Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage au sèchage !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

"J'ai été violé"

Cette phrase me glacent le dos. Je frissonne. Je suis triste pour Alec.

"J'étais mineur, alors ils m'ont mis dans une maison de redressement ou un truc dans le genre... et c'est là que... c'est arrivé... et pas qu'une fois... C'étais les autres enfants qui s'en prenaient à moi... sous prétexte que je ressemblais à une fille... Quand je suis enfin sorti, apres plusieurs années d'enfer j'avais changé... L'un de mes prof de fac m'a dit que j'étais féminin... en y repensant, je crois que c'était un compliment... sauf qu'il a fini à l'hosto et moi en taule... et ça a recommencé... Les mâtons, les détenus... je ressemblais trop à un nana... La cicatrice que j'ai dans le dos, elle vient de ce sejour en prison... Et puis, la suite... tu la connais... à chaques fois qu'on parle de moi au féminin, j'ai ce reflexe de défense... pour ne pas qu'on me touche, qu'on me fasse du mal... je... enfin voilà quoi... Mais si on arrive à m'immobiliser... tu l'as vu aussi... Si ce mec avait vraiment essayé de faire quelque chose, je serais resté figé... je ne me serais même pas debattu..."

Je l'écoute, attentivement. Bien qu'au bout du fil...Avais-je vraiment voulu entendre cela? Probablement que non, mais il le fallait. Alec avait besoin d'en parler et moi j'avais besoin de le connaître. J,espère qu'en parler lui fait du bien...Moi ça me fait souffrir de l'entendre dire ça...De savoir qu'il a eu cette vie. Ça me fait souffrir oui, mais je veux bien souffrir pour lui. Je l'aime.

"Je ne suis pas un homme fort qui peut te proteger de tout... j'ai besoin de toi, Gleb... besoin que tu dépendes de moi... besoin de me sentir utile... Est-ce de l'amour ? Je l'ignore, je ne sais pas ce qu'est l'amour... Mais j'ai besoin de toi, c'est certain."

Il continue à verser un flot de paroles tandis que moi je n'ai rien à en dire. J'ignore comment le consoler. Il dit n'être pas l'homme fort qui me protégera de tout...Mais moi non plus je ne peux pas l'être pour lui. Je souhaiterais tellement lui promettre que ça ne lui arrivera plus, que j'empêcherais qu'on lui fasse du mal...Mais je ne peux pas tenir cette promesse et je le sais...Alors quoi lui dire?

Quoi qu'il arrive je serais là pour toi...

C'est bien la seule chose que je peux promettre et encore...Si nous étions séparé? Je doute de tout...Et ce n'est pas demain la veille que ça va changer.

Si on te fais du mal...Je serais la pour effacer ta douleur Alec...Je ne peux pas promettre de te proteger mais je peux te promettre...Je serais toujours la pour toi. Je ne veux pas qu'on soit séparé.

Je me tais...Tout ce que je dis me semble ridicule. Mes yeux deviennent à mon tour humide. Tou ça me fait de la peine...J'ai de la peine pour Alec. Je l'enlace et pose un baiser sur ses lèvres.

Je ne veux pas qu'on te fasse du mal

Je lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:18

Ses mots me calment un peu. Il m'enlace tendrement et m'embrasse. Il semble triste pour moi... Mais je ne veux pas de pitié, surtout pas... Non, Gleb est trop doux pour que ce soit de la pitié.

"Je ne veux pas de promesses, Gleb... Surtout pas à Sadismus... J'ai juste besoin que tu me retiennes, que tu m'empèche d'être fou... Tout à l'heure, en bas, ta voix m'a calmé en quelques secondes... C'est de ça que j'ai besoin... En contre partie, je peux te faire plein de choses douces et agréables..."

Mon sourire devient coquin et je me laisse glisser sur le sol. Sans le quitter des yeux, je commence à caresser son membre. J'ai envie de le faire crier, que tout le monde sache qu'il y a du bonheur et du plaisir possible même à Sadismus... Je lui lance un regard brillant et me penche en avant pour poser mes lèvres sur la peau de sa cuisse. Mes doigts s'affairent toujours et il réagit - son corps au moins - plutôt positivement... Ma langue remonte lentement sur sa cuisse vers son entre jambe...


(Basta les principes ! Mais je ne continue que si j'ai des réaction et des sensations... Gleb peut très bien se laisser faire et donc ne pas faire "d'action", mais son esprit doit bouillir de plein d'idées... Lance toi ! *mode betalectrice chiant de fic*)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:08

"Je ne veux pas de promesses, Gleb... Surtout pas à Sadismus... J'ai juste besoin que tu me retiennes, que tu m'empèche d'être fou... Tout à l'heure, en bas, ta voix m'a calmé en quelques secondes... C'est de ça que j'ai besoin... En contre partie, je peux te faire plein de choses douces et agréables..."

Son visage, qui était il y a quelques instants si triste, est maintenant orné d'un sourire coquin. Il se laisse glisser par terre. Son regard ne me quitte pas. Il caresse mon sexe. Je sursaute (vilaine manie...) à ce moment là. Ma respiration est déjà plus présente, insistante. Il me regarde avec des yeux brillants. Je suis si heureux que cette histoire ce soit bien terminé. J'aurais tellement souffert s'il étais partie, s'il aurait continué à me repousser. Si ce "je t'aime" ne serait pas sortie de sa bouche, je serais resté immobile. Gleb, tu es un abrutis! Les lèvres d'Alec se pose sur ma cuisse. Je frissonne. Sa langue remonte vers mon entre jambe. Je sursaute pour la deuxième fois (note à moi-même: me débarrasser de ce tic). Je gémis de plaisir. Je commence à enrouler mes doigts dans ses cheveux. Mon autre main caresse avidement son visage et descend jusqu'à son torse où je déboutonne les boutons de sa chemise qui se trouve à ma porté. Je l'aime tellement et je veux tellement que ce soit son cas à lui aussi... Que ce qu'il a dit pour me repousser tout à l'heure soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

Il commence à me deshabiller, c'est bien, il s'enhardie... Mais dans quelque instant il ne pourra plus faire de gestes coordonnés... Maintenant en fait: je pose mes lèvres sur l'extrémité sensible de son membre tendu et ma langue commence à y dessiner des arabesques. Ses gémissements de plaisir m'encourragent à continuer et je le prends entièrement. Il sursaute... C'est pas nouveau, je commence à m'y habituer...

De l'une de mes mains, je finis d'ôter ma chemise pour laisser plus de liberté à ses doigts s'il s'en sent le courrage... Mon autre main se perd dans son dos au niveau de la courbure de ses reins.

Mes mouvements se font plus rapides, plus osés... Je veux qu'il cri, je veux entendre mon nom... Vais-je réussir à faire tomber ses barrières, à suprimer ses limites ? Je veux le faire jouir avant même que nous commencions les choses serieuses... Je le veux tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

Il finit d'hôter sa chemise. Je continue le caresser, de caresser son visage, ses joues, son cou, ses épaules, etc...Je sens sa peau si douce sous mes doigts qui se balade sur la proximité de son corps. Une des mains d'Alec frôle sensuellement le bas de mon dos. Ses mouvements deviennent de plus en plus rapides et empressés. Mon excitation monte de plus en plus, ma respiration plus haletante. Je continue à gémir de plaisir, gémissemant sur gémissemant...Mon esprit s'embrouille. Je ne suis plus inquiet de ce qui c'est passé il y a quelques minutes...Mon esprit s'embrouille et ne pense qu'à l'instant présent...Qu'au plaisir que je suis en train de vire avec Alec. Je commence à gémir de plus en plus fort exalté.

Alec...Murmurais-je...

Je répète plusieurs fois son nom...Toujours de plus en plus fort tandis que ma main caresse son visage et l'autre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:08

(C'est marrant, j'en suis exactement au même moment sur presque tous mes rp... Je vais faire jouer un peu Gleb, comme ça tu vas avoir une idée de ce que tu peux lui faire faire dans ses cas là... *sait qu'elle ne devrait pas, mais bon...*)

Mon nom empli la pièce, je le sens totalement abandonné au plaisir. Ses hanches se meuvent au même rythme que mes va-et-vient, en a-t-il seulement conscience ? Ses doigts se font de plus en plus desordonnés sur mon visage, puis il les passe dans ma nuque et remonte dans mes cheveux, comme pour m'empecher de m'arreter, me maintenir, m'encourrager à continuer indéffiniment... Ce que je fais bien sûr !

La main qui était dans son dos glisse lentement vers ses fesses et s'imiscent entre elles pour dessiner le contour de son intimité. Je le sens se cambrer, il me laisse une plus ample marge de manoeuvre et je le pénètre doucement. Je ne veux pas lui faire mal, surtout pas...

Je ralentis les mouvement de mes lèvres, ma langue dessine des arabesques sur son membre, il se tord de plus en plus en m'appelant. Je sens qu'il est au bord de la jouissance et pour l'envoyer au septième ciel, je percute son point de plaisir de mes doigts...


(à toi ! indice: il jouit et se laisse tomber essoufflé sur le lit, il peut même s'excuser d'avoir jouit et Alec, lui, si tu veux le faire jouer, le couvre de baiser...)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36

Tandis que ma voix, prononçant son nom, résonne dans toute la pièce, je continue de le caresser mais, mes mouvements son de plus en plus crispé et incontrôlé à cause du plaisir que j'éprouve à cet instant.

Je sens sa main descendre dans mon dos jusqu'à ce qu'elle atteigne mes fesses. Je frissonne seulement à sentir ses doigts me toucher ainsi. Je me cambre. Pendant qu'il me pénètre, un autre frisson me parcours le corps mais bien plus fort que le premier. Ma respiration inonde la pièce ainsi que ma voix qui appelle toujours Alec de plus en plus fort. Mon esprit est encore plus embrouillé. Je jouis... Je pousse un long et fort gémissement de jouissance, Alec, lui caressant encore mon sexe de sa langue et de ses lèvres. Je me laisse tomber sur le lit, épuisé de toute cette excitation. Cette fois, seul ma respiration est présente...


(C'était seulement une petite absence lol...Si ça aurait été des jours tu aurais été au courant...Je repars..............)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

(Je viens de t'ajouter à mes contacts msn)

Je sens le liquide chaud s'écouler dans ma gorge alors qu'il gémis fortement. Je ne m'arrete pas tout de suite, attendant que le moment de plaisir passe puis il se laisse tomber sur le lit en halletant. Je me redresse, il est si beau, les joues rougies, les yeux mi clos... Je m'étends à ses côtés et pose des baisers sur son visages puis nos lèvres se soudent... Nos langues s'emmelent et il peut se gouter...

Quand nous nous séparons, je l'admire un instant puis:

"Tu veux dormir, Gleb ? Tu as l'air épuisé !"

Peut importe que je n'ai pas jouit, il a pris du plaisir et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44

Il se redresse puis viens m'embrasser.

"Tu veux dormir, Gleb ? Tu as l'air épuisé !"

Je respire profondement plusieurs fois avant de parler, reprenant mes esprits. Je le regarde dans les yeux un moment sans répondre. Je ferme les yeux. Puis, me rendant totalement compte qu'il m'avait parler, les yeux toujours fermé, je parle à mon tour.

Je devrais peut-être partir...

Je marque une pause.

Ceux qui partage ta chambre pourraient venir...

J'ouvre à nouveau mes yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

Il reprend ses esprits lentement... difficilement aussi...

"C'est des nanas... et elles parlent pas beaucoup... Tu fais ce que tu veux Gleb... Seuls les mâtons pourraient te forcer à quitter mon pieu !"

Je me couche près de lui, mais je ne veux pas le retenir contre son gré, je recouvre nos corps du draps pour la deuxième fois en peu de temps et je ne peux m'empecher de murmurer à nouveau ces mots qui brûlent de sortir:

"Je t'aime."

Je le regarde tendrement attendant de savoir ce qu'il envisage de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:05

"C'est des nanas... et elles parlent pas beaucoup... Tu fais ce que tu veux Gleb... Seuls les mâtons pourraient te forcer à quitter mon pieu !"

J'ai envi de rester et il semble bien à ce qu'il dit que je peux me le permettre. Il vient se coucher près de moi et nous recouvre des draps. Je ferme les yeux.

"Je t'aime."

J'ouvre les yeux. Ces mots venus de la bouche d'Alec me surprirent. C'est vrai, je ne m'y attendais pas bien qu'il me l'a déjà dit, sans être sur de ce qu'il ressentait. Une fois ma surprise passé, je le regarde avec douceur et un sourire aux lèvres.

Je suis si heureux que tu me dises ça Alec...J'avais un moment douté que...

Je coupe ma phrase...Ne considerant pas important de la poursuivre. Je suis vraiment content qu'il me le dise. Ça me rassure et me donne encore plus l'envie d'être près de lui.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

[Bon, ca suffit le mielleux... on s'arrete sur cette fin heureuse ? on se recroisera sur d'autres topics... ou on continu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

(sur un autre topic futur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au sèchage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au sèchage !   Passage au sèchage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au sèchage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage pour oublier ...[Pv Alastor]
» Passage sans importance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 2 [Liriou, Moxie, Maya C. & Alec]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser