Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs   Perdu dans les couloirs Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:58

Des couloirs, des couloirs et encore des couloirs… Mais où se trouve cette fichue bibliothèque ? Normalement il y en a une, enfin d’après les informations que je m’étais procuré avant de venir ici mais comme elles ne sont pas très fiables… Je doute… Je crois que je vais être déçu si il n’y en a pas, j’étais plutôt content d’apprendre qu’il y en avait une pourtant…

Je n’ai pourtant pas un sens de l’orientation si déplorable d’habitude ! Même si il faut avouer que ce n’est pas non plus mon point fort…. Le problème c’est que pour trouver une bibliothèque y’a pas d’indice spécifique comme une odeur ou un truc dans le genre. A part croiser quelqu’un avec un livre à la main… et encore ça ne voudrait rien dire, il pourrait venir de n’importe où. Ce n’est pas comme dans le petit poucet qui sème ses miettes de pain ! Une bibliothèque ne sème pas ses livres jusqu’à sa porte… euh… je crois que mon voyage m’a plus affecté que je ne le pensais ! Quelle image stupide franchement ! C’est vrai que ces saletés de flics ne m’ont pas raté mais bon quand même !

Oups là le sol se rapproche vachement tout d’un coup. Je me courbe par pur réflexe et roule sur le dos (aouch ! ><) au lieu de me prendre le sol sur le nez ce qui m’aurait fait encore plus mal je crois. En fait j’en suis sûr mais ça n’empêche pas mes jolis bleus de me faire sentir leur présence.

Bon sur quoi j’ai trébuché ? Pas sur un livre quand même… Pensais je dans un instant d’égarement sans doute. Ben non, le sol irrégulier est sans nul doute responsable. Toujours assis par terre, je me redresses sur les genoux et foudroie du regard un creux en particulier que je soupçonne d’être fortement impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs   Perdu dans les couloirs Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:16

J revenais de dehors de cette cour si froide baignée dans l'ombres des murs gris et froids surmontés de barbelés où une plume blanche y était emmêlée,un oiseau était surement passé par là,je ne vois que cette explication valable,ke me dis alors:

*si aucun de ces cons de garde me fais visiter la tôle,je le ferais moi même.*


Je pris alors les escaliers pour aller à l'étage principal,puis dans l'aile commune,je décida par la suite de me balader dans les couloirs,à errer comme un fantôme solitaire,c'est alors que je vis un jeune homme seul,surement un prisonier,je lui lança alors:

-"Salut du mec!!!ça boum?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
 
Perdu dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]
» les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser