Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

Je parcourais les couloirs depuis un bon moment déjà, visitant le plus d'endroit possible. Assitôt que j'entrais dans une salle je me dégoutait de sa laideur, rendu dans l'autre c'était encore pire. Je me demandais à chaques fois si une pièce pouvait être encore plus laide, et j'avais la preuve en poussant la porte d'après.

Je pris une longue bouffée de ma cigarette en fermant les yeux, Dieu que la fumé me donnait un réconfort! Tout ces fachistes qui sont contre la cigarette était tous si imbéciles! Il n'avait pas idée de la sensation que toute cette chose procurrait.

Je laissa échapper un soupir de bien être en même temps qu'un nuage de fumé. Comment est-ce-que j'allais pouvoir vivre les prochains jours de ma vie avec un seul paquet de ces charmantes choses?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

J'avais décidé d'aller me promener après mon réveil. Retourner dans les sous-sols et tenter de voir s'il y pourrait y avoir des failles. Une petite sortie mal fermée par exemple. J'étais irréaliste, mais qui n'essaie rien, n'a rien.

En tournant un coin, je repéra une jeune femme, cigarette à la bouche. Hmmm... Une cigarette. Ma cigarette de la veille me semblait loin.

-Salut!, lancais-je en m'approchant.

Je m'arrêta près d'elle et lui tendit ma main.

-Je suis Clairval et toi?

Comme j'étais pas naturelle en ce moment. Me présenter comme ça, spontanément, et tendre la main en plus! Tout ça pour peut-être avoir une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Petite visite
» Visite [ Pv Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser