Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de la Visite [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:36

--> Suite de la Porte. ("Jour de Pluie") <--

Je m'en moquais. Mais royalement. Qu'est-ce que ca pouvait bien m'importer de mourir ? Je crois que je ne suis pas dans mon état normal. Peut-etre est-ce du a la pluie. D'habitude, j'aurais rétorqué quelque chose de mordant. Et tout se serait arrêter là. Mais pas aujourd'hui. Peut-etre une influence de cet homme. Je n'aurais jamais cru pouvoir attirer de l'attirance pour quelqu'un du meme sexe. C'est nouveau. J'apprécie plutot la nouveauté. Elle chasse les anciennes pensées. Elle chasse les mauvaises pensées.

Lorsqu'il me plaque contre le mur, je me laisse littéralement faire. Je ne peux pas réister. Je n'ai pas envie de résister. Lui aussi a céder. Ses mlevres se collent aux miennes avec une passion nouvelle. Une passion que je n'ai connu qu'une fois. Je laisse jouer ma langue avec la sienne. Sa main sur mon torse m'excite littéralement. Si ça continue comme ça, je risque de ne plus me controler... J'ai envie de le toucher. J'ai envie de caresser sa peau. Mais je ne peux pas. Trop de maudits vêtements. Trop de risques ici. Comme il le dit si bien. Mais je passe ma main dans ses cheveux. Saisissant sa tete pour qu'il reste un peu plus. Je ne me lasse pas de son contact.

Celui ci prend fin.

Je le regarde, reprenant ma respiration. Me redresse. Un viol dans les douches ? Hum... L'affaire ne semble pas vraiment aisée pour moi. Heureusement que je ne suis pas aussi pétrifié que sous l'orage. Mais quand meme. On peut dire que je "perd mes moyens" dans ce genre de situation. Heureusement que j'ai de bons réflexes. Qui agissent parfois contre ma volonté. Je tente de les controler.

Je jette un coup d'oeil a la cellule. Mais mon attention se reporte vite à lui. L'inviter ? Hum... C'est tentant. Il n'y a donc personne dans cet endroit pour qu'il me le demande comme ça ? Je ne sais pas.

- Entre donc, tu es le bienvenue... Mais où sont les autres ? -

Cela me dérange un peu. On est pas censé entrer dans des cellules comme dans un moulin ? Pourtant, c'est lui qui m'interesse. Me décalant pour le laisser passer, je ne peux m'empecher de l'imiter. Ma main glisse dans son dos. S'arrete lentement au niveau des reins. Puis s'éloigne de lui. Le gout du baiser que nous avons échangé précedmment est encore présent. J'en veux d'autres. C'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Il m'offre un baiser des plus excitant... Cela présage des bonnes choses pour la suite... Il m'invite à entrer dans sa celule, je passe en souriant à sa question:

"Heureusement pour toi qu'il n'y a personne d'autre... Je ne te laisserais pas me tutoyer de cette façon, sinon..."

Mon ton est proche de la menace, mais elle n'est pas pour maintenant... Je l'attrape de nouveau par la nuque et prends possession de ses lèvres. Je me saisis de ses mains pour les poser sur mes vêtements, qu'il puisse me deshabiller. J'ai envie de le toucher, j'ai envie qu'il me touche, qu''il me suce... J'ai envie de le prendre...

Mes doigts courent sous sa chemise et finissent par la faire tomber au sol alors qu'il me débarasse de mes propres vêtements... Combien de personnes ont déjà vu le phénix qui orne mon dos dans cette prison ? Certainement trop... Du moins, c'est ce que penserait le Duc, mon amant... Mais pour moi, pas assez. Ils sont tous si excitant... J'ai tellement envie de les soumettre...

Je sépare mes lèvres de celles du prisonnier et d'un geste calme mais non négociable, je le force à se baisser pour que son visage se trouve à hauteur de mon pantalon... et de ce qu'il ne cache plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

[Même pas fait exprès de tutoyer, sorry]

J'ignore sa remarque. Le tutoyer ? Je n'ai meme pas fait attention. Cela m'est venu tout seul. Mauvaise habitude. Mauvaise habitude à perdre. Et très vite. Mais il ne me laisse pas le temps de la réflexion. Déjà, ses lèvres se sont emparées des miennes. A nouveau. Sa bouche. Sa langue. Tout cela est excitant. Il m'invite presque à retirer ses vêtements. Je n'hésite plus. Plus vraiment. Je lui arrache presque les boutons de sa chemise. Je découvre son torse. Le caresse. Avec envie. Puis je lui retire c maudit bout de tissu. Il est si beau. Première fois que je pense cela d'un homme.

Je ne dois pas etre dans mon état normal.

Alors que je lui enleve ce vêtement, j'ai un rapide aperçu de son dos. Un tatouage. Un oiseau. Il est magnifique. Envoutant. Comme lui. Je passe une main a nouveau dans ses cheveux. Ses caresses me brulent presque. Ses mains sur moi sont de véritables stimulants. Des électrodes. J'ai envie qu'il continue. J'ai envie qu'il aille plus loin. J'ai envie de lui. Oui, de lui.

Je me retrouve au niveau de son ventre. Au passage, je dépose des baisers sur son corps. Il est si beau. J'ai presque envie de le mordre. Casser cette beauté. Casser cet aspect parfait. Trop parfait. Son désir est visible à travers son pantalon. Cela renforce ma sensation d'attirance. Je défait ce vêtement trop encombrant. Le laisse tomber sur ses chevilles. Mes doigts se glissent sous son dernier vêtement qui me séparent de son sexe. J'embrasse le haut de son nombril. Je m'empare de son membre et le serre. Doucement. Pas trop fort. JE commence à le masser. Je préfère faire durer. Qu'on me force la main, je n'apprécie pas.

Je me sens bander. Mon propre désir m'étonne un peu. je ne crois pas qu'en venant ici, je m'attendait à ce genre de situation. mais ce n'est peut-etre pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:11

Il me deshabille et me caresse à travers mon boxer. Je laisse ma tête s'appuyer contre le mur. Lentement, je dégage mon pied du pantalon et avance un peu la jambe pour que son membre frote contre moi. J'exerce comme je peux des mouvements réguliers avec ma cheville pour l'exciter un peu plus qu'il ne l'est déjà. Mes doigts se perdent dans ses cheveux, pas pour le forcer à faire quoi que ce soit, mais pour l'encourrager à continuer. Mes yeux sont fermés, je suis concentré sur les sensations qu'il me procure. Il sait y faire ce con, je me demande combien de mecs ont déjà sucombés à ses caresses... J'ai envie de le prendre. Maintenant. Mais je vais attendre un peu... Attendre de voir ce qu'il est capable de faire... Mes doigts se crispent dans ses cheveux alors que j'avance inconsciemment mon bassin...

"Akito..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

Aucun mec.

Je n'ai jamais touché aucun mec.
Et j'étais loin de me douter que je le ferais un jour.

Les seules fois où je les "touchent", c'est lorsque je vérifie qu'ils sont morts. Rien d'autre. Je n'aime pas les hommes. Je ne crois même pas en l'humanité. Je ne crois pas en cette espèce. Et pourtant. Qu'est-ce qu'elle peut m'exciter des fois. Je n'ai jamais ressentit ça. Et encore moins... pour un autre homme. Non. Je me demandais souvent ce que les gens pouvaient se trouver entre personnes du meme sexe. Je crois que j'ai ma réponse. En fait, c'est éxcitant. Excitant, c'est tout. Ca ne peux pas aller plus loin. En tout cas, moi, je ne vois pas plus loin.

Je continue de le masser. Il passe ses mains dans mes cheveux. Ses doigts... Son corps... Ses muscles... et son bassin. Oh, il me désire on dirait. Je crois que je joue avec le feu. Si je le fait trop patienter, il risque de partir un peu vite. Sauf que... Je n'ai jamais fait ce genre de chose avec un mec. Je ne sais pas faire. Je n'ai jamais cherché à le faire. Ca n'a jamais dérangé personne. pourtant... Sa voix me fait fondre. Littéralement. Je n'ai jamais ressentit ça. Pourtant, qui sait à quel point j'ai aimé Abigaëlle. Mais c'était différent. C'était une femme. Là, c'est un geolier. Quelqu'un qui a, comment dire, le droit de "vie et de mort" sur moi. Mais je m'en fous.

Alors, presque sauvagement, je finis par lui enlever son boxer. Il tombe sur le sol. Je vois alors son sexe, que je masse, en face de moi. J'ai un moment d'hésitation. Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas là. Au, je sais bien ce que j'"aime" qu'on me fasse. Mais qu'est-ce qu'il veut, lui ? Oh, et puis je m'en fous. Je n'en sais rien. Et je m'en fous. Je peux apprendre. Non pas que j'épréhende, mais je peux apprendre. Arf, je me mmet à penser différemment. Je suis vraiment pas dans mon état normal.

Je me décide alors.

Hésitant. Je pose mes lèvres sur le bout de sa verge. La titillant de ma langue. Je préfère patienter avant de la "gober" comme on dit si bien. Je m'amuse à le taquiner. il va attendre. Je sais que s'il attend trop, il peut craquer. Et je ne sais pas comment il risque de réagir. Je ne veux pas savoir. Il exerce des mouvements de bassin. Sa voix me fait fondre. A nouveau. Litteralement. J'hésite encore. Mais ses doigts. Son corps. Même sa voix... Je fini par passer ma langue sur son gland, avant d'enfiler son sexe dans ma bouche. je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'improvise... et ce n'est pas si désagréable en faite. Du moins, pour le moment. Je commence des mouvements de va-et-vient sur sa verge. Ma langue s'enroule autour de son membre. la titillant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

[comment tu fais pour écrire un truc si long alors que j'ai rien écrit, moi... *dégoutée d'être si nulle* ]

Il joue avec moi. Ses doigts passent un temps infini sur mon membre avant qu'il ne se décide à y poser ses lèvres. Je ne cherche même pas à retenir mes gémissements... Mais qu'il fasse attention, je ne suis pas James, devoir attendre éternellement ne m'impatiente et je deviens violent, possessif... Il me lèche, mon bassin accélère un peu alors que mes mains, dans ses cheveux, se crispent. Il finit par me prendre en bouche et je cri de plaisir. Il est si chaud, si doux, si... parfait... Je crois que je vais devenir accro à sa bouche... Oui ! Encore ! Ne t'arrete pas ! Et il ne s'arrete pas... Je l'accompagne de mon bassin, ondulant au rythme de ses vas et vients... Mais je sens que ce ne va pas pouvoir durer longtemps... J'ai envie d'être en lui... Pas juste dans la mouateur de sa bouche, non... Dans l'étroitesse de son intimité. Je le force donc à s'arreter et à se relever. Je finis de le deshabiller et embrasse son épaule tout en laissant mes mains migrer vers ses fesses...

"Tu es vraiment bon, Akito... Tu as donc de l'expérience ? Tu préfères contre le mur ou sur le lit ?"

Il est collé contre moi, son sexe et le mien se frottent doucement alors que mes doigts s'immiscent lentement en lui pour le préparer à la suite. Je m'empare avidement de ses lèvres. Alors que ma main libre se glisse entre nos deux ventres pour se saisir de nos verges et les masser ensemble dans un même mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

[Méeuh.... tu n'es pas nulle ! C'est moi qu'écris trop ! lol]


Ce n'est pas si désagréable.
Rectification, c'est plutôt agréable.
Vraiment Agréable.

Voila un sentiment que je croyais depuis longtemps enfoui. Celui du désir. Celui de l'envie de quelqu'un. Celui de posséder où d'appartenir à une personne. Moi qui ne croit en rien, je crois enfin. je crois que ce n'est pas si mal. je crois qu'il vaut mieux continuer. Je crois qu'en fait... ca me plait. Voilà que je me met à croire. Voila que je ne suis plus vraiment moi même. Cet orage lui aura été bénéfique, a cet homme. Espéront que la chance continue de lui sourire. Esperons que je ne change pas brusquement d'avis. Que ce maudit corps ne choisisse pas d'un coup de stopper ses envies. Oh non, je ne veux pas que cela cesse.

Son bassin m'accompagne dans mes mouvements. il a envie. Oh, oui, ça se voit. Je crois que je ne me débrouille pas si mal. Pour une première expérience... je m'étonne moi même des fois. Que se passe-t-il ? Je ne sais pas. Je ne comprend pas... Je n'ai jamais fait ça et il a l'air d'aimer. Ces gémissements le confirment. Le cri qu'il a poussé quand je l'ai prit dans ma bouche n'a fait que m'exciter. Première fois qu'un homme m'excite ainsi. Ma langue s'enroule autour de sa verge. Se déroule. S'enroule. C'est un mouvement plutôt simple. En fait. Mais qui procure tant de plaisir...

Lorsqu'il me force à m'arrêter, je me vexe. Un peu. Pas longtemps. Il termine de me déshabiller. La chute de mes vêtements laisse apparaitre mon désir. Oh oui, je le désire. Ses lèvres sur ma peau. Ses doigts. Et son corps à lui. Non. Il est trop parfait. Je résiste à l'envie de railler toute cette beauté. Il ne faut pas. Pas encore. Pas le premier jour. Il faut attendre. Quelqu'un d'autre sera ma proie. Lui, c'est différent. Il me procure de l'envie. Et je ne veux pas que cette envie devienne meurtière...

Lorsqu'il me susurre sa proposition, je me force à répondre. Je n'aime pas parler mais je le fais quand même. Un choix... toujours des choix...


- Qu'est-ce que tu préfère ? -


Et non, je ne suis pas "bon". Je n'ai AUCUNE expérience. Mais j'espère qu'il le comprend seul. Si je lui plait, tant mieux. Ca me prouvera que je sais faire des choses... Nos sexes se touchent. Se frôle. C'est tellement excitant... J'ai envie de le prendre. Mais je résiste. Pas encore. Non. Ne pas le faire. ne pas se dépêcher... Lorsqu'il glisse ses mains en moi, je ne peux retenir un léger gémissement. Mes levres frôlent les siennes. Un baiser s'en suis. Je force sa bouche pour que ma langue joue avec sa jumelle. Un baiser profond. Mais qui n'attend qu'une seule chose.

La suite.

Il masse nos deux verges ensemble. C'est si bon. Je crois que je ne tiendrais pas longtemps. Non. Pas longtemps... Je le pousse contre le mur contre lequel il était adossé. j'ai envie de lui. Ca se voit. Je ne sais pas ce qu'il veut faire. Je ne sais meme pas si nous risquons que quelqu'un arrive. Mais je m'en fous. je me fous de tout. Seul lui compte. Seul lui peut décider de ce qu'il veut faire.

Qu'il en profite. Avec moi, ce n'est pas toujours comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:07

Il me laisse le choix et me plaque contre le mur... Il semble pressé... Entendu. Je pivote le mettant dos au mur et je l'embrasse en me collant à lui. J'attrappe l'une de ses jambes et la pose sur ma hanche. Mes doigts, qui avaient quitté son intimité, y reviennent pour achever de le préparer. Il semble tellement excité quand je le touche... Il y a quelque chose d'étrange, ca ne colle pas avec son savoir faire... Cet capacité à me satisfaire ne serait-elle que de l'intuition ? Dans ce cas, serait-ce sa première fois ? Je le saurais bien assez tot, mais je n'ai pas envie de le blesser en le pénétrant, ça gacherait tout... Faut-il que je le prépare plus dans ce cas... Non, je vais entrer lentement, c'est tout. Je l'étire dand un mouvement de ciseau puis je me retire de lui. Mon sexe glisse entre ses fesses et s'y frotte un moment. Je sens son membre contre mon ventre...

"Accroches toi à mon cou..."

Je passe ma main sous celle de ses cuisses qui est levée pour l'aider à tenir et j'exerce une pression de mon bassin. Lentement, très lentement, je me sens entrer en lui. C'est étroit, c'est chaud, c'est doux... Un espace encore inviolé... J'en gémis de plaisir. Mes yeux sont clos alors que j'entre très doucement en lui de manière à lui donner le temps de s'habituer à cette progression. Je murmure son nom et me saisit de ses lèvres. Nous nous embrassons avec passion alors que je parcours les derniers centimètres.

Ca y est, je suis en lui et... c'est tellement agréable ! J'attends un peu avant de bouger, il faut qu'il s'habitue à ma présence... Après, toute la prison saura que je l'ai fait mien tellement il criera fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:48

Je le regarde. Alors que quelques instants avant il se trouvait addosé contre le mur, je me retrouve à sa place. Peu importe. Je passe ma main dans ses cheveux rouges. Ma jambe monte jusqu'à sa hanche. Je ne m'accroche pas tout de suite à lui. J'attend un peu. Même si je le désire. Oh que oui, je le désire. il sait y faire mine de rien. Je sens son sexe contre moi. Ses doigts dans mon intimité. Personne ne s'y était aventuré avant. Il faut dire que je n'ai jamais fait ça avec un homme. Je suis plutot pour l'amour entre homme et femmes. Mais là...

Je ne peux m'empêcher de lui obéir. Mes doigts glissent sur son corps. Ma main s'agrippe a son épaule. Je me retiens d'enfoncer mes ongles dans sa peau. Pas tout de suite. Il risque d'avoir encore besoin de son corps. Son corps si parfait. Son corps nu... Peut-etre que plus tard, je briserai cette beauté parfaite. Oh oui, je crois que je le ferais. Si je m'y vois obligé. ou pire. Si je vois l'occasion se présenter à moi. Je suis fous ? Non. Pas du tout. Je suis meme très conscient.

Il entre alors en moi.

Son sexe dur et chaud me pénètre. Je me mord la lèvre. C'est si douloureux... et si nouveau à la fois. C'est spécial. C'est excitant. C'est impressionant. Il gémit. Je l'imite presque. Je me retiens de crier sous la douleur. C'est si étrange, cette sensation. Sentir cette chose en soi. Est-ce que les femmes ont cette sensation ? Non, je ne pense pas. Ou peut-etre. Je n'en sais rien. Je penche ma tete en arrière, contre le mur. Il murmure alors mon nom et vient m'embrasser. Je ne peux que lui rendre son baiser. Ma respiration est plutôt rauque.

Cela est tellement douloureux...
... et tellement plaisant.

Il entre enfin entièrement. Je pousse un soupir de satisfaction. Je ne peux pas dire son nom. Je ne le connait pas. Il ne me l'a pas dit. Je n'ai pas cherché à le savoir. Pourtant, je crois que maintenant, j'aimerais vraiment le savoir. Il ne bouge plus. S'en est presque... frustrant. Qu'attend-t-il ? Le déluge ? Non, surement pas. Je ne sais pas pourquoi il reste mais j'aime ça. Le sentir en moi me procure une impression si particulière... J'ai envie qu'il continue. De voir ce qu'il va faire.

Mes doigts se plante dans la peau de son omoplate. Je ne quitte pas ses lèvres. Avide. Je suis avide. Avide de lui. Si avide de lui que je ne parvient qu'à peine à me controler. Mon propre sexe est dressé d'envie et de plaisir. Maus qu'est-ce qu'il attend, bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

Il s'impatiente, je le sens bien, mais je ne peux m'empecher de lui demander doucement:

"Ca va ? Tu n'as plus mal ? Alors maintenant tu vas découvrir les plaisirs de la chair version Pyth..."

Je souris, amusé de ma propre expression... Ce sont les même paroles que m'avaient dit Stephen la première fois... Chassant le visage de mon amant de mes pensées, je me concentre sur le prisonnier et commencer de lents et profonds va et vient. En fait, je sors presque entièrement de lui à chaque mouvement. C'est un plaisir sans nom de le prendre ainsi et je ferme les yeux, penchant la tête en arrière, profitant de toutes ces sensations. Mes gémissements sont plutôt discretes bien que fréquent. Se sont surtout mes halletements à chaque mouvement que je fais qui sont bruyants.

Petit à petit, sans même m'en rendre compte, j'accélère mes mouvements, le prenant plus vite, plus fort, plus violemment aussi... J'ouvre alors les yeux et les plante sur son visage. Il me donne tellement envie, je me penche dans son cou et l'embrasse voracement laissant des marques rouges sur mon passage. Je veux entendre sa voix s'élever dans les couloirs de la prison, je veux qu'il soit mien de manière irrémédiable... Même si je sais qu'il se fera violer par d'autre quand ils sauront qu'il s'est tappé un maton... Mais peu m'importe qu'on lui fasse du mal, tout ce qui compte, c'est le plaisir que je ressens en ce moment... Et qu'il semble ressentir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Pyth...

Surement un diminutif. Oui. Meme sûr. Sinon, ce prénom est vraiment bizarre. il n'est pas du genre à porter des noms très court. Je ne sais pas. Je dis juste comme ça. Mais mes pensées de désinteresse de ce sujet. Elles se concentrent sur autre chose d'un peu plus... "intéressant".

Ses pénétrations font naîtrent en moi des plaisirs et des sensations que je n'aurais jamais imaginé. Ses pénétrations sont presques violentes. La douleur persiste, mais cela rend la chose encore plus excitante et plaisante. Une étrange montée de plaisir se propage dans mon corps. Au fur et à mesure, j'ai de plus en plus chaud. Mais je dois résister. Ne pas me laisser aller tout de suite.

Il faut être patient, Akito...

Meme si c'est difficile. Lorsqu'il commence à me mordiller le cou, je ne peux retenir des gémissements. C'est si bon. Vraiment. Trop bon. Je m'efforce de ne pas me laisser trop aller. Mon souffle devient de plus en plus court. Ma respiration se fait bruyante. Oh oui, j'aime ce qu'il fait. J'aime cette impression. J'aime le fait d'être posséder par un autre homme. Mais combien de temps le supporterais-je encore ? Allez savoir...


- Pyth... -


je gémis, m'efforçant de ne pas faire de bruits. Non, je n'ai pas envie qu'on m'entende. Je ne veux pas prendre ce risque. Meme si je m'en fous qu'on sache que je me suis tapé un mec. Meme si je m'en fous de me faire pincer. Je ne ferais pas ce plaisir à mon geolier. DU moins, pas pour le moment. Mes ongles se plantent avec force dans ses omoplates. Je sens un liquide chaud contre le bout de mes doigts. Il saigne ? Aurais-je brisé sa beauté ? Déjà ?!

Mais je n'ai pas le temps de m'y attarder. Je ne tiendrais pas longtemps. Je sens le plaisir qui monte de plus en plus en moi. Je laisse tomber ma tete contre la sienne. Je ne me préoccupe pas des baisers qu'il m'appose dans la nuque. J'essaye de me concentrer pour ne pas crier.

Mais au bout d'un moment, c'est intenable. Et je laisse échapper son "surnom" à travers mes lèvres, le répétant même plusieurs fois, mais bien plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

Il prononce mon nom. Seigneur que c'est excitant. J'accélère encore et je sens qu'il me griffe... Que je saigne... Ca, je n'aime pas du tout. Je ne veux pas de blessures sur mon tatouage, il est là pour cacher d'anciennes cicatrices, on ne l'abime pas ! Je murmure alors d'un ton assez froid malgré mes haletements:

"Ne joues pas avec le feu, Akito, tu vas t'y bruler... Retire des ongles de ma peau..."

Presque aussitôt, mes coups de buttoir deviennent plus violents, plus profonds. Je cherche et je trouve sa prostate, point de plaisir masculin que je pilonne sans cesse désormais. Je ne peux aller plus loin, je ne peux aller plus vite, je ne peux aller plus fort... Je suis au bout de mes capacités et je m'empare de ses lèvres pour entamer un balet rapide avec sa langue.

L'une de mes mains maintient sa cuisse levée, quand à l'autre... elle passe entre nos deux ventres pour se saisir de sa verge et la malaxer vigoureusement. Je veux le faire jouir, et il va jouir... Et en aucun cas cela se fera silencieusement. Je relache sa bouche pour entendre ses cris... C'est uniquement quand ces sons viendront me porter que je me laisserais aller à la jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

Sa phrase me coupe légèrement. Ah... Jouer avec le feu ? C'est pourtant ma spécialité. Et il n'a pas du faire bien attention à mon dossier. J'ai un "certains" problème avec les ordres et les règlements. Ce qu'on me dit de faire, en général, je m'applique à faire le contraire. Je soutiens son regard. Je n'aime pas vraiment les ordres. Aussi dissimulés soient-ils. Et puis, jouer avec le feu... cette phrase me va bien plutôt. Puisque je n'aime pasz l'eau, je me tourne vers son opposé.

J'hésite entre le griffer encore plus où renoncer. Ma fierté contre son autorité. Hum... Suis-je assez bête pour me laisser avoir ? Mais ses pénétrations ont raisons de mon raisonnement. Je retire mes ongles. Mes doigts glissent sur son torse. Cinq longues trainées rouges s'y dessinent à leur suite. Hum...

Il m'embrasse à nouveau. Je suis haletant. Je n'en peux plus. Je n'aurais jamais cru devoir fournir tant d'efforts pour me retenir ainsi. Mon souffle est court. Je ne cherche même plus à retenir mes gémissements. Ma langue se fatigue rien qu'en l'embrassant. Vraiment, il sait y faire. Je ne sais pas combien de personnes sont passées avant moi. Ni combien viendront après. Mais j'espère qu'elles ont euent satisfaction. parce que moi... je sens que je vais jouir.

Putain, il sait les gestes à faire. Je suis comem qui dirait, à sa merci. Lorsqu'il masse mon membre, je ne tiens plus. Ou presque. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Sa main sur cette partie de moi m'achève. S'en est trop.

J'ai soudain envie de tout arrêter. De le pousser violememnt en arrière pour que tout stoppe. c'est si facile à faire. Un mouvement et il n'est plus là. Mais je ne peux me résoudre à le repousser. On en est trop loin. J'ai cependant un faible mouvement du bras droit, le poussant un peu. J'hésite entre lui donner ce qu'il veut ou le lui refuser. Mais il m'a tellement prit. M'a tellement donné de désir. Je ne peux pas me défaire.

Alors je finit par jouir. Son nom siffle d'entre mes lèvres, sans que je puisse le freiner ou le retenir, et mes gémissements laissent place à des cris de jouissance. Ma têtebascule en avant, comme si mon cou décidait de me lacher. Mes lèvres frôlent les siennes.

J'ai la tete qui tourne, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:05

Oui, il joue avec le feu... Mais il ignore que je suis le feu incarné... Il va se bruler... Neanmoins, je suis pour le moment concentré sur son visage ératique. Il est superbe. Au moment où le liquide chaud coule sur mes doigts, ses cris emplissent mes tympans... C'est tellement jouissif, cet abandon total... Mais je crois que ce qui signe ma perte, comme à chaque fois, c'est les contractions dues au plaisir, son antre qui se resserre autour de moi avec tellement de force. Un rale rauque s'échappe de mes lèvres alors que je me libère en lui.

Je me retire doucement et je sens qu'il me tombe dans les bras. Je le prote vers son lit où je l'étends avant de poser mes lèvres sur les siennes:

"Tu es fait pour ça, Akito, vraiment, je recommencerais bien..."

Mais je me relève et m'éloigne de lui. J'attrappe sa chemise qui était tombée au sol et je la passe dans mon dos pour absorber le sang... Oui, le sang, il m'a pas loupé ce con ! Je soupire, un jour il découvrira mon autre spécialité...

"Fais attention, Akito, à trop fuir l'eau, tu vas te bruler les doigts... Je suis un feu vivant... Mefies-toi de moi comme de cet orage tout à l'heure."

Je me rhabille tranquillement, il va falloir que je passe à l'infirmerie tout de même... Au moment où je m'approche de la porte, un gardien arrive dans le couloir, il me remarque et s'adresse à moi:

"Hey ! De la Flaam ! Y a encore un nouveau, tu y vas ou j'envoie le bleu ?"

Je jette un oeil à Akito puis je souris mystérieusement à mon intelocuteur:

"Envoies le bleu, mais surveille le, je dois passer à l'infirmerie..."

Au regard qu'il lance au détenu, ce mec pense que j'ai tabassé et violé le jeune homme... Mais c'est moi qui ai besoin de soins, pas lui...


[Tu me fais partir ou tu me retiens, comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:33

[ca te gêne si je te retiens encore un peu ? ^-^" lol]



Je me laisse aller. Je sais que je tombe en avant. Mais il est là. Et il me retiens. J'ai la tete qui tourne. Un peu. C'est étrange. C'est comme pour un orage. J'ai l'impression d'être dans un étau. Un étau qui se serre. Mais c'est tellement agréable, un étau... Cet étau, du moins.

Il me pousse sur le lit. Il n'est plus en moi. Je me redresse. Il s'éloigne. Attrape ma chemise et l'utilise pour essuyer ses omoplates. J'en profite pour enfiler le reste de mes vêtements. Rapidement. Je suis légèrement fatigué. Mais je me releve. Je regarde mes doigts. Le bout est imprégné d'une couleur foncée. la couleur du sang. Le sang de Pyth...

Ah ses paroles, je me contente de le regarder. Un feu vivant... intéressant. Le feu m'a toujours plus attiré que l'eau. Quand à me bruler les doigts... je me demande bien ce qu'il me ferait si je tentais de le faire. Interressant. Mon esprit légèrement provocant semble s'être éveillé. Comme quoi, il faut un "catalyseur" quelconque pour me changer légèrement. Je n'ai plus vraiment envie de le regarder. En fait...

... J'ai envie de voir de quoi il est capable d'autre.

J'ai abimé légrement son corps si parfait. C'était si... délectant. Non. Je ne cherche pas à le faire a nouveau. Je préfère attendre qu'il redevienne parfait pour pouvoir essayer à nouveau. Suis-je fou de vouloir briser cette beauté ? Pyth est beau, je ne peux le nier. et doué... mais je suis sur qu'il n'est pas doué qu'en "sport de chambre". Pour etre là, il doit avoir d'autres facettes. Et je veux savoir. Je veux savoir ce qu'elles dissimulent.

Alors qu'il sort, je m'approche à mon tour de la porte. Je n'ai soudain pas envie qu'il parte. Mais que faire pour qu'il reste ? Le provoquer... Ca pourrait etre une idée. Elle n'est pas souvent la bonne. Pourtant. Ca marche. En général... J'attend que l'autre gardien se soit éloigné. Au regard qu'il me lance, je me dit qu'il a apporté un faux jugement. S'il croit que je suis soumis, il va avoir de drôles de surprises s'il vient. Je me sens étouffé un peu dans cet endroit. Mais... il protège de la pluie.

"Mon" gardien s'éloigne.

Arrêtes le, Akito...

Je regarde autour de moi. Ma chemise est restée dans ma cellule. Pas de gardiens autour. Encore moins de prisonniers. J'ose. Je pose ma main sur son épaule. Je l'arrête dans sa marche. Non. je n'ai pas peur de lui. Je suis même curieux de savoir ce qu'il risque de m'arriver si je le dérange. Je n'en redemande pas, loin de là.

- Et si j'étais tenté... de me bruler les doigts. Comment tu réagirais, si je m'amusais a nouveau à vouloir te blesser comme tout à l'heure ? -

Curiosité. Vilain défaut. Je le fixe dans les yeux. Ma main libre passe sur mon propre visage. mes doigts effleurent mes lèvres. Ma langue passe rapidement sur le bout de ceux ci. Hum... le gout du sang. Le sang de Pyth.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

[pas du tout ^^]

Il m'arrête, je lui fais face et ses mots me font sourire. Je le plaque contre les grilles et me saisit de son entre jambe à travers le tissus de son pantalon... Mais ce geste n'a rien de sensuel... ou en tous cas, il n'est pas uniquement dans ce but là puisque je commence à exercer une pression sur son membre que je veux douloureuse... Peu, mais de plus en plus alors que je me mets à parler:

"Que tu sois un adepte du sexe violent ou de la torture, tu vas trouver ton maître, Akito... Surtout en ce qui concerne la torture... Si tu veux jouer à ça, Pythagoras de la Flaam est là pour te servir..."

Alors que j'écrase cruellement son membre, je m'empare de ses lèvres que je mors violemment faisant couler un peu de sang dans ma bouche. Je m'éloigne ensuite de lui et lèchant le liquide rouge et je le relache.

"A peine arrivé, tu veux déjà visiter les sous sols de la prison?"

Pourtant, ça serait domage d'abimer un corps aussi sublime que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:09

Pythagoras de la Flaam.

Oh moins, j'ai réussi à avoir son nom. Lorsqu'il m'aggrippe, j'ai un léger mouvement de recul. Aie. Ca fait mal ça. Je soutiens son regard. Un défi ? Un nouveau ? tiens donc. Qu'est-ce qu'il me veut avec ce geste ?

Mon regard se transforme en regard de défi. il m'intéresse de plus en plus celui-la. De la torture ? Interressant... De plus en plus interessant cet endroit. Voila que le gardien qui vient de me faire jouir m'avoue qu'il est un maître de la torture. Je découvre de plus en plus de choses. J'en ai même oublié l'orage du dehors.

Je ne répond rien à sa réplique. A quoi bon ? Un simple regard de provocation peut en dire plus long sur vos intention que des phrases. Je résiste à la douleur qui commence à naître dans mon bas ventre. Il sert de plus en plus. Voir, il m'écrase totalement. Lorsqu'il me mord, je ne bouge pas. je ne m'y suis pas attendu.

Ta vigilance baisse...

Elle n'est pas encore revenue. Je sens un goût de fer. Du sang. Il m'a coupé la lèvre. Il me lache. Qui est le plus provocant des deux dans ce cas là ? Je me laisse pousser un léger soupir amusé. Comme si ses gestes ne m'atteignaient pas. Je laisse ma main glisser le long de son torse quand il recul. Mes yeux ne quittent pas les siens.

Je me recul un peu des barreaux. Ils sont froids. Je n'aime pas le froid. Il appelle l'humidité. L'humidité apelle l'eau. Et l'eau, elle me brule.

- Serait-ce une proposition ? -

Je lui répond. Les sous-sols ? Alors, ils ne sont donc pas interdits ? Ou peut-etre que si.. pour y cacher un endroit où torturer, ils ne doivent pas être ouverts à tout le monde. Ouh... Ca devient de mieux en mieux cette endroit.

J'ai soudain vraiment envie de le provoquer pour qu'il m'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26

Son regard est un appel au crime... Il suffit qu'il m'éffleure et je suis de nouveau excité... Peut être que finalement ca m'amuserait de briser ce corps si beau... Mais le briser par le sexe, par la violence... Oui, j'ai envie de l'attacher, de le voir ruissellant de sang... Un sourire gourmand se dessine sur mon visage alors que je prends la parole avec une douceur irréelle:

"Tu aimes être attaché, Akito ? Tu aimes la souffrance ? Je pensais qu'abîmer ton corps ne serait pas amusant, tu me plais vraiment mais... Finalement ça peut être très excitant..."

Je me saisit de sa nuque pour m'emparer de nouveau, de force, de ses lèvres. Je passe ma langue, inlassablement sur la plaie pour récupérer les goutes de sang... Puis je descends mon autre main vers le creux de ses reins, juste sous la ceinture du pantalon, pour le presser contre moi... Qu'il sente comme cette prespective m'excite à nouveau... Mais une autre forme d'excitation...

Lentement, chacune de mes mains se saisit de l'un de ses poignets et l'immobilise dans son dos. Je le plaque à nouveau contre les barres de métal, bloquant ses bras pour attrapper les menottes à ma ceinture...


[a toi de voir si je t'attache ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:28

[Euh... Je n'ai pas compris où ils sont là... Pythagoras est dans la cellule ? je fais avec, désolé si c'est pas ça ^-^"]


Sa voix se fait plus calme. Je connais ce ton. Le ton de quelqu'un qui prépare quelque chose. Le ton de quelqu'un qui attend quelque chose. Le ton de quelqu'un qui s'apprête à se faire "plaisir". Qui s'apprête à réaliser un acte qui lui plait. Etrangement, ses paroles me plaisent. Penserait-il comme moi ? Je doute. Personne ne pense comme moi. Mes pensées ne sont jamais cohérentes entre elles. Elles ne suivent aucune logique. Mais on peut dire que... nous sommes sur la "meme longueur d'onde". Fascinant. Décidément, cette prison m'offre bien des surprises.

Sauf que, ce n'est pas mon corps que je veux voir défait. Ce n'est pas mon corps que je veux pouvoir briser. Ce n'est pas ma beauté qu'il faut que j'efface. Je ne me trouve pas "beau". Mais lui... il est si parfait. Trop parfait. Et ce tatouage dans son dos... Je veux savoir ce qu'il dissimule. Ouh. Oui, je veux vraiment savoir. Mais je n'ai encore aucun moyen de pouvoir mettre en place mes actes.

Alors il faut attendre. Attendre et se laisser faire. Mouais… Mais pas trop. Je n’aime pas vraiment me laisser faire. Un peu, des fois. Mais sans plus. Et je crois que j’ai eut ma dose de soumission pour la journée. Pas vraiment question de continuer. Mais ce gardien est tellement… particulier. Je crois que je vais le laisser faire encore. Je ne vais rien dire. J’ai conscience que je ne suis pas sur un pied d’égalité avec lui. Après tout, c’est lui le geôlier, pas moi. Mais je peux m’arranger pour qu’il y est le moins d’écart possible.

Lorsqu’il m’embrasse a nouveau, je laisse mes mains s’enfuirent vers lui. L’une proche de ses reins, la deuxième qui s’appuie légèrement contre son épaule. Comme pour le repousser. Oui. Je le repousse. Légèrement. Pas plus que ça. Je sens sa langue qui passe sur ma blessure. C’est piquant… Mais terriblement excitant. Tout comme le fait qu’il vienne se coller contre moi. Apparemment, il a encore du désir. Mais ce n’est sûrement pas pour la même raison que la précédente. C’est sans doute à cause de ce qui risque d’arriver. Oui. Sans doute.

J’attrape un bref instant sa langue pour la mordiller, tandis qu’il passe une nouvelle fois sur ma blessure. Le goût du sang mélangé à sa salive donne un goût étrange. Mais exquis. Un vrai délice… Enfin, le mouvement se coupe. Je suis serré contre lui. Et je sens pertinemment son désir contre moi. Et cette séance de torture dont il parlait… elle est où ?

Mes poignets sont alors prit dans ses mains. Hep… Qu’est-ce qu’il fait ? Je le regarde, porte mon regard sur ses gestes. Puis sur mes propres bras. Il les passe dans mon dos et me tiens. Je lui lance un regard mi – interrogateur, mi – provocant. Il joue à quoi là ? Je touche le métal froid. Humide. Eurk, comme je déteste cela. Mais je préfère garder mon air un peu provocant et attentif. Il prend quelque chose. Sûrement ses menottes. Il compte m’attacher ? Drôle d’idée. Mais amusante.

J’esquisse un sourire.
Un sourire amusé mais qui n’a pas l’air tout à fait à sa place.

- A toi d’essayer de me prouver que tu es capable de me faire souffrir… -

Lançais-je alors, en regardant devant moi. Il peut toujours me montrer ce qu’il sait faire. La torture… Je ne m’y suis pas vraiment déjà plié. Mais j’ai de vagues idées sur ce que c’est. Et encore… Il faut déjà parvenir à me faire souffrir. Mais, désormais qu’il connaît mon point faible majeur, je doute qu’il ne tarde trop à m’apporter de la douleur. Tant mieux. On verra combien de temps je tiens.

Je garde mon sourire pendant qu’il m’attache les poignet avec ses menottes.
Elles sont glacées. Glacées et humides…
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

[Pour moi, ils sont dans le couloir juste devant la cellule ^^]

Oh Seigneur ! Voilà qu'il me lance un défis... Je veux le prendre maintenant, je violer, le blesser, le brisser... Oui, ici, maintenant... Mais je n'ai pas ce qu'il faut ici... Les sous sols, ça serait tellement mieux... Je gémis de frustration. Dans le geste que je fais pour retirer mes mains de son dos, je frôle les barreaux. Ils sont glacés. Je comprends alors pourquoi il s'en était détaché... Je souris.

"Te faire souffrir, c'est bien trop simple, il me suffit de t'entailler le bras, la jambe le ventre ou n'importe qu'elle partie de ton corps et de laisser couler de l'eau sur la blessure... Non... C'est avec le feu que nous allons jouer... Le feu et le sexe... Et pour cela, il me faut du matériel..."

Je passe mes mains sur son corps avec envie et l'éloigne des barreaux pour le guider vers la porte du sous sol. Au moment où nous arrivons en haut des escaliers, je me permets un commentaire amusé:

"Je te préviens, en bas, c'est humide..."

Et je le pousse pour qu'il avance... Je le regarde marcher devant moi, ces courbes, ce déhanché... Si je m'écouttais, je le violerais sur place... Patience, Pythagoras, patience... Ca n'en sera que meilleurs après...


[poste dans les sous sols, en salle de torture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Visite [Pv]   Suite de la Visite [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Visite [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite
» Visite [ Pv Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser