Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche...mmm...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwna Si
Invité




Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:10

Niwna en avait plus que marre de l'ambiance de sa cellule. Il y avaient de plus en plus de tensions entre Sen et Greg-Astrid. Elle n'y était pas à sa place. Autant fuir, même si tout n'était que béton ici.
Elle décida donc de se rendre lui plus loin possible, trainant dans les couloirs puis finalement rentra dans les douches. Elle n'avait ni serviette ni gel douche mais tant pis, une bonne douche lui ferait le plus grand bien.
La jeune fille se dévétit lentement, posa ses vêtement par terre vu l'absence de tablette et appuuya sur le bouton de la douche. Ici, pas de cabine, c'était mixte...Heuresement il n'y avait personne! L'eau était tiède plutôt froide mais bon, à force on s'y faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:49

J'entra avec une débarbouillette, une serviette et du savon. Le tout prit dans les vestiaires juste avant les douchez communes. Je me dévêtis et jetta mes vêtements puis entra dans la douche et remarqua qu'un prisonnière était déja là. Je me placai à ses côtés et lui tendis le savon.

-Je crois que tu as obliée d'en prendre au vestiaire?

Tout en parlant j'ouvris la douche et fit une ptite grimace en sentant l'eau froide au contact de ma peau.

- Ils sont pas capable de règler l'eau pour qu'on soit capable d'y rester plus que dix secondes sans mourir d'hypothermie?
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:27

Je ne vis pas la jeune fille arriver. Lorsqu'elle me parla, je me retournais et sursauta. Oh non! Moi qui pensais être seule! Me voilà nue devant cette fille un peu plus grande que moi, dévétue elle aussi. Tant mieux.
Je la dévisagea et la reluqua de la tête aux pieds, ayant honte et rougissant lorsque je passait devant son sexe et ses seins, mais, m'attardant sur ceux là.
Elle me tendis un savon que je pris en souriant.


Merci! A vrai dire, je ne pensais pas m'arrêter là mais bon...J'ai préférai ne pas rentrer dans ma cellule trop tôt!

Sinon c'est chiant l'eau froide. Ils pourraient faire un effort!


Enfin quelqu'un qui pensais comme moi! Elle, elle ne me prenait pas pour une fille à sa maman, se croyant toujours dans un palace!
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:27

Je pris mon savon et commença a me laver. Puis je fis un sourire à la femme en l'écoutant parler

- En fait je crois que ,a part pour nous donner des coups de matraque, nous n'avons pas grand interêts à leurs yeux!

Je souris en sentant l'eau qui commençait enfin a se réchauffer un peu puis entrepris de nottoyer un peu mes cheveux même si je n'avais pas de shampoing

- J'y pense je ne me suis même pas présentée! Je m'apelle Catrina Anzore je viens du Portugal! et toi comment tu t'appelles ?

Je fis un gros effort pour garder un ton amical. Tant qu'a être enfermé ici, autant me faire des amis plutôt que de me mettre la prison entière a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:28

Je me frottait energiquement. J'en avais plus que marre de ces quatres murs ou nous étions enfermé. Du béton, du béton du béton. Depuis mon arrivée, une boule s'était formée dans ma gorge.


J'aimerai beaucoup aller dehors quelques secondes...

J'avais pensé tout haut mais la jeune fille n'avait pas l'air de s'en soucier. Elle se présenta.

Moi c'est Niwna Sim. Au fait tu es là pourquoi?

J'aimais beaucoup savoir pourquoi les gens étianet là même si, après j'avais peur d'eux...Mais la curiosité l'emportait sur la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:17

Je souris a la question de la jeune femme. et je lui répondis tout en continuant a me frotter pour retirer la crasse qui s'était accumulée sur mon corps.

-Et bien en fait j'ai mutilé a mort plus d'un trentaine des personnes! J'en ai éventré d'autres et brûlé parfois. Les policiers m'ont recherché durant trois ans environ ! Et toi qu'est-ce qui t'as ammenée ici? Tu ne me semble pas être une meurtrière. Ou bien alors tu as des dédoublements de personalitée?

En fait je posait la question plus par politesse que par réel interêt. Puis je ferma la douche car j'avais terminée de me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:48

La jeune fille me répondit et je pris peur. Comment pouvait-on faire ça?!?
C'était trop horrible...Elle continua en me retournant la question.


Moi...J'ai tué mes parents mais disons...par erreur.

Je parlais avec moins d'aisance qu'avant. Je me rinçait en vitesste et commençait a me rabiller, sans même me secher.

Mais...euh...comment t'as pu faire ça? Tuer des gens j'veux dire.

J'avais pris mon courage a deux mains mais maintenant j'avais peur de le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:10

Je souris à la réponce de la jeune fille

-Tu ne me semblais pas être une mertrière non plus!!

Puis je commença a me sècher et a me rhabiller en prenant beaucoup plus mon temps qu'elle

- Et bien tu sais ... quand tu as été battue et violé par ton père durant toute ton enfance et qu'en plus tu dois errer dans les rues durant toutes ton enfance et que, arrivèe à l'âge adulte tu te crois enfin sortit de tout ces tourments et que des hommes ne cherchent qu'a te baiser cela peux parfois provoquer une colère incontrôlable! Et puis j'adore la sensation de tuer et sentir la vie quitter le corps de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:26

Niwna fut estomaquée...Ok c'est sur sa vie n'avait pas été facile mais aimer tuer...

Brrrr...Moi j'aime pas ça. Leur regard vous supplie de les laisser envie, le souffle se coupe et tout se sang...Brrrr...

Je m'habillait vite et mit mes petites chassures à talons. Je me sentais vraiment mal dans cette prison. J'étais à l'écart des autres, dans un monde différent. Et ça me fesais peur. De plus, dans ces 4 murs, j'éttoufais. C'était quand la sortie? Rien qu'un peu d'herbe verte m'aurait suffi pour une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

Je comença a m'habiller toujours aussi lentement.

- Il y a aussi cette sensation de puissance et cette lueur dans leurs yeux lorsqu'ils ont leurs derniers souffle!!

Je lâcha un petit rictus en me remémorant tout mes meurtres. Comme cette sensation me manquait! Mais je ne devais plus tuer, je me l'étais promis et je comptais bien tenir cette promesse puis je tourna le regard vers la jeune femme avec un regard qui aurait fait peur même à la personne la plus courageuse

-Mais ne t'inquiète pas je ne te tuerai pas. Je me suis promis de ne plus le faire.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:22

Devant le regard peçant de la jeune fille je reculait, un pied en chassure et l'autre non. Je tremblait. Ici rien que des mauvaises personnes...Je désesperai.

Oui oui...Bon sinon tu feras quoi après être sortie de la douche? Y'a quoi comme endroits a visiter ici?

Essayant de reprendre courage, soufflant, je posais cette question à la jeune fille, remettant ma chaussure, de sorte de neplus croiser son regard.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:12

Je soupira en réfléchissant aux endroit qui pouvait être biens dans cette prison .

-Je ne suis pas là depuis longtemps mais ça me surprendrait qu'il y ait grand choses a faire d'interessant ici alors je vais sûrement aller parler aux autres, histoire de faire connaissance.

Puis je me retourna et regarda l'horloge qui indiquait neuf heures trente

- Merde on est en ratard à nos cellules si un gardien nous vois!!!!

Je me rhabilla précipitamment puis me prépara a sortir

-Heureuse de t'avoir rencontré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche...mmm... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...mmm...   Une bonne douche...mmm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche...mmm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonne douche [J'attend n'importe qui voudrais bien venir]
» Bonne humeur [PV: Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser