigarette !"

Je le regarde alors bien comme il faut et je lui dis

"Bon ta fini d'être coincé comme sa ?! Merde bouge ! T'es un mec ou un poto ?! Tiens explique moi pourquoi t'es là ! Sa me divertira au moins un peu !"

Je me rallume alors une cigarette et commence à la fumer

"Merde faudrait que je me calme sur les clopes moi ! J'en ai plus beaucoup !"
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:44

J'entend la voix de cet homme qui insiste dans le faite que j'aurais fumer. Je relève doucement la tete et je croise son regard, il a l'air un peu désorienté. Il parait sincère.

Je ne veux pas lui donner la satisfaction de me voir tomber das un piège, si il s'amuse à profiter de ma crédulité. Je passe rapidement ma main ouverte devant mon visage, je crois sentir un parfum de tabac...

-**Ce sont mes sens qui s'égarent... cette odeur est dans ma tete, c'est un souvenir...**

Je suis complètement perdu, je sens le regard de l'homme sur moi et il me parle durement, l'ombre lui donne raison, elle m chuchote cela à l'oreille.

-**Tu vois, tout le monde te le dis, t'es qu'un pleunichard, t'as peur de tout ! Allez dis lui ce que t'as fait! Ou plutot ce que moi j'ai fait! Toi, tu en aurais été incapable!**

J'ai la trouille, ils sont tous raison. Mais je sais pas m'en empecher, j'ai toujours l'impression d'avoir encore 5 ans, quand mon père venait me chercher la nuit dans ma chambre. Ma vois n'est qu'un souffle.

-"Ils m'ont dit que j'étais coupable. Je ne me souviens plus. Ils m'ont dit que j'avais versé le sang, que j'avais été...mauvais."

Je baisse la tete. Je me dis que je ne dois pas avoir honte devant cet homme. Lui aussi est un criminel après tout. Je me lève et je m'asseois sur mon lit en face de lui.

-"Est ce que tu crois qu'on sera damné pour nos actes?"
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:16

Je ne peux m'empécher de ricanner sur les propos de Younes

" Alors comme sa tu ne sais même pas se que tu as fait ?!"

Je me couche alors sur le lit en lui disant

"Moi j'ai tué une trentaine de personne que la justice n'avait pas puni malgrés leurs actes ! Et j'ai échappé au flic pendant à peu prés 3 ans! Donc pour moi c'est cuit même si je vais me barrer bientôt !"

Je me reléve et m'approche de lui

"Oui je compte m'évader !"

Je me recule alors et je lui dis

"Damné ? Je ne crois pas en ses foutéses ! Enifn bon chacun son truc !"
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

Il se moque de moi, je sais que ça parait bizarre que je ne me souvienne de rien mais c'est pourtant la vérité... Je secoue la tete négativement en soupirant.

-"Ils m'ont dit que j'avais tué mes parents. Que j'avais fracassé leurs cranes à coups de hache jusqu'à ce que mort s'ensuive... Ils ont dit avoir eu du mal à retrouver tous les morceaux, que la maison était rouge...recouvertes de leurs boyaux sanglants..."

Un voile de folie sadique semble luire dans mon regard, je le fixe dans les yeux.

-"Mais c'est faux, ma mère est vivante, je l'ai aperçue tout à l'heure, elle est ici dans cette prison."

L'homme s'allonge, il se présente comme un redresseur de tort, un héro en quelque sorte. Je ne peux qu'admirer un tel comportement. Je le regarde avec curiosité, interressé d'en savoir plus sur lui. Lorsqu'il se relève et me confie ses projet, mes yeux s'ouvrent avec surprise.

-"Alors tu n'es pas un vrai criminel. Tu as éliminé des coupables, Je trouve ça courageux. Mais comment tu vas faire pour partir d'ici? Tu crois vraiment que c'est possible?"

Cet homme a l'air sur de lui, il parait etre un homme d'action habitué à échapper aux flics puisqu'il l'a fait durant 3 années, je le regarde avec beaucoup d'intéret.
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

Je l'écoute attentivement en faisant des signes de tête

"Pas mal !"

Puis lorsqu'il me parle en me disant si je crois que c'est possible de m'échapper d'ici je lui réponds dans la foulée

"On m'as toujours dit, quand on veut on peut ! Alors moi je veux me barrer d'ici et je pourrais me barrer d'ici !"

Je me léve de ma couchette et regarde dans le vide et je lui dis

"Certe je ne sais pas comment encore mais j'y arriverais ! Ils ont biens des égouts ici non ?! Alors bon, si il y a des égouts, il y a une sortie focément !"
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:00

Cet homme me parait très optimiste, j'aimerais vraiment me laisser convaincre et penser comme lui. L'espace d'un instant je me laisse emporter par mon imagination et un espoir insensé s'allume dans mon coeur mais il retombe aussitot lorsque la voix de l'ombre me casse encore une fois, son rire moqueur résonnant dans ma tete.

-**Passer par les égouts! Elle est bien bonne celle là! Et puis quoi encore! Tu ne vois pas qu'il se fout de toi!**

Mon regard devient abattu, je me demande à présent si cet homme est sérieux ou non.

-"Une sortie dans une prison c'est forcément bien gardé, tu ne crois pas sérieusement te sauver par les égouts? Ce serait un peu trop facile si c'était possible ça..."
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

Je le regarde alors et lui fais un grand sourire en lui disant

"Justement le fait que se soit trop facile signifie forcément qu'un prisonnier n'y penserais pas !"

Je me leve et je vais vers les barreaux en m'allumant une cigarette

"Le tout, c'est de trouver où sont les égouts et comment y accéder !"

Je ferme les yeux et me mets alors à réfléchir en repensant au multiple fois où j'avai du emprunter les égouts pour m'enfuir et tout les trucs fou que j'avais du faire !
Younes Z
Invité

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:35

A peine arrivé que cet homme pense déjà tranquillement à la manière dont il va s'enfuir, il a l'air de considérer son projet comme faisable, le genre de type qui ne doute de rien avec une forte confiance en soi et en sa bonne étoile. En gros, tout à fait mon opposé. Meme si personnellement je suis de nature plutot pessimiste, je reste curieux de la manière dont il voit les choses, je poursuis d'une voix plus basse, je n'ai pas envie qu'on nous entende.

-"Oui justement, tu as une idée concrète de comment tu vas le savoir? Les gardes ne nous laissent pas nous promener seuls dans les couloirs, on ne peut aller que dans certaines pièces et ça m'étonnerait que l'entrée des égouts soit dans une pièce accessible aux prisonniers..."

L'ombre me siffle au visage.

-**Si t'essaie de te casser d'ici, c'est toi que les gardiens vont casser! T'es pas du genre a faire des vagues, trouillard, alors oublie!**

L'ombre me pousse à bout, elle défie mon honneur, je suis pas un lache ! Mes traits se durcissent.

-"Je m'en fou, moi aussi je veux partir d'ici, t'as raison faut essayer quand meme!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi arrive dans sa cellule   Itachi arrive dans sa cellule Icon_minitime

Itachi arrive dans sa cellule
Page 1 sur 1