Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liriou Y
Invité




Une nouvelle chambre? Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre?   Une nouvelle chambre? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:46

*Je marchais devant le garde depuis que l'on avait passé les grandes portes de l'entrée. Je ne voulais absolument pas qu'il me touche ou soit devant moi. J'avais reussi à me détendre un peu depuis que cette femme était partie. Elle était s'en doute la directrice. Etonnant même que ce soit la directrice qui vienne acceuillir les prisonniers. Mais son ton, tout d'elle me faisait frémir de peur. Il vallait mieux que je n'y pense pas pour le moment. Le garde semblait savoir exactement où aller, mais alors mois je n'en avais aucune idée. Normal après tout je ne connais pas cette endroit. Mais quelque chose en moi me disait que je devais bien observer par où je passais, pour dans l'éventualité d'une évasion prochaine. Je n'ai pas l'intention de pourrir ici. Nous passions différentes portes, des couloirs, maintenant nous empruntions un escalier. Là de nouvelles porte et de nouveaux couloirs.*

-STOP!! On est arrivé à ta nouvelle chambre ou demeure si tu préfères. [rire]

*Je me suis retournée vers lui et fis quelque pas en sa direction. Et m'arrêta face à la porte de la cellule qu'il venait d'ouvrir. Il m'enleva mes menottes. Je m'avançais pour entrer quand il me mit une main au fesse. Je me retourna violament pour lui foutre mon poing dans la tronche mais il avait réagit plus vite que moi et avait déjà presque refermer la porte, et je n'avais pas assez de force pour la repousser. Il perdait rien pour attendre celui-là. Je l'oublierai pas de si-tôt cette abru***. Voilà pourquoi je déteste les humains, ils se croient vraiment tout permis ces cafards. Je le fixait d'un regard noir, tandis que lui était entrain de rire et il s'éloigna. Je décida donc "d'explorer" ce petit carré qui contenait quatre lits deux superposés. De chaque côté de la pièce. Apperement j'étais pour l'instant l'unique occupante, tant mieux.*

-Je peux donc choisir le lit que je veux. Alors je vais aller en haut et celui de gauche. Mais d'abord testons les lits, lequel est le mieux.

*Je me mettais déjà à parler toute seule, ça commençait mal. Visiblement celui du bas à droite était le plus confortable.*

-Ils sont lourds. Aller courage Yuna.

*J'entrepris à soulever le matelas et à le faire tomber du lit. Je le trainais à travers la chambre, le redressa et le posa contre le rebord du lit. Et fis de même avec celui qui aurait dû être mon matelat. Je hissa avec beaucoup de mal mon "nouveau" matelat. Puis je m'allongea dessus. et finis par m'endormir sous la couverture qui avait été posé avant mon arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Une nouvelle chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre?   Une nouvelle chambre? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

Nous avons été dispersés à notre arrivée. Puis nous avons eu droit à la fouille habituelle. Bien sur, je n'étais pas armé... par besoin d'objet, mes mains me suffisent amplement.

Un gardien me conduit à travers les couloirs. Beaucoup de couloirs. Beaucoup de portes aussi... Ce lieu est un vrai labyrinthe ! D'un coup, il s'arrête, je manque de lui rentrer dedans. Il ouvre une porte.

- Yuna, voici ton nouveau colocataire !

Il détache mes menottes et me pousse dans la pièce en claquant la porte derrière moi.

Je jette un oeil autours de moi. Quatre couchettes. L'un des matelas traine par terre et le lit de gauche en haut semble utilisé. Yuna ? Mmm... Une nana, manquait plus que ça !

Bon, je vais squatter le lit du haut de l'autre coté puisqu'il à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre
» Invitation dans ma chambre. [Pv Stjepan]
» Nouvelle Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser