Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la biblio...un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:31

Merci Itachi...

-De rien ...

Je les regarde attentivement. Elles ont l'air en extase devant une si petite et dangeureuse chose qu'est la cigarette ! Puis lorsque Clairval me donna un baiser sur la joue, je rougis un peu mais le cache en remontant le col de mon manteau !

-T'es vraiment un type bien Itachi!

-Euh merfi !

Le col de mon manteau est assez mal mit et m'empéche de parler correctement. Puis Clairval range mon paquets dans ma poche. Clairval a l'air d'être aux anges avec cette cigarette, elle n'arrête pas de sourire ! Bon dieu qu'elle est magnifique quand elle sourit ! Euhm.. Bref ! Je tire une bouffée sur la cigarette tout en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

L'interet qu'itachi porte à Clairval est de plus en plus évidente. Il rougit. J'ai un sourire en coin mais il disparait aussitôt. Il semble aussi la contempler un moment jusqu'à ce qu'il se mette à regarder le plafond.

Je porte un peu plus attention à Itachi que je ne l'avais fait tout â l'heure. Je remarque son manteau et son chapeau étrange, plus clairement que je ne l'ai remarquer avant. Je le regarde du coin de l'oeil. Bien étrange...

Tu es originaire d'où, dis Itachi? Du japon?

Je prend encore des bouffer de ma cigarette. Ce morceaux de petrole, de nicotine et d'herbicide me détendais vraiment plus que je ne l'aurais cru. Je m'étais déjà montrer détendu pendant mon séjour, mais la c'était l'extase...C'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:32

Je vis alors le petit sourire en coin de Jade, elle doit avoir remarquer que je louche sur Clairval depuis quelques temps ... Merde !

Tu es originaire d'où, dis Itachi? Du japon?

-Je suis origininaire du japon oui ....

Je baisse alors les yeux en repensant à mes parents, assasiné là-bas ...
Je tire une bouffé sur ma cigarette et regarde encore la marque . Oui c'est bien celle que fumer mon défunt pére ... C'est à se moment là qu'une larme se met à couler sur ma joue. Je m'empresse de l'essuyer en espérant que personne ne l'ai remarqué ! Je suis vraiment ridicule à certains moments ....
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Je m'appuya contre la table, la tête penchée légèrement vers Itachi.

-Le japon? Ouaa! C'est pas la porte d'à côté!

Je pris une autre grande bouffée de ma cigarette. Je ne savais pas ce qui était le meilleur, ça ou un orgasme! Ah pis merde! C'est la cigarette le meilleur.

Je me leva et m'étira un peu.

-Bon, je vais vous abandonnez! Je vais aller me reposer dans ma cellule, ou essayer de trouver Carl pour l'emmerder ou... tient, emmerder un gardien. Oui, ça serait chouette!

Je souris à Jade et à Itachi, avant de m'adresser à ce dernier.

-Si jamais tu veux quelque chose, et que je sois en mesure de t'aider, ne te gêne pas!

Je leur fis un signe de la main et sortit du réfectoire, la cigarette toujours à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

Bon, je vais vous abandonnez! Je vais aller me reposer dans ma cellule, ou essayer de trouver Carl pour l'emmerder ou... tient, emmerder un gardien. Oui, ça serait chouette!

Bonne enmerdage...

Je regarde Clairval partir. Je l'aime bien, elle est bavarde, mais elle est gentille. Je regarde d'un oeil accusateur Itachi. Dès que Clairval fut hors de la pièce pour de bon, je poussa un rire à l'intention de celui-ci. J'ignore s'il comprend la signification de ce rire ou ne l'a-t-il tout simplement pas compris...Mais ce rie voulait dire que je savais très bien son interet pour Clairval... "Tiens, tiens, tiens..." Disait mon rire. Je prend des bouffer plus petite de ma cigarette, la nicotine déjà installer confortablement dans mon système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:46

Bon, je vais vous abandonnez! Je vais aller me reposer dans ma cellule, ou essayer de trouver Carl pour l'emmerder ou... tient, emmerder un gardien. Oui, ça serait chouette!

- A plus !

Je regarde de nouveau le plafond en tirant une bouffé sur ma cigarette avant de la jeter. Puis Jade se mit alors à rire bizarement

-Quoi ?

Je la regarde alors avec un air méfiant en me disant : Pourquoi est-ce qu'elle rit comme sa ?! Il n'y a pourtant rien de drôle !

Si jamais tu veux quelque chose, et que je sois en mesure de t'aider, ne te gêne pas!
m'a-t-elle dit, mais je ne crois que quelqu'un soit en mesure de m'aider ici sans vouloir quelque-chose en retour ! Il semble que je suis tombé dans le pire endroit au monde. Au moins ici, je vais pourvoir tester mes capacités au maximum si je veux m'évader !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:25

Quoi ?

J'ecrase ma cigarette sur le banc et la jette au sol.

Avec l'interet que tu semble lui porter on s'étonne que tu n'en a pas encore profité...Dis-je simplement...Tu la connais depuis longtemps?

Je regarde Itachi du coin de l'oeil mais je détourne le regard. J'observe les gens autour...Je dois avoir l'air des les scruter du regard...M'attardant sur chacun d'eux à peine quelque seconde.

Il n'avait pas compris ce que j'avais derrière la tête avec ce rire ou jouait-il innoncament les ignorants? Je n'en sais rien et je m'en fou un peu.

Clairval a un don pour avoir la sympathie des autres ici, ce qui n'a jamais été mon cas et encore moins celui des autres prisonniers tel que Stan. Elle se montre si gentille. Itachi, lui, je ne l'ai jamais vu...Il ne doit pas ici depuis bien longtemps à moin qu'il a passé son temps au trou, en cellule ou encore que j'ai passé bien plus de temps dans ma cellule que je ne voulais me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

Avec l'interet que tu semble lui porter on s'étonne que tu n'en a pas encore profité...

-Qu'est-ce que tu entends par là ?!

Je regarde alors la salle, il y a beaucoup de déténus mais peu de bruit comme si l'heure du repas est sacré pour eux !

Tu la connais depuis longtemps?

-Non mais elle a le don d'attirer la sympathie des gens en tout cas avec moi sa marche !

Je regarde alors le plafond en réfléchissant. Dois-je tenter de la revoir ou bien continuer de chercher un plan pour m'évader d'ici ?!

-Bon ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je vais m'en aller ! A la prochaine peut-être !

Puis je me léve et prends la direction des cellules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la biblio...un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la biblio...un repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rat de biblio
» Premier repas
» Repas sensuel[maria]
» Premier repas de Maya en prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser