Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 venant en aide ( pv kira )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrassus
Invité




venant en aide ( pv kira ) Empty
MessageSujet: venant en aide ( pv kira )   venant en aide ( pv kira ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

je marcher tranquilement dans la cour quand je vis une femme attaquer par cinq homme , comme je deteste que l'on fasse du mal a une femme je decidit de m'en meler , je me mis en travers et leur fis signe d'arreter

"si vous la toucher encore une fois je serais dans l'obligation de vous tuer , je vous donne un conseille peut importe le nombre de personne que vous etes vous ne pourrais jamais me toucher "

les autres se mirent a rire et cmmençerent a m'attaquer . j'esquiver tout les coup avec une grande facilité , je les mirent tous au tapis sans le moindre probleme , je voulu aider la femme qui etait en mauvaise mauvaise posture mais quand je me suis retourner personne etait la . je continuer donc mon chemin sans chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muk
Invité




venant en aide ( pv kira ) Empty
MessageSujet: Re: venant en aide ( pv kira )   venant en aide ( pv kira ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:08

J'étais le long du mur, à regarder une jeune femme se faire attaquer par cinq hommes, je m'en fichait complètement de se qui pouvait lui arriver, ils pouvait la tuer devant moi ou même la baiser, je ne réagirais pas. Pourtant elle me fixait d'un air désespérée, mais j'avais entendu la raison de cette petite leçon , elle avait volée dans les cellules, et certain n'avai tpas appréciés, comme ces tolards, une leçon de donner aujourd'hui, et elle réflèchirait à deux fois avant de recommencer, car maintenant les prisonnier qui était des la cour savait que c'était elle qui volait...Un jeune homme pas trop mal niveau physique vint l'aider, et foutre une raclé aux agrésseur...Dommage j'aurais aimer voir la fin de la leçon, il avait gaché mon plaisir, mais ce qui me fit rire était de voir la jeune femme partir en courant pendant que son " sauveur" avait le dos tourné, il s'était fait humilier en public, d'après moi , il voulait profiter de la jeune femme comme récompense de son aide, mais elle avait filer vite...Dommage pour lui, Je ne pouvait m'empècher de lacher un petit rire lorsqu'il passa à coté de moi...

" Tu n'auras pas dû intervenir...."
Revenir en haut Aller en bas
Arrassus
Invité




venant en aide ( pv kira ) Empty
MessageSujet: Re: venant en aide ( pv kira )   venant en aide ( pv kira ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:34

je vis la jeune fille ricaner quand je passais devant elle , je la regarder et vit quelle etait plutot mignonne , je ne voyais vraiment pas pourquoi elle me disais que je n'aurais pas du faire sa .

"et pourquoi je n'aurais pas du faire sa cet femme etait en danger , je ne pouvais pa sles laisser faire"

elle etait seul je supposer que c'etait presque tout le temps comme sa , mais bon , j'attendais une reponse vable de sa par car meme si elle avait tuer quelqu'un , elle ne merite pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muk
Invité




venant en aide ( pv kira ) Empty
MessageSujet: Re: venant en aide ( pv kira )   venant en aide ( pv kira ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:30

Il ne semblait pas savoir la raison de ce tabassage, il devait être le seul de la cour d'ailleurs, le silence était de nouveau tombersur la cour, des pas dans le gravier fin, crépitant sous les poids des tolard et des gardien qui faisait leurs rondes, je me tourna finalement vers le jeune homme, mais me laissa tomber sur le sol caillouteux à l'ombre du mur en pierre froide de ce bagne...

Ne vous plaignez pas si on vous vole vos affaires... Cette femme volait dans les cellules avec votre intervention , elle risque de recommencer, ils ne comptaient pas la tuer mais lui apprendre à ne plus recommencer...

Je le fixais avec mon aire neutre, bizarement je me méfiai de tout les hommes dans cette prison, donc je ne relachait pas mon regard, je regardait chacun de ses geste pour tentez de le cerner un peu et voir si il était du genre de ceux qui faisait pour avoir se qu'il voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Arrassus
Invité




venant en aide ( pv kira ) Empty
MessageSujet: Re: venant en aide ( pv kira )   venant en aide ( pv kira ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:28

je la regarder et je m'enerver interieurement , elle disais que parce que elle avait volée des affaires elle meriter de se faire tabasser voir meme pire , elle etait vraiment immature.je supposer qu'elle avait commis des crimes pire que du vole , pourtant elle n'aurais pas aimer se faire tabasser .

si j'ai bien compris tu dit qu'elle merite de se faire tabasser parce qu'elle avait volée . je suppose que si tu es ici ce n'est pas parce que tu a brulée un feu rouge , je suppose que tu a tuer des personne !!! non ??? et tu crois que tu merite le chatiment qu' a faillit subire cet fille , non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venant en aide ( pv kira ) Empty
MessageSujet: Re: venant en aide ( pv kira )   venant en aide ( pv kira ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venant en aide ( pv kira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Mukahi
» Kira Mukahi
» Kira Sounan
» Douche Froide [PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser