Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la biblio...un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Je revenais de la bibliothèque avec Stanley. Il avait eu l'étonnante politesse de m'attendre quelque seconde. Il entre le premier et je le suis de près. Il n'est pas bavard, je n'ai pas rencontrer bien des bavards à par Clairval mais lui, c'était un vrai muet. Je mets en ligne sans dire un mot. Je pourrais avaler n'importe quoi, mais j'admet espere un meilleur repas que l'étrange bouillie de la dernière fois. Nous sommes nombreux dans le réfectoire, tout le monde à faim à ce qu'on peut constater. La file est longue. Je jette un regard à Stan, toujours aussi muet, moi aussi d'ailleurs. Il a un air somre, je ne peux vraimen lui reprocher etant sombre moi-même et pourquoi devrait-il en être autrement en prison, pas vrai? Une situation chiane pour tout le monde, même les employés ne doient pas se plair à être dans la prison Sadismus. Je me demande bien qu'est-ce qui peut pousser les gens à travailler là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Je jettai un rapide coup d'oeil neutre derrière moi pour voir si elle me suivait. Non seulement elle me suivait, mais elle me suivait de près. Elle avait peut-être une tête de moin que moi et très mince, mes épaules sont au moin deux fois sa largeur. Je pris ma place dans la file qui était assez longue, je plissai les yeux en poussant un grognement d'impatience. Stanley Jobson : Patience / 0,1%
Je jetai un coup d'oeil en coin à Jade. Ma taille imposante la cachait carrément, je ne dis mot, tout le monde ici cherchait à passer inaperçu elle avait le droit. J'avança un peu quand un gros baleise bouscula brusquement Jade et la tira violemment en arrière pour passer devant elle. Je me retournai à moitié et ma décision fut prise en quelques secondes. Je pris brusquement le prisonnier par le collet dans une poigne si forte que mes jointures étaient blanche, je rapprochai mon visage à quelques centimètres du sien, mes yeux meurtriers plantée dans les siens et siffla entre mes mâchoires crispées:


- C'est quoi ton put**n de problème ?! Je me fou que t'aille faim tu vas attendre comme tout le monde ...
Je le repoussai violemment contre une table qui brisa en deux sous son poids. Je ne portant pas plus attention au gros tas, je jettai un coup d'oeil neutre à Jade pour voir si elle allait avant de remettre dans la fil en regardant droit devant moi, quoique gardant un oeil du côté de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

Un gros type me bouscule. Je le regarde d'un oeil noir. Je suis sure le point de repliquer à sa bousculade, verbalement bien sûre étant plus intellectuelle que forte... enfin je suis assez forte mais il est évident que je n'équivaut pas ses muscles...Mais Stanley Jobson prit soudainement l'homme par le collet d'une poigne violente et approchant son visage et son regard meurtrier vers celui du type. Son regard est noir et emplis d'une rage qui crispe son visage. il le repousse d'une tel force et une tel violence sur une table que celle-ci se brise sous son poid et le coup. Stan me lance un regard indescriptible, regard que je lui renvoi humblement, avant de faire un léger sourire. Celui-ci se retourne vers la file. Je me doutais bien qu'il était fort avec sa carrure mais il avait une force vraiment impressionnante.

Il faudra améliorer ta patience...Dis-je avec amusement, suivit d'un cour silence...Merci

Je suis orgueuilleuse à mes heures, mais je sais quand je dois remercier quelqu'un. Qu'il l'a fait que par l'impatience ou la faim ou bien que ce soit sincerement pour m'aider, je lui suis reconnaissante de lui avoir regler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:48

-Il faudra améliorer ta patience...

Je tourne la tête et lui lance un regard noir, j'avais vraiment pas besoin qu'on me fasse remarquer mes défauts, car j'en ai beaucoup, encore moin qu'on me donne des conseils pour améliorer mon caractère. Je lâche d'une voix sec:

- Ouais ben en entendant je te conseil de ne pas trop la pousser ...

Quand j'entendis son remerciement, j'haussa un sourcil en tournant légèrement la tête vers elle pour la détourner devant aprè quelques instants en disant d'une voix neutre:

- N'en reparle pas ...Jamais ...

J'étais déjà irritable parce que j'avais faim, la ligne longue me rendait encore plus impatient alors le prisonnier gras avait mal choisit son moment pour venir enbêter dans le coin. Je me cherchais des raisons pour avoir agit mais mon instinct protecteur ne me laissait que rarement le temps de réfléchir. Ah, enfin les plateaux. J'en prend un et avance très lentement en même temps que la file. Le monde s'agitait autour du baleise qui commençait à reprendre ses moyens et certains m'envoyait des regards effrayé, dégouté ou indifférent. En fait je n'y portait guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

- Ouais ben en entendant je te conseil de ne pas trop la pousser ...

Ce n'est pas mon intention...Je ne voulais pas t'insulter...

Susesptible, je ferais mieux de garder ma langue dans ma poche...Ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes bien que j'évite d'attirer l'attention.

- N'en reparle pas ...Jamais ...

Si tu insistes...Je garderais ce moment jusque dans ma tombe...Et dans cette prison ce moment devrait arriver plus tôt qu'on le pense...À moins de sortir d'ici...

Je parle de tout ça avec indifférence. Parler de mort avec cette même indifférence en avait répugné plus d'un autrefois. Je ne me suis jamais chercher l'amitier de qui que ce soit, je me suis mis dans une solitude quasi-total, toujours a preparer mon prochain meurtre. Je ne choisissais pas mes victimes au hasard, je tu ceux qui me répugne. Je ne peux m'empêcher de voir de la laideur dans chacun...C'est ça qui a tout déclancher. C'est ça qui m'a mener ici. Je jette un oeil du type de tout a l'heure.

tu pense qu'il est en colère celui-lâ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

-Si tu insistes...Je garderais ce moment jusque dans ma tombe...Et dans cette prison ce moment devrait arriver plus tôt qu'on le pense...À moins de sortir d'ici...

Je commençai à prendre les plats qu'on me tendait l'autre côté des vitres des cuisines. En tout cas les cuisiniers doivent pas avoir leur DEP pour venir faire cette merde ici. Mais je ne plains pas dans l'armée j'ai passé des années à me nourrir avec des aliments désidratés ...À côté de ça la cuisine ici est très bonne Je tourne des yeux sombres vers elle en marmonnant avec fureur:

- Ne compte pas sur moi pour rester à pourir dans cette put**n de prison avec ces merdeux pour le reste de mes jours ...
-tu pense qu'il est en colère celui-l<?

Je tourne la tête vers la table brisée où le gros prisonnier était debout et parlait à ses copains en regardant vers moi. Je plissai les yeux en envoyant un regard assassin au baleise qui se détourna du comptoire à bouffe pour aller plus loin dans la salle.
- Je m'en tape ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Je garde le silence un moment.

Tu as un plan pour sortir d'ici peut-être?

Je le regarde d'un oeil indifferent mais loin d'être noir ou haineux comme lui le fait à tout le monde. Son regard est si noir! J'avais rarement vu ça. Tant de haine...Je prends mon plateau et va m,asseoir a une table avec Stan. Je prend une grande boucher de ce repas, aussi infame qu'à son habitude. Je fais une légère grimace. Tant qu'à ne pas avoir un talent culinaire extra, il pourrait pas ce contenter de nous donner une soupe en boite...

...Tu es ici pour quelle crime?

Je le regarde avec mn regard vide. Ma tenu, mes yeux et mes cheveux noirs accentuent mon air un peu blazé et mon teint livide. Les gens avaient parfois peur de mon air, mais étant dans une prison avec plein de brute...Étrangemant j'aime bien ce fais. Je n,ai pas l'air si étrange parmis les cinglés. Le suis-je? Mon avocat voulait que je plde folie...Mais j'ai refusé. On me croyait pourtant vraiment folle. Seule ma derni`re psy a reconnu mon esprit aint et même me considera tr`s intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

Je lui lançai un regard neutre, elle me suivait toujours. Je levai les yeux au ciel puis me ravisa, elle ferait mieux de rester près de moi ou sinon le tas de graisse pourrait avoir l'idée de se venger sur elle. Je pris plusieurs bouchées assez grosse alors qu'elle n'en pris qu'une seule, je mâchonna pendant quelques minutes avant d'avaler, fesant rebondir ma grosse pomme d'adam. Je levai des yeux noirs vers elle, on aurait dit que j'allais brusquement me révolter avec violence mais je ne fis rien et, sans même répondre, je détourne mon attention sur mon repas en prenant une autre bouchée. Elle se foutait de moi, je sais pas écrire mon nom, je sais même pas lire la pancarte derrière elle et j'aurais un plan pour sortir d'une prison à haute sécurité ? Faite moi rire. Quand elle me demanda mes crimes, je me mis aussitôt sur la défensive. Je pris une gorgée de jus avant de répondre sèchement:

- Pas de tes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:37

Je le regarde d'un oeil un peu plus froid, mais qui ne revèle encore une fois aucune méchanceté. Je dois sûrement lui taper sur les nerfs et je devrais me taire, mais cette défensive ne peut que me faire provoquer une autre question...

Es-tu toujours sur la défensive comme ça?

Je me tais tout de suite après cette question, pour éviter qu'une réplique encore plus dérengeante allait sortir de ma bouche. Je ne suis pas d'un naturel bavard mais ça ne m'empêche pas d'avoir toujours des phrases cinglantes sur les lèvres. Et je n'ai pas envie d'ériter encore plus Stan. Il est déjà susesptible et je n'ai aucune raison de chercher sa colère bien qu'il m'arrive souvent de dire ce qu'il ne faut pas exprès même si je ne cherche la colère de personne. C'est dans ma nature. Mais bien que je ne pouvais rien contre le gros tas de tout à l'heure et probablement que je serais sans défense face à plus de la moitier des prisonniers, je ne suis pas du genre à me laisser faire si je me sens provoqué...Bien sûre me provoquer est aussi chose difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Es-tu toujours sur la défensive comme ça?

J'avais la bouche pleine lorsque j'entendis la question mais ma réaction fut instantanée, je ne pouvais parler alors je donnai un violent coup de poing sur la table juste à côté de sa main qui était poser sur celle-ci en fixant des yeux agacés et noirs dans les siens.

- Tu peux pas manger et fermer ta grande gueule ?!
Ça y ait, je devenais agressif, bientôt elle fouterais le camp comme tous les autres. Peu c'étsit rendu à son niveau, mais ils avaient tous décamper de peur ou de colère fasse à mon agressivité. Ça ne me dérange pas vraiment, mais soudain je me rappelai qu'elle m'apprenais à lire aussi. Je poussai un soupire agacé avant de reporter mon attention sur mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

Je tirais toujours Itachi par le bras en entrant dans le réfectoire. Je remarqua Jade assit avec un type. Je lui fis un signe de la main et prit deux plateaux.

-Voilà! Tu dois manger! C'est pas terrible, mais c'est moi pire que de mourir de faim!

Je pris quelques plats et mit les mêmes dans le cabaret de Itachi.

-Allez, viens! On va s'asseoir avec Jade.

Je me dirigea vers la table de la jeune femme et m'assit. Je jeta un oeil à l'homme avec elle. Il semblait un peu... de mauvaise humeur, je dirais. Je retourna mon regard vers Jade.

-Saaaaluut! Alors, il y a du nouveau dans cet endroit merdique?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Je regarde Stanley, bon je vais arrêter avec mes questions. Il veut être tranquille libre à lui. Je vois CLairval arriver avec un nouvel "ami". Essayant de me montrer sympa avec une des seules personnes qui s'est montré gentille ici, je lui souris bien que ce n'est pas dans mon habitude.

Non, toujours aussi merdique...Je prend quelque bouché de mon repas en silence...Et toi de ton côté?

Je regarde Stan. Clairval est une fille sympa, mais incroyablement bavarde, enfin, comparé aux gens ici...Et comparé à Stan. J'aurais bien voulut lui dire de ne pas trop lui parler au risque de l'énerver mais je n'en fis rien...Puisqu'une telle remarque pourrait l'énerver tout autant.

Voici Stan...Je le présente en esperant qu'il n'agisse pas bêtement par la simple mention de son nom...Enfin, de son surnom.

Je jette un oeil au type qui l'accompagne...Je le salut simplement d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Je serrai les dents en entendant une ...non encore pire deux personne s'approcher et l'une d'elle parlait d'une voix vraiment énervante qui laissait dire qu'elle était bavarde. Je tournai un regard sombre vers celle-ci, lui imposant de se taire. Je détournai lentement la tête vers Jade, le regard encore plus meurtrier car non seulement elle m'avait présenté mais en plus par mon surnom. Je gardai monr egard assassin planté dans le sien et finit par me lever, vider mon jus et vider mon cabaret avant d'aller le ranger assez brusquement.
Ce fut le moment choisit pour le gros tas de revenir à la charge, je ne vis pas le coup venir et quelques secondes après j'avais le nez en sang. Je l'épongai avec le dos de ma main avant de lever les yeux vers lui. Des yeux inhumain, rageur, haineux, destructeur, agressif. Je poussai un grognement de rage et fonça dedans. Je lui envoya un droit dans la mâchoire, un autre coup fit entendre un ''crack'' sonore et son nez fut aussi en sang. Je lui en donnai un autre dans le ventre, il se plia en deux et j'en redonnai un nouveau. Il s'éloigna et mis ses mains en signe de paix mais le pris par le collet à deux main, mes muscles étaient bandés comme un arc. Je pris mon élan et le lançai dans l'armoire à cabaret, ceux-ci lui tombèrent dessus, il ne bougeait plus. J'haletais, mes yeux étaient encore fixés sur lui puis je m'essuya le nez avec ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

Je regarde Stanley, il regarde Clairval d'un regard noir d'énervement. Elle avait à peine parler, mais il avait dû décoder le son de sa voix qui en disait long sur sa bavardise. Mais le regard qu'il a lancé à Clairval est incomparable au regard haineux et colérique qu'il me lence à présent. Il me regarde directement dans les yeux d'un regard incroyable, meurtrier. Il finit par ce lever d'un mouvement plutôt brusque mais pas vraiment inatendu... Il vide son jus et va ranger son cabaret...Je sens toujours de la rage dans ses mouvements crispés de colère. Le gros connard de tout à l'heure va vers Stanley Jobson avec la ferme intention de lui faire payer. Je dit d'une voix forte à Stan de faire attention...Mais il ne voit pas le coup venir et se retrouve le nez en sang. Il éponge le sang avec le dos de sa main pour finallement le regarder avec des yeux d'une colère destructrice. Il lui envoit un coup qui lui brise le nez, il le frappe...encore et encore jusqu'à ce que le gros tas fait un signe de paix avec ses mains. Mais, Stan le lance sur les cabarets.

Je regarde la scène.


Ça suffit...

Ce n'est pas par pitier pour le gros cons que je dis ça...Mais parce qu'il ne devrait pas s'attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

(elle a pas une voix énervante XD)

-Lui, c'est I-ta-chi!, répondis-je à Jade.

Lorsque l'Autre, Stan qu'elle l'avait appelé, me dévisagea, je sut que lui et moi, nous n'allions pas nous entendre, mais pas du tout! J'haussa les épaules. Je m'en foutais de ce type! S'il ne voulait pas me parler, ou m'écouter parler, c'était son problème! Pas le mien!

Je leva les yeux lorsque la bagarre commença. Ce type était encore plus fêlé que Carl! Se battre comme ça, c'est dingue!

-Ça suffit..., s'écria Jade.

Elle avait raison. L'autre type, il faisait pitié. Il n'était même pas de taille à se battre.

-Laisse-le faire Jade. Si ça l'amuse de se faire balancer en isolement par les gardiens, c'est son problème! Ne t'en mêle pas... Tu ne voudrais pas aller le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Stanley
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:47

Mon nez n'arrêtait pas de saigner c'était franchement énervant. Je collais ma manche sur mon nez en poussant un grognement irriter et en secouant frénétiquement la tête, comme pour chasser une mouche. Dans ce cas je faisais plus ça pour chasser l'état de mes nerfs qui étaient sérieusement irrités. Je levai un regard noir vers les quelques prisonniers qui me regardait fixement, je remontai mes manches avec menace et ils détournent le regard. J'entends Jade crier, je me tourne vivement vers elle, je détourne les yeux vers l'autre fille qui l'a fait taire. Tant mieux, j'étais plus tranquille en sachant qu'elle ne s'atirerait pas d'ennuis. J'épongea encore mon nez avant de me diriger d'un pas rageur et menaçant vers la sortie. J'avais besoin de me défouler, c'était crucial, je pleins la prochaine personne qui viendra se mettre entre moi et la salle de muscul.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:56

Je regarde Stan partir, sans dire un mot. J'ai pensé un cours instant à le suivre mais ça ne me traversa l'esprit que 2 secondes et je l'avais déjà enlever de mes possibilité en cette instant. Il ne changerait jamais. Je ne le connais que depuis aujourd'hui, mais je sens que cette phrase le définit déjà. Il est partie le nez en sang et j'avoue avoir l'espoir que c'est pour ce diriger vers l'infirmerie, mais je me doute que ce n,est peut-être pas le cas. Les autres prisonniers avaient détourné leurs regards, ne pouvant soutenir celui de Stanley Jobson. Après un certain mment de silence, je regarde denouveau Clairval et Itachi. Je prends une bouchée de mon repas. Je jette un oeil à Itachi, mon regard toujours aussi neutre, vide. Je regarde maintenant Clairval...

Drôle de caractère, n'est-ce pas?

Quelqu'un de normal aurait dit: Sal caractère. Mais le seul mot qui m'était venu était: Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:14

Je regarde la scéne avec attention mais aussi avec un certain recul par rapport à sa. Je regarde un peu vers Clairval avant de me diriger vers un table un peu plus en recul et un peu plus dans l'ombre.

Drôle de caractère, n'est-ce pas? dit-elle

Personnellement je pense pareil, c'était vraiment un drôle de caractére enfin bon chacun pense se qu'il veut ! Je m'assois alors à la table et regarde mon repas qui a l'air sacrément

"délicieux....à en vomir !"

Je pousse alors mon plateau dans l'autre coin de la table et me couche sur cette même table en regardant vers Clairval puis vers Jade avant de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:26

Drôle de caractère, n'est-ce pas?

J'hausse un sourcil en continuant de manger. Je ne sais pas si le terme «drôle» s'appliquerait dans cette situation.

-Complètement dérangé tu veux dire!, m'exclamais-je en prenant une gorgée d'eau.

Je pris une autre bouchée de mon repas. Toujours aussi chouette cette bouffe! Je ne chercherais plus jamais à m'évader maintenant, je veux vraiment en manger toute ma vie!

Je lança un regard à Itachi, qui vient se s'étendre de tout son long sur une table.

-T'a sommeil? Fais attention, y'a des types qui vont peut-être s'imaginé que tu es couché comme ça, attendant leur venue pour abuser de ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Je léve alors la tête en regardant Clairval

"Qu'il approche, mais je ne donne pas chere de leur vie aprés..."

Je me recouche

"Et toi t'essayeras peut-être aussi !"

Je ris intérieurement mais peut-être qu'interieurement, j'espere qu'elle dise oui ! C'est quoi ses pensé ?! Bref ...
Je m'allume alors une cigarette en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

"Et toi t'essayeras peut-être aussi !"

Mon regard s'illumina et je fis un petit sourire. Pourquoi pas? Après tout, je n'avais rien promis à Yuuri. Et Itachi était plutôt mignon.

Mes yeux s'arrondirent lorsque je le fis sortir une cigarette et se l'allumer. Je me précipita vers lui, abandonnant mon repas et Jade, et m'agenouilla sur le banc à côté de la table.

-I-taaa-chiiiiiii! Dis... Je peux avoir une cigarette?

J'en voulais une, j'étais prête à presque tout pour en fumer une. Bon sang que j'étais en manque de nicotine en ce moment. Je glissa mes doigts sur son torse.

-S'il-te-plaît.... Je vais faire ce que tu veux si tu dis oui..., murmurais-je sur un ton plein de sous-entendus.

J'ignorais s'il était le genre à accepter ou dire ce genre de propositions. Il n'allait peut-être que me donner une cigarette et rien me demander en retour, ou bien il allait m'envoyer paître.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Je regarde et écoute Clairval parlé. En effet, probablement qu'il était dérangé...Mais qui ne l'était pas ici? Je regarde Itachi s'étendre sur la table.

-T'a sommeil? Fais attention, y'a des types qui vont peut-être s'imaginé que tu es couché comme ça, attendant leur venue pour abuser de ton corps!

-C'est tellement invitant un type etendu dans une cafeteria miteuse...Dis-je avec sarcasme et un petit rire caché, mais au fond il est vrai qu'avec le nombre de détraqué sexuel ici, il avait de quoi prendre garde.
Je regarde Itachi. Il a des cigarettes. Eh merde...Je turais pour une cigarette. Je vois Clairval s'avancer vers lui avec la ferme intention d'avoir une cigarette coute que coute.

-I-taaa-chiiiiiii! Dis... Je peux avoir une cigarette? S'il-te-plaît.... Je vais faire ce que tu veux si tu dis oui...

On remarque évidament le sous-entendu. Cette Clairval, incorrigible... Mais ce n'est pas moi à qui ça derengerait. J'avance à mon tour vers Clairval et Itachi, en silence. Je regarde son paquet de cigarette.

Non mais c'est fou...Moi qui n'a même pas réussit a faire passer le 3/4 de mes affaires ici voilà que lui il a des putains de cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Itachi M
Invité




Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:25

Je la regarde. Elle me fait peur quand elle veut ! Je sors mon paquets et le lui balança

-I-taaa-chiiiiiii! Dis... Je peux avoir une cigarette? S'il-te-plaît.... Je vais faire ce que tu veux si tu dis oui...

"Tiens serre-toi et Jade si tu en veux une sers toi aussi ! Et je ne demande rien en retour !"

Je jette un regard sur la main de Clairval qui est sur mon torse, elle avait un des mains douce qui me faisait frissoner lorsqu'elle touchaient ma peau enfin bon sa, sa doit rester dans ma tête ^^ Il n'en reste néanmoins que Clairval ressemble de prés à un ange mais attention tout de même, si elle est là c'est qu'elle n'est surement pas un ange et comme disent les pancartes prés des chemins de fer: un train peut en cacher un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Je prend sans rien demander à Clairval une cigarette et l'allume. Je la porte à ma bouche et je soupir de joie...

Il y a un dieu en ce monde...Dis-je en poussant un petit rire.

Je m'assis sur le banc de la table où était coucher Itachi.
Merci Itachi...

Je prenais de grande bouffer.

Clairval, ce n'est pas aujourd'hui qu'on arrêtera de fumer...

J'agissais de façon pitoyable devant une simple cigarette mais j'en avais vraiment besoin. Je regarde Itachi. Clairval semblait lui plaire mais il refusait tout de même ses avances. On voit pas des gars comme ça tout les jours en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

"Tiens serre-toi et Jade si tu en veux une sers toi aussi ! Et je ne demande rien en retour !"

Je lui fis un grand sourire et pris le paquet après que Jade se soit servie. Je me pencha et donna un baiser sur la joue d'Itachi.

-T'es vraiment un type bien Itachi!

J'alluma ma cigarette et inspira profondément. Meeerde! Ça, c'était bon!

-Clairval, ce n'est pas aujourd'hui qu'on arrêtera de fumer...

-T'es dingue! Je serais jamais capable d'arrêter de fumer!, dis-je en riant.

Je pris le paquet de cigarette et le remit dans les poches de Itachi.

-Voilà! Ni vu, ni connu!

Je n'arrêtais pas de sourire. C'est fou comme une petite chose aussi dangereuse qu'une cigarette pouvait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Après la biblio...un repas Empty
MessageSujet: Re: Après la biblio...un repas   Après la biblio...un repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la biblio...un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rat de biblio
» Premier repas
» Repas sensuel[maria]
» Premier repas de Maya en prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser