Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la Cellule M...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Dans la Cellule M...   Dans la Cellule M... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:00

Faufilée ici de la Salle de Torture,je me tient la main le plus naturellement possible.Le bandage de l'homme,que j'ai rencontrer a la Salle De Torture, ne semble pas suffire car mes doigts ont augmenter de taille et le sang qui s'échappe de ma blessure a doubler d'intensité.Beaucoup de regards suspicieux se sont posés sur moi quand je suis passée dans ce maudit couloirs pleins de vermines sanguinaires ou de maniaques sexuels...

Je rentre dans ma cellule,il n'y'a personne.Bien!Ca me permettra de me relaxer.Toujours paniquée a l'idée d'aller faire un tour a l'infirmerie,j'espère qu'aucun gardien ne viendra pour me dire "Detenue,a l'infirmerie".Il ne reste qu'un lit qui n'est pas encore occupé avec un autre.Donc 2.J'en prends un au hasard...

...Merde...En m'allongeant j'ai taché mon lit avec du sang.Zut!En me relevant je me suis cognée.La belle affaire!Je suis si douée.Je tiens ma main contre ma chemise de Detenue et tourne le dos aux barreaux de fers que j'ai fermés.C'est alors qu'un detenu,avide de rentrer pour me gouter,m'adresse la parole.


"Alors?Nouvelle Venue?Je peut entrer?"

Je me retourne le laissant decouvrir mon visage teinté d'une lueur determinée.

"Nan,tu n'peut pas entrer.Degage!"

"Allez....Rien qu'un petit peu...."

Je soupire longuement avant de lui répondre,lassée.

"J'ai dit,Dégage!"

Il me regarde,apparemment satisfait de je-ne-sais-quoi.Il s'en va doucement...J'ai l'impression que j'en ai pas fini avec lui.

Enfin,je me rallonge,et essaie d'oublier le conetnu de ma visite a la salle de torture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cellule M...   Dans la Cellule M... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:24

Je m'étais lever tôt ce matin pour commencer ma ronde matinale, tout c'était relativement bien passer sauf peut-être un idiot qui avait sauté par la fenêtre de sa cellule pensant pouvoir s'échapper. Malheureusement pour lui, sortir dans la cours l'aurait amener au même endroit, avec moin de blessure et peut-être une chance de survivre.

Au final, on m'avais confié les rondes du midi et du soir pour je-ne-sais quelle raison. Mais bon, comme je le dis toujours, cette prison est remplie de détraqués, autant derrière qu'en avant des barreaux.

Au milieu de l'après midi, j'avais remarquer quelques traces de sang sur le sol. Elles avaient piquer ma curiosité, je les avaient donc suivit jusqu'à ce qu'elles m'amènent à la cellule "M", d'un côter soulagé et d'un autre déçu qu'elles ne me mènent pas jusqu'à la "E".

À l'intérieur j'apperçu une nouvelle détenue la main en sang. Il était très fréquent de voir des prisonniers blesser dans cet établissement mais j'alla tout de même la voir.

-Tu t'est fait prendre par un gardiens ou tu est seulement masochiste?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cellule M...   Dans la Cellule M... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:37

Comment a-t-il fait pour parvenir jusque ma cellule?Coup de chance ou indices...Je me demande bien comment il a fait.Ai-je laisser des traces de mon passage?Avez-t-on parlez de ma main?En tout cas,je n'avais aucune envie qu'un gardien me surprennes tout a l'heure alors imaginez ma tête en le voyant...

Exaspérée,je me relève et m'assois en regardant ma main,puis relève la tête pour lui répondre sèchement


"Ca vous regarde...?"

Je n'ai aucune envie de faire connaissance avec ce Gardien alors que j'ai une douleur qui consume mon Humeur au fur et a mesure que les secondes passent dans un silence tendu.

J'ai envie qu'il s'en aille.Je n'ai absolument pas envie d'aller a l'infirmerie et je parie que Monsieur va m'y faire partir....?
Revenir en haut Aller en bas
Wund Ben
Invité




Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle cellule   Dans la Cellule M... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

J'arrive dans la cellule M, ma nouvelle maison, je vois qu'un seul lit qui n'est pas occupé.Je monte dessus, je m'étends et je réfléchis''Pourquoi es-je fait cette connerie, accause d'elle je suis coincé ici pour la vie''.Je me tourne vers le coté du mur et je gratte une ligne sur la peinture pour dire que C'est ma première journée ici. Et je me couche car je suis terriblement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cellule M...   Dans la Cellule M... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:51

Je m'appuya sur le montant de l'entrée de la cellule comme je faisais souvent. Je n'avais aucune idée du pourquoi j'avais une attitude si "relax" comme certain le disent. La moitier des gardiens étaient fous à lier et l'autre moitier et bien... disont qu'on n'avais jamais le temps de faire leur conaissance avant qu'ils ne foutent le camp. Peut-être étais-ce dût au fait que j'avais été avec ce genre de racaille toute ma vie ou sinon c'était devenu l'habitude de marcher de long en large dans cette foutue prison à longueur de journée... en fait, en y réfléchissant bien, ce doit être un bon mélange des deux.

Après un coup d'oeil rapide dans la cellule je reposa mon regard sur elle. Au moin au premier coup d'oeil elle n'avait pas l'air trop dérangée. Mais la vie nous apprend à ne pas nous fier au apparences... paradoxalement on dit aussi que c'est la première impression qui compte... Et bien! Ce monde est plein de contradictions. À commencer par moi. Comment est-ce-qu'un criminel peux se retrouver gardien?... mais bon! Ça c'est une autre histoire...

-En quoi ça me regarde? Et bien en rien je dois l'avouer mais il faut bien que je trouve de quoi me désennuyer non?

Je m'approcha et j'alla m'assoire à ses côtés.

-Tu sais j'ai un comportement assez étrange. J'aime bien faire peur aux prisonnier, parfois j'aime bien discuter un peu avec eux. Tu a de la chance d'être tombée sur le meilleur des deux pour toi!

Je déchira un morcaux de drap de son lit, de toutes façons ils étaient tous à moitier en pièce alors une bout de plus ou de moin qu'est-ce-que ça pouvait bien faire?

-Par contre si tu me donne une raison de te faire du mal je crois que je n'hésiterais pas.

J'eu un rire moqueur. Un peu pour lui faire peur en fait et j'enroula sa main blessée avec le tissu que je venais de prélever du drap.

-Voilà! Si un sadique de vient pas, tu peux esperer que ça guérisse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cellule M...   Dans la Cellule M... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:31

Dès qu'il vient s'asseoir,j'essaie de me lever mais l déchir un bout de (mon) drap et me bande la main.Nan,nan,nan nan...Pas de ca,pas d'homme sur mon lit.Dès qu'il a fini,je me lève et le foudroie du regard avant d'ajouter sur un ton plus que menacant

"C'est pas parce que vous êtes gardien que je vais vous laissez me toucher..."

Il me parlait et riait.Je rêve..Un homme ose se moquer de moi.Il se moque de moi.Sans regrets.

Je ne peux m'empécher de lui mettre ma bain dans la figure.Bien suûr,si débile que je suis,je frappe tellement fort de ma main accidentée,que j'hurle de douleur.Je tombe sur les genoux,a terre.Je me cambre de douleur.

Vu comme je me suis faite mal,il a dut avoir mal.En plus j'ai frapper du revers de la main et c'est particulièrement comme ca que je fais le plus mal.M'enfin bon,je me rends compte que je me remets a saigner comme vache qui pisse.C'est...Horrible.J'en gémis de douleur.

Que va-t-il me faire...Pas trop envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Cellule M... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cellule M...   Dans la Cellule M... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Cellule M...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la cellule
» Un nouveau dans la cellule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 13 [Rose, Etoile, Raito & Abygaël]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser