Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Apres être allé dans ma cellule, j'avais constaté qu'il me restait encore un peu de temps avant que les portes ne se fermes. Je décidais aller d'aller au douche.

Je me rendis jusqu'aux douche et je me déshabillait lentement. J,avais quelques blessures donc une bonne douche ne me ferait pas de tord. J'avais un trou par balle à l'abdoment et une dans la cuisse, celle dans la cuisse me faisait plutot mal puisque elle c'était réouverte.

J'enlevais mes bandages en grimaçant. Songeant à cette fichue infirmiere. Elle m'enmerdait au plus au point. Et je me disait que si elle mettait ses menaces à exécution j'aurais certainement la visite de Bose dans pas très longtemps.

J'haussais les épaules, tout ça ne me donnerait qu'une bonne raison de me vanger aupres de cette fichue sadique de directrice.

J'ouvris l'eau et me me mis en dessous. Froide évidement mais je m'en fichais totallement. Je me mis la tête en dessous de l'eau, tentant d'oublier mes ennuis. Steve et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

J'allais dans les douches. À ma grande surprise, non seulement la prison est mixte, mes les douches aussi. J'espère que les pudiques et les violeurs n'inondent pas la prison. Il n'y a personne à par un homme. C'est le type qui c'était bagarré dans mes premiers jours en prison à la cantine. J'avais vu bien des bagarres mais celle-là je l'avais retenu dans ma mémoire. Il semble avoir quelque blessure. Je vais me desabiller et j'ouvre la douche. L'eau est glacial que j,en frissonne mais ça ne me dérange pas plus que ça.

À ce que je vois les ennuis pleuvent sur toi depuis ton arrivé...Lui lancais-je sans me retourner

(je vais souper XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

J'entendis bouger derriere moi. Je sortis la tête de l'eau puis je l'entendis me dire:

À ce que je vois les ennuis pleuvent sur toi depuis ton arrivé

Disons qu'effectivement je n'avais pas beaucoup de chances. Jem e rendais compte que c'est bien beau être fort ... Les armes peuvent tout vaincre. J'aurais dû le savoir, je suis moi même un tireur. Notre vie était entre les mains des employés de cette prison, et c'était bien malheureux pour moi. Je dis d'une voix calme:

-J'ai pas un caractere bien commode.

J'haussais les sourcils, je connaissais tres bien mon caractere, disons qu'il n'en falait pas beaucoup pour m'enerver. Et les gardiens de cette prison n'avaient que ça à faire, nous faire faire une gaffe.

-Mais disons que j'ai rarement vu des personnes plus perturbés que nos cher gardien ... Je suis un ange comparé à certains d'entre eux ...

Je parlais surtout de Steve ... et de Bose, même si elle n'était pas inclue dans les gardiens. Mais je n'étais pas obligé de préciser.

-Alors ... Toi tu semble bien t'en sortir ...

Enfin je ne le savais pas. Je ne l'avais vu qu'une seule fois. Donc peut-être qu'elle venait de sortir du trou, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

-Mais disons que j'ai rarement vu des personnes plus perturbés que nos cher gardien ... Je suis un ange comparé à certains d'entre eux ...

Il n'y a que des perturbés qui veulent bien travailler dans une prison...

-Alors ... Toi tu semble bien t'en sortir ...

J'me tiens tranquille comme on peut dire...

Je garde un moment de silence.

Je m'appelle Jade Jacob...Toi c'est Carl c'est ça?

Clairval me l'avait dit. J'avais une certaine mémoire pour les noms...Bien que pour le reste ma mémoire pouvait contenir certain trou. Ce n'était pas le cas de tout le monde.

L'eau est vraiment glacial et plus les secondes passaient plus je m'en rend compte. Ça donne pas l'envit à tout le monde de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

J'aquiessais doucement. Je terminais de me laver. Disons que de rester longtemps dans cette douche n'était pas vraiment agréable. Rien pour nous rendre la vie facile. M'enfin, moi l'eau froide ce n'était pas ce qui m'empecherais de me laver.

Lorsque j'eus fermé l'eau j'entrepris de refaire mes bandages. Je levais la tête vers elle et je dis:

-Tu as fait la connaissance de Clairval ... Je me trompe? Tu as dû avoir un choc ... Disons qu'elle a rarement la bouche fermée ...

Je voulais dire par là qu'elle ne s'arrêtait rarement de parler. Toujours la bouche en mouvement. Elle m'exasperait. Et Jade ne semblait pas des plus bavardes en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Oui j'ai fais sa connaissance...Je ne pu m'empêcher de comprendre un double sens mais je n,en dis rien...Elle est plus bavarde que certain c'est vrai...mais ça ne me dérange pas vraiment...C'est qui qui t'as tiré?

Il replace ses bandages. Il est vraiment mal en point! J'ai eu de la chance contrairement à lui. Mais, j'avais quand même plusieurs années pour attiré l'attention d'un de ces gardiens cinglés. Carl a eut raison de ne pas se laisser faire, même s'il a le poing facile. Les gardiens étaient de vrais cons parfois, certains pire que les prisonniers. On combat le feu par le feu comme on dit. Certains pouvaient se montrer si perfide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

Je lachais un grognement. La seule pensée de ce gardien me foutais en rogne. Mais je ne le connaissais pas. Je ne levais pas les yeux de mes bandage, continuant à les remettres en place et je dis:

-Je ne connais pas son nom ...

Je relevais la tête vers elle et je dis:

-Et je t'assure que ce salopard , je vais le tuer.

Tient, peut-être qu'elle pouvait m'aider en fait. Une arme ... ou n'importe quoi qui pouvait me servir d'arme, c'est ce dont j'avais besoin.

-Tu es ici depuis longtemps?

Si elle connaissait bien la prison, elle avait peut-être des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

Un mois ou 2...toi?

La sensation de l'eau sur ma peau commence à être bien désagréable. J'ai l'impression que je vais geler sur place. Je continue malgré tout à me laver un peu. Je jette un rapide coup d'oeil à Carl qui semble concentré à replacer ses bandages. J'espère qu'il c'est pas mis la docteure à dos en plus sinon il va bien souffrir pendant son sejour ici. Il semble s'avoir déjâ mis plusieurs gardiens à dos déjà! Donc un qu'il semblait de qualifier de cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:34

-Environ deux mois ...

Elle était ici depuis environ le même temps que moi ... alors elle ne devait pas en connaitre beaucoup plus. Malgré que moi je ne voyais pas tellement plus loin que mon nez. Je prennais rarement le temps d'analyser une situation. Mais je commençais à travailelr là-dessus ...

-Disons que j'aimerais trouver un moyen de me procurer des armes ... Les poing sont pratiques contre les autres prisonniers, mais les gardiens c'est autre chose. Ils sont armés jusqu'aux dents ...

Moi avec une arme. Ce serait la fête pour les personnes que je m'étais mise à dos. Je détestait rarement quelqu'un pour vouloir le tuer. La preuve, je détestais Clairval. Je ne la tuerais jamais pour autant ...

-Tu n'aurais pas une idée de à qui je devrais m'adresser ... Moi et les relations ne font pas deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

bonne chance pour laisser entrer une arme ici...Ils m'ont même pas laisser entrer des crayons de plombs...Je n'ai pas eu trop l'occasion d'avoir beaucoup de relation hélas...J'aurais esperer peut-être avoir des contacts chez les gardiens, ayant plus de possibilités que les prisonniers... Mais ils semblent pas très sympa...

Finalement, je suis aussi mal pris que toi...À la difference que j'ai pas encore eu d'ennui...

J'arrête l'eau et va chercher mes vêtements que j'avais mis dans un coin. Je les ramasses.

Il reste juste à savoir quels prisonniers à comme utilité...

Je jette un oeil rapide à Carl. Il semble être determiné à causé des problème...Mais s'il se trouve une arme, ce sera avec plus de preparation. Je commence à me vêtir, contente de ne plus sentir cette eau glacial sur ma peau, un froid mordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

j'avais terminé de mettre mes bandage. Je commençais à remettre mes vetements et je dis:

-Enfin ... Disons que je ne suis pas un expert pour trouver ce genre de choses ...

Je soupirais. Je n'avais jamais fais ça. Moi je me contentait de tuer ... Bien evidement j'avais du gerer l'undercity en l'abscence de Benny. Mais je n'étais pas un fin stratege. Je préférais fonçer plutot que d'attendre. Parfois c'est une bonne choses ... Mais d'autres fois, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Comme vouloir s'échapper de cette prison sans préparation. Ce n'était pas une brillante idée. Au moins je m'en rendais compte. Je trouverais un moyen de sortir d'ici.

-Je vais essayer de me tenir tranquille ... Mais disons que j'ai beaucoups de difficulté à ne pas me faire trouver par les gardiens ... Ils sont ... disons, chiant.

J'haussais les sourcils, mais ce devait être moi le plus con de me laisser autant avoir. Mais je ne supportais pas d'être énnervé. Et je frappais souvent.

-Enfin. Disons que je suis plutot mal en point pour me battre pour l'instant.

Je fis un mince sourire et je dis:

-Si tu trouve une arme ... fait moi signe, j'en ferais bon usage.

Faire eclater la cervelle de Steve ... C'était selon moi un tres bon usage. Je fronçais les sourcils et je rajoutais:

-Méfie toi d'un gardien ... Cheveux roux ... plutot grand. Il se balade avec un couteau ... Disons qu'il apprécie s'amuser aux dépends des prisonniers ... et même des employers pour ce que j'ai pu voir ...

Je songeais au coup qu'il avait donné au docteur ... Il avait vraiment du cran ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

Si tu trouve une arme ... fait moi signe, j'en ferais bon usage.

Je n'en doute pas un instant...Dis-je avec un peit sourire.

Il semble avoir certains comptes à regler celui-là...

Mais si tu as l'intention de sortir d'ici, ce n'est pas nécessairement en petant la gueule de tout ces cons que tu réussiras quoi que ce soit...Enfin, si c'est ton intention.

Je regarde Carl d'un oeil plus ou moins indifferant.

C'est lui qui t'as tiré?

Moi je n'ai pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de garde. Ils sont tous si désagréable...Peut-être que les autres employés sont plus sympa mais je ne les ai pas rencontré...

J'ai terminé de m'habiller. Je regarde un peu les douches. C'est crasse ici, comme le reste de la prison. Des employés cinglés, des prisonniers cinglés, une prison crade d'où personne n,est jamais sorti...Mais on peut y faire des rencontres sympathiques...Parfois bien plus sympathique que ceux de l'exterieur. Je n'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour les gens...Bien que je ne suis pas la plus "peteuse de gueule". J'agis avec calme, mais j'ai toujours tout méprisé. Pendant un certains temps ce fut le seule sentiment que je pouvais exprimer. Nis joie, nis colère, seulement du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Je dis simplement:

-Oui c'est lui qui m'as tiré. C'est lui qui m'as drogué à l'infirmerie et qui as essayé de me tuer ... C'est lui aussi qui a peté la gueule de l'infirmiere ... J'espere qu'elle ne resteras pas s'en rien faire ...

Je doutais par contre qu'elle ne raconte cette histoire à qui que ce soit. Et moi non plus, c'était bien ce qui me faisais chier.

Je terminais de m'habiller et je dis en me dirigeant vers la sortie:

-...Enfin ... fait gaffe, je doute qu'il ne résiste à une jeune fille ...

Je doutais qu'il ne résiste à quoi que se soit. Et c'est bien ce qui me dégoutais.

Je sortit de la salle de douches en direction de ma cellule
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:31

Je regarde carl se diriger vers sa cellule...

On se revera peut-êtr qui sait...Lui lancais-je avant qu'il soit partie.

Je me dirige à mon tour vers la porte de sortie des douches. J'éteinds les lumières et je pars de ce lieu quelque peu sordide. Carl en avait vécu déjà beaucoup ici, ce n'était pas mon cas. Je reflechis un instant à la description qu'il m'a fait du gardien. Non, il me disait rien...Par chance...Je n'ai aucune envi de le rencontrer. Je pars maintenant et j'ignore si j'irais directement à ma cellule, on verra bien où mes pas me menneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche du jour.
» Douche [Pv Bella]
» Douche tranquille (pv)
» Douche du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser