Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle arivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle arivante Empty
MessageSujet: nouvelle arivante   nouvelle arivante Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:04

-->portes de Sadismus.

Je marche derrière elle, mon pas se fait lourd pour que les détenus sachent que c'est moi qui arrive, j'aime bien les voir détaler comme des lapins terrorisés.
Je reste silencieuse, je n'ai rien à dire, accueillir les détenu ne m'enchante guère je préfère les rencontrer en salle de torture.
Lorsqu'on arrive devant sa cellule je la stoppe et lui ouvre la porte, j'attend qu'elle s'y engouffre pour claquer cette même porte et la refermer violemment.


" Il y a les rêgles officielles et officieuses, je commence : il est formellement défendu de toucher l'un de mes employés, aucunes tentatives d'évasion. Les salles prévues en cas de trouble des rêgles sont peu accueillante surtout l'une d'elle si vous êtes entre mes mains. Veillez à ce que les relations entre les gardiens et vous soient bonne sous peine de me revoir mais de moins bonne humeur Compris ?"

Je me redresse et arbore un petit sourire


" Il est possible que tout ce que vous entendrez sur moi sera en partie vrai, je pense que certains vous mettrons au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




nouvelle arivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arivante   nouvelle arivante Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:07

Au bout d'un moment,nous arrivames enfin à ma cellule.Elle s'arrêta net et l'ouvrit.Je l'écoutai m'avertir des règles a ne pas transgresser,et pendant un court instant,une des ces phrases résonna au fond de ma tête.

*Ne pas toucher à ses employés...Hum...*

Je m'engouffrai rapidement dans la petite cellule miteuse et humide, puis me retournai vers Böse,un petit sourire taquin sur les lèvres.

"Pour vos chers employés,ne vous inquietez pas...Je ne leur ferait rien de mal,au contraire."

Plusieurs idées d'une perversité inouie me vinrent en tête,mais je me reprit bien vite.

"Quand aux rumeurs qui courent...Je n'y prête jamais attention.
Je préfère voir ce dont vous êtes capable de mes propres yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle arivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arivante   nouvelle arivante Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48

Je lui souris de façon sadique

" Toucher dans le sens violent et dans le sens doux, les deux sont similaire pour moi. Vos charmes ou votre violence qu'importe du moment que ça touche à mes employés c'est de la violence que vous recevrez."

Je me redresse et fais glisser plusieurs fois la matraque sur ses barreaux pour m'amuser un peu

" Donc si vous voulez voir de vos propres yeux, gardez cette mentalité, mais ce sera peut être la dernière fois que vos yeux verrons."

Je fais retentir un bruit sourd sur les barreaux et m'enfonce dans les couloirs laissant cette femme seule dans sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




nouvelle arivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arivante   nouvelle arivante Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:08

J'haussai les sourcils aux mots de la directrice...Ne pas toucher aux employés?Impossible...Certes,je ne les forcerai à rien,mais ceux qui succomberont à mes charmes en paieront le prix fort.

Je regardai,très peu impressionnée,la matraque qui glissait sur les barreaux.


*Hum...Elle aime jouer...*

Lorsqu'elle fut partie,je me mit à rire,repensant à ses mots.Elle devait se faire ces employés et ne supporterait surement pas qu'on lui vole la vedette...

"Faut savoir partager dans la vie..."

Je soupirai,puis m'allongeai sur mon lit,fixant le plafond crasseux.
Dans mon regard,on put lire pendant un instant de la haine.
Personne ne me mettrait des batons dans les roues,quitte à finir en charpie entre les mains de la directrice.
Quelques minutes plus tard,je m'endormai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arivante   nouvelle arivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle chambre?
» Ma nouvelle chambre
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 13 [Rose, Etoile, Raito & Abygaël]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser