Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

Je marche dans les couloirs. Il n'y a personne. Je suis tranquille pour un moment. Je ne savais pas trop quoi faire et il me semble que les couloirs oient l'endroit où on croise le moins de monde (après la bibliothèque sans doute, d'ailleurs il faudrait bien que j'aille la visiter un de ces jours). Je suis très fatigué. Je n'ai pas beaucoup dormit depuis...À vrai dire je ne dors jamais beaucoup. La nuit, je reste éveillé une lampe de poche en main à regarder les rats traverser la cellule.

J'avance toujours devant moi, les mains dans les poches (pour une fois que je ne "joue" pas avec mes doigts). Mes épaules sont légèrement vers l'avant, me donnant un dos courbé. Mon pas est silencieux et mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs
» Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]
» les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser