Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kira Mukahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
4227 La mioche
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grouille à la recherche d'une occupation
Date d'inscription : 13/04/2008

Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:42

Spoiler:




Dossier médical

Nom & prénom – Kira Mukahi
Sexe – Logiquement féminin mais s'il y a des curieux qui veulent vérifier ^^"
Âge – 19 ans
Traits physiques – J'ai de long cheveux gris acier, des yeux de même couleur, un corps fin du au fait que je ne mange pas beaucoup, des forme de tailles moyennes, un regard toujours accompagné d'un petit sourire d'enfant, la peau d'un ton blanc pèche, mes jambes sont petites et fines, mon visage reste impassible la plupart du temps, seuls les gens habitués à repérer les émotions arrive à me cerner, j'ai des bagues aux doigts 5 en tout, dont une qui me détresse.
Taille – 1m65
Poids – Porter moi et vous verrez dans les 50 kg
Handicap ou maladie physique – Euh naïve peut être un handicap

Dossier psychologique

Qualités – Toujours souriante, je suis prête à aider les gens lorsqu'on lme demande, toujours de bonne humeur sauf quand je pense à mes parents, je suis assez mignonne, et on me sous estime à cause de mon physique frêle, ce qui a certains avantages pour passer sans se faire remarquer.
Défauts – je suis vraiment trop naïve, je me fais avoir comme une idiote, tête en l'air, j'ai l'habitude de toujours sourire lorsque j'ai peur ce qui porte souvent confusion à la personne qui me fait peur, et qui se fâche le plus souvent croyant que je me fiche de se qu'il dit ...
Aime – J'aime la liberté et surtout la regarder par une fenêtre, regarder les nuages, et les oiseaux qui passe qui en sont le symbole même, la solitude m'a toujours apeurer, j'apprécie énormément la compagnie de quelqu'un de temps en temps, j'aime les petite plaisir de la vie, comme rigoler de temps en temps me faire des amis malgré les endroits où je vais, j'adore les animaux quelque soit le race ou leurs apparences.
N'aime pas – je ne supporte pas les fumeurs ou même l'odeur de tabac, les bruits que font la plupart des gens en craquement leur doigts, les regards mauvais sur moi, ou même les regards pleins d'envies à mon intention, je n'aime pas qu'on me colle en tout cas pas quand on pense avoir quelque chose en échange
Comportement avec les gens – je resterais toujours souriante envers n'importe quelles personnes de la prison, mon caractère tête en l'air, fait que les gens croient que je ne les écouter pas mais je suis bien présente, à tout écouter sans le vouloir, je tenterais plus de m'approcher des gardiens et de me faire un ami et ignorerais les détenus qui ne me respecteront pas, mais une amitier avec un détenu qui m'accepte malgré ma fonction sera le bienvenue dans mes amis
Valeurs – Je ferai de mon mieux pour me montrer à la hauteur des autres gardiens malgré que je sois débutante dans la profession
Tics – Siffle une chanson bien agaçante lorsque je m'ennuie XD
Handicap mental – euh... Naïve et tête en l'air
Passé – Je viens d'une famille de riche, depuis toute petite, j'ai été éduqué au savoir vivre de toute bonne famille, et je n'ai jamais eu de véritable amis, je ne pouvait jamais sortir de chez moi, mon père na jamais fait attention à moi, et ma mère était toujours sur mon dos, elle me criait dessous dés que je faisait une bêtise ou quelques chose de travers. Je me rabaisse toujours face à eux pour qu'il me laisse tranquille, A présent mes parents pense que je suis une fille faible qui se laisse trop faire, qui ne réussira rien dans la vie,mais à qui la faute , j'eus une petite sœur après que je sois soit née, mais un jour on l'a retrouva morte, on accusa voleur ou un ennemi de la famille, mais mes parents m'ont tout de suite accusé gardant cela pour eux, depuis ce jour, je reste repliez sur moi même et ne parle presque plus, l'année de mes 16 ans, mes parents m'envoyèrent dans une école loin d'eux, pour soit disant m'apprendre à rester à ma place comme je l'ai toujours fait. A la fin de mes études, j'ai décidé de changer et d'apprendre par moi même à faire confiance en mes capacités, que les discipline n'est pas toujours une bonne méthode, j'ai donc décidé de trouver un travail dans ce genre, et est finalement été embaucher dans une prison....
Autres

Dossier d'emploi

Matricule – 4227
Rôle dans la prison – Gardien(Apprenti)
Chambre no.
Rang – La mioche ^^
Armes – Une dague de sa famille
Personnage sur l'avatar – j'en sais rien ^^
Autres – [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
4227 La mioche
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grouille à la recherche d'une occupation
Date d'inscription : 13/04/2008

Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:10

Il était grand temps que je m'y mette XD je suis encore vraiment navrée pour l'attente.

Tu seras dans la chambre ... 9.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Kira Mukahi   Kira Mukahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Mukahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Mukahi
» Kira Sounan
» Douche Froide [PV Kira ]
» venant en aide ( pv kira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser