Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douche Froide [PV Kira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

J'avais parcouru les couloirs, a la recherche de cet endroit, les douches . Après avoir fait tout le chemin dans un espèce de fourgon poussiéreux, je me sentais affreusement mal, affreusement sale, Souillé, aussi j'avais besoin de rendre mon corps plus sain, j'en avais toujours besoin, et même si c'était inutile dans ce genre d'endroit, sa me ferais du bien .
J'avais finit par les trouver, des douches communes, ou chacun s'exposait a la vue des autres, sa ne me génait pas . c'était plutot le fait que la distinction entre les garçons et les filles n'était pas présente qui me choqua, heureusement, a l'heure ou j'y étais, il n'y avait personne .

J'hésitais a entrer, peut-être qu'il y avait des heures en particulier pour les douches ? .. peut-être aussi qu'il y avait des douches séparer ailleur .. Malheureusement, je n'eus pas le loisir de continuer mes réfléxions, des voix approchaient, et je reconnaissaient sur les silhouettes qui approchaient la matraque caractéristique que les gardiens avaient toujours a la main, et je ne comptait pas faire ami-ami avec eux maintenant .
J'entrais donc a l'intérieur de la pièce, il y avait un unique miroir, fêlé . Je voyais dans celui çi mon reflet, mon teint blanc, mes cheveux noirs, décoiffés, ainsi que mes yeux devenu ternes, vitreux . Je voyais courir sur mon corps toute cette poussière, toutes ses particules malsaines que je ne pouvais supporter .

Sans plus réfléchir, j'enlevais mes vêtements a la va vite, dévoilant mon corps, si frêle .. Un torse imberbe et peu dévellopé, des bras fins marqué de plusieurs cicatrices .. Je n'aimais pas ce corps .
J'allais alors me glisser sous une des douches, la plus proche, et alluma l'eau . J'eus un frisson, en découvrant qu'elle n'était pas chaude .. je m'en doutait un peu, ce genre d'endroit ne se préoccupait pas de ses occupants outre mesure .
Je m'accota contre le mur, savourant le silence, troublé par le bruit de l'eau . j'étais seul, enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Tap, tap, tap, tap... Le bruit de mon pas résonne à travers le couloir tout entier. Mes yeux d'opales fixant l'horizon, la démarche nonchalante, mes pas rythmés régulièrement, je m'engouffre un peu plus dans le dédale de pierre froide dont est composé Sadismus. Ma destinations n'a rien d'original; les douches, tout simplement. Depuis le temps que je ne m'étais pas décrassée.. Erk, rien que d'y penser... Bref.

Pour la première fois depuis mon arrivée dans cette prison, chose qui date pour information, je varie mon style vestimentaire. Oui, j'ai remarqué récemment que plus je me trimballe avec mon uniforme à la Sailor sur le dos, plus les mecs de ce trou -gardiens et prisonniers confondus- me zieutent bizarrement. J'en ai conclu qu'il faudrait vrament que je dissimule le plus possible mon âge... Car cet uniforme me trahit. Toutetois, il ne faut pas aller chercher bien loin pour se rendre compte que je n'ai pas encore la majorité...

C'est donc vêtue d'une ample "robe" blanche légèrement fendue sur le côté plus ou moins semblable à un Sailor fuku, avec ses rubans couleur lavande et ses manches courtes, de grandes bottes de cuir en guise de chaussures, et d'un bérêt assortit à ma robe que je commence à presser le pas en direction des douches. Dah ! Ne me dites pas que je me suis encore paumée ! Je peste contre moi-même, maudissant mon sens de l'orientation plus que limité, avant de buter contre un mur. Chouette, un cul-de-sac, me dis-je à moi-même alors que mon attention se porte sur un semblant de porte jouxtant l'endroit où je me trouve. En lettres taillées dans le bois, l'on peu clairement voir inscrit;


Citation :
Douches communes

J'esquisse une grimace; hourra, des douches mixtes... Espérons qu'il n'y ai personne pour le moment; après tout, il est encore très tôt, peut-être n'y aura-t-il pas un chat... J'entrouvre la lourde porte de bois, passant ma tête dans la mince ouverture créée, puis me glisse entièrement dans la "pièce". C'est pas du luxe, certes, ça ressemble plus à des douches de gymnases puant encore la transpiration des joueurs, mais au moins, ce sont bien des douches. Hmph, maintenant reste à voir si elles sont alimentées en eau chaude...

Je ne vois personne, tant mieux. Lentement, je commence à ôter mes vêtements, laissant dévoiler mes formes sveltes et mon corps maigre... Très, voir trop maigre... Mais ça, ce ne sont pas vos affaires !

Je m'enroule dans la première serviette qui me tombe sous la main, du moins celle qui selon moi n'est pas trop crade, et file me glisser sous une douche. Une rictus de mécontentement vient s'encrer sur mes lèvres à la minute même où j'entend le bruit qu'émet une pomme de douche en action alors que je m'apprête à faire fonctionner la mienne. Je tourne légèrement la tête, à la recherche de la personne qui en est la cause, et aperçois non loin de moi un... une? un? Dah, arrêtez de me tourmenter, j'ai d'autres choses à faire que de chercher à savoir si celui/celle qui se trouve ici avec moi est une fille ou un mec... Nullement pudique, je retire la serviette nouée autour de ma taille et active la pomme de douche. Je manque d'étouffer un cri lorsque l'eau froide atteint la surface laiteuse de mon corps; argh, mais c'est que c'est froid ce truc ! Alors j'avais raison, ils n'ont pas l'air d'avoir l'eau chaude ici... Ou peut-être que si, mais seulement pour le personnel et tout et tout... Tsss... Saletés de privilégiés va...
Je commence alors ma toilette sans trop me préoccuper de l'autre individu, bien que sa présence me gêne un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:51

je restais ainsi, dos a la porte, contre ce mur glaçé, laissant couler l'eau sur ma peau, sans trop m'en préoccuper, une douche froide n'était pas la mort, j'avais vu pire .
Je commençais a sombrer dans mes pensées, a m'assoupir peut-être ? .. Cela faisait plusieurs jours que je ne dormais pas, a cause du trajet, comment voulez vous dormir dans un fourgon blindé .. ? .. Puis aussi a cause de cette peur qui me tiraille le ventre, la peur des autres et du regard qu'ils auraient sur moi .
J'ouvris les yeux en grands en entendant la porte s'ouvrir, la personne en question ne semblais pas m'avoir remarqué, puisque d'après les bruit de frottement et de tissus que j'entendais, elle se déshabillais deja sans pudeur .

Je sens mon coeur s'accélérer, pas un homme .. S'il vous plait pas un homme .. Pas aujourd'hui, je ne me sens pas la force d'affronter les " cadeau de bienvenue " qu'ils allaient surement m'adresser un jour .
Je tournais doucement la tête, jusqu'a apercevoir les yeux de ce qui semblait être une jeune fille, tant mieux .. je ne la voyais pas bien, mais elle semblait jeune, très jeune .

Elle s'aperçut de ma présence peu après, alors que je retournais la tête vers le mur, l'air de rien, analysant la situation . Je n'avais jamais été dans cette situation là .. en fait, j'avais tellement peu cotoyer des femmes dans ma vie, que d'être dans la même pièce que l'une d'entre elle me mettait mal a l'aise, et devait egalement lui être désagréable, si toutefois elle avait remarqué que je n'en étais pas une, chose assez difficile, surtout de dos .

J'entendis la douche d'a coté s'allumer, elle semblait jouer la clef de l'indifférence, elle m'ignorait, et moi je restais presque immobile . je finis par faire de même qu'elle, et j'attrapais le savon le plus proche, afin de me débarasser de la crasse maculant ma peau d'ordinaire si pâle .
Je sens néanmoin une tension, je la gêne, je le sais, et elle a raison d'être génée .. je m'éclarcit la voix . Cherchant quelque chose a dire, des excuses .. ? .. Je n'en suis pas encore a se stade .


" Tu n'as pas à être gênée .. je ne regarderais pas . "

C'étais pour la rassurer, en même temps je ne savais pas a quel genre de personne j'avais affaire, alors je ne savais pas comment elle réagirait, mais j'espérais quand même avoir bien fait, puisqu'il était de toute façon aucunement dans mon intention de ne serait-ce que poser les yeux sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

Arf... C'est froiiiid... Non, c'est glacial même ! Si cela ne faisait pas des jours que je ne m'étais pas décrassée, je me serais rhabillée en vitesse et aurait quitté la salle illico presto ! ... Mais il n'y a pas que la glace qui me tombe dessus qui me dérange... C'est l'autre type d'à côté... Rien qu'entendre le bruit d'une pomme de douche autre que la mienne me met mal à l'aise; j'ai l'habitude d'être seule, que voulez-vous. Je dois avouer que j'ai toujours eu, en quelque sorte, un bol d'enfer depuis que j'ai débarqué; je n'ai jamais rencontré grand monde sur mon chemin; je suis du genre... insociable. Je me sens gênée rien qu'à l'idée de débuter une conversation, je suis plutôt du genre à laisser la parole aux autres, restant un peu à l'écart en aggrémentant la discussion de hochements de tête ou de grognements pour bien faire savoir que je suis là et que j'écoute. C'était si différent, autrefois...

Plusieurs bons mètres nous séparent, sans compter les murs qui se dressent ça et là, mais ça ne m'empêche pas de jeter deux ou trois coups d'oeils discrets -non je ne suis pas perverse!!!- du côté de l'autre individu, en vain bien sûr.

Je reste un moment indécise suite à une pensée qui vient me titiller l'esprit; les mecs ici sont louches -marre d'avoir à hésiter entre homme et femme, disons que c'est un homme, allez- , pas très saints d'esprits -remarque, nous sommes ici dans une prison, pas de quoi s'attendre à des merveilles non plus- , et bourrés de vices pour la plupart pas très très catholiques sur les bords. Et comme j'aurais tendance à dire que j'ai épuisé ma dose de chance pour ce "séjour" en prison, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que "l'inconnu des douches" soit un vicieux. Cette observation me fait frisonner; merde, c'est dans ces moments-là que je remarque que je me souviens toujours de ce crétin de la bibliothèque... C'est qu'il a bien faillit me violer ce con, ce porc, ce dégueulasse ! Le pire c'est que je ne connais même pas son nom ! Si j'en avais seulement le courage j'aurais tôt fait de le dénoncer à la directrice de cet établissement... Oui, j'oserais, si je n'avais pas une dizaine de meurtres sur le dos, avec l'impression qu'on ai inscrit au marqueur rouge indélébile "SERIAL KILLER" sur mon front. Et puis... après tout, au point où en sont les délinquants enfermés ici, un crime de moins ou de plus, ça ne changerait rien.

Je me mord la lèvre inférieur, tentant de retenir d'inutiles larmes de rage qui n'arrangeraient certainement rien à la situation. Bon sang, Kira, un peu de sang-froid quoi, tu ne vas pas te mettre à chialer alors que t'es dans la même pièce qu'un mec aux moeurs inconnues ! Oui, ma conscience a raison, excepté le fait que je me la fait peut-être un peu trop paranoïaque, à m'imaginer que tout autour de moi me veut du mal.

Un semblant de phrase s'élève soudainement dans les airs, faisant tomber la tension, il semblerait. Alors j'ai à faire à un détenu, un détenu banal et sans mauvaises intentions... Ah, et j'en déduis que c'est un mâle, rien qu'à en juger par son timbre de voix.


-Contente d'avoir à faire à un détenu "normal" et pas douteux... lachaîs-je finalement pour rompre définitivement la glace, suivit d'un léger ricanement. Mais malgré moi, je suis toujours mal à l'aise, et ça j'ignore si l'on peut le savoir rien qu'en m'entendant parler. Les conversations, ce n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:23

Elle avait mis un temps a répondre, moi je n'attend même plus de réponse pour ainsi dire, femme ou homme, c'est vrai qu'ils étaient tous un peu étranges ici, depuis que j'étais entrer - très peu de temps donc - je n'avais croisé que quelques uns d'entre eux, mais deja les hommes me regardait avec cet éclat douteux au fond des yeux, cet éclat que je conaissais bien, qu'on m'avait toujours adresser . Les femmes quant a elle, ne posaient pas leurs yeux sur moi, gardaient la tête baissé, ou alors me toisait comme si j'empiétais sur le territoire, en même temps, en posant le regard sur moi vétu de cet accoutrement ample ne laissant voir aucune forme, on devait surement me catalogué comme étant de sexe féminin, il faudrait me coupé les cheveux un jour .. non, je ne m'en sentait pas capable .

Citation :
Contente d'avoir à faire a un détenu normal et pas " douteux " ..

Elle laisse entendre un espèce de rire, assez nerveux .
Je me mord la lèvre .. Elle avait deja du les affronter elle, ceux qui me toisent d'un oeil pervers dans les couloirs, elle était une fille en plus justement, donc elle avait du avoir plus de problème que je n'en aurait ici, et puis, vu l'age qu'elle devait avoir .. bref, autant ne pas rester sur ses pensées sordides .
franchement .. Elle avait été stresser pour sa alors ? elle avait peur que je lui fasse quelque chose ? .. Il faudrait deja que je sache approcher les gens pour ça .. J'étais comme elle, j'essayais de rester normal et a cause de cela j'aurais des problèmes face a ceux qui avait perdu toutes notion d'honneur, ceux qui nourissait leur désir inassouvit avec le corps des faibles, parce que je suis faible .. Et elle, elle était une femme, donc catalogué comme faible, même si elle ne l'était peut-être pas .
En fait, même si elle m'avait attiré, je n'aurais pas pu lui faire de mal, ou poser mes mains sur elle, parce que je sais comme sa faisait mal, comme sa peut detruire quelqu'un, et je ne veux detruire personne, rendre personne comme moi, aussi anti-social .. Je me contente de me la fermer et de laisser les " détenus douteux " me detruire plus, sa je m'en fout .


" Je suis plutôt du genre a subir les extravagances des Détenus Douteux plutôt qu'a en être un .. tu ne crois pas ? "

j'émet un petit rire mélancolique, assez égal a celui qu'elle avait eu un peu plus tôt .. Après tout, elle n'avait qu'a me regarder pour comprendre où je voulais en venir .. Je soupir, elle était gênée, et j'étais affreusement gêné aussi . Et je ne sais pas quoi faire .. et je n'ai pas envie de sortir d'ici, je n'ai pas envie de sortir de cette pièce pour me retrouver exposer a la vue des autres, détenu, et gardiens .
J'éteins l'eau, conscient que c'est la meilleure chose a faire, et j'attrape une serviette, la nouant autour de ma taille, gardant la tête soigneusement baissé afin de ne pas voir le reflet de la jeune fille dans le miroir .
J'ouvre la bouche, puis je la referme finalement, quoi dire ? .. Il n'y avait rien a expliquer, je reste las contre le mur, fixant le sol crasseux , evitant soigneusement de bouger, même ma respiration se fait la plus lente possible .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

La pluie glaçée lancinante me meurtrit le corps, tant et si bien que je ne me prive pas pour stopper l'écoulement de la pomme de douche quand je me juge suffisamment propre. Engourdie par le froid, je titube légèrement avant d'enrouler à nouveau la serviette cotonneuse autour de ma taille. L'autre semble prendre son temps pour me répondre, à moins qu'il n'en n'ai nullement l'intention. Je commence lentement à faire les 100 pas dans le petit espace fournit autour de chaque douche, prenant soin de ne pas glisser sur l'une de dalles de carrelage encore mouillée, la direction que prend mes pas semblant assez aisément devinable de par le bruit de flaque d'eau qui s'en réchappe.

" Je suis plutôt du genre a subir les extravagances des Détenus Douteux plutôt qu'a en être un .. tu ne crois pas ? "

Je ne sais trop quoi répondre, mais d'un côté ça me "soulage" que je sois en compagnie de quelqu'un à peu près comme moi. Si il a formulé sa phrase au masculin lorsqu'il parlait des "détenus douteux", aurais-je finalement à faire à une femme ? Où un efféminé ? Où un type au physique de femme mais contre son gré ? Je barre aisément la première hypothèse, la seconde me paraît douteuse, mais la dernière est envisageable. Encore une fois je m'attarde sur une éventuelle réponse; après tout je ne l'ai pas encore vu, impossible pour moi de juger. Pourtant, finalement, je m'éclairçis gorge avant de faire;

-Que sous-entends-tu par là ?

Dah, c'est une question idiote... Pas la peine d'y aller par 4 chemins pour avouer qu'on est la cible de regards douteux en provenance d'individus du même sexe ! Cela pourrait paraître "dégueulasse" pour certains, mais je le comprend... Bien que je n'ai jamais particulièrement expérimenté ceci, honnêtement. J'ai plutôt posé cette question par réflexe. Un rire aussi nerveux que le mien précédamment suit de près ses propos. Il a l'air aussi anxieux que moi... Mais je peux sentir de la mélancolie dans sa phrase. Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que celui-là a débarqué il y a peu de temps. Le pauvre... Il n'est pas sortit de l'auberge... Remarquez, moi non plus d'ailleurs...

-Tu viens d'arriver... je me trompe ?... Je dis juste ça comme ça...

Plutôt ironique cette "conversation"; aucun de nous deux ne voit l'autre, et pourtant nous parlons comme si nous nous faisions face...
Revenir en haut Aller en bas
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:47

J'entend des bruits de pas a présent, des flaques, qui se rapprochent un peu, elle se déplace, logique si elle a arreter la douche, elle compte peut-être partir ? .. Non, la porte est de l'autre coté, Elle vient peut-être vers moi, qui sait ..

Elle ne répond pas tout de suite, je sens qu'elle se pose des questions .. c'est vrai que si elle est aussi jeune qu'il me l'a semblé, elle n'a sans doute jamais penser a ce que pouvais vivre les jeunes hommes dans mon genre dans un prison, ici il n'y pas de tabou, les autres cherchent seulement a rendre leur vie la plus acceptable possible, et même si je n'ai pas encore eu trop de problème .. sa ne saurait tarder ..
C'est vrai que d'un autre coté, je ne peux m'en vouloir qu'a moi même, mes cheveux sont a présent plutôt longs a force d'avoir toujours refuser de les couper, et je suis petit .. trop petit, certaines femmes sont même plus grandes que moi ici .


Citation :
Que sous-entends-tu par là ?

Je n'attendais pas ce genre de réponse, d'un autre coté, je ne sais pas comment y répondre sans être choquant . J'avale ma salive, cherchant une réponse quelconque .. Si elle me voyais correctement elle comprendrais .

" Les Hommes me prennent souvent pour une femme au premier abord .. "

je me tais un instant, cette réponse devrait lui suffir . Dans cette prison, les regards, je m'en fichais un peu, j'y étais habitué .. En revanche, j'avais peur des gestes qu'ils pourraient avoir a mon encontre, même en ayant subit plusieurs fois des choses affreuses dans ce gout la .. Je ne voulais pas vraiment que sa recommence . Mais si ils s'approchait de moi, je ne les repousserais pas et j'en ai conscience, parce que j'ai toujours été forçé de me taire, et parce que j'ai jamais réussi a dire non a personne, j'ai jamais eu le droit en fait . Finalement, sa allait peut-être faire plaisir a pas mal de monde que je sois ici ..

Citation :
Tu viens d'arriver ... je me trompe ? ... Je dis juste ça comme ça ...

" Oui, je suis la depuis peu de temps .. "

Depuis ce matin, il faisait a peine jour a ce que je me rappelle . Et le premier endroit ou j'ai filé après qu'on m'est montré ma cellule, c'est ici .. J'ai l'impression qu'il y a marqué en gros sur mon front " Maniaque " maintenant .. Parce que, pas mal de prisonnier ne devait pas considérer la douche comme une priorité, et si sa se trouve moi non plus je ne la considérerais plus comme une priorité d'ici quelques mois, quelques années .. Jsuis en prison pour un bout de temps de toutes façon, théoriquement a vie, et ce qui me dégoute, c'est que si je n'avais pas dit la vérité, a savoir que j'avais tuer de sang-froid et que je ne le regrettais pas, je n'aurais eu que 10 ans .. La justice est mal faite, mais bon, la je m'égare .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01

J'ai posé une question limite indiscrête, je ne m'en rend compte que maintenant... Mais ce qui est dit est dit. Je sens bien par son silence qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui demande une telle chose; il doit me prendre pour une ramolie du cerveau maintenant je parie... Une "deux d'tens' ", comme on dit.

" Les Hommes me prennent souvent pour une femme au premier abord .. "

Tiens, comme par hasard... Exactement la réponse à laquelle je m'attendais. A croire que je suis si mal à l'aise au centre d'une conversation que je demande tout ce qui est évident... Mais bref, passons.

Je ne peux retenir un soupir; franchement, je le plains. Il n'est pas sortit de l'auberge si il a la malchance de ressembler à l'oposé de son véritable sexe. Les gardiens vicieux et les détenus en "manque d'affection" le boufferont tout crus, ça ne fait aucun doute...


-Mon pauvre, tu n'es pas sortis de l'auberge si c'est vraiment le cas... Enfin, je ne veux surtout pas t'enfoncer encore plus, je dis juste ça comme ça...

Erf, et c'est repartit pour un tour ! Pourquoi diable est-ce que je finis toujours mes phrases par "je dis juste ça comme ça" depuis que j'ai pris part à ce semblant de conversation ? Ai-je vraiment aussi peu d'imagination ? De plus, plus je parle, et plus j'ai l'impression que je me trahis; oui, je trahis ma curiosité, et mon côté cynique surtout. Dah ! Qu'est-ce que j'aimerais retrouver mes habitudes d'antan parfois...

Zouip ! Mon pied glisse malencontreusement sur l'une des dalles carrelée, manquant de m'entraîner dans son geste désordonné. Heureusement, par réflexe, je me retiens au "support à serviette" -autrement dit, une espèce de barre de métal où l'on accroche tant bien que mal ses serviettes- . L'autre, de l'autre côté, n'a rien vu mais ne va sûrement pas tarder à se moquer de moi... Rien que le bruit trahit ma pseudo-chute. Dah ! Mais passons... Ah, et vous avez remarquez aussi combien de fois je me dis "Dah" à moi-même ? Une habitude que j'ai chopé je-ne-sais-où, probablement...


" Oui, je suis la depuis peu de temps .. "

-Raison de plus... murmurais-je assez bas pour qu'il ne puisse m'entendre de là où il est. "Je sens qu'ils ne vont pas se gêner", manquais-je d'ajouter par la suite.

Tiens... Je ne l'avais pas encore remarqué, mais il a stoppé l'écoulement de sa douche, comme moi. C'est le moment ou jamais d'aller à son encontre- Rah, non, je ne suis pas perverse vous dis-je !!!

M'agrippant à moitié aux "barres à serviettes" qui surplombent la pièce çà et là, prenant bien soin de noter où le carrelage est mouillé et où il ne l'est pas, et me dirige en clopinant vers ce qui me semble être la position de mon interlocuteur... Je ne suis pas vraiment curieuse-curieuse, je trouve juste cela désagréable de ne pas faire face à la personne à laquelle on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

J'entend son soupir, je baisse encore un peu plus la tête si c'est possible .. arf, je sais ce qu'elle se dit .. moi aussi j'en ai conscience, et j'y ferais face, je sais deja que je n'opposerais pas de résistance .. pas que j'en ai vraiment envie, mais sa a toujours fait partit de ma vie, de mon quotidien ... au stade ou j'en suis je risque pas d'être plus traumatisé encore .

Citation :
Mon pauvre, tu n'es pas sortis de l'auberge si c'est vraiment le cas... Enfin, je ne veux surtout pas t'enfoncer encore plus, je dis juste ça comme ça...

Pauvre ? .. pff, ce n'est pas une mauvaise chose dans un sens .. après tout, j'ai souvent servit a ce genre de .. " pratique " .. j'ai un physique qui incite les hommes a lorgner sur moi, ils se contrefiche bien que je sois un garçon après coup, surtout dans cette prison, la plupart des prisonniers doivent s'être plutôt tourné vers les hommes .. les femmes sont moins nombreuses me semble t-il .

" Ce n'est pas comme si je n'avais jamais vécu ce type de traitement .. au stade ou j'en suis, sa ne peux pas me faire beaucoup de mal . "

C'est rare que je parle ainsi, que je dévoile partiellement ce passé honteux .. elle a peut-être compris ? .. je ne sais pas, elle semble assez simple d'esprit, c'est touchant . pourtant c'est une criminelle si elle est ici .. j'ai tout de même du mal a le croire, elle semble innofensive pour le peu que j'ai vu d'elle .

J'entendis une autre phrase, dite si bas que je ne peux l'interpréter .. qu'a t-elle dit ? bha .. elle a surement ajouter quelque chose par rapport au fait que je suis nouveau . Elle n'a pas a m'en informer, je connais deja les " cadeaux de bienvenue " .. n'oublions pas que la prison, c'est comme une maison de correction en plus grand, je sais très bien ce qui va m'arriver .
Je soupir . Puis j'entend un espèce de glissement .. elle n'est pas tombé, sinon il y aurait eu un bruit sourd .. j'avais raison tout a l'heure, elle vient vers moi, et pourtant j'ai peur de relever la tête .. bha quoi ? .. c'est normal, c'est une fille . j'ai beau avoir une allure de fille, j'ai quand même un corps masculin .. et on peux dire que le corps féminin reste très schématique pour moi .. je n'ai jamais approché une femme, et je ne pense pas le faire un jour .
Arf, j'espere qu'elle a une serviette .. je sens un frisson .. tient, en plus je commence a avoir froid, après tout, après une douche glaçée c'est plutôt logique ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Hop, hop... En deux-trois grandes enjambés plus ou moins risquées, je suis à deux pas de sa localisation. Erf, j'espère qu'il s'est "couvert"... Bref. Mais je n'ose toujours pas me dévoiler complètement; adossée au seul mur qui nous sépare encore, je pousse un soupir nerveux et me laisse glisser le long de la surface un tantinet crasseuse, carrelée elle aussi. Je me calle sur les talons, ne prévoyant certainement pas de m'asseoir totalement sur cette étendue mouillée et nauséabonde. De l'eau nauséabonde suinte ça et là, preuve du nettoyage quotidien de cet endroit... Erf...


Flash Back -> Quelques mois auparavant

-Tu es sûr de toi, hein ? demandais-je nerveusement, les pupilles aussi grosses que des balles de ping-pong rivées sur l'écran plat me faisant face.

-No problemo, ça marchera comme sur des roulettes... me confirme-t-il de son air cool et détendu accoutumé. D'une mimique concentrée "à la pro" qui à l'air de me dire "prends-en de la graine", il joue de la souris comme on manie un stylo, s'arrêtant parfois pour tapoter quelque chose sur le clavier. Son manège continuel m'impressionne, bien que je n'en laisse rien paraître, et j'observe avec attention le moindre de ses actions. De tant à autres, je jette de petits coups d'oeil furtif aux alentours, effrayée à l'idée qu'un flic dont la patrouille se serait terminée en avance se pointe. Diable, pourquoi est-ce aussi long de pirater des données ?

Mes claquements de langue et mes petits coups de pieds agacés lancés dans le vide semble lui rappeler que j'existe. A ce moment précis, une disquette s'éjecte automatiquement de la tour de contrôle; à la vitesse et à la précaution à laquelle il s'en saisit, j'en déduis qu'il doit s'agir des informations pour lesquelles nous nous sommes tous deux introduit ici.


-Alors, c'est ça ? Tu es sûr que t'as bien tout ? Ca pourrait foirer si il restait ne serait-ce qu'un semblant de donnée sur moi...

-Pas d'inquiétude, y'a tout... Tout ton casier judiciaire se trouve à présent dans cette disquette de rien du tout. Le plus simple est à venir; il suffira juste de faire sauter quelques gonds pour mettre la main sur la version papier de tes méfaits. Rien de plus simple, quand on sait que je suis un as du crochetage de serrures, triomphe-t-il en brandissant le fruit de ses heures de travail acharné. Je ne peux retenir un sourire de satisfaction; avec ça, les flics vont mettre beaucoup plus de temps pour me retrouver... Si ils n'ont pas ma photo, ils sont cuits ! Je vais rapidement pouvoir m'enfuir de ce pays, me modeler une nouvelle identité en Allemagne, encore une fois grâce à son aide. Oui, son aide.
Akasaka Mamoru, tu es vraiment mon sauveur...


Flash-back



Je reviens à la raison lorsque j'entend la voix de mon interlocuteur grésiller dans mon esprit, à nouveau. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Pourquoi ai-je choisis ce moment-là pour me remémorer toutes ces péripéties passées en compagnie de... lui... Ce con ! Ce traître ! Celui qui m'a tout bonnement dénoncé après m'avoir avoué qu'il était lui-même flic ! Une fois encore, je sens des larmes de rage m'envahir les yeux. Mais le pire... C'est qu'il n'y a pas que des larmes de rage... J'ai peur de l'avouer, mais si j'ai envie de pleurer, c'est surtout parce qu'il a osé m'abandonner... Il m'a laissé seule... Mon seul "confident" s'est fait la malle... Pour faire passer ma tristesse, silencieuse pour le moment, je commence à donner des coups irréguliers sur le mur au dos duquel je suis adossé. Je l'aimais bien, moi... Il semblait être ma seconde moitié; toujours de paire avec moi dans mes sales coups, il lui arrivait de me taper sur les nerfs, mais jamais rien de bien méchant, vraiment. Tout ce temps, qu'a-t-il pensé de moi ? M'a-t-il prise pour une adolescente désespérée, sans support, sans rien auquel pouvoir me raccrocher, alors il m'a prise en pitié, tout cela pour mieux m'humilier à l'avenir ? Le salop va... Pourquoi me suis-je amourachée de lui ? Pourquoi ? Comment réagirais-je si il réapparaissait, soudainement ? Courerais-je me pendre à son coup pour l'embrasser, où me jeterais-je sur lui pour l'égorger ? Je le hais, mais paradoxalement je l'aime... Quel symptôme bizarroïde...

Je ne m'en suis même pas encore rendue compte, mais depuis pas mal de temps, des larmes ruissellent sur mes joues pâlotes. Ecrasée par le poid de la tristesse, je fond en sanglots. Qu'importe si, de l'autre côté, il m'entend... Quoique, finalement, ça ne me laisse peut-être pas si indifférente que cela qu'il puisse ouïr mes pleurs... D'un revers de la main, j'essuie mes yeux bouffis et rougis par les larmes.


-Ce n'est rien... ce n'est rien du tout... fis-je avant même qu'il ne dise quoi que ce soit. J'ai l'air fine, maintenant...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Je tend l'oreille un instant, elle s'est arreter derriere le mur, le dernier qui nous sépare .. je ne l'entend plus, comme si elle avait disparut, j'en viendrais presque a l'oublier .. d'ailleur, elle semble m'avoir un peu oublier elle, elle doit surement réfléchir .. a ma phrase ? non, elle aurait deja répliqué . A quoi peut-elle bien penser ? .. je n'en sais rien . J'en viens moi aussi a me perdre dans mes propre pensées .. je ferme les yeux, ignorant les frissons qui me parcours, ses frissons de froids et de dégouts mélés ..
Je n'arrive tout bonnement pas a répenser aux jours que je passais dehors avant, aux jours ou je n'étais pas un criminel, mais un homme libre si on peut le qualifier ainsi . après tout, je n'ai jamais été libre . des flashs me reviennent en mémoires, sans que je ne puisses les controler ..
Ses souvenirs, ceux qui me détruisaient depuis des années .. " 7 ans " . Mes 7 ans .. L'année la plus cauchemardesque de ma vie .. Ces hommes .. Ces Cris, Ces pleures ..


Je secouais brusquement la tête, resassant ses pensées amères et tristes . j'attendis encore quelque secondes .. puis j'entend un sanglot, elle pleure ? .. J'avale ma salive . Puis me détourne du mur, pour justement la rejoindre de l'autre coté, comme je le pensait .. ce n'est qu'une adolescente, elle sanglote .. et je reste la, a la regarder, sans savoir comment agir . j'ai toujours pleurer, on ne m'a jamais consoler, alors comment pourrais je consoler quelqu'un ?

Citation :
" Ce n'est rien .. ce n'est rien du tout ... "

Je ne dis rien . j'avais envie de répondre, mais je ne savais comment, je me mordis la lèvre .. je ferais mieux de disparaitre, elle serait mieux seule .. nan, j'etais toujours seul, et je n'avais jamais aimé sa .. mais je ne savais pas quoi faire, dieu .. pourquoi je me retrouve toujours dans ces situations la ? et pourquoi je panique ? .. Sa tombe toujours sur moi, alors que je ne suis pas quelqu'un digne de me retrouver dans ses situations ..

" Je .. je ne sais pas quoi faire .. " c'était murmuré, si bas qu'elle n'avais peut etre pas entendu, mais franchement .. je ne savais pas comment faire, elle faisait la forte en essuyant ses larmes, stoppant ses sanglots .. mais on voyait encore la tristesse, au fond de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

Je met pas mal de temps à remarquer que je ne suis plus seule- enfin, je veux dire, que l'autre ait passé le mur, quoi. Je fais vraiment autant de bruit quand je pleure ? Remarquez, il est juste "derrière" moi, en gros, alors ça se comprend qu'il se soit ramené... Attendez-là, qu'est-ce que j'ai dit ? Qu'il s'est ramené ? WAAAAAAH !

Je fais presque un bond de dix mètres quand mon regard croise le sien; qu'est-ce qu'il fabrique ici ??? Euh... Oui, d'accord, c'était mon intention, d'aller à ma rencontre, mais il m'a fait une de ces peurs... Il semble un peu déboussolé de voir une fille pleurer, mais qu'importe, je n'aime pas trop qu'on me console. Il murmure quelque chose, que je n'entend malheureusement pas, dû à ma tristesse. Zouip ! Comme je m'y attendais, j'ai glissé, encore, mais cette fois, la chute est assurée. Splash. Je créé un mini tsunami -ouais, mais vraiment petit-petit alors...- dans l'eau des flaques avoisinantes, mais sinon pas trop de casse. Promptement, et de gêne car je n'aime pas qu'on me voit en mauvaise posture, je me rélève, les joues encore rouges. Ah, mais mon cassage de tronche m'a fait oublier de pleurer, c'est déjà ça. Comprenant enfin dans quelle stupide situation je suis fourrée en ce moment, me voilà qui commence à rire aux éclats, se moquant de l'air idiot que je dois avoir à l'instant-même. Oui, j'ai de l'humour il paraît... Hm, ok, noir pour la plupart du temps, mais ça compte quand même, vous ne croyez pas ?

Je suis lunatique, très même, alors merci de ne pas me le rappeler... Je passe du rire aux larmes, et dans ce cas précis, des larmes au rire. Dah, je le sais parfaitement, je suis quelqu'un d'étrange... Mais c'est ce qui fait mon charme. Akasaka me le disait souvent... Mais assez parlé de ce bouffon.

Je comment à le toiser de haut en bas; ouf, pour commencer, je me suis assurée qu'il avait une serviette. Eeeeeh... C'est dingue comment il peut ressembler à une fille ! Hm, merci, il me l'avait déjà dit, je sais, mais là... Bref, je n'imaginais pas... à ce point. Ses longs cheveux noirs ne font que mettre en valeur ses traits féminins- dah, qu'il les coupe alors, que diable ! Enfin, ça lui va plutôt bien. Ses mèches inégales comme si il s'était un jour lui même coupé les cheveux font classes, aussi.

Soudainement, je rétracte mes pupilles -d'après mes anciennes connaissances, ça me donne un air de félin, paraîtrait-il- , donnant la fausse impression que je suis terrorisée. Je n'avais pas tout de suite tilté en le voyant, mais là c'est net... Qu'est-ce qu'il ressemble à Akasaka ! Son nom résonne bientôt dans les parois de mon esprit, tandis que je commence à lentement reculer. Diable, la ressemblance est frappante-bien que l'intéressé n'a jamais vraiment eu de traits féminins.

Pour masquer mon trouble, je toussotte un peu, histoire de faire comme si de rien n'était. J'entreprend alors de me présenter; la moindre des choses, tout de même...


-Hm... Mon nom est Kira. Sounan, Kira. Hm... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida K
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Je ne bougeais pas, tentant de ne pas rire alors que la jeune fille venais de se rendre compte du fait que j'ai " passer le mur " .. bha elle croyais peut etre que j'allais rester de marbre de l'autre coté alors qu'elle pleurait ? .. je ne suis pas si insensible que sa .
Après glissade sur glissade elle finit par se stabiliser, les joues rougit .. Elle doit etre génée, et je la comprend, moi aussi je le serais, et je le suis un peu d'ailleur .

Elle commence a me toiser, a plisser les yeux afin de détailler mon visage, mon physique, elle a du remarquer effectivement cette allure féminine qui me poursuit, et dont je n'arrive pas a me séparer, elle me colle a la peau, d'un autre coté, je me sens bien ainsi, j'aime être entre les deux, les gens observateurs remarquaient mon état de " garçon " .. ou alors ils me prennent pour un travesti, et je ne dementit pas .. j'aime bien cette appélation, elle ne me dérange pas tant que sa . j'y suis habitué .

huh ? .. elle a des yeux ... intrigués ? Appeurés ? .. je lui ai pourtant bien dit que je n'allais rien lui faire, aucun mal, je n'en ai ni l'envie, ni la force . Elle n'a rien a craindre, et pourtant j'ai l'impression de lui rappeler de mauvais souvenirs .. Je la connais ? non, je n'ai jamais approcher les adolescentes, et ce visage me serait revenu . Peut-être est-ce aussi mon esprit un peu embrumé par les récentes péripéties qui on eu lieu .. Ouais, je doit voir les choses de travers .


Citation :
Hm .. Mon nom est Kira. Sounan, Kira. Hm ... et toi ?

Kira . c'est joli .. Enfin, la prononciation dans ma langue natale est un peu barbare mais moi je trouve ce prénom jolie, il est doux, si on en oublie ce qu'il signifie en anglais . je lui souris, très faiblement, m'appuyant contre le mur .. c'est une manie aujourd'hui .

" Moi ? .. Namida . Ketsueki Namida . "

Arf .. ce prénom encore et toujours, qu'est ce que je pouvais le détester, il ne me convenait pas, mon nom peut etre mieux .. le pire de tout sa, c'est que sa n'est meme pas un prénom a l'origine, juste un mot . un mot qui est féminin en plus de cela dans la plupart des langues .. arf, ma mère a vraiment chercher mon malheur .
Je ne laisse pas transparaitre mes pensées, et regarde un peu la jeune fille, regardant parfois le sol, je suis gêné, mais je n'ai pas envie de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

[désolée du retard ^^']


Flash Back -> Deux mois auparavant



A la fois anxieuse et folle de joie, c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation que je sors, lentement mais sûrement, de l'avion m'ayant transporté du Japon jusqu'à l'Allemagne. A peine sortie, je sens couler en moi le flux du renouveau. Une nouvelle vie s'offre à moi, une vie sans complexes, sans tendances meurtières, sans crimes, et sans flics. Je me suis mise à dos les poulets pendant un bon bout de temps à Tokyo, et je suis amplement satisfaite de les avoir embrouillé jusqu'au coup. Tout cela avec l'aide d'Akasaka, comme toujours. Pour des raisons que j'ignore, nous n'avons pas pu prendre le même avion, alors j'espère qu'il est déjà arrivé... Je ne surporterais pas d'avoir à l'attendre.

Désormais, je suis Sakura Tenjou, lycéene Japonaise transférée. Ma carte d'identité est parfaite, mes empruntes digitales impec' , et la photo complètement différente. Il faut dire qu'entre temps, je me suis teint les cheveux en roux, que je portais blonds avant... Mais le blond ne m'allais pas. Pas du tout.

Je jette régulièrement des coup d'oeils furtifs à ma montre, me demandant même si elle retarde, mais non, pas d'Akasaka en vue. Mais qu'est-ce qu'il fabrique, ce crétin ? nous n'avons pas tout le temps devant nous ! Exaspérée, je décide d'aller voir dehors, on ne sait jamais. Mais alors que je franchis le hall principal, une sensation d'oppressement se fait ressentir. Pire encore, tout est désert. Où sont-ils donc tous passés ?! IL n'y a pas un chat ! Même les magasins sont dénués de vendeurs !...

J'accélère mon pas, angoissée. Mais ce qui m'attend dehors est encore pire. Les rues sont désertes, elles aussi. Croyant à une illusion, à quelque chose que je m'invente, je tente de me ressaisir mais rien n'y fait. Un silence de mort pèse sur la rue dénuées même de voitures. Puis, des pas. Des pas rapides, qui semblent me suivre. Tout cela ne respire rien de bon...

J'ai à peine le temps de me retourner que je me retrouve prise au piège; rapidement, je suis garrottée et fourrée dans un gros fourgon semblable à un corbillard. Hébétée, alors que la porte se referme, j'entrevois le sourire d'Akasaka...

Flash Back



Je cligne des yeux, reprenant difficilement contact avec la réalité. Qu'est-ce que... ? Ai-je encore rêvé éveillée ? Ma parole, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?! Et ce garçon en face de moi... C'est pas croyable comme il lui ressemble...

Décidant de ne pas prêter attention à ces stupides flash-backs, j'arbore un léger sourire histoire de démontrer que je vais bien. Le silence commence à devenir pesant, ainsi je me met à tousser légèrement pour rompre la glace.


-Je suis vraiment désolée... Je dois te paraître étrange... C'est que... Tu me fais penser à quelqu'un... ajoutais-je tout bas avec une pointe de colère dans la voix. Je serre les poings, essayant de chasser son image de ma tête; mais non, il est là, devant moi ! Cest comme une entité qui revenait pour me hanter...

Je ne peut m'empêcher de laisser s'échapper un soupir de soulagement. Et moi qui croyais qu'il allait me dire qu'il s'appelait Akasaka Mamoru ! Quelle idiote je fais... Hm ? Namida ? N'est-ce pas un prénom japonais féminin ? Hm... Je sens de la gêne dans ses expressions, j'en conclu donc que mes pensées sont vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Froide [PV Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV Kira ]   Douche Froide [PV Kira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Froide [PV Kira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche froide
» Un peu d'eau froide et quelques notes [libre]
» Kira Mukahi
» Kira Mukahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser