Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Klaus Usandibaras FINI

Aller en bas 
+7
Sybille Hawkins
Kenzo Hunter
Vladimir Prokofief
Gleb Sergueïevitch
Yoruichi
Carl Hyde
Klaus Usandibaras
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Dossier médical

Nom & Prénom-Klaus Usandibaras

Sexe-Masculin

Âge-25 ans

Traits physiques-
Je suis un grand homme, d’au moins 1m80 et qui dois peser dans les 65 kilos, et qui ne comporte aucune once de graisse. Mon corps est fait de muscles solides et puissants, capable de soulever un autre homme et de se battre a mort, je suis loin d’être quelqu’un de délicat donc, non je suis quelqu'un d'extrêmement solide, capable d'encaisser bien des choses. Malgré ma musculature, mon ventre est plutôt plat et ma silhouette offre des creux et des arrondis (telles mes hanches) comme il faut. Mes mains, son fini par de terribles griffes (enfin cela reste des ongles, mais ceux ci sont tellement pointus et dur, qu'on dirait des griffes), celles-ci étaient empoisonner et il n’est guère conseiller de se laisser griffer par moi ! Ma peau est très blanche, et marque facilement, comme si Jamais elle n’avait connue la lumière du soleil, et ne la connaîtra plus jamais. Cependant, elle est étonnamment douce pour quelqu'un telle que moi, une véritable peau de pêche, qui pourrait attiré les baisers. Sur mon épaule gauche, se trouve un tatouage en forme de chauve souris, mon animal préfère et à partir de mon coup, partant sur le dos et finissant sur l’épaule droite, un long et magnifique tatouage de formes as braites. Sur mes deux bras et à l’une de mes mains se trouvent des bracelets de cuirs et un gant en cuir, ceux-ci ne me quittant jamais. Mon visage est dur et froid, avec un nez normal, une bouche aux lèvres blanches et pulpeuses, qui pourraient très bien embrasser (recouvrant des canines pointues et une langue rouge sang) et des yeux cernés de noir, ressemblant à des gouffre sans fond, pourtant si on regarde bien on pourrait y voir une étincelle. Mon visage, est alors encadré et souvent recouvert, par de longs cheveux roux flamboyant, ceux ci sont très soyeux et agréable à caresser. Je ne porte généralement pas de haut, aimant me balader torse nu, l'ont peut voir alors mon anneau au tétons. Je porte très souvent, un pantalon de cuir assez moulant et de grosses bottes de cuirs.

Taille-1m80

Poids-65 kg

Maladie ou handicap physique-
Ma peau ne supporte pas la lumière du soleil, je marque trés facilement et il peut arriver que des plaques rouges apparraissent.

Autres-
A noter aussi que j'ai un piercing cacher quelque part sur mon corps, à vous de le trouvez !!


Dossier psychologique

Qualités-
Des qualités ?? Moi avoir des qualités ?? Oula ça va être bien dure de m’en trouver !! Huum je suis malin et rusée, du moins je l’ai été lorsque je cavalais durant ma période de liberté ; je peux être très discret quand je le veux, ainsi l’on peut oublier ma présence, à noter aussi que je suis quelqu’un d’assez patient finalement, pour cela, ma peine de prison de me fait pas peur (pas pour autant que je n'essayerais pas de fuir). Justement, je n’ai peur de rien, enfin peut être du soleil, mais à part ça, je ne suis vraiment pas quelqu’un de trouillard. Je peux être doux et aimant, mais seulement avec les chats, allez savoir pourquoi !! J’ai une grande résistance à la douleur et peut surmonter n’importe quelle situation, lorsque celle ci devient trop pénible pour moi, alors je suis capable de la tourner en dérision, d’en rire enfin de compte ... Je suis capable de respect, mais seulement il faut vraiment le mérité ...

Défauts-
Et bien comme n’importe quel prisonnier qui se respecte, je suis terriblement violent et sanguinaire. Parfois, enfin même assez souvent, je ressemble plus à une bête sauvage qu’à un être humain normal, autant dire qu’il me manque sérieusement une case. Je pense que le fait que je sois cannibale est un sacré défaut pour la plupart des gens (ce que je ne comprends pas du tout). Enfermer moi et vous subirez jour et nuit mes cris déchirant, comme une bête, de plus j’ai la voix qui porte !! Faite attention je mord, en plus j’ai une hygiène quelque peut douteuse au niveau de mes dents, attention donc si vous vous faite mordre ...Buter, tête de mule et fier (dans le mauvais sens), attendez vous à ce que j’essaye de m’évader tous les quatre matins, le pire c’est que même des chaînes ne me retiendrons pas, du moins psychologiquement (je suis pas l’incroyable Ulk, je n’ai pas de force surhumaine)...

Aime-
Et bien j’aimes quelques petites choses, comme les chats : Oui j’adore ces petites boules de poils ronronnantes, leur faire des caresses et les prendre dans mes bras, c’est un plaisir !! Je suis aussi fasciner par les loups, car je midentifi à cet animal, un chasseur crains de tous. La viande humaine est également un régale pour moi, bien que ça fait longtemps que je n’ai put en manger. J’ai un coter maso cacher en mois, et oui, moi même je n’en ai peut conscience, mais je dois l’avouer, me faire prendre des coups, parfois j’aime ça. J’aime les nuits étoilées et la douce lumière de la pleine lune, passez des moments simples allonger dans l’herbe et observer le cosmos ...

N'aime pas-
Je déteste être enfermer, dur pour quelqu’un en prison non ? Être attacher, entraver, immobiliser c’est au dessus de mes forces je l’avoue. Le soleil c’est une horreur moi, à croire que je suis un vrai vampire, le chiens je les déteste aussi, ça aussi je n’ai jamais sus trop pourquoi !! Tous ce qui est drogue, médicaments ou autre je n’aime pas non plus, car toutes ces choses pourraient me faire perdre le contrôle de moi même, et ça, ce n’est pas vivable ...A part la viande humaine, suis pas fan des autres viandes, et ne m’obliger pas à manger des légumes, sinon c’est bien pire, mais comme on dit, chacun ces goûts hein ?

Comportement avec les gens-
Mon comportement avec les gens ?? Je dit direct, les gardiens, les policiers, et même le juge je n’ai qu’une envie, les dévoré, les tuer et les réduire en charpie !! Non sans rire, attendez vous à ce que je sois bien violent avec eux ....Huuum avec le reste et bien tout dépend de mon humain, de mon envie et surtout de mon degrés de fatigue (et oui ça peut jouer) ...Lorsqu’on arrive à avoir mon respect alors je peux être aimable, pas gentil façon bisounours non plus, mais causant et calme d’une certaine façon. J’ai été un solitaire depuis des années et des années, alors ne m’en voulez pas si j’ai un sérieux problème avec les autres !!

Maladie ou handicap mental-
Le fait que je suis un monstre, suffit pas à dire que j'ai un sacré handicap ?

Valeurs-
Aucune ...Enfin pas à ma connaissance !!

Tics-
Je me mordilles souvent les lévres, pour cela qu'elles sont quelque peut abimer, surtout que j'ai les dents pointues.

Passé-
Il était une fois, dans une petite ville perdu quelque part en Allemagne prés des montagnes, une jeune femme rousse qui accouchait. Mais cette jolie dame n’accouchait pas dans pas dans un hôpital ho non, mais dans un cimetière. Que faisait elle là me diriez vous ?? En fait c’est une longue histoire, et c’est son histoire, et je vais vous conter mon histoire. Des formes noires et encapuchonner se tenaient autour d’elle, et criait des choses qui semblait venir tout droit de rituel de magie noire. C’était presque la même chose, la jolie dame rousse faisait en fait partie, d’une secte presque cacher, une secte satanique. Ma venue était vraiment très importante, car tous étaient persuader que j’étais le fils du diable. Mon père, personne ne le connaissait vraiment, même pas la jolie rousse, sûrement que celle-ci avait été droguée pendant ma conception. Malheureusement, l’accouchement ne se passa pas vraiment très bien, évidemment comment cela le pourrait il dans ce genre de condition ? La jolie dame mourut dans d’atroce souffrance, et je naquis dans un mélange ignoble de sang et de terre, hurlant à plein poumons. Un homme aux nombreux tatouages me pris dans ses bras, et proclama à tout le monde que j’étais bien le digne fils de Satan ! Pauvre petite chose encore innocente, qui ne se rendait même pas compte que j’étais tombé dans un cercle de fou, que ma vie n’allait pas être comme celle de tous les autres petits enfants. Mais on ne peut dire que je vécu malheureux, mes étranges « parents » ne me donnèrent pas de l’amour certes, mais une étrange fascination morbide. Tout les jours, je me voyais offrir des offrandes, qui étaient le plus souvent des pauvres victimes humaines : des clodos, des droguer, des jeunes filles ….Je fut donc très tôt initié au joie du cannibalisme, en fait j’était presque nourri que comme ça. La violence, le sexe, les tortures et les sacrifices humains étaient mon quotidien, de plus j’ y prenais un plaisir vicieux et pervers même. Déjà à l’age de 10 ans, j’était devenu un véritable monstre, mon innocence complètement oublier et plusieurs meurtres à mon actif. Cependant, cette petite vie étrange et sanglante, ne dura pas, car un jour la police s’en mêla.

Depuis quelques temps déjà, la secte était suivie de près, alors un soir la police décida d’intervenir. Tous les adeptes furent envoyés en prison, néanmoins j’étais bien trop jeune pour y aller. Ils décidèrent alors de me confier à une famille, pensant qu’entouré de gens normaux, le petit garçon fou que j’étais deviendrait normal aussi. Grave erreur, à peine une semaine passer chez eux, qu’ils étaient déjà tous mort de peur à cause de moi, et une de leur petite fille avait (mystérieusement) disparue. Les gens des services de l’enfance, durent se mettre à l’évidence, que je ne pouvais décidément pas vivre en société. Ils m’envoyèrent dans un asile, et je fus mis dans une chambre isoler et droguer pour pouvoir me contrôler. Pendant 5 longues années, je vécu de cette façon : droguer, isoler et ne voyant que les infirmières et les psy. Puis un beau jour, on me relâcha car l’hôpital manquais d’effectif pour s’occuper de cas comme moi, et les médecins étaient persuader d’avoir fait du bon travail et que j’était guérie. Bien sur, pendant les premiers mois rien ne ce passa, et je semblais même faire des efforts pour se réhabiliter. Mais comme tout animal sauvages, les instinct reviennent toujours, même quand celui-ci été maintenu en captivité pendant de longues années. Cependant, j’étais devenu plus malin, et agissant dans l’ombre, faisant attention de ne pas laisser de traces après mes crimes, à part les corps mutilé. Les inspecteurs qui s’occupèrent de cette affaire, n’arrivaient pas à me trouver, ses corps presque vider de leurs sang et même parfois privé de certaines parties de leur corps, figer dans une vision d’horreur. Pendant de longues années, ces monstrueux crimes furent semés dans toute l’Allemagne et même ailleurs, car n’ayant aucune attache je voyageais beaucoup. Un sentiment d’horreur envahissait la population, savoir qu’un tel monstre se promenait dans la nature, les parents ne laissaient plus leurs enfants dehors et tout le monde s’enfermait encore plus. Las autorités faisaient le plus qu’elle pouvait, pour pouvoir m’attraper, moi ce malade, mais ce n’était pas évidant. Je me cachais dans les sombres forêts, n’agissant que la nuit et dans les endroits isoler, comme les petits villages ou les maisons en pleine campagne. Un soir enfin, les forces spéciales finirent par me coincer, alors que je m’étais attaqué à une petite famille de paysans. La condamnation fut sans appel et très dur : La prison a vie !!


Autres-
J'aurais bien dévoré le juge qui m'a condamné !!

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
J'ai été accuser de canibalisme, de meurtres particulièrement sauvages et de tortures ...


Matricule-
666 497

Rang-
Le Grand méchant loup est le fils du diable !!


No. de cellule-

Personnage sur l'avatar-
Alors ça je sais pas !!


Dernière édition par Klaus Usandibaras le Lun 4 Aoû - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:00

Avertit nous lorsque ce sera complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:23

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:11

Tout est parfait, je te valide! Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas! Bonne chance et amuse toi bien héhé!

Tu seras dans la cellule 11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:58

Welcome !!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:00

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

un roux

*lui lance des roches*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers



Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

On n'acceuille pas les nouveaux comme ça! =O

*Frappe Gleb à la tête*

*Adresse un sourire hypocrite au nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

Hey merci pour l'acceuil ^^

*se prend un rocher @@*
*assomer Xx*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

[mode: gros chat]

Excuse Gleb 02 Il est un peu nerveux ses temps-ci xD

Ronronne près du nouveau 30
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:14

j'suis pas plus nerveux que d'hab catin
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hunter
2475 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:43

RRRROOOOOHHHHH le vilain mot! Honte à toi Gleb! 02
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:35

*Voix un chat en forme de chat o.O*
*Roo pis se pose pas de question, prend dans ses bras et caline*

tu vas pas faire tes griffes sur moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:07

Gleb, je t'emmerde!

30 Nan, je ne fais pas mes griffes sur les nouveaux gentils gens. Ronronne
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:26

Huum gentil moi ? o.o

*caline toujours gentiment le chat*
30
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:47

Oui t'es gentil ... La preuve û_û Tu calines un chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:49

Normal, suis gentil qu'avec les chats 30
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:11

et elle j'lui ai couper les griffes
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:11

Sont complètement fous ces membres ! *Air consterné*
Gleb... Depuis quand on lapide les roux ? *Pense à mettre un foulard autour de ses cheveux*
Un roux cannibale... Toi, je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tu t'entendras à merveille avec Sebastian.
Welcome 11
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:18

Yoyo est aussi un chat ? ê_e
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Klaus Usandibaras
666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Klaus Usandibaras


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Devine ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:43

Oh une jolie rousse ^^
Merci pour le message d'acceuil 19
Il ya un autre canibal dans les parrage ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Archantaël
270508 Criminelle au visage d'ange
Etoile Archantaël


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : - Cellule 13 -
Date d'inscription : 01/02/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:45

Ouaip', tu n'es pas le seul. Szayel aussi est cannibal =)
Oh et bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs-and-kisses.deviantart.com
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:15

Sybille Hawkins a écrit:
Sont complètement fous ces membres ! *Air consterné*
Gleb... Depuis quand on lapide les roux ? *Pense à mettre un foulard autour de ses cheveux*
Un roux cannibale... Toi, je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tu t'entendras à merveille avec Sebastian.
Welcome 11

je lapide les roux pas les rousses ^^
mon meilleur pote est roux alors je sais très bien viser avec une pierre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Silence
4321 Enjoy the Silence
Silence


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : À onze heures.
Date d'inscription : 23/03/2008

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:54

Non mais vraiment, Gleb, je suis z'outré par ton comportement.
( Cela dit, la rouquinerie c'est le mal. - Lance un p'tit caillou sur le nouveau. - )
Bienvenue sinon. 11 ( Oui je m'entraîne à copier les expressions de Sybille, parce qu'elle est devenue mon idole. Hé ouais. )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:09

(Je suis l'idole de Silence ? Yeaaaaaah ! Puis-je en savoir la raison ? u..u)

Glebinou, tu me rassures... J'ai eu peur moi 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus Usandibaras FINI Empty
MessageSujet: Re: Klaus Usandibaras FINI   Klaus Usandibaras FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Usandibaras FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaus Morgenstern[en construction]
» Sur un banc [Fini]
» Nightmarre [fini]
» il ont fini par m'avoir
» Le jeu des heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser