Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]   Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

On me poussa dans ma cellule de force...

-haaaa...

Je tombie sur le sol glacé

-J'espère que cette nouvelle chambre te plaira !

-Tu pourrai mettre le chauffage ! idiote !

j'attendis que elle parte et je me leva rapidement.

-Salut tout le monde !...

je retire la poussière que j'ai sur moi.

-Il fait froid ici...bon...qui voudrai s'évader ?!

(**** de correcteur il fait des espaces que je peux pas supprimé -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Karl Riwerok
701820 Sterben
Karl Riwerok

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]   Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:26

Je marche dans le couloir des cellules, je réfléchis un peu à tout ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici. Si on récapitule, j'ai rencontré une tueuse à gages qui sait qui je suis, je suis plus ou moins et même plutôt plus que oins, d'ailleurs, amoureux d'un de mes compagnons de cellule, les deux autres ne donnent pas beaucoup de signes de vie et mes projets d'évasion me paraissent bien loin.

Ah, j'oubliais, j'ai récupéré une arme, un joli katana bien équilibré, bien affûté, que j'ai réussi à dissimuler aux gardiens pour le moment. Pour l'instant, il est dans ma botte droite, à sa place, là où je peux le récupérer en un instant. Mon instinct de combattant me dit qu'il vaut mieux éviter de dévoiler tous ses atouts et donc quelqu'un qui ne sait pas que je porte un arme ne peut pas le deviner.

Je passe devant une cellule quand une voix de jeune fille m'interpelle. Enfin, je ne crois pas que ce soit à moi qu'elle s'adresse, mais ce qu'elle dit m'intéresse, alors j'entre dans la cellule.

_ Salut! Qui parle de s'évader alors qu'un gardien peut arriver à tout moment?

Eh oui, comme toujours, je ne fais pas dans la dentelle, autant entrer dans le vif du sujet tout de suite. M'évader m'intéresse, pas me faire choper en train d'y comploter! Franchement...
En attendant, je détaille la personne à qui appartient la voix. Une gamine! Mais c'est pas vrai. Après les deux gamins dans ma cellule, encore une mioche, mais je les attire c'est pas possible!
Bon, passons pour le moment et voyons si elle est plus maline qu'elle ne le parait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]   Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:45

Pendant que je tentais de parlée avec mes allier, j'entendis une voix puis vus une personne entrée.

-Celle qui parle de s'évader ces moi...

La personne avait l'air dégoutté en me voyant...

-Bon...pour mon plan il faut êtres plusieurs ! Et je n'accepte que les filles...

Je regarda la personne qui venais d'entré et me dit que ce serait un pigeon adorable...

-Si vous voulez on peux tentez de partir a plusieurs...ah toi de voir si tu veux venir...si tu acceptes j'aurai quelque question a te poser !
Karl Riwerok
701820 Sterben
Karl Riwerok

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]   Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:18

Appuyé contre le chambranle de la porte, je regarde mon interlocutrice. Cette gamine n'améliore décidément pas la première impression que j'ai eu d'elle. ça, je me doute bien que c'est elle qui parle de s'évader! Ce que je voulais savoir, c'était son nom, et éventuellement pourquoi elle s'est retrouvée ici.
Et elle n'a aucune suite dans les idées! D'abord, elle dit qu'elle n'accepte que les filles et ensuite elle me propose de me joindre à elle. Je sais bien que je suis petit, fin et très beau avec mes longs cheveux noirs, oui je sais j'aime mes cheveux, et alors? mais je suis un homme! Pas une femme!
Quelques questions à me poser? Ma foi, cocotte, tu peux toujours courir pour avoir des renseignements sur moi.

_ Partir à plusieurs? ça me parait pas gagné vu comment tu me planifie ça au vu et su de n'importe qui. Il est hors de question que je me joigne à une gamine sans discrétion. Et pour tes questions, tu peux toujours attendre avant que je te réponde!

Sur ces mots bien sentis, je tourne les talons, bien décidé à ne pas me faire prendre en train de comploter une évasion au beau milieu d'un couloir dans une cellule grande ouverte! Je tiens à quitter cette prison autrement que les pieds devant.

[en fait, je suis pas parti, tu peux m'interpeler si tu veux]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]   Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:50

( Merde ton avatar étais une fille donc :p )
Je réfléchie...puis continua !
-Hum...pas commode ! Même pas dire au revoir !...Bon...
Je criais la prochaine phrase de sorte que on m'entende bien...
-QUI VEUX SORTIR DE CETTE PRISONS ?!!...
Soudain quelque seconde plus tard j'entendis beaucoup de pas foncé vers moi puis entra et dit
-Qui veux sortir d'ici ! Dit moi ou vous allez tous voir le chef !
Il ce pointa tous vers moi ! Enfin pouvoir le voir...
Il me frappa un peux pour que je tente pas de m'enfuir puis me conduit dans le couloir...

[suite déjà crée ^^ ]
( T'en fais pas je reviendrai ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]   Une nouvelle arrive [Ouvert a tous] Icon_minitime

Une nouvelle arrive [Ouvert a tous]
Page 1 sur 1