Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kira Mukahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Muk
Invité




Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Dossier médical

Nom & Prénom- Kira Mukahi
Sexe- Féminin
Âge-18 ans
Traits physiques- J'ai de long cheveux gris acier, des yeux de même couleur, un corps fin du au fait que je ne mange pas beaucoup, des forme de tailles moyennes, un regard totalement neutre, la peau d'un ton blanc neige, mes jambes sont grandes et fines, mon visage reste impassif la plupars du temps, seuls les gens habitués à repérer les émotions arrive à me cerner, j'ai des bagues aux doigts 5 en tout, dont une qui me déstresse et me permet de resister à l'influence de ma deuxième personnalité.
Taille-1m73
Poids-56 kg
Maladie ou handicap physique-
je possède une double personnalité l'une violente l'autre neutre calme mais qui peut se montrer gentille si on ne me prends pas pour un jouet, ma deuxième personnalité s'appelle Kari.


Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)Mes qualités sont toute regrouper en Kira, ma première personnalité, je suis patiente, et calme, je rélèchis avant d'agir, il faut vraiment m'énerver pour que ma deuxième personnalité apparaise, je suis assez mignonne, et on me sous estimer à cause de mon physique frêle, ce qui a certain avantages pour passer sans se faire remarquer.

Défauts- (3 lignes)touts mes défaut sont en Kari en elle même, car lorsque Kari ma deuxième personnalité se réveille, je deviens violente chaques remarques blèssantes ou qui pourrait me contrarirer je le prend au mot, je suis simpatiente, et ne supporte pas l'arrogance et les messes baisses.

Aime- J'aime la liberté et surtout la regarder par une fenètre, regarder les nuages, et les oiseaux qui passe qui en sont le symbole même, la solitude m'a toujours protèger, et je la respecte, je resterait dans un endroit sombre ou éclairer suivant mon humeur, j'apprécie de la compagnie de temps en temps , mais pas trop longtemps car cela fini par m'énerver, j'aime les petite plaisir de la vie, comme rigoler de tmeps en temps me faire des amis malgré les endroits où je vais, j'adore les animaux quelque soit le race ou leurs apparences.

N'aime pas- Je déteste les mêmes choses que Kari, je ne supportent pas les fumeurs ou même l'odeur de tabac, les bruits que font la plupars des gens en craquement leur doigts, les regards mauvais sur moi, ou même les regards pleins d'envies à mon intention, je n'aime pas qu'on me colle en tout cas pas trop longtemps.

Comportement avec les gens- je resterais passive envers n'importe quelles personnes de la prison, mais je peux donner un air de me foutre des gens et de se qu'on me dit, mais je suis bien présente, à tout écouter sans le vouloir, Avec Kira, je tenterait plus de s'approcher les gardiens et de me faire un ami et mépriserait les détenus qui ne me respecteront pas, alors qu'avec Kari, je mépriserai les gardiens et préfèrerai tentez une approche chez les détenus.

Maladie ou handicap mental- Je possède une double personnalité l'une violente l'autre neutre calme mais qui peut se montrer gentille si on ne la prends pas pour un jouet, ma deuxième personnalité s'appelle Kari.

Tics-Je tourne sans cesse l'anneau centrale de sa bague anti-stresse, je se fiche si le bruit de métal énerve les gens autour de moi.

Passé- Je viens d'une famille de riche, depuis toute petite, j'ai été éduqué au savoir vivre de toute bonne famille, et je n'ai jamais eu de véritable amis, je ne pouvait jamais sortir de chez moi, mon père na jamais fait attention à moi, et ma mère était toujours sur mon dos, elle me criait dessous dés que je faisait une betise ou quelques chose de travers. Je ne supporte pas la discipline et tout se qui représente l'autorité, quand je suis prête à craquer, je deviens violente et dit ce qu'il me dérange, mes parent pense que je suis une rebelle qui ne réussira rien dans la vie, je ne supporte plus mes parents, et ai fugué à plusieurs reprise, mais comme mes parent ont un prestige à garder, ils me retrouvait et garde ainsi leur image de riches propriètaire et de bons parents, j'eu une petite soeur après quje sois soit née, mais un jour on l'a retrouva morte, on acccusa voleur ou un ennemi de la famille, mais mes parents m'ont tout de suite accusé gardant celà pour eux, depuis ce jour, je reste repliez sur moi même et ne parle presque plus, l'année de mes 16 ans, mes parent m'envoyèrent dans une école loin d'eux, pour soit disant m'apprendre à rester à ma place....

Je crois que c'est à cette époque que j'ai créée Kari, car l'école était assez rude et strick, on me prit pour une tête de turc, je suis devenue la fille a embêter, à ne jamais laisser de repis ni même de moment tranquille. Un jours, je fini par craquer, et Kari se réveilla, les autres élèves pensèrent que c'était toujours Kira vu qu'il ignorait sa deuxième personnalité je tenta par tout les moyens de cacher aux yeux des autres, le midi en sortant de l'école pour aller se chercher à manger, la bande d'élève qui ne céssait pas de me harceler, me coinca dans une ruelle où personne ne pouvait nous entendre, la bande était composer de 3 personnes 2 filles et 1 garçon, le garçon voulu me plaquer au sol, mais Kari ne semblait pas se laisser faire, je repoussa le jeune homme sur le mur en face de moi ayant parfaitement vu qu'il y avait une vielle échelle complètement péter et un pics métalique acéré qui dépassait du mur, je n'eu aucunes hésitations et le poussa sur ce pic le transpèçant dans le ventre. les filles qui étaient avec lui ne riaient plus, en bougeant plus regardant le corps du jeune qui fini par ne plus bouger emplafoner par un pic d'acier rouillé, tremblante de peur, en voyant le sourire au lèvre que j'avais ou plutot de Kari, elle partirent en courant, une voisine vit une partie de la scène et appela la police, qui arriva 5 minutes après, je ne tenta même pas de s'enfuir, j'avait retrouver le controle de mon corps trop tard et j'était térroriser, je m'était adoser au mur en face du corps, la tête dans mes bras, marmonant des paroles incompréhensibles pour les policiers, la voisine leur dit que c'était moi l'avait poussé sur le pic, je fut emmené dans le commisariat...

2 mois plus tards, mon procès avait lieu, malchance pour moi, les gardiens et les avocats de la défense tentèrent de lui faire dire sa version de l'histoire, ce qui énerva au plus haut point Kari qui se réveilla pendant l'audience et qui me fit avouer que mon action était prémédité, j'avait voulu le tuer et l'avait fait sans le moindre regret et que je serait prête à recommencer, un psycologue était dans la salle et devait examiner mon atitude de Kira, il en déduit de suite que j'était schizophrène, malgré cela on ne prit pas de risque et on n'écouta pas le psycologue....Le verdict fut de m'envoie en Allemagne dans la prison la mieux protèger, là bas on pensa que je ne recommecerais pas et que le présence des retenus mondiaux me guérirait enfin on espérait...

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-meurtre d'un homme de sans froid
Matricule- 422791
Rang- Kira / Kari
No. de cellule- je sais pas à l'admin de voir ^^
Gang désiré - aucun car elle est solitaire
Personnage sur l'avatar- je ne sais pas du tout ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

trop de parties sont encore au "elle"... bref ... préviens quand tout sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kira Muk
Invité




Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:26

Voilà corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:50

héhé ... encore une dédoublée XD

enfin bref, validée. Tu seras dans la cellule ... EE ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kira Muk
Invité




Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:56

Oui mais je resterait gentille la plupars du temps 30 enfin à peut près 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Mukahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Mukahi
» Kira Sounan
» venant en aide ( pv kira )
» Douche Froide [PV Kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser