Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:23

Je me promene un peu dans les couloirs. Je suis seul et j'entends mes pas résonner sur le plancher. Le silence est envahissant et pour enlever un peu du point de ce silence que je trouve lourd, je me met à siffler. Cette chanson, je ne me rappelle pas où j'ai bien pu l'entendre mais elle met rester prise en tête.Je mme suis mis bien des prisonniers à dos, ça on peut le dire...Depuis que je travaille ici c'est comme ça. Ils ont tords...Je serai surement un bonne allié pour eux, mais ça il ne le voit pas et ça m'amuse bien. Mais, ma dernière bagarre avec Carl m'a bien rester en tête. J'étais frustré de mettre battu aussi stupidement, mais aussi frustré de ne pas l'avoir continuer. Ça m'avait mis en colère. Je laisse ma tête tomber dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:57

Avais je le droit d'être ici ? Qu'en savais je, et qu'importe... Il y avait a ce qu'il parait en ces lieux, une salle, ou quelques armes étaient encore la... Je devais m'en procurer une, mais a part le fait que cette salle était au sous sol, je e savais pas vraiment grand chose de cet endroit... Une salle affreuse a ce que j'avais entendu a la cafet, mais il y avait des armes ! Un espoire de s'en aller d'ici...

Mes pas raisonnaient dans les couloirs, puis, tout a coups, les bruits nétaient plus si réguliers... Quelqu'un d'autre était la, devant ou derière moi ? Je ne savais pas trop, j'aurais plutot dit derrière...
Comme je n'étais pas sur que j'avais le droit de venir ici, je me mis a courire, sans me douter que les pas venaient en fait de devant moi... Mais cela raisonnait tellement... C'était impossible de savoir d'ou venait quoi...

Regardant plus derrière que devant moi, je percutais de plein fouet quelqu'un, que je ne connaissais pas... En fait... Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir son visage, j'étais sur le sol, un peu sonnée... Je relevais doucement la tête, c'était a en juger par son apparence un gardien de la prison... Je me mordais la lèvre inferieur, si les gardiens étaient tous comme on me l'avait tant dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

Je passe à deux doigts de tomber mais je reprend l'équilibre et je regarde la femme devant moi. Une prisonnière, au sous-sol!? Une autre qui cherche une arme. Je la regarde furieux et amuser de la voir contourner une règle. J'avais le pouvoir de la mettre au trou pour cette acte! Je lui tire le bras avec force et rage pour la relever ne me préocupant pas que j'aurais pu lui faire mal.

Non mais ça va pas la tête! Et que faites-vous ici?! J'exige votre nom et matricule...

Elle m'a foncer dessus de plein fouet cette garse. J'étais fort contrarié. Qu'est-ce qu'elle avait à courire tout d'abord? Quand j'avais entendu les pas j'avais cru que c'était un(e) employé(e) mais il s'avère que c'est une prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:04

Buuu, encore un gros vilain, mais malgrès la feusse figure terrorisée que je laissais paraitre, j'étais calme, a la limite, j'avais toujours la technique des larmes... Enfin bref, il semblait moins coopératif que les gardiens a qui j'avais eu a faire jusqu'ici...

-Eleanore le matricule est simple, c'est le nombre pi...

Je baissais le regard, laissant encore une fois paraitre cette fausse apparence de créature fragile et innoncente... Mais l'habit comme on dit ne fait pas le moine. Je commencais alors a trembler, comme quoi les cours de théatre pendant 5 ans n'étaient pas inutils, j'arivais souvent a duper tout le monde, puis, je repris :


-Je... Je n'ai pas le droit ? Je ne savais pas je...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:12

Pour qui elle me prend elle? Elle croit m'attendir avec un regard de chien battu? Je sourit de mon sourire caractèristique, méprisant.

Maintenant vous le savez...Je vous demanderais de bien vouloir remonter...Ah moins bien sûre que vous ayez de quoi payer votre "laissé-passé" DIs-je en souriant.

Je la regarde avec amusemant. Qu'est-ce qu'elle fou en prison? Elle a l'aire si inofensive, mais faut croire qu'on ne peut pas s'y fier. Sachant évidament qu'elle n'avait pas de quoi payer je pris son bras au risque de torde et la traina vers l'escalier. Je continuais de sifler innocament.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

Salop... Bien sur, j'avais rien, on m'avait tout prit ! J'avais un compte en banque digne des plus grandes stars hollywoodiennes, mais bien sur, je n'y avais pas accès, et il était de toutes façon bloqué...

Mais il semblait interressé par l'argent... Si je pouvais un jour lui prouver que j'étais riche a million peut etre que... Non, si je devais partir, je ne le ferais qu'avec mes seuls moyens, confiance a personne Elie, ne fait confiance a personne...

Je secouais doucement la tête, l'air de dire, mais de quoi parlez vous, puis, par la suite, il me prit violament le bras, et cette fois ci, je fus déconcentrée dans ma comédie, il me tordait "gentiment" le bras, et semblait s'en moquer complètement, aussi, partie sans que je ne la controle une simple claque, mais ici, le simple fait de lever la main sur un gardien et... Je ne savais pas trop comment il allait réagir, je ne dis pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Elle me fit une claque. Je la regarde d'un regard noir.

Un séjour au trou, ça te dirais Élie Atzmann?

Je lui tord le bras au risque de la casser et je la plaque contre le mur.

Tu as de la chance d'être tomber sur moi...Si tu aurais tomber sur un autre gardien tu aurais déjà le bras et le nez cassé.

Je lui souris avec mépris. Comme si j'allais me laisser frapper comme ça. Quel insolente! Le mondre regard, la moindre remarque, le moindre mot, mouvement détestable et c'était au trou! Ça c'est certain. Déjà, je ne l'aimais pas. Esperons qu'elle se montrera tranquille sinon elle se retrouvera sur ma liste noir si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:52

Je fis une grimace de douleur, non seulement il m'aait tordu le bras de facon tout a fait volontaire, mais en plus, en m'envoyant contre me mur, ma tête avait cogné contre celui ci... Je n'y était pas encore habituée... Quand j'étais encore libre, jamais personne n'aurait osé lever la main sur moi, personne, mais ici... En ces murs, tout était tellement différent...

En tout cas pour le moment, il ne bougeait plus, restant face a moi. Aussi, je n'osais pas vraiment dire quoi que ce soit... Au début, je trouvais le courage de le regarder dans les yex, avec méprit, puis, non seulement parce que je me deais de continuer ma petite comédie, mais aussi, parce que j'étais pour une fois réellement intimidée, je baissais doucement le regard...

Mais je tentais tout de même de dégager mon bras de son emprise, car je le sentais de plus en plus douloureux sous la main de cet homme qui ne se gênait pas pour le serrer de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

Je lache son bras après quelques secondes.

Alors on est gentille et on remonte en haut ou tu veux que je me fâche?

Je la regarde avec un amusement évident. Elle semble si intimidé, comment pourrait-elle survivre ici? Elle sera détruite tôt ou tard, par un prisonnier ou un employé. Elle n'a aucune chance. J'avais beau être méprisant et méprisable et me bagarrer de temps en temps avec les prisonniers, je ne mentais pas en disant qu'il y avait bien pire que moi. Un autre l'aurait déjà violé ou envoyer au trou avec ses os brisés. Moi ce n'était pas mon plaisir, je preferais sentir le pouvoir que j,avais sur chacun et je n'avais pas vraiment besoin d'aller plus loin que ça pour être satisfait de "mon travail". J'attendais avec patience une réaction de sa par ou une parole...

La jeune femme était tout de même très jolie, mais plus que méprisante à mes yeux. Il y avait quelque chose qu'elle degageait que je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:15

Fragile, oui, c'est ce dont j'avais l'air... C'était d'ailleurs surement grace a cela que je n'étais ici que maintenant... Car cela faisait des années que homme par homme, je faisais ma vengence... Combien de personnes avais je tué et volé ? Je ne sais pas exactement, mais j'étais en réalité tout sauf une fragile créature, du moins moralement, il est vrai que si je me retrouvais face a quelqu'un de plus fort ou de mieux armé que moi, je n'étais utile a rien...

Mais bref, je continuais quand même ma petite comédie, baissant le regard, je dis sur une petite, toute petite voix, presque inaudible, pour bien feindre la timidité, et la peur...


-Oui bien sur, je... Je n'avais pas l'intention de désobéir, je ne pouvais pas savoir qu'on ne pouvais pas je...


...M'enfonce un peu quand même...


-Quand a la claque de tout a l'heure c'est... Un réflèxe, un simple réflèxe, ce n'étais pas voulu...


Oui, j'avais quand même fais une petite gaffe avec cette claque dans mon petit jeu, elle m'otait un peu de ma crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Je regarde la jeune femme qui semblait faible, timide...Qu'a-t-elle fait pour être ici? Je la ne la quitte pas des yeux...perplexe.

Qu'as-tu fait pour te retrouver ici merde?

Elle semble réellement innoncente...Mais elle doit bien se foutre de ma gueule sinon qu,est-ce qu'elle ficherait bien ici? Je lirais son dossier tout à l'heure...Idée d'en savoir plus sur son passé. Ironie que les prisonniers se retrouvent comme un livre ouvert ici alors qu'il n'y a pas si longtemps il ne devait même pas être suspecté de rien? Nous avions avantage sur les prisonniers, moralement et physiquement. Ils étaient tous là pour en baver et nous fesions tous notre travail a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

Ma rencontre avec un autre gardien dès mon arrivée, m'avait permit d'avoir une excuse toute trouvée. ELle n'était en fait pas très loin de la réalité, je déformais en gros un peu (beaucoup) les choses... Je me disais innocente, mais je citais bien les crimes dont on m'acusait, car je savais qu'ici, on avait libre court a mon dossier...

Je baissais la tête, comme si ce souvenir était pour moi choquant, et douloureux...


-Je... J'ai tué un homme, en Irlande... Mais il m'avait violé, jet il allait me tuer, je ne pouvais rien faire d'autre...

Je reniflais, puis, prenant une grande inspiration, je continuais :

-Mais la police est arrivée, car je les avais appellé précédamant, mais trop tard... Et ils ont cuent que j'étais l'agresseur... Puis, lors de mon jugement... On m'a dit que la technique utilisée pour tuer était la même qu'une autre personne qui tuait des hommes... Et... Et ils en ont conclu que j'étais cette personne... Parce que j'ai un gros compte en banque... Ils pensent que j'ai volé cet argent a ces hommes mais... Mes parents, c'est l'argent de mon père, qu'il m'a laissé après sa mort !

Je laissais volontairement échaper quelques sanglots, mais ne relevais pas le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:56

Mais la police est arrivée, car je les avais appellé précédamant, mais trop tard... Et ils ont cuent que j'étais l'agresseur... Puis, lors de mon jugement... On m'a dit que la technique utilisée pour tuer était la même qu'une autre personne qui tuait des hommes... Et... Et ils en ont conclu que j'étais cette personne... Parce que j'ai un gros compte en banque... Ils pensent que j'ai volé cet argent a ces hommes mais... Mes parents, c'est l'argent de mon père, qu'il m'a laissé après sa mort !

Une sois-disante innoncente...Si elle mentait ou si elle disait la vérité je m'en fichais un peu. Mais un détail me rendit curieux...Même manière de tuer?

Et quel technique à tu utilisé pour tuer?

Je ne me laissais pas attendir par ces sanglots. On est pas à la p'tite école. Ce n'est pas comme ça que ça marche ici...Si elle voulait brailler on avait notre psy, maybeth.

Je pris le bras d'Eleanore et commenca à l'accompagner jusqu'en haut malgré le fait que je poursuivais cette merveilleuse conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

Aïe, le revoila qui se metait a me tordre le bras. Mon autre main a nouveau semblait vouloir lui faire comprendre que je ne voulais pas, mais heureusement, je pus cette fois ci retenir ce geste malheureux...

Je voyait bien que mes larmes n'avaient ici aucun effet, de toute facon, on était ici en prison... La plus part des gens étaient ici des brutes épaisses, je savais bien que je n'arrivais a émouvoir personne, mais tout de même, je continuait... Peut etre qu'au bout d'un moment... cela porterait ses fruits...

-Moi ? Pas de technique particulière en fait... Je me suis peut etre male exprimée c'est... En fait je sais pas vraiment comment le dire et puis c'est pas un très bon souvenire...


Je reniflais, puis marquait une pose, bien sur que je connaissais la technique, je l'avais faite tellement de fois...


-Ils m'ont dit pour les autres crimes... les homes sont retrouvés morts avec une errection probablement qu'il avaient couché juste avant... Et puis sur leur corps... Il y a des dessins faient au couteau, qu'on peut voir grace au sang... DEs marques celtiques parait il, qui font passer des message... Injuriant et maudissant tout les hommes de ce monde Mais je...

Je baissais la tête, pour ne pas qu'il voit le sourire que j'avais fais malgrès moi...

-Je vous lai dis, il m'avait violé, et pour ces fameux signes, je ne comprend pas de quoi il s'agit... J'ai agité ce couteau dans tout les sens, j'avais trop peur de mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Je l'entendais se défendre en parlant. Je souris et je ris de façon moqueur.

Je ne suis pas juge, ce n'est pas à moi qu'il faut plaider tout ça.

Je garde le silence quelque instant...

Et autre que tu ne savais pas que l'accès au sous-sol est interdit pourquoi t'y être introduit de toute façon?

Nous sommes devant les escaliers. Si on me voyait être aussi lent à la sortir du sous-sol on ne serait pas très content, vallait mieux pas ce faire chier. dessus par un supérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

Alors la... Que lui répondre ? Je ne savais rien mais alors vraiment rien de ce que je pouvais lui dire ! Moi qui d'habitude trouvait une excuse dans la seconde même ou l'on me posait ce genre de question... Il y avait bien sur le célèbre "je me suis perdue..." mais cela ne tenait pas debout, il fallait donc que je trouve autre chose...

Pendant que je réfléchissais, je laissais couler mes larmes sur mes joues, le suivant comme un petit toutou obéissant, et je cojitai, je cojitais... Ah enfin l'inspiration me venais, et mon rôle de créature fragile allait me servire.


-Un détenue m'a dit qu'il avait besoin d'une arme... Mais il est enfermé dans sa cellule, et il ne peut pas sortir pour le moment et il m'a dit que... Que si je ne lui en raportait pas une il ferait de ma vie ici un... Un enfer...

Comme si cela ne l'était pas déja assez... Bah, de toute facon, il y avait tout le temps des prisonniers enfermés dans leurs cellules... Je l'avais bien vu, mon histoire tenait a peu près debout...


-Je n'ai que entrevu son viage, je ne connais pas son nom... C'était dans les douches... Je n'osais pas le regarder... Il a le droit de sortir une fois par semaine, pour se laver et si la semaine prochaine je n'ai rien je...


Je quoi ? Bon, de toute facon ce n'étais pas vrai, pas besoin d'inventer la suite, il suffisait de jouer la choquée dans le genre "oooh, i'm choooooking", et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

Un détenue m'a dit qu'il avait besoin d'une arme... Mais il est enfermé dans sa cellule, et il ne peut pas sortir pour le moment et il m'a dit que... Que si je ne lui en raportait pas une il ferait de ma vie ici un... Un enfer...

Elle semble réellement effrayé.

Je n'ai que entrevu son viage, je ne connais pas son nom... C'était dans les douches... Je n'osais pas le regarder... Il a le droit de sortir une fois par semaine, pour se laver et si la semaine prochaine je n'ai rien je...

Malgré qu'elle fait vraiment pitier je réponds froidement.

Vous n'exister plus pour personne maintenant...Alors la différence? Si ce n,est pas maintenant, ce sera plus tard...

Je la force à monter, lui tirant le bras.

Ne trainons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Bonjour l'aide ici... Bon, mon petit jeu de femme fragile ne semblait jusqu'ici ne fonctionner qu'avec de rares personnes, aussi, peut etre que j'allais un jour ou l'autre finir par m'arreter, car je n'étais pas du tout comme cela, et je commencais a etre fatiguée de jouer en permanance la comédie...

Je fis une petite grimace de douleur, il serrait mon bras trop fort et depuis trop longtemps. Il était en train de me couper la circulation ce con !

Il allait d'un pas assea rapide, j'étais tout a fais cappable de le suivre, mais au fur et a mesure, je ralentissais la cadence, ou allait il m'emmener, surement dans ma cellule, mais si il m'enmmenait par exemple pour essayer de retrouver de fameux prisonnier, je n'étais pas dans la merde...


-Pourquoi, c'est dangereux ici peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

Pourquoi, c'est dangereux ici peut etre...

Je souris...

Pour toi surtout...

En fait, que je traine trop longtemps au sous-sol avec une prisonnière est dangereux pour moi aussi. Je ne serais pas renvoyé pour ça, non...Mais des suspition à mon egard ou "une petite tape sur les doigts" est si vite arrivé. Je monte les escaliers en compagnie de la prisonnières. Une fois en haut, j'engueule les gardiens qui n'ont pas assez surveillé l'endroit.

Cette endroit est interdit au prisonnier et voiâ ce que je trouve bon Dieu de merde!

Je lache le bras de la prisonnières, la laissant avec les gardiens qui la racompagnerons, oui ou non, à sa cellule, moi ce n'était pu mes affaires...Je me dirige vers le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Invité




les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

Enfin, il m'avait laché... Les gardiens ne dirent ou ne firent pas grand chose, je m'en allais de mon coté, en me massant le bras, pour faire passer le douleur, me dirigeant vers un autre couloir. A ce que j'avais entendu dire, on pouvait acceder aux sous sols par cet endroit la aussi... Ce n'était pas une rencontre de ce genre qui allait m'areter en si bon chemin.

J'y parvins sans difficulté, si je savais que l'on pouvait ici trouver des armes, c'est parce que j'avais entendu quand j'étais au refectoire quelques discutions a ce sujet, apparament, je n'étais pas la première a tenter d'y aller... Une salle avec des appareils de torture barbade... A faire froid dans le dos, mais ou des armes trainaient toujours...

Je ne savais pas le nom de cet homme qui était déja descendu, mais je comptais bien tenter moi aussi ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Couloirs [pv Bella ... Comme d'hab]
» Perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser