Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:01

J'arrive alors à la cellule de Clairval, une cellule tout aussi miteuse que la mienne ! Mais à quoi je m'attendais donc ?! A se qu'il y ai des cellules 4 étoiles ici ?! Enfin bon, je jete un rapide coup d'oeil dans la cellule mais ne distingue pas grand chose.

-Il ne doit pas y avoir quelqu'un ... Domage ...

Je m'appuie alors contre le mur, je m'allume une cigarette et je ferme les yeux en étant pensif. Comment s'échapper d'ici ?! Cette pensé hante mes jours et mes nuits, à chaque intants c'est se à quoi je réfléchis ! Il doit bien y avoir un moyen comme dans chaque batiment ! Ils ont tous des sorties non conventionnelle alors cette prison aussi mais pour savoir lesquels, il me faut quelqu'un qui connaissent bien la zone comme Clairval. Mais est-ce la seule raison pour laquelle je viens la voir ?! Peut-être que je veux ...

-Qu'elle s'enfuie avec moi !

J'ouvre alors les yeux en regardant si personne n'a entendu ! Heuresement pour moi personne ! Mes pensées se matérialisent en paroles de temps à autre ! Je dois faire attention moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

J'étais allée me passer de l'eau sur le visage. C'était pratique d'avoir un petit évier dans la cellule. J'entendis alors une voix. Je m'étira le cou et vis Itachi. Qu'est-ce qu'il faisait là? Il me rendait visite? Comme c'est gentil de sa part!

Je m'approcha lentement de lui.

-Qu'elle s'enfuie avec moi !

J'haussa un sourcil. Je me glissa derrière lui et passa mes bras autour de sa taille.

-Qui devrait s'enfuir avec toi?, lui murmurais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Je ne vis pas Clairval arriver derrière moi et lorsqu'elle me prit autour de la taille, je fut sur le coup trés surpris !

-Ah c'est toi ! J'ai cru que c'était un des nombreux fou qui est ici !

Elle me murmure alors dans l'oreille:-Qui devrait s'enfuir avec toi? Je lui reponds sur le champ

-Euh, je pensais à haute voix désolé !

Je me tourne alors et la regarde dans les yeux en lui disant

-Tu te souviens au refectoire tu m'as dit que tu fairais n'importe quoi pour une cigarette ! Ben le moment est venu de tenir parole ! Tu es ici depuis un petit bout de temps je suppose ! Et donc tu dois bien connaitre la prison non ?

Je tire alors une bouffée sur ma cigarette en attendant la réponse de la charmante demoiselle qui se tenait en face de moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

J'haussa un sourcil, intriguée. Je ne m'étais pas attendue à cette question lorsqu'il me dit que je devais tenir ma parole sur "l'offre" que je lui avais faite. C'était vraiment un type bien à ce que je voyais.

Je m'adossa à la grille et le regarda.

-Oui, je connais quand même bien la prison. Je m'y suis baladée pour essayer de trouver des points faibles, mais il n'y en a pas. Enfin, il n'y en a pas si on est seuls.

Je m'approcha de lui et fit un petit sourire.

-Pourquoi? T'as dans l'idée de t'évader avec "elle"., murmurais-je lorsque je fus très près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:25

Je m'y suis baladée pour essayer de trouver des points faibles, mais il n'y en a pas. Enfin, il n'y en a pas si on est seuls.

Seul... Si je l'enmême avec on ne sera pas seul mais à deux ! Pour une fois que j'ai une bonne idée moi !

-Dit, tu pourrais me montrer les point faible de la prison si jamais on est deux à vouloir s'évader ?

Elle se trouve trés prés de moi, j'ai le souffle court et le coeur battant à 100 à l'heure !

-Bon je ne vais pas te mentir, le "elle" dont tu parle et dont j'ai parlé avant, n'est autre que toi ! Je voudrais que tu t'évade avec moi... Voilà mon idée !

Je détourne alors la tête pour voir si personne nous écoute ! C'est vrai dans cette prison, les murs et chaques recoins ont des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

Je fis glisser un doigt sur le torse de Itachi.

-Ah oui? C'est tentant comme idée!

Je lui fis un sourire et me ré-adossa aux barreaux.

-Je veux bien te montrer les points faibles que j'ai trouvé, mais ce n'est que de l'intérieur. Une fois à l'extérieur, si on y parvient, il y a une armée de gardes un peu partout qui nous attendent avec des fusils. Ça risque d'être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:46

Lorsque Clairval glisse une doigt sur mon torse, elle est trés proche de moi et cela fait battre mon coeur à une vitesse fulgurante

-Euh... oui tentant ...

Elle me souris et se ré-adosse à la grille

-Je veux bien te montrer les points faibles que j'ai trouvé, mais ce n'est que de l'intérieur. Une fois à l'extérieur, si on y parvient, il y a une armée de gardes un peu partout qui nous attendent avec des fusils. Ça risque d'être un problème.

Je me mets alors devant elle en tenant les barreaux de façon à se qu'elle puisse ni aller à droite ni à gauche et je me tiens trés prés d'elle, à quelques centimétre d'elle

-Encore faut-il qu'ils sachent qu'on est dehors !

Je joue alors avec ses cheveux, doucement, trés doucement et avec tendresse

-Tu n'irais pas prévenir qui que se soit si ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:41

Je me laissa aller la tête vers la main de Itachi sans vraiment m'en rendre compte. C'est fou comme un petit peu de tendresse pouvait faire du bien. Ce n'était pas Yuuri qui m'en donnerait en ce moment.

-Pourquoi irais-je prévenir quelqu'un que je tente de m'enfuit avec un autre prisonnier, murmurais-je en ancrant mon regard dans le sien. C'est un peu suicidaire de ma part. Soit c'est eux qui me tue ou m'enferme pour m'en empêcher, ou alors c'est toi qui me tue pour t'avoir trahi... Je ne suis pas une traître!

Comme cela sonnait étrange à mes oreilles. Après tout les gens que j'avais pu trahir dans ma vie, dire que je n'étais pas un traitre, c'était étrange. Mais je voulais sortir, et si Itachi pouvait me donner la chance de partir d'ici, je n'allais certainement pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:14

Lorsqu'elle pose sa tête sur ma main, je le regarde comme si c'était un enfant encore, elle en a l'air en tout cas ... Mais bon on ne juge pas un livre à sa couverture n'est-ce pas ?! Enfin bref ...

-Pourquoi irais-je prévenir quelqu'un que je tente de m'enfuit avec un autre prisonnier

-Pour atténuer la punition si on se fait choper !

C'est un peu suicidaire de ma part. Soit c'est eux qui me tue ou m'enferme pour m'en empêcher, ou alors c'est toi qui me tue pour t'avoir trahi... Je ne suis pas une traître!

-Deja c'est traitresse ^^ et je ferais comment pour te tuer si je n'ai pas d'armes ? C'est vrai que je pourrais te pendre avec des lassets de chaussures ou bien t'étrangler ...

Je fais un regard menaçant avant de me mettre à rire et de la prendre dans mes bras

-Bon et bien, il va falloir étudier les points faibles de cette prison pour sortir !

J'arrêtes mon étreinte en me rendant compte que je l'ai pris dans mes bras et je me recule d'un cran en regardant vers le coté ! Merde qu'est-ce que je fais moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

-Je préfère dire une "traitre". Je ne me suis jamais considérée vraiment comme étant une femme à 100%. Ce n'est pas pour rien que personne ne connait mon prénom!

Je resta, agréablement, surprise lorsqu'il me prit dans ses bras après sa petite menace. C'était vraiment agréable. Je fis une petite moue lorsqu'il se recula. Il semblait embarasser.

Je m'approcha de lui et glissa mes bras autour de son cou.

-Pourquoi tu t'éloignes? Tu n'aimes pas être près de moi?, murmurais-je d'un ton enjôleur. Il est trop tard pour aller s'amuser dans la prison à la recherche de points faibles. Tu ne voudrais pas qu'ils nous chopent dans des endroits où l'on a pas le droit d'être?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

-Je préfère dire une "traitre". Je ne me suis jamais considérée vraiment comme étant une femme à 100%. Ce n'est pas pour rien que personne ne connait mon prénom!

C'est bizar mais moi je la trouve assez féminine pour quelqu'un qui ne considére pas comme tel ! Elle se rapproche alors de moi et mets ses bras autour de mon cou, je la regarde alors en étant surpris

-Pourquoi tu t'éloignes? Tu n'aimes pas être près de moi?

-Euh c'est pas sa mais ... On va dire que mes derniers contact avec des personnes du genre opposé ont été pour le moins désagréable, c'est d'ailleurs une femme qui m'a fait attérire ici ...

Il est trop tard pour aller s'amuser dans la prison à la recherche de points faibles. Tu ne voudrais pas qu'ils nous chopent dans des endroits où l'on a pas le droit d'être?

Mais qu'est-ce qu'elle entends par là ?! Je vais essayer de le découvrir tiens !

-Alors tu propose quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:18

-Je ne suis pas désagréable moi... Et tu ne risques rien de ma part. Je ne peux pas t'envoyer en prison, puisque nous y sommes déjà!

Je lui fis un sourire enjôleur et approcha mes lèvres des siennes. J'arrêta mon geste à quelques centimètres à peine de son visage.

-Je propose plein de trucs. J'ai beaucoup d'imagination pour proposer des choses, murmurais-je. Je ne t'ai pas remercié pour la cigarette....

J'approcha ma bouche de son oreille et la lécha avant de continuer:

-Je suis très douée pour remercier les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:02

-Je ne suis pas désagréable moi... Et tu ne risques rien de ma part. Je ne peux pas t'envoyer en prison, puisque nous y sommes déjà!

-C'est vrai !

Je ne bouge pas d'un pouce lorsqu'elle fait ces mouvements !

-Je propose plein de trucs. J'ai beaucoup d'imagination pour proposer des choses, murmurais-je. Je ne t'ai pas remercié pour la cigarette....


-C'est à dire ?

Puis sans mon rendre compte, j'ai mes mains sur ses hanches !

-Je suis très douée pour remercier les gens...

-C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Je souris en sentant ses mains se poser sur mes hanches. Je me mis alors à reculer lentement vers la cellule, guidant Itachi dans mes pas. Je reposa mes yeux dans les siens et sourit.

-Je n'ai jamais rencontré d'homme comme toi..., murmurais-je avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.

C'était vrai. C'était bien la première fois qu'un homme se contenait avec moi. Généralement, ce n'était pas bien long que cela se terminait dans un lit. Mais avec Itachi, c'était différent. Sans être indifférent à elle, il semblait tout simplement ne pas la voir simplement comme un objet sexuel, comme la majorité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

-Je n'ai jamais rencontré d'homme comme toi...

-Sa signifie ...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle a déja poser ses lêvres sur les miennes. Une fois qu'elle arréta le baiser, je termine lentement ma phrase

-...Quoi cela ?

Je suis surpris par sa reaction sur le coup, je n'arrive plus à détourner mon regard du sien, je n'arrive même plus à savoir où je suis tellement je suis débousolé par son action !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

Je fis un petit sourire.

-Ça signifie que t'es unique... Et que j'ai envie de toi, murmurais-je avant de reprendre possession de ses lèvres.

Je me colla un peu contre lui. J'adorais la proximité. Je voulais avoir du plaisir et il me semblait le choix idéal. Et pour l'avoir déjà matté dans les douches, je me disais que je ne serais probablement pas déçue.

Je l'attira encore un peu plus dans la cellule, jusqu'à y entrer complètement.

-Qu'est-ce que t'attend pour me prendre?, dis-je sur un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:15

-Ça signifie que t'es unique... Et que j'ai envie de toi

Ses paroles me rendent sur le coup un peu heureux, sa change de d'habitude ! Je veux lui répondre mais elle m'en empéche en déposant une baiser sur mes lévres !

Qu'est-ce que t'attend pour me prendre?

Elle me dit sa sur ton trés provocateur.

-Tu n'aurais pas du me provoquer comme sa !

A cette instant précis, un autre moi prends ma place. Je la fais basculer en arriére tout en l'embrassant langouresement .

-T'en veux plus ?

Sur ces paroles, je la mets au sol tout en l'embrassant ! Puis je lui bloque les bras au dessus de la tête avec mes mains tout en l'embrassant et en soufflant dans son cou . Elle ne peux pas me repouser, on peut presque dire qu'elle est soumise !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Je me retrouva rapidement au sol, les mains au dessus de la tête, immobilisée. Itachi était moins "gentil garçon" qu'il avait bien voulu me le montrer. J'adorais ça!

-Tu veux que je te supplie?, murmurais-je toujours sur un ton provocateur.

Moi qui adorait être en contrôle de la situation, je devais avouer que les petits moments intimes où je me sentais soumise était plus qu'excitants.

Je releva la tête le plus que je le pouvais et captura ses lèvres dans un baiser passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:03

-Tu veux que je te supplie?

Elle n'arrête pas de me provoquer, et si elle continue je ne répondrais plus de rien ! Puis lorsqu'elle me fit un baiser passioné, je lui lacha sans m'en rendre compte les main, la laissant ainsi libre de ces mouvements ! Puis mes baisers vont doucement se poser dans le cou de Clairval.

-Tu vas voir toi !

Je commençe alors à jouer avec ses cheveux tout en continuant de l'embrasser dans le cou puis mes mains viennent doucement se poser et caressser délicatements les seins de Clairval
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:25

Je me cambre un peu tout en soupirant de plaisir. J'aime ses mains baladeuseuse. Bon, j'aime presque toutes les mains baladeuses! Je glisse mes mains dans son dos, en remontant une vers son chapeau, plutôt encombrant, que j'envoie valser un peu plus loin.

-J'ai bien hâte de voir oui, murmurais-je.

Tandis que une de mes mains se perd dans ses cheveux, l'autre descend doucement vers les fesses d'Itachi.

(désolée, je n'ai pas beaucoup d'inspiration ce matin 23 )
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:02

[ce n'est pas grave ! Je ne suis pas trés inspiré non plus ces derniers temps...]

Mes baisers remonte vers ses tendres lévres si chaudes et douce à la fois!

-J'ai bien hâte de voir oui

-Sa veut dire quoi sa ?!

Les baisers deviennent alors torides pendant qu'une mains continue de caresser les seins de l'être nommée Claival tandis que l'autre descends tout doucements sur le ventre de cette derniére!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Je me mis à rire doucement.

-Ça veut dire que j'ai bien hâte que tu me montres tout tes talents cachés..., murmurais-je à son oreille avant de glisser une de mes mains sur son entre-jambe, l'excitant un peu.

Il y avait quelque chose d'animal dans le fait d'être par terre, sur le ciment froid d'une cellule d'une prison à sécurité maximale, à tenter de réchauffer la pièce. J'adorais. Il ne manquerait plus qu'un garde nous surprenne. Bah, il n'aurait qu'à se joindre à nous!

J'appronfondis un peu le baiser, appréciant la proximité extrême du corps de Itachi avec le mien. Vive les contacts physiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Je déboutonne alors le pantalong de Clairval et y glisse ma main tout en l'embrassant encore ! Puis je l'embrassa alors dans le cou, je mordillais, expiré de l'air chaud et des baisers dans son cou ! Je sorts alors ma main de son pantalong et commence à lui enlever son haut

-Ça veut dire que j'ai bien hâte que tu me montres tout tes talents cachés...

Je lui murmure alors tout doucement en soufflant un peu dans son oreille

-Montre moi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:51

Hmm, de la provocation? Il ne savait visiblement pas à qui il avait affaire. Je le fais vacille soudainement sur le sol, me trouvant maintenant au dessus de lui.

-Tu veux que je te montres mes talents cachés?, lui murmurais-je à l'oreille.

Je glissa ma bouche dans son cou, faisant glisser ma langue jusqu'à sa bouche pour l'embrasser de nouveau. J'en profita pour déboutonner sa chemise rapidement. J'ouvris les deux pans de sa chemise et glissa ma bouche sur son torse, léchant ses mamelons au passage, descendant vers son bas-ventre.

Je lui lança un regard provocateur tout en défaisant la ceinture de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

Je suis surpris par la facilité avec laquelle, Clairval a inversé les rôles !

-Tu veux que je te montres mes talents cachés?

-Oh oui, je veux que tu me les montres !

Elle glisse alors sa bouche sur mon torse en continuant à descendre vers la ceinture de mon pantalong ! Elle défait alors ma ceinture doucement en me lança un regard provocateur !

-Et tu comptes faire quoi là ? J'espére que tu vas m'impréssionner !

Je lui dis ceci sur un ton des plus provocateur qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite rapide ..
» Petite visite de l'etablissement
» Une petite rencontre
» Une petite bouffe... [Pv Nico]
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser