Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite guidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

visite guidée Empty
MessageSujet: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Je souris intérieurement. " Un quotidien, éducation, loisirs "
C’est vraiment une personne plein de surprise. Quelque chose au fond de moi aime bien ce genre humain. Mais je reste quand même sur le qui-vive.
Le couloir est comme je le pensais vide de toutes âmes. Il semble presser dans finir avec cette aile. Pas de problème pour moi, je le suis avec toute mon attention.
Passant devant une cellule j’entends des gémissements … Des gémissements ! Des images se forment dans ma tête, je ne suis plus réceptif à ce qu’il me raconte. Comment est-ce possible? Les prisonniers s’adonnent à certains plaisirs, je commence à écouter un peu plus.
Il s’arrête à cet instant, me parle.

"Tu veux jouer ou je m'en occupe ?"

Il m’a percé à jour ou quoi ? Je n’ose … Mais pourtant …

"C’est une excellente invitation, mais pour le moment j’aimerais bien voir le maître à l’œuvre "

L’excitation intérieure me gagne …
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

Le maître… S’il croit me mettre la pression, c’est raté, ce genre de choses est d’un banal pour moi… Je m’avance vers la cellule et observe la scène qui s’offre à moi. Ce sont deux prisonniers. Je suis bien content que ça n’ait pas été un gardien, ça aurait été moins drôle… Ils sont dos à moi, ce qui veut dire qu’ils ne m’ont pas vu ni entendu arriver… Le premier, celui que je vois le mieux, est debout, sa chemise est juste ouvert et son pantalon à peine baissé. Il tient fermement les hanches de l’autre et le pilonne avec une certaine brutalité. Quand au deuxième, il a les mains liés par son Tshirt et son pantalon tombe sur ses chevilles… Et lui, il pleure, il supplie, il implore… Je ne les connais pas, aucun des deux… Heureusement, d’ailleurs. Ca aurait été Dan ou Edward, je serais déjà en train de passer l’autre à tabac…

Je m’appuie nonchalamment contre la porte de la cellule et sort une cigarette que je coince entre mes lèvres. Je sors mon briquet et l’allume pour passer mes doigts dedans. Sans même les regarder, je prends la parole, d’un ton détaché :

"Tu joues à quoi, là ? Tu n’as pas l’impression que ce que tu fais n’est pas autorisé ?"

Il ne s’arrête même pas, ne me regarde pas et me dit de dégager… J’allume ma cigarette et range mon briquet dans ma poche. Mes gestes sont très lents puis je m’avance vers lui d’un pas calme. Arrivé à sa hauteur, je me penche à son oreille, ma cigarette brûle sa joue alors que je lui demande à qui il croit parler. Il se retourne en jurant… Mais c’est trop tard… Je l’empoigne par les cheveux et le tire en arrière dans un geste souple. Il part percuter violement le mur qui fait face. Thorkel est entre lui et la porte, il ne pourra, à priori, pas partir. Je me tourne vers la victime et coupe ses liens d’un coup de couteau avant de m’avancer, menaçant – le couteau toujours en mains – vers l’autre.

Je m’arrête devant lui, il est toujours collé au mur mais il a pris le temps de refermer sa braguette… Sage précaution… Je le détaille un instant en tirant sur ma clope. Il est assez grand, musclé surtout, brun, cheveux courts, visage carré… Je fais le pas qui le sépare de moi et, prenant ma cigarette entre mes doigts, je lui souffle la fumée au visage :

"Qui t’a donné la permission de violer un détenu ? Tu te prends pour un maton, enfoiré ? Tu veux goûter au viol ? Tu vas être servi !"

Vais-je vraiment le violer devant Thorkel ? Mmm… Je ne sais pas, on va voir… Si ça peut l’exciter, ça serait marrant… Je plante violemment mon poing dans le ventre du mec, il se plie en deux. Je tire sur ma clope puis j’empoigne ses cheveux et lui mets un coup de coude dans le visage… Un « crac » assez sonore se fait entendre, je crois bien que je lui ai cassé le nez… A l’insulte qu’il me sert, je pense que c’est le cas. Je le tourne violemment contre le mur et dit d’un ton menaçant :

"Surveille ton langage, vermine…"

Il tente de se débattre, de me donner des coups de pied et de coude… Je claque son visage contre le mur, ça le calme aussitôt… Je me tourne alors vers mon compagnon :

"Je le viole maintenant ou on l’emmène en salle de torture ?"

J’ai un sourire sadique sur le visage, mes yeux brillent d’excitation, alors que j’écrase le mégot de ma cigarette sur la joue du détenu…
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:15

J’avance vers la cellule juste derrière Pythagoras. Je suis curieux de savoir la nature de ces gémissements. Mes yeux embrassent une scène horrible. L’homme est en train de pilonner fortement un autre prisonnier, dont les suppliques ne laisseraient pas indifférents les plus sensibles. L’individu me dégoute à un point que je pourrais le rosser immédiatement. Je déteste ceux qui s’en prennent au plus faibles, même si ces victimes sont aussi des malfrats. Mais je voulais voir le maître à l’œuvre donc j’attends avec impatience son attitude.
Peu après il parle au détenu, auteur du méfait. Plus que des questions, ce sont des constatations. Celui-ci à l’audace de le rembarrer. J’espère que Pythagoras vas réagir et vite, sinon je crois que je vais me faire cette merde.
Elle vient sans tarder mais ce n’est pas à ce quoi je m’attendais. Je suis un peu déçu quand même. Je retiens mon impatience.
Mon collègue prend une cigarette dans un geste que j’estime être nonchalant et l’allume. J’ai remarqué qu’il en prenait une régulièrement, sans pour autant la finir. Une petite manie en somme. Il s’avance enfin vers le gars, se penche vers lui. Ca sent le roussit tout à coup. Un sourire sur mes lèvres vient flatter le spectacle.
Brusquement l’homme fait un vol plané, direction le mur proche de moi. Je crois bien que les festivités ont débuté. Je lève un sourcil, croyant que la nouvelle victime de Pythagoras va essayer de se défendre. J’aimerais bien. Je croise les bras sur ma poitrine, ainsi que mes jambes, le chambranle de la cellule me retient. Ma position est en attente de leurs réactions.

"Qui t’a donné la permission de violer un détenu ? Tu te prends pour un maton, enfoiré ? Tu veux goûter au viol ? Tu vas être servi !"

Il a dit ça en s’avançant, son air est menaçant. Va-t-il vraiment le faire ici, maintenant ? L’idée de faire la même chose à cet individu ne me gène absolument pas. Il continue de le frapper.
Je place tout de suite mes mains dans mes poches. Je prends une grande inspiration. Ce qu’il lui fait me donne une envie irrépressible de m’associer à lui. Un craquement m’indique qu’il n’y a pas été de main morte. Il sait y faire le bougre, puis vient l’insulte.
Il se retourne ver moi. Il est dans son élément. Chaque parcelle de son visage ne fait aucun doute, son excitation se lit comme un livre ouvert. Il écrase sa clope non finie sur le visage de l’autre mec.

"Je le viole maintenant ou on l’emmène en salle de torture ?"

Cette fois c’est moi qui lui souris, j’étais sûr que cela ne faisait que commencer. Vais-je être capable d’aller jusqu’au bout ? Dois-je le faire pour survivre à ce genre de situation, qui risque de se reproduire sous mes yeux ?
Mon temps de réflexion n’a jamais été aussi court. Cela peut paraître contradictoire avec mes opinions mais mes choix ne sont pas dictés par ma raison … Pas ici …Pas dans cet endroit.

"Puisque je devais visiter le sous sol, pourquoi ne pas le faire maintenant. C’est avec joie que je te suis "

Mais cette joie là m'a pas de sourire, elle n'est que haine.
Je regarde la victime qui était recroquevillé sur son lit, en pleure. Je lève le menton pour le désigner.

"Et lui on en fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

[J'adore ta manière de parler de Pyth, vraiment ^^]

Pendant que je m'amusais, mon nouveau compagnon c'est adossé à la porte, observant le spectacle... J'espère que le show lui plait... A ma question, il répond presque du tac au tac... On descend... Parfait... Je crois bien que mon visage exprime mon plaisir à la perspective de ce qui va suivre. J'attrape notre nouveau jouet par les cheveux et le tire vers la porte. Il tente de se débattre.

"Tentes de te débattre et c'est tes bras que je brise, vermine !"

Et il se laisse faire en gémissant... Ouais, il fait moins le malin, maintenant... Pourtant le jeu ne fait que commencer... Il va falloir qu'il ait un peu plus de hargne si je veux m'amuser... C'est étrange tout de même, mon visage est barré d'un sourire immense, le sien ne reflète que la haine... Il va falloir qu'il apprenne à s'amuser... Haire sa victime, en torture, ça écourte le plaisir parce qu'on est tenté de la tuer... C'est le problème que j'ai eu avec Carl d'ailleurs... Il m'interroge au sujet de la victime. Je regarde l'homme avec mépris:

"S'il est à Sadismus, il y a forcement une raison. S'il est faible, ça se passera toujours comme ça pour lui, on ne peut rien faire. Il ira à l'infirmerie s'il le veut, mais certains préfèrent attendre que ça passe, ils ne veulent pas forcément montrer aux autres qu'ils se sont fait violer... Ca donne des idées... Laisse le, il s'en remettra... ou pas..."

Entre mes doigts, croyant profiter de mon inattention, l'autre essaie de se débattre. Je tire un bon coup sur sa tignasse et il se calme aussitôt dans un cri de douleur. Allez, direction le sous-sol. Je passe devant et m'engage dans le couloir. Arrivé au bout, j'ouvre une petite porte avec mon trousseau de clés. L'autre tente de se débattre à nouveau... Tu m'étonnes. Moi, imperturbable, je poursuis la visite:

"La clé pour en bas doit être sur ton trousseau, c'est là que sont les salles d'isolement aussi... Allez, viens..."


>> Salles de Torture (je te laisse commencer le post là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» Petite visite
» Visite [ Pv Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser