Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douche [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Douche [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Douche [Pv Bella]   Douche [Pv Bella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:10

[Dans les doudouches où Bella va se faire violer ... xD]

- Euh…d’accord mais tu es sur que tu va bien ?

Arrête de t’en faire pour moi Bella, s’il te plaît. Je vais très bien, la preuve je marche droite à coté de toi. Sur le chemin vers les douches, ont pouvait croiser beaucoup de filles et de garçons se diriger vers la cours, d’autres étaient affalés dans les couloirs.

- Oui tout va bien.

- Tu m’a fais peur tout à l’heure.

Je la regardais en coin, je ne souriais plus, non pas que j’en avais pas envie, mais il y avait un groupe de prisonniers mâles qui nous regardait. Bella parlait tellement qu’elle n’a pas du les remarquer.

- Désolée…je suis…pudique en faite. Je vais attendre que tu ais finis et je passerais après.

Je comprends qu’elle soit frustrée à l’idée que je la vois nue. Mais ce n’est pas mon intention, loin de moi cette idée. Je regardais encore vite fait derrière moi. Ce troupeau de moutons n’arrêtait pas de nous fixer, je comprends assez vite leurs motivations premières. Bande de chacals. Je regardais Bella, lui sourit et lui lance :

- Comme tu veux, mais je te ferai remarquer qu’ici il n’y a qu’un seul gardien qui se balade dans ce couloir, mais qu’il n’y restera pas toute la journée.

Elle n’avait pas l’air de comprendre ce que je lui dis, donc j’enchainai :

- Si tu veux m’attendre ici devant la porte, c’est toi qui vois. Mais ne viens pas pleurer près de moi si le groupe d’idiots qui nous fixent depuis que nous sommes là te saute dessus.

Je savais qu’elle ne voudrait pas rester là. Elle est bien trop peureuse pour ça. Du coup je me dis qu’elle aura vite fait d’oublier sa soit disant ‘’pudeur’’. Il y avait de l’hésitation dans ses yeux, elle regarda derrière moi et remarqua qu’un homme lui faisait signe de la main. En me regardant à nouveau, elle me suppliais des yeux.

- C’est bon, Bella, tu n’es plus au collège. Apprend à ne plus avoir peur de l’autre. Et ne me dis pas que tu n’as jamais vu le corps d’une autre femme. Si ca peu te rassurer je resterai dos à toi.

Enfin de la satisfaction dans ces yeux, cette idée l’enchante, il faut croire. On entra dans la salle de bain commune, avec nos serviettes et tout le reste sous les bras. J’observe la pièce un moment, elle est spacieuse. Dans un coin il y a les douches qui ne sont pas séparées. Sur le coup je soupirai, je me dis qu’un jour où l’autre quelqu’un me verra, ou même Bella, nue. Ce n’est pas très flatteur, surtout que maintenant je pense aux mille et une choses qui ont pu se produire ici. Vraiment charmant.
Impossible de fermer la porte à clef, je demandai tout de même au gardien de rester près de la porte au cas où… Il accepta volontiers. Bella n’avait vraiment pas l’habitude, l’idée de me mettre nue devant elle ne m’enchantait gère, mais bon, nous sommes en prison, et un jour qui sait, elle prendra peut-être son bain avec un gardien. Autant vite l’y habituer.
J’étais dos à elle, je me débarrassai vite fait de mes habits, qu’elle me regarde ou non m’étais complètement égale. J’entre dans la douche, pose mon savon et ma serviette, et appuie sur le robinet, l’eau jaillie sur tout mon être. C’était très froid, mais au fur et à mesure du temps, l’eau devient chaude. Bella était là, je l’avais entendu arriver. Comme promis je restais dos à elle. Je sens qu’elle me regarde, mais je ne me retourne pas.


- Bella, laves-toi, tu sens la transpiration jusqu’ici.

Je sourie, et elle s’exclama –ce qui me fit rire encore plus- elle me faisait penser à une petite fille sur le coup. J’avais fini avant elle, je m’enroulai dans mon essuie de bain et sorti des douches. Une fois habillée, j’attendais qu’elle ait à son tour fini.

- C’était si horrible que ça ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Douche [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv Bella]   Douche [Pv Bella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:57

Contre toute attente, elle ne rie pas de moi. Je la vis jeter un coup d’œil rapide derrière nous, mais je ne fais pas particulièrement attention. Elle me regarda avec un sourire puis me lâcha :

- Comme tu veux, mais je te ferai remarquer qu’ici il n’y a qu’un seul gardien qui se balade dans ce couloir, mais qu’il n’y restera pas toute la journée.

Je ne compris absolument pas où elle veut en venir. Quel rapport avec le gardien et le fait que je sois pudique ? je la regarde avec un air interrogateur en essayant de comprendre où elle veut en venir. Quand elle vit que je ne tiltais toujours pas, elle enchaina :

- Si tu veux m’attendre ici devant la porte, c’est toi qui vois. Mais ne viens pas pleurer près de moi si le groupe d’idiots qui nous fixent depuis que nous sommes là te saute dessus.

Je sens un frisson me parcourir l’échine, j’ai l’impression que mon cœur vient de louper un battement. Quel groupe d’idiot ?...Je me tourne et vis de quoi elle parlait. Un groupe d’homme nous fixait avec ces yeux emplis d’envies et de perversités. Je sens que mon cœur va lâcher, la peur qui m’avait quittée depuis que je suis avec Yoruichi, revient au grand galop. Un de ces pervers me fit un signe de la main en se passant la langue sur les lèvres. Je me retourne immédiatement vers Yoruichi qui sait pertinemment que je ne peux pas rester seule et surtout que je ne sais pas me défendre. Elle est la seule détenu en qui j’ai confiance, même si cela fais que quelques heures à peine que nous nous parlions. Je la supplie littéralement des yeux. Quitte à faire la dance écossaise, nue, sous la douche, devant Yoruichi, tant pis. Je préfère mille fois cette situation à celle qui m’attend si je ne la suis pas. Je la vois qui soupire…je sais j’ai l’air d’une désespérée…je suis une désespérée. Elle me dit :

- C’est bon, Bella, tu n’es plus au collège. Apprend à ne plus avoir peur de l’autre. Et ne me dis pas que tu n’as jamais vu le corps d’une autre femme. Si ca peu te rassurer je resterai dos à toi.


- C’est facile à dire Yoruishi, mais contrairement à toi je n’ai pas le courage de tuer et encore moins de me défendre…donc évidement j’aurais constamment peur ici. Dis-je à voix basse. Oui j’ai déjà vu un corps de femme nue, mais je n’aime pas exposer le mien…Mais la je crois que je vais faire une exception. Merci.

Et tout ça avec un sourire reconnaissant. Et je lui suis reconnaissante. Nous entrons dans les douches que j’ai déjà visitées (toujours seule) et ce tous les jours. Par prudence, je vis Yoruichi demander à un gardien de surveiller la porte le temps de prendre nos douches, ce qu’il accepta. Elle était dos à moi et j’entendis ses vêtements tombés sur le sol. Je suis vraiment reconnaissante qu’elle soit de dos ainsi. Elle passa devant moi, comme si de rien n’était. Je ne pus m’empêcher de rester bouche bée, en plus d’avoir un visage parfait, cette fille avait aussi tout le reste du corps parfait. C’est pas possible c’est pas humain d’avoir un corps aussi parfait…
Elle entra dans la douche et commença à se laver. Je me déshabille mais avec beaucoup plus de lenteur qu’elle, mais surtout avec beaucoup plus de pudeur. Chaque vêtement enlevé était un supplice pour moi. Je trouve ça réellement riddicule d’être aussi pudique mais j’ai toujours eu peur du regard que les autres pouvaient poser sur moi…Mais comme elle me l’avait dit, Yoruichi resta dos à moi sans me regarder.

- Bella, laves-toi, tu sens la transpiration jusqu’ici.


- Héééé tu t’es sentie peut-être !

Je l’entendis éclater de rire, ce que je fis à mon tour. J’allume l’eau et poussa un cri de stupeur. L’eau était complètement froide. Je la sentis se réchauffer légèrement et je m’immerge complètement, de la tête aux pieds. Cela me fait réellement du bien. Je sentis mes muscles se détendre après avoir fait l’effort de courir cinq tours de cour. J’entendis Yoruichi sortir de sa douche. Je pris mon temps et après m’être lavée je sortis pour m’essayer et m’habiller avec l’uniforme tellement apprécier (ironie quand tu nous tiens…) de la prison. Je la rejoins, elle m’attend.

- C’était si horrible que ça ? me demanda-t-elle

Sur le coup je ne réagis pas tout de suite puis je me rends compte qu’elle parle de la douche que je redoutais tant…

- Euh…Non ça allait. Enfin à peu près…Tu dois me prendre pour une idiote mais je n’y suis pour rien. Me mettre à nue devant quelqu’un est un supplice pour moi. J’ai l’impression que ces yeux sont braqués sur moi constamment. C’est psychologique à la limite de la paranoïa…en revanche toi, j’ai vu que sa ne te gênais pas plus que sa. J’aimerais bien ne pas avoir cette pudeur.

Je me tus. C’est vrai, c’est un réel problème pour moi…même devant Kathleen, j’attendais toujours qu’elle sorte de la salle de bain avant de me déshabiller. Même devant ma propre mère…la seule personne avec qui j’avais été beaucoup moins pudique, était mon petit ami…enfin ex, puisqu’il avait rompu après mon arrestation.

- Merci d’avoir respectée...enfin je veux dire de ne pas m’avoir regardée. Et aussi merci pour tout à l’heure. Devant ces gars….quand je revois leur yeux pleins de perversités, ça me fait froid dans le dos. Certains d’entre eux sont ici pour viols…Comment peut-on faire ça ?

Je m’arrête un instant voyant qu’une ombre passa sur son visage. Avais-je dis quelque chose qui l’a troublée ? Pourtant elle doit bien savoir autant que moi qu’ici il y a un peu de tout…

Je ne regrette pas d’être entrée dans cette bibliothèque et de l’avoir rencontrée…car en moi, naissait l’espoir que je puisse m’en faire une amie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella, dis-moi que c'est toi. [PV]
» Rencontre [Pv Bella]
» Gallerie de Bella
» Shit... [Bella]
» Bella Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser