Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas sensuel[maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:47

Je pénétra dans le réfectoire,le ventre qui criait famine,je pris mon plateau,me servais:une salade,quelques frites,du poulet rôti,du camembert(non puant bien sur XD)et une mousse au chocolat napée de chantilly.
Je m'assis seule,le réfectoire était vide...pas un bruit,mis a part mes couvert et le bruit de la salade croquant dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:59

J'entre dans le réfectoire. Mon uniforme est chez le teinturier mais je porte quand même mes fringues fétiches : Treillis noir, docs montantes sur tout le molet bien cirées et noires comme l'ébène, marcel et mes deux plaques militaires. L'armée ça vous change une femme.

Je regarde les lieux que je découvre. Je m'amène donc avec un plateau et me sert des légumes et une salade tomate mozzarella. Les tomates-mozza ont toujours constitué mon pêché mignon.

Je vois une femme assise. Boaf...Elle vaut pas Jaina. Jaina avec ses longs cheveux roses...J'en reste rêveuse. Je m'assois deux tables à côté de la jeune femme. Que fait ma douce Jaina ? Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

je vis une jeune femme s'assoir à deux tables à coté de moi,je regarda la photo que n'avais donné Jaina,oui...c'était la fameuse Maria,elle était très belle,les deux sont aussi belles...comment l'approcher,je vais faire comme si je faisais un sondage.Je pris un papier qui trainais par là,y inscrivit des question qui allait m'aider et alla la voir:

-"excuse moi je vais un sondage je peux te poser quelques questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:33

Je vois la jeune femme s'approcher et plante mon regard sévère et félin dans ses yeux. Je dis félin car mes yeux sont fendus à cause de la clartée de la cafétaria.

-"excuse moi je vais un sondage je peux te poser quelques questions?"

Je la fixe toujours d'un air sévère. Astrid Rider, numéro 040393...Prostitution, actes de banditisme et meurtres. Drôle de numéro que voilà. Pas du tout mon genre...

-Arrête de tourner autour du pot et dis-moi ce que tu feux.

Mon accent allemand est ressorti sous le ton sévère. Bah tant pis, si ça l'impressionne tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03

Oulà...elle n'avais pas l'air commode la maria,son accent allemand ne m'impressionne guerre au contraire,ça commençais à m'exciter,elle avais l'air très sévère,je pris alors la photo de jaina et lui demanda:

-"hum...connais tu cette gardienne???Je l'ai rencontrée aujourd'hui dans la bibliothèque,très aimable,gai,posée,plie et j'en passe,si c'est ton amie,tu as de la chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

Elle me montre la photo de ma fleur de coeur. Je regarde les éclats de mon coeur voler. Je n'ai pas de photo de ma princesse rose et elle c'te trainée elle en a une ! Je la regarde avec colère et lui prends la photo des mains.

-T'es qui pour elle toi ? Pourquoi t'as une photo de ma petite-amie ?

Je suis assez en colère je me lève et par conséquent la domine en taille. Qui c'est celle-là ?! Pourquoi elle a une photo de Jaina ! Je sens ma jalousie monter. Je la regarde d'un air bad. Mon accent est vraiment présent.

-Warum ? Astrid Rider 040393 ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:18

Si elle crois m'impressionner comme ça et en m'arrachant la photo des mains,cette andouille se trompe sur toute la ligne,:

-"Ça ne sert à rien de me parler comme ça,de m'arracher la photo des mains,et de t'énerver comme ça,ton accent allemand ne m'impressionne pas,si tu crois que tu va me faire peur comme ça,tu te goure sur toute la ligne."

Histoire de bien la remonter,je lui dis sur un ton genre peste:


-"Au fait,je ne t'ai pas raconté,ta petite amie,malgrès sa crise,dont elle m'as tout dit,à la bibliothèque,elle m'as fait un 69...dommage pour toi,elle n'y est pour rien,c'est sa crise,elle ne pouvais y couper..."


Avant que Maria ne réagisse,je m'enfuit en courant hors de la salle,me réfugier dans ma cellule
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:50

Je cours et la rattrape en 1 minute. Je suis enragée là ! Elle va connaitre sa douleur celle-là ! Je l'attrape par les cheveux et la traine dans les sous-sols dans la salle que j'ai connu. Je suis vraiment en rogne je ne me reconnais plus.

-Sale mauvaise herbe de pavé ! Tu as souillé ma fleur de coeur ! J'vais te faire payer.

Je l'attache à la table de torture et sort une lame de ma bottine droite.

-Que dirais-tu de ne plus avoir de langue ? Ca te tiendrait au silence et ça t'empêcherai de la souiller à nouveau.

Je m'approche d'elle et sourit sadiquement. Ce n'est plus Maria c'est la SS jalouse et sadique qui reprend le dessus.

-J'vais d'abord te couper les doigts pour que tu ne puisse plus la toucher. Et j'y pense...Mon accent allemand me vient du fait que je suis allemande idiote !

Je sors des gants en latex de ma poche j'aime bien en avoir sur moi au cas où. Je souris en les enfilant.

-Tu as déjà entendu parler des SS ? Figure-toi que j'en ai fait parti.


Je vais la faire souffrir ! J'approche ma lame de sa joue et fais une longue entaille dessus. Ce sang qui coule me semble si sale... Je laisse ma lame se promener sur son corps l'entaillant ça et là. Allons Astrid. Excuse-toi ou je risque de devenir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:00

Cette idiote écervelée me traine jusqu'à la salle de torture,elle n'as rien compris à la situation,je vais tout tenter pour la résonner,au risque d'y passer je me met à lui expliquer le souci présent:

-"Bon écoute moi Maria,je comprends parfaitement que tu es un accent allemand vu que tu en ai une vu ton nom:Von Der Kreuz(en prenant mon accent allemand)je n'y suis pour rien si elle m'as fait un 69 écoute...toi qui la connais mieux que moi,tu doit être au courant qu'elle a une crise tout les jours,malheureusement je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment,si j'avais su,jamais je ne serais allée la voir,si tu me crois pas va la voir toi même,vu que je suis une idiote,et si ça ne te dérange ma,chère SS je voudrais que tu cesse de m'entailler le visage,j'ai compris la leçon,je te la laisse,vu que tu l'aime...Maria Von Der Kreuz(en reprenant mon accent allemand.")
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:26

J'ignore ses mots. Jaina aide-moi je ne veux pas ressombrer là-dedans ! Je parle allemand maintenant je suis plus à Sadismus. Je suis dans mon camp de la mort.

-Schwein Nutte ! Du willst meine Zorn über dich ?! Klaps du !

Je la giflais sans pitiée et riais sadiquement. Non je n'étais plus moi ! Jaina au secours ! Sauve-moi je risque de la tuer ! J'enchaine les baffes je ne me contrôle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:31

Je me baladais quand je vus une porte étrange : Attention interdiction formelle d'entré. Parfais Maria ne devrait pas me trouvé ici ! J'entrai donc quand j'entendis du bruit, je m'approcha furtivement quand je vus Maria entrain de torturé une personne. Je m'approcha de la scène quand je vus que la cible était Astrid... la pauvre... je m'approcha de Maria en criant.

-Arrête ! Ne lui fais pas ça !

je l'enlaça pas derrière, ses bras le long du corps puis je lui dit à l'oreille en pleurant un peux.

-Pitié... me montre pas cette facette de toi... ne me montre pas ceci... pitié Maria... reviens à la raison...

Je voulais quel arrête... elle n'a rien fait... enfin si et non... pourquoi lui faire ceci ? J'étais sous une crise ! Elle ne mérite pas ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

La pauvre,elle ne pouvais plus se contrôler,elle parlait allemand je ne comprenais rien,elle continuais a me griffer,elle ne se contrôlait plus,au fond d'elle même elle semblais avoir compris mais elle n'était plus elle,elle se croyait dans les camps de concentration d'Allemagne ou quoi??
Je pris un couteau qui trainais par là,je coupa les liens qui me retenaient prisonnière,esquiva son coup.Là Jaina entra,ouf...ça allais être fini,elle allais enfin lui expliquer le truc,j'ai morte de trouille,je m'écroula à terre,pleine de marques de griffures et me mit a pleurer:

-"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:48

Jaina arrive et me retiens. Je suis dans ses bras elle pleure. Je regarde ce que j'ai fait. Quelle horreur ! J'ai l'impression d'être de retour dans mon passé. Je regarde Jaina et la serre contre moi. Je regarde mes mains couvertes de sang. Je suis un monstre...

Astrid s'excuse. Je regarde Jaina, mes yeux sont humides.

-Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Je ne te satisfais pas ?

J'avais mal...Si mal...De l'aide s'il vous plait. Aidez-moi...Je me sens mal...Jaina tu ne m'aime plus ? Parle-moi aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

Elle s'arrêta, elle pleurait... je savais pas quoi faire... je suis dans un goulet d'étranglement... je suis coincé entre deux monde, deux univers... mais que je suis conne ! Je vais tout lui avoué et tout rentrera dans l'ordre.

-J'a...j'avais peur... mais je vais tous t'avoué... j'étais près d'avoir une crise quand elle entra, elle me charma un peu et vite... je marcha dans sont jeu pour évité ma crise ! Voila tout ! pardonne moi ! Pitié ! Je veux pas avoir le fardeau de cette jeune fille sur mon dos ! J'ai été obligé...


Je l'embrassa directement après amoureusement... à l'amour... mais que dit-je ? Je suis véritablement amoureuse ? Ce sentiment est si étrange... enfin il me paraitra toujours étrange ! Je t'aime Maria ! Mais cette maladie m'oblige a te trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:58

Je pleurais toutes les larmes de mon corps,jamais je n'avais su que ça mènerais aussi loin,ces blessures je les avais méritées,mon charme m'as mal menée,et voici les conséquences,me voilà presque mutilée par Maria,elle avais fait le bon geste,je me sentais coupable je dis alors:

-"Maria...je suis désolée pour le mal que je t'ai fais,je mérite que tuu me fasse souffrir de plus belle,continue,tue moi si il le faut,je ne mérite même pas de vivre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

J'observe les deux jeunes femmes. Je me sens mal. Je sors de la pièce et vomis. Jaina je suis un monstre... Je reviens et les regarde.

-Jaina emmène-la à l'infirmerie. Fais passer ça pour une baguarre de détenus.

Je m'approche et enlace ma fleur de coeur. Je murmure contre son oreille.

-Oublie-moi ma fleur de coeur. Va avec elle, vous serez mieux ensembles. Vous êtes normales vous.

Je regarde Astrid peinée.

-Pardon Astrid. Je ne me contrôle jamais.

Je les regarde une dernière fois et souris. Oui elles seront mieux toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

Je m'approcha d'Astrid puis lui donna une feuille pour que l'infirmière la soigne. Après je lui dit d'une vois douce mais assez sévère.

-Va à l'infirmerie avec ce coupon... je vais parlé à Maria...

Une fois partis je m'approcha de Maria, la seul être que j'aime véritablement ! je veux pas qu'elle me quitte ! Je l'embrassa amoureusement puis je lui dit d'une voix très douce.

-Je t'aime et t'aimerai toujours, pourquoi tu veux me quitté ?... on a déjà fais une rupture mais je veux pas en refaire une ! Je veux qu'on s'aime jusqu'à la fin de notre vie ! Par pitié quitte moi pas !... si tu veux on peux prendre Astrid comme une amie et ce côté que je déteste en toi ne reparaitra plus ! par pitié lâche moi pas ! je t'aime !


je fonça directement dans ses bras et pleura au grand sanglot... je l'aime et jamais, jamais je voudrai la quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

Ma fleur de coeur m'embrasse. Elle me parle. Elle reste près de moi...

-Je suis désolée Jaina. Je t'aime mais je serai toujours ainsi...Je suis violente dans l'âme. J'ai vécu dans une époque de violence.


Je suis triste.

-Tu es prête à me supporter ? Je ne veux plus approcher Astrid car j'ai peur. Peur de sa réaction.

Oui j'ai peur qu'elle me fuit. Ma fleur de coeur est triste à cause de moi je suis nulle...Je me sens minable. Je l'ai fait pleurer alors que je l'aime plus que tout. Je suis recroquevillée sur moi même du sang plein les mains et plein le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:53

En allant a l'infirmerie j'entendis ce que disais Maria,je ne lui en voulais pas de ce qu'elle m'avais fait,elle ne se contrôlais plus,elle n'était pus elle,elle doit en être morte de honte,je lui dis histoire de la rassurer:

-"Je ne t'en veux pas pour mes blessures,tu ne te contrôlait plus,tu n'était plus toi,j'accepte de te pardonner pour ce que tu m'as fait,les insultes en allemand,les coup de couteaux,etc...je te pardonne à condition qu'on soit amies!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:56

Je me retourna soudainement en entendant Astrid. Elle la blessé et pourtant elle l'accepte, elle aime ma Maria ou Moi ? Je l'accepterai ! On est tous pareil, on aime le sexe. Même si Maria n'est pas disponible 24heure sur 24, si j'ai besoin d'un peu de plaisir je pourrai me tourné vers Astrid. Je regarda ma montre Apeuré car je l'avais pas regardé depuis le début de toute cette histoire ma foi forte émouvante. Dans 5 minutes j'ai une crise.

-Oui... je suis prête à te supporté, mais la il y a un petit problème.

je lui montra ma montre en mode compte à rebours inversé, elle pouvait bien voir les

4:32
4:31


-Bientôt j'ai une crise... Rha sa tombe vraiment au mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:16

Je souris à mon amour et ferme la porte au nez d'Astrid.

-Désolée on en reparlera plus tard là c'est urgent ! ^^

Je m'approche de Jaina en retirant les gants couverts de sang et en essuyant avec ma veste que j'avais enlevé en m'approchant.

-Alors comme ça on va avoir une crise ? Oh là là mais il faut calmer ça tout de suite.

Je souris et commence à l'embrasser l'asseyant sur une table propre. Je retire doucement son petit débardeur et dévoile sa poitrine si agréable à regarder. Quelque chose me dit que je ne vais pas chaumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:34

Je fus choquer quand elle ferma la porte au nez d'Astrid mais je comprenais déjà ce quel voulais me faire ! Elle voulait me toucher, me caresser. Enfin je pense.

-Oui ! Absolument !...

Elle me fit m'assoir sur une table assez propre même si la propreté n'existe pas dans cette prison, en même temps de m'embrasser. Puis elle retire doucement mon débardeur. Le seul vêtement que j'ai mis en haut. Pas de soutien gorge donc !
Je fis de même déshabillant de haut de sa poitrine. Le m'amusais à la caressé. Mais sa aurait été bien si Astrid pouvais venir ! Ce serai plus amusant à 3 !


(Astrid et Maria mette vous d'accords pour si ou ou non elle vient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas sensuel[maria] Empty
MessageSujet: Re: Repas sensuel[maria]   Repas sensuel[maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas sensuel[maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas de Maya en prison...
» Instruction sensuel [pv : Astrid ]
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser