Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 douche matinale [pv olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

J'avais passé une nui assez execrable. Je ne sais pourquoi je revais de manger des tonnes de légumes et que je devenais végétarien.
En clair un horrible cauchemar pour un canibale comme moi.

La salle des douches est encore vide l'air y est frais et vivifiant.
Je prend une des premières douches qui me tombe sous la main. Elle fait partie des groupement collectif. Je ne suis pas pudique. J'ai un corps divin pourquoi m'en cacher.
Aussi je me déshabille et allume l'eau. Elle plutôt très froide. C'est pas grave je m'en contente. Au départ ça surprend mais c'est pas désagréable en fin de compte.

J'ai oublié mon savon. Je ne suis même pas sur d'avoir un savon enfait c'est ma première douche ici. Il faudrait que je vois avec un gardien si je peut en avoir un. Je reste sous la douche debout à laisser couler l'eau sur mon visage. Mes yeux sont perdus dans le vague lorsque j'entend un bruit venant de l'entrée , la porte venait de s'ouvrir.
Au même moment il se dit qu'il n'avait pas non plus de serviette. Il espérait qu'il pourrait la prendre de gré ou de force à la nouvelle persone.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

J'étais sortie de la salle d'isolement il y a 30 min exactement.
Ludwig m'y avait laissée enfermée toute une journée et toute une nuit.
Après ce que j'avais fait pour lui...J'avais trouvé cela un peu injuste.
Mais ca me sortit rapidement de la tête. J'avais vraiment besoin de me rafraichir.Surtout que les morsures du gardien dans mon cou saignaient encore légerement.

J'était passée par ma cellule,assez vite, afin de prendre des affaires de rechange,mon savon,et ma serviette.
Je pénétrai dans la salle humide, et remarqua qu'un homme préalablement nu se douchait.

Pendant quelques secondes,mon regard vagabonda sur ce corps musclé,puis,sans un mot,j'otai l'intégralité de mes vetements.
Plus que quelques pas et j'etais deja sous l'eau,certes,assez froide,mais tout près de l'inconnu.


"Super...Une bonne douche froide pour raffermir tout ca..."

Je marmonnais, je destestai les douches froides.Mais un nouveau coup d'oeil discret sur l'apolon fit naitre un petit sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Une femme entra.
Ces douches étaient donc mixtes. Interessant concept. Des douches mixtes et de l'eau gelée. A croire que c'était fait pour.
Elle se deshabille integralement je ne peut que laisser trainer mon regard sur la moindre parcelle de son corps. Interessante je pense bien lui demander plus que sa serviette finalement.

D'ailleurs son regard en fait autemps elle m'inspecte sous toute les coutures. Elle doit me trouver magnifique. Elle aurait raison je suis magnifique, je suis divin. Je serais elle je me serais sauté dessus.
Apparament il faut croire qu'elle ne dois aimer particulièrement les douches aussi froides. Mon regard ne l'a pas quitté. Entre elle et les dalles grisatres de l'autre côté de la pièce je préfère elle sans hésiter.
Elle me regarde une énième fois et affiche un sourire que je connais bien.


Elle est froide hein? Au bout d'un moment on s'y fait. Bien que je ne sois pas contre d'avoir plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:05

Apparemment, il n'est pas timide.
Il me fixe depuis le moment ou je suis entrée dans la piece.
Sur le moment,je n'y fais pas vraiment cas, n'étant pas très etonnée de ce genre de reaction de la part d'un homme.
Si les autres femmes ici sont pudiques, moi je ne le suis pas.
Et j'ai toujours aimée que l'on m'admire.

J'attrappe d'un geste gracieux mon savon,et frotte d'une maniere plus que sensuelle mes seins et mon cou.
Lorsqu'il m'adresse la parole,je lui répond, toujours avec un petit sourire.


"S'y faire...?Eh bien...Je suis plutot frileuse, malheureusement."

Mon savon tombe malencontreusement, et glisse vers l'inconnu.
Je me penche,et le recupère,puis me redresse, très pres du visage de l'homme.


"Mais si vous avez une solution pour me rechauffer, je ne suis pas contre."

Mes yeux brillent à cet instant là,d'un air de défi.
Je me retourne et reprend ma place,innocemment,je laisse l'eau couler sur mes cheveux et mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:15

Mon regard n'a pas vaciller une seconde. Je la regarde de haut en bas, de bas en haut. Elle est bien foutu et apparament à l'air de beaucoup mon apprécier mon regard sur ses courbes.
Dailleurs elle joue le jeu en se savonnant particulièrement les seins et le cou. Je sens que cette douche va être très agréable finalement.
Elle continue à dévoiler son jeu, tout du moins son rôle. Elle a très bien compris mes paroles. Mais le jeu veut que ce soit moi qui me jette à l'eau en premier.
Son savon tombe comme par hasard pile à mes pieds elle vient le chercher. Je peut donc admirer sa poitrine collé contre mon corps.
Elle se redresse et me frole.

"Mais si vous avez une solution pour me rechauffer, je ne suis pas contre."

Hmm ça y'est l'invitation est lancée.La premier acte est terminé. L'acte second ne dépend que de moi. Pour rire j'ai bien envie de la laisser là. Mais dans cette prison les filles manquent vraiment alors une occasion pareille ne se rate pas.
Je me rapproche d'elle mon corps quasiment collé au sien et je la regarde dans les yeux.


Une solution pour se réchauffer? A ce qu'on dit la chaleur humaine est le meilleur radiateur qui soit.

Un de mes doigts avait même commencé à la caresser quasi indépendeament de ma volontée. Pour le moment il passait sur ses fesses et remontait doucement vers sa poitrine tendue par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:51

Il me fixe,apparemment, il a compris .
Enfin, un homme qui sait comment réagir face à moi!

Je le vois se rapprocher et m'adresser de nouveau la parole.
A cet instant,face à lui,mes mains cessent leur manège.
Ma main droite vient se poser sur son torse nu et s'amuse à descendre et remonter,faisant mine de le savonner.

Son doigt effleure mes fesses,puis glisse doucement vers mes hanches pour se retrouver vers mes seins.Un leger frisson me parcoure.
Cette eau gelée ne leur plait pas,puisqu'ils sont fièrement dressés.


"Puisque vous le dites...Je peut donc me permettre de vous laver?Il me semble que je pourrais donc vous transmettre un peu de chaleur..."

Sur ces mots, mes deux mains se rejoignent alors sur son torse,puis descendent...Et remontent vers la nuque.
Mes bras autour de son cou,mon corps se colle doucement au sien.


*Hum...Il a une stature digne d'un Dieu Grec...A croquer.*

Je ne bouge pas plus,je le toise du regard, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

Ma main qui s'était mise à la carasser continua son chemin passant sur tous ce corps très agréable.
Elle finit par redescendre au niveau du haut des cuisses lorsqu'elle s'accroche à mon cou collant son corps contre le mien.
Ma seconde main vient rejoindre la première sur la seconde jambe et d'un mouvement bref je la soulève du sol la plaquant doucement contre le mur de la douche.
Ses deux jambes sont de part et d'autre de mes hanches. Maintenant nos corps collés je vois qu'apparament habituée elle à tôt fait de croiser les jambes derrière mon dos et de se serrer donc à mes hanches de manière à ce que mes mes mains soient totalement libre.

Ma bouche vient se coller à la sienne tandis que mes mains viennent pour l'une caresser la poitrine dressée devant moi et l'autre passée derrière la tête de la jeune fille lui permettant d'appuyer sa tête non pas contre le mur mais contre ma main.

La douche glacée continue de couler sur nos deux corps mais la chaleur commence à être bien plus élevée que la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

Ses mains se firent plus vagabondes,il caressait de part et d'autres,puis à un certain moment,il me soulève, assez facilement,pour me plaquer sur le mur froid et humide de la douche.

Par réflexe,j'enroule mes jambes autour de ses hanches.Dans cette etreinte,je ressens son sexe nu sur le mien.
Il m'embrasse,je lui rend son baiser, bien plus passionné.Il a les lèvres si douces...Je ne connais même pas son prénom,et voilà qu'on est déjà en train de faire plus intime connaissance...

Tandis qu'il caresse ma poitrine,que l'eau dont je ne ressent meme plus la fraicheur glisse sur nos corps,une main vient furtivement caresser son cou,sa nuque, puis son dos.L'autre,plus entreprenante descend sur son torse,descend encore et effleure de maniere plus qu'érotique son sexe.



Mon souffle s'accellere, mes lèvres quittent celles de l'inconnu et se baladent maintenant un peu partout.Ma langue effectue un manege,passant des ses epaules à son cou,puis termine son voyage sur le lobe de l'oreille.J'en profite pour lui souffler quelques mots...

"Vous seriez prêt à faire l'amour à une inconnue,comme ca, dans une douche, alors que n'importe qui pourrait nous surprendre...?"

Le terme "faire l'amour" n'est certes pas approprié,je sais bien qu'il m'oubliera apres,comme les autres,mais je n'en dis pas un mot, et ma main commence à toucher plus serieusement le sexe de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:42

Je sens ses caresses sur mon corp entier ses mains partent dans deux directions disctinctes j'apprécie beaucoup sa main qui vient me caresser la nuque les épaule et le dos. Mais il est évident que son autre main qui vient se faire plus cajoleuse au niveau mon sexe m'interesse bien plus.

Mais toute les caresses sont bonnes à prendre même celles de sa langues sur mes épaules mon cou et mêmle ce lob d'oreille qu'elle vient sucoter.
Elle en profite pour me souffler quelques mots :


"Vous seriez prêt à faire l'amour à une inconnue,comme ca, dans une douche, alors que n'importe qui pourrait nous surprendre...?"

Je fais mine de réfléchire puis la rembrasse avant de lui répondre.

Je pense que oui surtout si n'importe qui est une inconnue aussi belle que vous. Mais nous aurons le temps de faire connaissance ...après.

Dailleurs en réalité ça n'a pas l'air de la déranger ses caresses se font plus sérieuses sur mon sexe. Evidement celui ci se dresse lentement sous ses caresses.
La main qui lui soutenait la tête n'a plus leiu d'être puisqu'elle me lèche et donc ne s'appuie pas contre la paroi.
Elle descend donc caresse un des seins avant de continuer sa descente s'arrettant au bas ventre, caressant doucement le pubis approchant doucement de l'intimité de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:45

C'est bien ce que je pensais, d'abord, le sexe,et apres...On fera connaissance.
Je répond donc à cela avec un sourire, puis remarque que son sexe se dresse et devient extemement dur dans ma main.

Alors que je comptai m'echapper de l'etreinte de cet inconnu afin de m'occupper plus serieusement de son pénis avec ma bouche, celui ci fait glisser sa main sur mon pubis.Les frissons me parcourent alors,précisement à cet endroit.Ma main lache son membre pour guider la sienne vers mon intimité.J'utilise carrement sa main afin qu'il me caresse le petit bouton de rose.

Je l'embrasse de nouveau, ma langue dans sa bouche,glissant suavement sur la sienne,je suçote sa lèvre inférieure, puis me recule.Un gémissement s'echappe de ma bouche, j'ai furieusement envie de lui.


[Désolée, pas trop d'inspi ces derniers temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:06

Je sens sa main se poser sur la mienne. Elle la glisse jusqu'a son intimité. Elle prend des innitiatives cela est toujours pratique. ELle me guide jusqu'a son intimité que je caresse doucement faisant mine de rentrer le bout d'un doigt.

Elle contine de m'embrasser. Nos langues jouent entres elles, elle finit par se décoler pour laisser échapper un gémissement. Comme pour lui réponde le doigt qui s'occupait de caresser son intimité la pénètre doucement. Tout d'abord une phalange, puis une autre. Il continue de s'agitter faisant monter le plaisir de cette fille dont je ne connais absolument pas le nom.Une fois rentré complètement il ressors puis rerentre avec un autre. Maintenant j'enfonce deux doigts à qui j'imprime un léger mouvement.
Mon autre main attrape sa main qui m'avait guidé et la redépose sur mon pénis en errection.
Il faut voir si elle prend d'autre initiative, m'occuper d'elle est bien mais mon plaisir propre est beaucoup plus importants.
Attrapant son autre main je la dépose sur sa propre poitrine et la fait se caresser l'un de ses seins. Une fois accomplie je lahce sa main pour m'occuper de son autre sein.


Profitte bien de ce moment mais garde des forces. Pour le moment ton corps entier est source de plaisir mais par la suite il faudra que tu t'occupe de moi aussi bien même mieux que je m'occupe de toi.
J'espère que lorsque j'aurais finis de prendre ma douche j'ai nvie d'en reprendre une tout de suite après ainsi que chaque jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:09

Mes gémissements se font moins rares lorsqu'il rentre deux doigts en moi,des frissons s'emparent de mon corps tout entier l'espace de quelques secondes.

J'imprime un mouvement de va et vient sur son sexe, tout en touchant mes seins.


"Hmm...Vous n'aurez peut être l'occasion de me prendre qu'une seule fois dans cette douche..."

Je le fixe alors et lui lance un regard malin.
Je decide de repousser ses doigts dans mon intimité, et me degage totalement de son etreinte.Le dos conte le mur,bien droite.
Je glisse et me laisse tomber a terre, à genoux.
Mes deux mains s'emparent de son pénis dréssé, puis ma langue commence à faire des sillons tout le long de celui ci, titillant la partie la plus charnue et la plus sensible à son extremité.

Mes lèvres viennent embrasser doucement le gland, puis par la suite,ma bouche englobe totalement son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

"Hmm...Vous n'aurez peut être l'occasion de me prendre qu'une seule fois dans cette douche..."

Qui sait ce que l'avenir nous réserve.


Elle enlève mes doigts de son intimité, étrange réaction mais la suite me fait comprendre son souhait. Elle se laisse glisser et viens s'occuper de mon membre avec sa bouche et sa langue.
Elle vient d'abord m'en titiller l'extrémité avec sa langue avant de venir embrasser mon gland d'enfourner le tout entre ses lèvres.

Une de mes mains passe derrière sa tête appuyant très légèrement pour qu'elle aille toujours plus loin.
De l'autre main je prend appui sur le mur de la douche pour combler l'espace qu'elle vient de laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:45

Mon va et viens s'intensifie, je sens le sexe de mon amant grandir dans ma bouche,pour mon plus grand plaisir,je savoure l'objet de mes desirs.
Je sens sa main derrière ma tête, me poussant a aller plus loin, prodiguant le plus de chaleur possible a ce membre en erection.

Mes mains remontent doucement vers son torse, caressant ses muscles saillants.
Mes yeux croisent son regard, je me demande si il tiendra longtemps...


"Hmmm..."

Mes mains glissent ensuite vers ses fesses, que je palpe avec ardeur.
Ma bouche remonte alors vers la sienne, lui donnant un baiser passionné et brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Je la sens qui remonte promenant ses lèvres sur mon corps. Elle abandone mon membre pour revenir à mes lèvres.
Ses mains se font calines elle palpe mes fesses , les miennes font de même caressant celles de la fille.

Ses seins sont collés contre mon torse, elle a commencé à prendre les devants qu'elle continue ça peut devenir interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche matinale [pv olivia] Empty
MessageSujet: Re: douche matinale [pv olivia]   douche matinale [pv olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche matinale [pv olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche
» Douche du jour.
» Douche [Pv Bella]
» Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser