Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Sam 22 Sep - 17:50 | |
| J'écoute avec attention Lucy... il a mordu son gardien car il l'avait, soit disant, frapper... Je ne dis rien jusqu'au moment où il parle de trouble de la mémoire... je le regarde un peu surprise "vous perdez la mémoire ? comme moi ? quelle coïncidence... et depuis quand ?" Après il me dit qu'on la accuser de cannibalisme et qu'il se faisait ensuite vomir d'où sa taille fine... Ma tête continue de tapper. Je tiens ma tête entre mes mains ces coups deviennent habituels mais complètement insupportables... ! Tout ceci me paressait louche... mais je lui faisait confience après tout, c'était la seule personne qui voulait m'aider... alors il ne faut pas la gacher ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 5:08 | |
| « Pour ma mémoire, étant jeune, j’ai pris un coup ! Non pas que j’ai été battu ou autre, loin de la. Mais un petit camarade de class ma poussé en arrière, par accident et je me suis cogné la tête sur un meuble, provoquant un traumatisme crânien…Et il parait que depuis ce jours, j’ai des pertes de mémoire. Je devais avoir 5 ans. Mais je me permets aussi une question. Vous avez dit, quelle coïncidence ! Que voulez vous dire par la ? »
J’ai dit ça moi ? C’est fou, mes idées sorte toute seul, ce n’est plus comme a mes débuts, ou j’hésitais encore, la ça sort limite tout seul. Et je trouve que cette fille est très douée, car on sent bien que tout ce que je dis la fait douter quand même, je le remarque a son regard, elle fait souvent ses petits yeux rond, avec ce regard vide. Détruire une vie, pour glorifier la mienne…Etrange comme principe.
« Parlez moi de vous un petit peu, car j’ai dévoilé ma plus grande faiblesse et honte…Et je vous ai dit tout cela car je suis sur que je peux vous faire confiance, de plus je voudrais pouvoir vous aider. Je ne sais pas comment, mais j’aimerais, c’est tout… »
Je lui sourit avec gentillesse et respect, et même avec dévotion, puis j’attends patiemment sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 7:43 | |
| Il me raconte comment il a eu son traumatisme... Puis il me demande pourquoi j'ai dis "quelle coïncidence". Je le regarde et réponds "je ne sais pas, c'est pas très connu... et vous n'avez pas l'air d'avoir des troubles de la mémoire... car vous êtes tout le temps sur de vous quand vous parlez... je ne sais pas, moi, je suis obligée de chercher dans ma mémoire ! et en général, je n'y arrive pas...." Je pousse un soupire de désespoir, comme l'envie de savoir tout de moi... je ne veux plus m'être une personne inconnue ! Puis il me demande que je parle de moi, que je dévoile ma vie. Je le regarde et cherche difficilement dans ma mémoire... "c'est un peu près la seule chose que j'arrive à me souvenir... je suis née avec une tâche noire sur l'hémisphère droit du ceveau. la partie de la mémoire. Mes parents m'ont beaucoup aidés et m'ont donné tout leur amour ! mais étant jeune, je suis donc allée dans un centre pour jeunes ayant des handicaps. mais je ne me sentais pas bien là-bas car j'étais avec vraiment des handicapés mentaux, alors que moi, ce n'était pas si grave... je restais donc dans mon coin, toute seule, pour les éviter." Je respire un grand coup et continue mon histoire... "puis, un jour, ma mère est morte d'un accident de voiture. ce fut un grand choc ! et mon père est devenu violent avec moi... et je l'ai dénoncé pour qu'il aille dans un hospital psychiatrique... puis la culpabilité était trop grande... et après je ne me rapelle plus... je crois que j'ai fais des meurtres..." Je lui tendit le journal sur mon article. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 8:17 | |
| Elle me décrivit une partie de son passé, elle a ce problème de mémoire depuis la naissance. Je dois pas oublier ce fait, et faire attention, car, elle m’a tendu le journal, et j’ai lu ce qui c’est passé…un vrai massacre, ce qui fait que si a un moment elle a un blanc, il faut que je décèle rapidement son changement de comportement…Car sinon, je risque de finir dans la partie Deuil du journal du soir.
« Vous n’y arrivez pas car vous avez cela depuis votre naissance, et que cela vous affecte depuis tellement d’année…Moi ce n’étais pas en moi ! C’est un choc qui a cause en moi des pertes de mémoire et entre guillemets des pertes de personnalité. Sentez vous quand votre mémoire va vous lâcher ? Pour y laisser place à cet être qui a provoqué ces meurtres ? Sentez vous cela arrivez ? Avez-vous sentit quelque chose avant cette perte de mémoire qui changea votre vie et vous amena ici ? »
Je repris mon souffle, je réfléchis deux secondes à ce que je viens de dire et enchaîne directement :
« Je suis désolé de vous en demander autant, mais c’est une vieille habitude. J’ai entamé des études de psychologie, j’ai eut ma licence, et je m’appétais à continuer. Donc je suis toujours de nature curieux, et j’aime rendre service. »
Je sais pourquoi j’ai voulut être psy…C’est parce qu’en faite c’est moi qui en aurait besoin. Cela me fit gentiment sourire. Mais ce contacte entre patiente et moi…C’est…C’est si existant, que j’adore cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 11:05 | |
| Il me posa plusieurs questions... je réfléchis et dis désespérée... "non je ne sens pas quand ma mémoire va me lâcher. bah je ne suis pas sure... je sais pas... je ne sais plus ! en fait, j'ai l'impression d'être une autre sorte de chose... une personne immonde, boufée par la cruauté et l'envie de faire souffrir... mais après je reviens à moi... et j'oublie tout. c'est comme si je me dédoublais ! bah c'est ce que je ressens... mais je ne suis sure de rien..." Ensuite il m'explique qu'il avait fait des études de psychologie... et je dis "ha vous êtes un psychologue de la prison ! et vous êtes là por m'aider c'est ça ?" Bien sure, j'avais oublié que c'était un prisonnier, je croyais que c'était une personne du personnel. ma mémoire me jouait encore des tours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 11:56 | |
| [vraiment dsl pour ce post ridiculement petit^^j'aillais partir, mais quelqu'un arrive^^alors restons^^]
JE la regardais…Sa mémoire lui jouait de gros tour.
« Non je suis psy, mais pas le psy de la prison. »
Je la pris par la main et lui dit tendrement :
« Vous devriez prendre une bonne douche, et allez vous reposer, cela vous fera le plus grand bien. Profitez tant qu’il n’y a quasiment personne dans la douche. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis la.»
Je l’a regardais tendrement, et commençait a regrouper mes affaires, car j’avais tout de même trouvé les livres que je voulais. Mais je dois admettre c’est plaisant et amusant de discuter avec elle. |
| | | Elyn Keydron 215432 Ange Noir
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 12:11 | |
| [ tadaaaa ! Le quelqu'un c'est moi ! T'ention les yeux !]
Qu'est ce que je foutais là ? Et c'était qui lui ? Je venais à peine d'arriver et je me faisait la causette avec un psy ? Je flippais interieurement... Je ne me souvenais de rien du tout... La galère totale... Prendre une douche... Je sais pas pourquoi, mais j'y allais tout de suite après... J'ai enlevé mon pantalon et mon dos-nu pour aller sous l'eau brulante... Je sentais les gouttes d'eau me piquer chaque partie du corps... Ensuite j'en ressortis et je me rendais compte que j'étais quasiment à poil, avec un mec bizarre que ne connaissais pas... Je me suis empressée de remettre mon pantalon et de serrer contre ma poitrine le dos-nu. Ensuite je me rendais compte que je délirais... Je n'étais pas allée sous la douche, ou alors sans vraiment m'en rendre compte... allait-il m'aider a comprendre ou me mettre encore plus dans l'embarras ? Il y avait des douches ici ? Je comprenais plus rien... Rien du tout.
- C'est quoi ce cirque... Je suis ou ? Z'êtes qui ?
L'horreur, j'avais l'esprit completement brumeux, j'avais l'impression de parler avec du coton dans la bouche. Un sentiment que je connaissait peu me prit alors : la peur. Je sentais mes mains trembler sur quelque chose... Mon dos-nu ? Je l'avais enlevé ou pas ? si non, qu'est ce que c'était ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 12:43 | |
| Mais qu’est ce qui lui arrive a celle la ? La voila collé a moi ! Elle ne porte qu’un pantalon…Elle tremble de partout, et elle a la bonne idée de se coller a moi ? Laissez moi rire, je vais m’en occuper….Et voila mon tic revient…Je passe donc ma langue sur mes lèvres et elle me dit :
« - C'est quoi ce cirque... Je suis ou ? Z'êtes qui ? »
Elle n’a pas vraiment l’air entièrement avec nous car elle est toujours blottie dans mes bras… Mes yeux se posent sur les siens et la, la confrontation se fait… Restez calme, ne pas s’exciter, juste la rassurer et lui faire comprendre ce qui se passe… Pendant que je me dis ça, il y a ma chanson qui passe en boucle dans ma tête :
« Rien qu’un petit bout, un petit bout de rien du tout, juste un bout de joue »
Cette chanson me dérange dans mon élan de sagesse… Je la décolle de moi, lentement pour bien avoir le temps d’admirer chaque partie de son corps si pure, j’enlève ma veste et je l’habille avec, en profitant pour toucher sa peau, pour voir si sa peau était vraiment si douce…Elle l’est oui…
« Vous allez bien mademoiselle ? Vous étés dans une bibliothèque. Que faites vous dans cette tenues, certains prisonnier n’hésiterais pas a abuser de vous, faites attentions. »[/b]
Qui était-elle ? et que me voulait-elle ?
« « Rien qu’un petit bout, un petit bout de rien du tout, juste un bout de joue » Encore ma chanson….. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] Dim 23 Sep - 14:18 | |
| Je le regarde toujours avec le regard vide et perdu... "vous n'êtes pas le psy de la prison... vous êtes qui alors ?" Puis ma tête me fait mal et je revois le flash de l'arrivée quand il porte un masque. Je me ressaisie et dis complètement confuse... "désolée... je ne me souvenais plus... mais je me rapelle... Lucy. Vous êtes Lucy, qui portait un masque." Puis je me répète dans ma tête comme pour que son identité rentre dans ma mémoire "c'est Lucy qui portait un masque... c'est Lucy..." Puis il me dit d'aller prendre une douche pour aller me changer les idées... j'allais répondre quand une femme à moitié nue se colle contre lui ! Ô_° Elle fait quoi ??? Elle a l'air perdue, comme moi quand je perds la mémoire... mais pourquoi elle n'a pas de haut ?? Ô_° |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] | |
| |
| | | | Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^] | |
|