Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite [ Pv Lara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:07

On venait de la Céllule P je crois, ou j'ai rencontré Lara, elle a déscidé de venir ici, même si moi, je suis venu juste avant de passer dans sa céllule, mais bon pas grave.
Lara et moi on se tenait la main comme un vrai couple, on arrivâme dans les douches.


-Tu es déjà venu là, car en faites moi oui, juste avant d'aller dans ta céllule, je me sui laver mais bon tempis, cela n'est pas grave .

Je lui fit un sourire, pui lacha sa main, pour lui carresser doucement la jou, elle avait repris des jolie couleur, du moin des couleurs moin rouge.

- J'aime pas trop ses douches, car tout le monde te voi, quoi que pour certains pervers sa ne doit pas gêner...

Ma main rejoignie la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:12

Nous nous tenions la main comme deux amoureux quand nous arrivâmes dans la salle de douche. Dylan semblait peut rassuré par l'endroit et peu convaincu vu qu'il y était passé avant sa visite apparemment. Je le regardai dans les yeux et dit.

Désolé je n'ai pas trouvé plus calme...

Je l'avais dit avec la sourire, j'avais chaud très chaud, puis j'enroula mes bras autour de sa nuque avant de commencer a l'embrasser amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:18

Lara s'escusa.

- Nan se n'est...

Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase, qu'elle m'embrassa, je resta un peu "con " sur le coup, elle avait pris les devants.

* Oula, sa ne met jamais arriver qu'une fille prenne les devants, bon tempsi et arrete de penser. *

Quand elle eut fini, je lui caressa les chevexu et avec la main qu'il me resta, je la mit autour de son corp fin et beau, et puis dans coup je m'enleva et repensa à Nyne, Nyne la fille à cause de qui j'étais ici, je commenci a me déshabilleret a poser mes affires sur le côter je me mit sous l'eau, je fermit les yeux, donc je ne vit plus rien, je me laisser porter par l'eau qui coullait sous mon corp fin .
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:24

Il fut tout d'abord surpris que je l'embrasse ce qui me perturba un peu mais je continuais quand même, puis soudainement il posa sa main sur mon corps ....avant de se retirer brutalement, il dévait être timide pour réagir ainsi. Puis il se déshabilla et commença a prendre une douche, je passais aux choses sérieuse, j'enleva tout mes vêtement tout en gardant seulement mon string mes bas et mon soutien gorge avant de lui dire tout bas....

Alors tu ne viens pas mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

J'étais "pacionner " par ma douche donc ne remarqui pas que Lara gardit quelques petites affaires sur elle, me dit a quelqueschose prêts de venir, jefut interloquer par la rapiditer de Lara et séchement je lui répondit, car tout cela m'avait for vexer.

- Nan, je prend ma douche.


Je n'ouvris q'un seul oeil puis le referma sans faire attection à la réaction de Lara.


* La prochiane fois ne soit pas si direct et laisse faire l'homme sa t'évitera de te faire remballer, tempis...*

Je passa mes deux mains dans mes cheveux puis les frictionna un peu, pui mes mains parcoura doucements mon corps, pour enlever le peut de crasse que j'avais sur moi.

* J'èspèr qu'elle ne s'est pas trop vexé. *

- Rapproche toi de moi, jete conseillerais de tout enlver si tu ne veux pas que sa soit trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Il mé répondit assez sèchement ce quime perturba un peu,j'avais surement était trop rapide avec lui, c'était ma première relation "sérieuseé je n'étais pas expérimentée je devais apprendre de ce q'il allait dire. Puis je repris espoir quand il me dit d'une voix plus douce de tout enlever pour aller le rejoindre. Je m'executa immédiatement comme si c'était un ordre et je le rejoignis sous la douche, toujours aussi souriante, sentant l'eau couler sur ma peau fine....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Lara enleva ses vêtement, je ne regardait pas a se momment, mais je remarqui quand elle accepta ma proposition, onétait tout les deux, sous l'eau, peau contre peau, je lui demandit discretement.

-Princesse, tu l'as déjà fait ? Si tu veux pas répondre je comprenderais.

Je lui fit un sourire pour qu'elle se sente le moin a l'aise possible, je la serras délicatement contre moi je pus sentir ses seins sur mon torse, je lui fit un bisoux dans le coup en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Il me serrait contre lui ce que je trouvais assez agréable, je pouvais sentir tout son corps musclé contre mon corps petit et frêle, puis il me demanda si je l'avais déja fait, son sourire me fit encore rougir puis je lui répondis sur un ton charmeur tout en souriant:

Tu le saura bien assez tôt....

Puis il me fit un baiser dans le coup, je n'avais encore jamais ressentie ça auparavant c'était agréable et je voulai que cet instant ne s'arretent jamais. pUIs je lui rendis son baiser que je lui fis aussi dans le cou....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

Doucement je commencais a me laisser emporter par le corp et les baiser de Lara, je fermi les yeux pour me laisser suconber a ses baiser dans mon coup, mes mains se baladas sur son corp sa commencais au visage puis doucment j'arrive au milieu du dos, puis vers les hanches, mes mains se méterèrent sur son postérieur, qui fut petit, masi s'est beaucoup plus agréable, je lui fit des baiser qui débuta doucement dans le coup, puis je déscendit doucement vers ses seins et remonti vers sa bouche pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

Je sentais ses mains glisser sur mon petit corps, doucement...tout doucement jusqu'a ce qu'elle arrive a mon postérieur ce qui me procura un frisson de plaisir prolongé particulièrement agréable. Puis ses baisers descendirent jusqu'a mes eins avant de remonter pour m'mebrasser langoureusement. Je voulai profiter au maximum de cet instant et c'est ainsi que j'enroula mes bras autour de sa tête et l'embrassais avec pation...C'était tellement bon, je le voulais lui seul ici et maintenant...

(Bon vais me coucher @ deman mon chou ^^, jvé voir si jpeu encore répondre a ton, post d'après chui pas sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:03

Je senti que cela lui était agréable, elle entoura ma tête avec ses bars et m'embrasse, je laregardit quand elle eu finit, et doucment je me détacha de son corp.

- Escuse-moi, ne continuon pas cela vaut mieu...

Je regardit par terre, je fuyais son regard.


* Mais quesque je fait Nyne je sui désoler sincérement, si tu savais comme c'est dure ici, sans pouvoir te voir, ni entendre ta voix, Nyne. *

Sans m'en rendre compte je prononça le prénom de Nyne.


- Nyne...

Puis je déscidit de me rabiller, je m'escusa encor auprès de Lara.

[ bonne nuit puisque tu vas te coucher douce et jolie fille ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:25

Excuse moi, ne continuons pas cela vaut mieux...

Ces mots me plongèrent dans l'incompréhension totale, je ne savais plus ce qui se passait au tour de moi, mes yeux ne quittaient pas les siens. Puis je sentais ces mains se détacher de mon corps et il commença a se rhabiller. Je ne rougissai plus, j'étais plutôt pale. Mon sourire avait disparu et je l'entendis prononcer le mot "Nyne". C'était un nom féminin, j'en conclus immédiatement qu'il s'agissait d'une amante a lui. Je me r'habillai alors, avant de m'approcher de lui. Puis je lui dit les larmes aux yeux....

Je comprends, toi tu as une personnne qui tient a toi, je t'envie car toi tu as une personne qui a besoin de toi. Tandis que moi j'avais cru le trouver quand je te vis, mais je suis une idiote....

Je luis fis alors une bise rapide avant de sortir des douches en courant sentant les larmes froides me monter aux yeux. J'étais tellement bouleversée que je n'entendis pas ces dernières excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:30

Je vis que Lara était boulverser par se que je venais de lui dire, larmes au yeux elle me dit que j'avais de la chance d'avoir une jolie femme qui m'attend, je n'eux pas le temps de lui expliquer, elle se sauva en courrant en pleurant, je ne su quoi faire, puis je me mis a parler à haute voix.

- Si tu savais Lara, j'ai tout tenter pour elle, mais elle me fuit, je suis désoler...


Je baisse ma tête puis ramasse le reste de mes affaires et sort des douches.


* Je vais laisser tasser les choses , elle s'est enflamer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [ Pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lara ]   Visite [ Pv Lara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ Pv Lara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara
» Visite
» Petite visite
» Suite et fin de la visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser