Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douche tranquille (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

C’est le lendemain de ma… rencontre avec Jaina. J’ai passé la nuit dans ma petite cellule, en compagnie d’autres détenus. Mes colocataires en quelque sorte. De toute façon…
Donc, je me lève. Je sors de la cellule, rapidement. J’ignore toujours si on à le droit d’aller où bon nous semble ici… Il n’y a personne dans les couloirs. C’est gris et vide. Triste. J’ai pas envie de rester ici encore longtemps.

Mes pas me mènent devant ce qu’on appelle des douches. J’y entre. Personne. C’est parfait. J’ignore quelle heure il peut être… Tard le soir, ou tôt le matin, au choix. Je me déshabille lentement, savourant le silence qui règne dans la pièce.

J’ouvre le robinet. L’eau en sort doucement, froide. Je ferme les yeux et m’enfonce sous l’eau. Mes cheveux me tombent dans le visage, je les éloigne. Ça pue ici. J’étais habitué aux hôtels 5 étoiles. La prison est incomparable, par son insalubrité.

Vu l’absence de savon, je me contente de me laver avec mes mains, me frottant de mon mieux. Soudain, un bruit. Tout mon corps se fige. Je n’ai aucune envie d’être surpris complètement nu, au milieu de ma douche…

"Y a quelqu'un?"

Je me colle au mur, nerveux. Mes vêtements sont trop loins pour que je les atteignent avant que la chose approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Après un amant et avoir quelque peu discuté avec une personne qui est désormais ma protégé je dormis la conscience tranquille, enfin j'ai mon rythme de croisière et je conte pas m'arrête tout de suite.

J'aime trop cette vie pour l'arrêté puis je dus surveillé les douches ce qui me fis vraiment plaisir vu qu'avec de la chance je pourrai trouvé mon amant ou en trouvé d'autre encore plus musclé, mais bon il était souvent brutale et ceci me plait vraiment pas et il joui trop rapidement... ça me dégoute, trouvé des personnes si faible dans une prison comme celle-ci ! C'est honteux faudrai leur faire un procès puis lentement, j'entrai...

Rien à signalé à première vu quand j'entendis une voix familière ce demandant si il y avait quelqu'un, mais oui mon amant ! Mon chérie ! La prunelle de mes yeux !! Puis je m'approchai de cette voix et fus sans voix... lui nue face à moi sans pouvoir ce défendre plaqué contre le mur... je pouvais me retenir de quelque peux ricané face à sa situation mais elle m'excitait d'au temps plus ! je voulais me mettre nue face à lui pour lui montré que j'étais voué à lui mais je le regardais et l'admirai... je voulais qu'il face le premier pas vers moi... qu'il me déshabille... à sont allure... ceci m'excitait tellement que je mouillais quelque peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Était-ce un gros prisonnier violent et violeur? Était-ce un simple rat? Non… C’est Rose Bonbon. Juste Jaina. Et de la façon qu’elle me fixe, je me rappelle qu’elle est nymphomane. Je lui fais un petit signe de la main et me décolle du mur. Je ne peux pas l’ignorer franchement, ce serait amoral. Mais quand même… Je suis mal à l’aise. C’est encore moi qui suis en position inférieure. Pourquoi cette fille me fait-elle autant d’effet?

Elle me dévore des yeux, qu’est-ce que je dois faire? Passer pour un peureux, ou recommencer l’aventure d’hier? Ça ne peut pas être pire… Bien sur que oui! Quelqu’un peut entrer à tout moment. Et cette personne trouvera bien le moyen de me faire passer pour un obsédé sexuel qui se tape tout le personnel de Sadismus…

Je ne dois pas la regarder, je ne dois pas la regarder… Trop tard. Je sens l’envie monter en moi, comme du feu dans mon sang. C’est horrible. Elle me tient. Encore. C’est plus fort que moi, elle m’attire, aussi fatale qu’une lumière pour les papillons. Elle m’aveugle, endort mes sens. Pourquoi suis-je si faible…

Je craque, j’avance. Je l’embrasse chaudement, serrant son corps entre mes bras. C’est injuste… Mes mains se faufilent dans son chandail, lui arrachant presque du corps. Je la pousse sous l’eau. Je lui enlève le reste de ses vêtements, je la mets nue, presque sauvagement. Je suis surpris de ma propre audace, de ma violence. Je ne suis plus William. Je suis un animal. Une bête souffrante, qui adore son tortionnaire.

Je la colle au mur et me plaque sur elle. Je la mange des yeux. Pas question de ma laisser faire cette fois-ci. Je décide. Je dirige. Pas question de se faire humilier encore. C’est une question d’honneur masculin!

Je l’écrase un peu plus, question que nos corps se sentent parfaitement l’un sur l’autre. Puis, brusquement, je lui enfonce deux doigts dans l’intimité. L’humidité de son sexe m’excite. Je n’ai pas envie d’être gentil aujourd’hui…

Je fais des mouvements de va et vient avec ma main. Ce n’est pas doux. En fait, j’essaie presque de lui faire mal. Presque. Serais-je un point sadique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Il était mal à l'aise en me regardant, mon charme fait au temps de ravage en lui ? Vais-je l'enflamme comme hier ou le dégouté ? Je lui ai retiré sa virginité et on ce connait pas mais il a toujours un étrange souris quelque fois... comme si il me trouvait un autre nom...

Puis il détourne du regard... je doit tenté de me résisté, mais il réussira pas ! Je suis beaucoup trop belle pour qu'il puisse me résisté...ha ?...ha ? voila il ma regardé et à première vu à du mal à ce retenir... il semble brulé comme moi... on partage le même feu...


Puis soudain il s'avance et m'embrasse, je me laissais faire vu que cette fois ci je serai soumis à lui ! Je ferai tout ce qu'il voudra ! Après tout hier je l'ai fais souffrir... puis me serra contre lui, me mais sous l'eau... par chance il est dans un coin discret on se fera pas remarqué.

Il me retire soudain mes vêtement me mettant nue face à lui... il craque si vite ? Il ne sais donc pas ce maitrisé ? Bon ceci ne change rien il est si doux... Puis il me plaque sur le mur au fond et m'observe... je bougeai pas... l'observant moi aussi pour évité tout coup bas ...


Puis il m'écrase, signe de domination pour l'homme puis soudain m'enfonça deux doigt dans mon intimité ce qui me fis mal quelque peux... puis fis un rude va et vient, je me laissais faire... ceci commençais à ce transformé en plaisir... puis je tardais pas à jouir sous sa mains experte... j'étais dominé par lui... je ferai tout ce qu'il voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

Ce devient vite gluant. Je retire mes doigts et les essuies sur son ventre. Elle se laisse faire, j’en suis presque surpris. Mais je me ressaisis. Je réintègre mon personnage de méchant. Pour faire changement. Je recule d’un pas. Elle, contre le mur, moi sous l’eau glacée, quel spectacle… Je la gifle brutalement, jusqu’à la faire tomber au sol. Ma main me brûle. Ça me fait rire.

Avant qu’elle ne se relève, je m’assois sur son ventre. Je la couche et m’étends sur elle, les bras de chaque coté de ses épaules. Je l’embrasse, lui mors la langue et les lèvres. Je ne comprends même plus ce que je fais. C’est instinctif. Purement animal.

Je prends sa main de force et l’oblige à me masturber. Puis, lorsque je suis sur le point de jouir, je remonte mon bassin jusqu'à sa tête et lui met mon sexe dans la bouche. Je nous relève, sans qu’elle ne me lâche. Moi debout, elle à genoux.

« Aller… Salope… »

L’eau coule sur nos corps. Je m’arrache à sa bouche et continue seul ce qu’elle avait commencé. Mon sexe est dur, gonflé de sang. Je lui tourne le dos. Et je lui renfonce ma verge dans la bouche. Je suis le seul à avoir du plaisir en ce moment. Et la petite nymphomane est mieux d’y veiller!
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:26

J'étais en congé normalement mais je n'avais pas pu m'empêcher de faire une dernière tournée, zêle oblige. J'entre dans la salle des douches et pense que tout est normal quand j'entends des gémissements plaintifs. Je reconnaîtrais ses gémissements entre milles, Jaina ! J'accours en la pensant maltraitée (Naïve) et la vois en companie d'un jeune éphèbe sadique qui l'obligeait visiblement à lui faire une féllation. Sacré Jaina. T'es encore soumise ! Te verrai-je un jour au-dessus ? J'en doute.

J'approche le jeune et le vire de la brutalement. Je suis encore habillée. Je lui dis d'une voix dure comme tout allemand qui se respecte.

-Dégage le môme.

Je relève Jaina et lui sourit tendrement. J'essuis un peu ses lèvres et l'embrasse non pas sauvagement mais avec douceur. Mon accent roulant les "r" et transformant les "v" en "f".

-Bonjour petite fleur. Tu as troufé un noufeau jouet ?

Je lui souris pour la rassurer. Nan, j'suis pas jalouse. Je lui murmure tendrement.

-Tu feux bien partager ta troufaille ? Je m'ennuis, j'espèrais partager un moment avec toi afant de partir en weekend...

Et oui je devais aller sur sa tombe à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:33

( Je suprimerai ce message après l'ordre pour parlé est

wiwi , Moi , Maria

)

(

La ses à moi de répondre... je posterai la réponse ce soir !

)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

je commençais à jouir quand il retira ses doigt et s'essuie sur mon ventre puis il recula et m'observa puis me gifla brutalement et tombais à terre pendant qu'il riait... je comprenais pas pourquoi il faisait ceci vu que seul les filles gifle et aussi fort et sans raison à première vue... je trouve pas ceci très marrant, il veux vraiment me maitrisé mais à ce point la...


Puis il s'assit sur mon ventre, un signe majeur de domination pour l'homme et s'étend sur moi et m'embrasse sauvagement en me mordant, il était devenue une bête sauvage qui me plait et me déplait... cette situation et quelque peux excitante !! Il me domine ! Le premier homme qui me domine à ce point !

Puis il me prit ma main de force et m'obligeai à le masturbé... j'aime pas qu'on me pousse à faire ce que je doit faire... cette situation me plait pas ! Je déteste cette situation et je pense l'avoir fait souffrir la première fois... vu comment il me traite... je suis qu'une chienne pour lui... une misérable petite chienne qui fait tout ce qu'il voudra... Puis il mit sa verge dans ma bouche sans prévenir et me mis à genou et lui debout et dit


« Aller… Salope… »

L'eau glacé coule sur nos corps et commence à se masturbé seul avec ma bouche puis une fois quel est assez grosse il ce tourna et renfonça sa verge... j'ai un peux envie de me touché mais il est mon maitre et je doit donc lui demandé... mais je préférai me taire et laissé aller...


Quand j'entendis un bruit... et remarqua ma amante favoris ! Celle qui me fis jouir plusieurs fois mais qui refusais mes caresse... une vrai torture pour moi... puis s'approcha et vira mon jeune amant un peux trop barbare à ma vue pour l'instant et l'ordonna de dégagé puis elle me fit me relevé et dit

-Bonjour petite fleur. Tu as troufé un noufeau jouet ?

-Oui...

Je coupa ma phrase devant elle... toujours si belle... je voulais la touché mais elle n'allait pas accepté... puis elle dit

-Tu feux bien partager ta troufaille ? Je m'ennuis, j'espèrais partager un moment avec toi afant de partir en weekend...

-Bien... bien sur...si il le veux...

je n'attendais pas de réponse d'elle et alla vers mon amant mis ma bouche devant sont oreille et lui chuchota

-S'il te plait... soit plus brute avec moi... je suis pas masochiste et je veux du plaisir


Puis une fois ceci dit je recula ma bouche et soudain l'embrassa... nous deux nue sous la douche glacé quel spectacle magnifique pour cette allemande !

(Ordre pour parlé : wiwi , Moi , Maria )
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:52

Je remarque dans les yeux de mon amante que quelque chose ne va pas. Je regarde le détenu et le chope par le cou. Je lui dis d'une voix sadique et mauvaise.

-Reste calme et tendre avec elle ou je te le ferai amèrement regretter...

Je retourne vers MA Jaina et l'embrasse doucement.

-Au fait tu sais que je suis guérie ? ^^ Tu m'aide à me défêtir ?

Je suis toute contente de revoir ma douce amante je caresse ses cheveux roses et en hume le parfum doux et fruité. Je me sens à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche tranquille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Douche tranquille (pv)   Douche tranquille (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche tranquille (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...mmm...
» Douche du matin
» Une douche
» Douche froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser