Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Empty
MessageSujet: Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad]   Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:18

Encore une fois j'avais bu un litre de schnaps au moins. Encore une fois j'étais allée passer mes délires d'alcolo dans l'Eglise.

Ca en devient presque navrant...Je titube encore une fois vers l'autel. Je délire encore une fois devant la tronche de ce pauvre Christ qui ne m'a jamais aidée...

-Schwula...
Je regarde la marque que j'avais faite sur le prioire en souriant. Je m'allonge sur l'autel et soupire de plaisir en prenant une gorgée de schnaps.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers



Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2008

Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad]   Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:13

_


Dernière édition par Vladimir Prokofief le Dim 18 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad]   Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:20

Je vois un visage au dessus de moi et sourit alors que mon interlocuteur n'a pas l'air jouasse...M'en fous j'suis ivre et je t'enscheiss...

-Vous voulez peut-être que je vous aide?

Ce ton menaçant...Pfiou j'en tremblerais presque ! Il me fixe et prends ma bouteille pour la jeter par terre.

-Me manquer de respect même indirectement peut vous coûter très cher...

-Eh bah bravo ! Elle est belle la maison de ton Dieu maintenant...J'ai pas besoin d'un prêtre défroqué pour déshonnorer ce Schwula qui n'aide personne...

Je me redresse et retourne la croix. Pourquoi prêtre défroqué ? Parce qu'il croit peut-être que je n'ai pas vu son regard le long de mon corps ? Même ivre je reste une femme. Je lui souris d'un air qui en dit long. Je n'ai pas eu de relation depuis près d'un mois...C'est long...Ca va il est pas trop laid encore. J'aurai pas trop de mal...

-Il te regarde plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Empty
MessageSujet: Re: Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad]   Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Bourrée dans l'Eglise...[Pv Vlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleeding heart [Vlad']
» Dans les couloirs
» Dans la Cellule M...
» Dans les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser