Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Douche   Douche Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

J'entre dans les douches. Cette prison est crasse! La salle de bain n'est pas super...Mais bon, quand même mieux que les douches des prisonniers. J'enlève mes vêtements et file dans la douche rapidement. Ça fait un petit moment que j'attends de me laver. J'ouvre le jet d'eau. De l'eau tiède me parcoure le corps...Au moins elle n'est pas glacé! Cette prison laisse vraiment à desirer, même pour les employés...Non mais quand cette idée de travailler ici m'a-t-elle traversé ici? Au moins, je suis pas à la rue. C'est déjà beau qu'il y a l'eau courante ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

Après ce qui m'étais arriver durant la nuit, je n'avais qu'une envie, me laver, pour enlever l'odeur de cet homme sur mon corps... De toute façon je l'aurai lorsqu'il ne s'y attendra pas...
Lorsque je pousse la porte j'entends l'eau qui coule de la douche... Qu'elle idée que les douches soit en commun ici aussi!!
Bref, je n'ai jamais été tres pudique alors jene vais pas faire ma chochote pour un mec dans la douche.

Je pose mes affaires sur un banc et a bien regarder ceux qui sont posé à coté des miens, je me rends compte que c'est Ralph qui est sous le douche... Décidement on deviens incéparable tout le deux...
J'attends qu'il est fini? Ou pas? Je reprends du service dans une demi heure, je n'ai pas que ca à faire...
Je me déshabille et je rentre dans la douche, sans faire le moindre bruit, sans dire le moindre trucs... J'allume la douche et l'eau commence à couler sur mon corps... J'ai une griffure le long de la jambes gauche, il ne m'a pas loupé ce connard...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

J'entends une autre douche s'allumer. Mmh? Moi qui voulait être tranquille... Tant pis... Ce n,est pas plus grave que ça. Je me retourne, un peu agacé. Ah, c'est Vlana! Tant mieux. Je la regarde du coin de l'oeil sans rien dire. T'as pas honte de l'observer comme ça? Pas du tout...J'ai toujours trouvé que Vlana était très belle. Sortant de ma bulle, je remarque une griffure le long de sa jambe.

Bon sang Vlan, qu'est-ce qui t'es arrivé? Dis-je avec une inquiètude caché derrière mon ton moqueur et arrogant.

Je l'observe. Je suis presque inquiet...Inquiet? Mais pourquoi? Qu'est-ce que ça peut bien me foutre? En plus ce n'est qu'une putain de griffure. Bon d'accord...Je ne déteste pas Vlan, mais quand même...Qu'est-ce que je m'en fou de cette griffure. J'ai pas à me préoccupé de sa santé! J'suis pas medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

A merde il a fallu qu'il dise quelques choses qu'est ce que je vais lui repondre? la veritié? Un mensonge? Ca je sais bien assez le faire, mais c'est Ralph, meme si il est ce qu'il est je l'aime bien...
Il n'aurai pas pu se taire ca aurai été plus simple...
Et pourquoi ne pas faire style j'ai rien entendu? Non il n'est pas dupe... Bon aller je vais dire quoi?
Je sors la tete de sous l'eau qui est tiède et je dis sans le regarder pour ne pas qu'il voix que je mens:

"-je me suis cassée la gueule en faisant mon footing hier soir... Rien de grave..."

A l'excuse bidon, comme si tomber faisait une griffure, mais j'ai rien trouver d'autre... Pourvu qu'il ne pose pas plus de question... Je réalise que mon truc est encore plus bidon en revoyant le parcourt que je fais en courant, terrain plats sans le moindre obsctacles... Il va trop crever le mensonge c'est obligé...
Mais d'un coup elle réalisa que la voix de Ralph avait l'air paniquer en faite, se ferait il du soucis pour elle? Etrange lui qui n'aimait que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:07

"-je me suis cassée la gueule en faisant mon footing hier soir... Rien de grave..."

Je la regarde du coin de l'oeil...Elle se fout de ma gueule ou quoi? Même determiné, comment aurait-elle bien pu se faire du mal sur ce parcour? Je ris de façon ironique.

Il est pas un peu trop maso ce parcour? Dis-je d'un ton qui montrait très bien que je n'étais pas assez dupe pour avaler cette connerie. Si tu n'avais pas envie d'en parler tu n'avais qu'à rien...Ça aurait été moins...ridicule.

Elle me prend vraiment pour un pauvre con faut croire...Mon qui l'aime bien...Enfin, la supporte.

Alors...Tu vas me dire qu'est-ce qui c'est passé oui?

J'ai toujours la tête sous l'eau, me retournant de temps en temps quand je parle mais pas plus. Je dois quand même lui tapper sur les nerf pour que me dire ce qui c'est passé lui dérange...Moi qui suis de si bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:11

A il ne va pas commencer avec ces petits reflections blaissante quand meme! Comme si j'avais envie d'en parler je vais quand meme pas tout lui balancer à la gueule comme ca? Que dirat il? Que je suis une incapable et que je ne sais pas me defendre? Je ne veux pas qu'il pense encore plus que je suis faible, deja qu'il m'a vu au bord des larmes hier à causes de ces putins de reves...
J'imagine bien le trucs: o b'a juste que j'ai etait violenté par un prisonnier...

Avant de repasser la tete sous l'eau je lache d'un coup mais avec un ton de voix peu odible:

"laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:24

"laisse tomber..."

Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve. J'ai du "l'ofusquer". Il y a des gens sensibles dans la vie tu vois...Et Vlan n'en fait pas partie mais bon...Elle m'énerve quand même. Alors, essayons de deviner par sois-même. Bon, définitivement se n'est pas un accident comme elle le prétend...Elle a dû se faire attaquer...Par un prisonnier sûrement ou même un de ces gardiens à la con.

Qui, dis-moi? Demandais-je.

"Qui lui a fait ça?" en conclusion. Elle va encore m'envoyer balader ou elle finira par me parler...Entre colloc' on doit bien s'entraider...

Tu réussiras pas â me faire croire que c'est un accident Vlan...Celui qui t'as fait ça à eu le chatiment qu'il méritait au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

Comme je m'attendais à ca... Bien sur qu'il a deviené, il devine toujours de toute façon... C'est ca qui est bien dans notre relation avec Ralph, pas besoin de parler beaucoup en faite...

"-ne t'en fais pas pour le chatiment, je m'en suis occuper bien assez vite... "

Je ne peux pas lui dire qui, je sais que Ralph est capable de tout et je ne veux pas qu'il intervienne dans cette histoire, je veux reglé ca toute seule à ma manière... Et puis je ne veux surtout pas qu'il s'imagine que je suis faible. A bien y reflechir ce mec est bien au fond, car il aurai pu etre comme l'autre, je suis là nue devant lui, il pourrait tres bien ne pas se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

"-ne t'en fais pas pour le chatiment, je m'en suis occuper bien assez vite... "

Bien heureux de l'entendre...Dis-je d'un ton peu expressif. J'espère qu'elle me dit la vérité au moins cette fois. Car ce type, je l'aurais bien régler son compte.

J'ai finis de me laver, j'éteins l'eau et prend une serviette pour m'essuyer. Je m'essuis les cheveux puis me dirige vers mes vêtements.

S'il se passe quoi que ce soit Vlan...tu sais que je peux t'aider, non?

Cette était plus une affirmation qu'une question...Mais bon. J'aime bien Vlana et une autre occasion pour battre une de ces vermines de prisonniers, ça ne me deplairait pas...Et si ça peut lui rendre service.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

J'éteins l'eau également, et je me dirige après m'etre secher et envolopper dans une serviette dans la partie ou j'ai laisser mes vetements.
Les mots que vient de prononcer Ralph me touche meme si je sais que cela serait simplement pour tabasser un prisonnier de plus... Je trouve Ralph etrange ce soir...
Je m'arrete en face de lui, et je le regard avec insistance avant de dire simplement en deposant un baiser sur sa joue droite:

"-merci Ralph..."

J'eloigne un peu mon visage du sien et le regard dans les yeux un instant avant de les baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Elle s'avance vers ses vêtements et s'arrête face à moi. Je m'arrête et la regarde perplexe tandis qu'elle me "devisage". Quoi? J'ai une tache sur le visage? Bah non, je viens me laver bon sang...Elle pose un baiser sur ma joue.

"-merci Ralph..."

Elle me remercie? En plus de ce baiser elle me remercie? Je ne suis pas au bout de mes surprises.

Vlan me remercie? Mais qu'est-ce que ça veut dire? Dis-je avec un sourire en coin. Puis, je me tais, car je pense bien que cette réplique l'a vexé puisqu'elle baissa les yeux. Je pose mes lèvres contre les siennes (sans trop m'en rendre compte d'ailleurs) je relève ma tête avec surprise. Pourquoi j'avais fais ça? Ce n'est pas moi...

Mais de rien...Dis-je simplement...Sans trop savoir qu'est-ce que j'aurais à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

Sans meme que je m'en rende vraiment compte mes lèvres rentre en contact avec celles de Ralph, je reve ou il vient de m'embrasser? Ralph!!!!!!
Je n'en reviens pas là! On est etrange en ce moment tout le deux...
Je releve les yeux et je ne dis rien, mais je lui fais un petit sourire en coin... En realité maintenant tout de suite je passerais bien un petit moment sympa avec lui...
Mais comnt va il reagir? Tempis je me lance on vera bien, c'est un mec il devrait reagir comme les autres...

Je m'approche de nouveau de son visage et mes lèvres touche de nouveau les siennes... L'une de mes mains viens se perdre dans ses cheveux, et mon corps se presse alors contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

Elle me regarde avec son sourire en coin. Comme à mon habitude je cherche toujours ã savoir qu'est-ce qui ce cache derrière sa tête. C'est un sourire moqueur ou je me trompe? Son visage s'approche finalement du mien et elle m'embrasse à son tour. Et bah...Je ne comprens plus vraiment rien à la situation. Je sens son corps contre le mien et sa main parcourant mes cheveux. Je l'embrasse moi aussi et je m'approche encore plus d'elle et la pousse vers le mur. Je commence à caresser son visage. À croire que j'avais vraiment envie de la voir aujourd'hui. Malgré tout, je ne peux m'empecher de penser que cette situation n'est pas "naturel" nis de ma par et encore moins de la par de Vlan...La serviette de Vlana commence à glisser et je ne me gêne pas pour la lui retirer tandis que mes mains commencent à caresser ses courbes...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:58

Lorsque j'ai tenter le tout pour le tout, je ne pensais vraiment pas que Ralph répondrai à mes appels... Je sens son corps contre le mien...
Dos au mur, je suis prisonniere de son corps musclé, je ne peux plus m'échapper... Mais je n'en ai pas la moindre envie de toute façon...
Ma bouche cherche de nouveau la sienne, et mes lèvres se collent aux siennes avec sensualité... Ma langue joue avec la sienne... Je suis bien... Moi qui ne peut ressentir aucun plaisir, la situation m'appaise et au fond je pense à peu pres savoir maintenant ce que c'est d'etre bien...
Je sens ses mains qui caressent mon corps et je ne les arrete pas, qu'elles continuent plus loin encore...
Je ne me pose meme pas une seule seconde la question: mais qu'est ce qu'on est en train de faire?

Mes bras passés autour de son cou, je le laisse faire ce qu'il a envi de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

Mes baisers se font de plus en plus voraces et descendent dans son cou. Je m'attarde un moment à sa gorge puis continue mes lèvres descendent vers sa poitrine. Je lui lèche un instant les mamelons avant de rediriger mes baisers vers sont visage. Mes mains quant à elles continuent de ce balader sur ses courbes.

Je baisse mon pantalon (seul vêtement que j'ai eu le temps de mettre avant que Vlana vienne vers moi) qui commençait à devenir un peu serré. Je continuais d'embrasser Vlana un moment tandis que je caressais son visage.

Je laisse glisser doucement mes mains vers ses hanches et descendit vers ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

Je réponds avec fougue aux baisers de Ralph, je ne sais pas ce qui s'empard de moi mais je ne peux plus m'arreter... Ces mains musclées sur moi...
Je sens que les mains de Ralph decendent vers mes cuisses et je continu toujours à l'embrasser avec autant de d'ardeur...
Mais qu'est ce qu'on est en train de faire?
Meme si je suis bien et que j'ai envie de rester dans ce moment, je ne peux pas m'empecher de dire entre deux baiser:

"-Ralph..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

Mes mains continuent de carresser ses cuisses...Je ne veux pas trop la presser tout de même. Mes lèvres se laissent traîné sur sa poitrine avant de retourner vers son visage que je couvre de baisers avant d'aller vers ses lèvres.

-Ralph...Dit-elle entre deux baisers...

Hmm? Dis-je maladroitement tandis que mes lèvres allaient et venaient toujours aussi fougueux et voraces de son cou, son visage, ses lèvres...J'ai vraiment envie d'elle...Je ne pourrais pas tenir longtemps...Je commence à l'embrasser de façon plus langoureux et lent...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

Que dois je faire? Mais qu'est ce que j'ai fais? Jamais je n'aurai penser que Ralph puisse me désirer à ce point... Et moi qui ne ressent pas le moindre plaisir lorsqu'un homme me fait l'amour... Que va il dire? Lui qui n'est pas au courant de ca?
A je crois que je me pose beaucoup trop de questions... Je devrai profiter du moment present et de la tendresse dont il me fais par...

Arretant de penser à tout cela, je prends de nouveau possession des lèvres de Ralph et je l'embrasse langoureusment, je crois que la dernière fois que j'ai fais ça c'était avec un mec assez bien que j'ai largé moi apres qu'on est couché ensemble, croyant l'avoir dessus par mon endicap...
L'une de mes mains descend dans le dos de Ralph et mon ongle s'incruste dans sa peau... L'une de mes jambe remonte de long de la sienne et viens se plaquer à ses hanches...
Je sens son desir et sa force viril contre mon sexe et je ne peux plus m'empecher de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

Nous nous embrassons, je sens sa main glisser dans mon dos. Elle plante ses ongles dans mon dos. Je laisse échapper un grognement mais je ne ralentis pas un instant de plus mes baisers. Elle vient collé sa jambe à mes hanches. Je garde sa cuisse prêt de moi avec ma main qui la caresse toujours. D'un coup de bassin que j'essais de me faire doux malgré mon désir, je penètre finalement l'intimité de Vlana. Mes lèvres quittent un moment les siennes. Je commence à faire de régulier coups de bassin, je laisse échapper un soupire de soulagement...J'en n'avais que trop envie...Mes coups de bassin devinrent plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:44

Je ne me suis jamais sentie aussi bien et mal à la fois, comment va t il réjir lorsqu'il va jouir et que moi, je n'aurai meme pas poussé un cri? Faire semblant? Non ca serai le trompé et je ne veux pas lui mentir... J'ai peur de sa réaction...

Tout en pensant à tout ca j'ai passé mes bras autour de son cou et j'ai incliné ma tete en arrière, contre le mur, je ne veux pas qu'il voix mes yeux... Et surtout pas mon visage qui ne trensmait aucune émossion... Comme j'aimerai etre une femme normal avec des envie et du plaisir, comme j'aimerai savoir ce que cela fait de jouir une seule fois dans ma vie...
A ce moment précis ou Ralph commence ces va et viens je me déteste d'etre ce que je suis... Et je ne peux empecher une larme de couler le long de ma joue gauche... J'espère simplement qu'il ne la vera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Je continue mes coups de bassins et reprend mes baisers sur sa peau blanche. Mes caresses deviennent de plus en plus aléatoire. Je sens l'excitation monter en moi. Ma respiration est halletante et raisonne dans les douches. J'échappe un gémissement. Puis, j'embrasse son cou une nouvelle fois et lève mes yeux vers Vlan. Je vois une larme glisser sur sa joue. J'arrête immédiatement mes va-et-viens et regarde Vlana, surpris...Ai-je fais quelque chose qui l'a déplue? Je croyais que...Était-elle...?

Vlana?!

Je me retire mais reste près d'elle...

J'ai peur d'avoir été maladroit...Pleurait-elle par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:00

Je blottis ma tete contre le torse musclé de Ralph et je laisse aller mes larmes, sans aucun menagement...
Comme j'ai honte de moi, qu'ai je fais? Je n'aurai jamais du faire cela... Que va t il penser maintenant, puis je lui dire?
Mon corps est secoué par les sanglots, et je me serre un peu plus contre lui... Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi...
Je murmure toujours contre lui:

"-excuses moi Ralph... "

Je ne peux pas poursuivre, je me dégoute, comme à chaque fois, un homme avec qui je suis bien va encore s'éloigner et ne plus vouloir de moi à cause de cette fautu maladie de merde!!! Je me deteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

Elle se colle contre moi, en larme. Et merde, qu'est-ce que je suis censé faire dans ces conditions? Ce genre de situation ne relève pas de mes fonctions habituelles Je l'enlace, c'est bien la seul chose qui me viens à l'esprit. Je suis un peu perdu...Vlan est encore plus étrange que qu'est-ce que je croyais.

"-excuses moi Ralph... "

Ça...Ça va aller...

Je me recule d'un pas.

Qu'est-ce que...Je ne termine même pas ma phrase...Les questions viendront plus tard.

Habilles-toi...Retournons dans notre chambre...D'accord?

Je retourne à mes vêtements sans la quitter des yeux et commence à me vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:06

Je passe une main pressente et rageuse contre moi meme sur mes larmes et j'incline la tete pour dire à Ralph que je le suis... Comment vais je lui expliquer tout ça...

Je me deplace avec lenteur et j'approche de mes affaires qui ne sontpas tres loin des siennes...
J'enfille un pantalon moulant et une chemise blanche...

Je le regard un instant en pensant que je n'aurai jamais du faire ca, je vais le décevoir et il ne me regardera plus jamais comme avant...

hj: Je te laisse poster en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche
» Une bonne douche...mmm...
» Douche tranquille (pv)
» Douche du matin
» Douche du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser