Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nightmarre [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmar
Invité




Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

Dossier médical


Nom & prénom - Alexandre Lockart (Nightmarre)
Sexe- M
Âge- 36 ans
Traits physiques- je suis plutôt sombre comme personne. Malgré tout je suis vêtue plutôt classe souvent de noir mais plus ou main cintrée. J’ai des lentilles de couleur jaune mais yeux à la basse sont de couleur verte. Ma peau et blanche car il m’arrivais durent ma liberté de prendre des bains de lait. J’ai la silhouette affiner et des doigts long et fin. Je me suis même laisser pousser un peut les ongles. Mes cheveux sont assez long de couleur noir corbeau mais soigneusement mit en arrière le plus possible et je me fait régulièrement sois une queue sois une tresse selon mon envie.
Taille et poids- Comme je vous les dégâts dit j’ai une belle silhouette mince a vrais dire je fais exactement 1metre87 pour 75 kg
Autres- Rien a ajouté de plus
Handicap ou maladie physique- Aucun

Dossier psychologique


Qualités
- je ne me prend jamais la tête, je suis toujours calme de plus je parle beaucoup j’aime la conversation je suis facile à aborder
Défauts- je suis fourbe, morbide et froid, comme je le disais j’aime parler et pour temps mon gros défaut est que je fait peur ! Oui on se méfit de moi c’est un peut normal. Il y a aussi le fait que je cherche toujours a se que se sois les autres qui prennent. Bref je suis un homme morbide et mauvais dans sa grande nature.
Aime- A vrai dire j’aime la douleur, le sang et aussi la peur dans les yeux des gens surtout dans s’eus des femmes. Ils donnent en moi un sentiment comment dire euh ! Jouissif je ne vous fais pas un dessin. J’aime aussi dominer et pour temps je ne le montre jamais.
N'aime pas- la soumission j’aime que long me résiste. Sinon le bonheur la douceur tout se qui est de plus beau ! Arg ! Tout sa me donne envie de vomir !
Comportement avec les gens- je suis fourbe et j'aime faire monté les bastons, je suis provocateur
Handicap ou maladie mentale- je suis maniaco-drepressif
Valeurs- : Aucune sa leur a juste donner du mal a m'arrêté Tics- Aucun
Passé- oh sa risque d’être long comment dire. Je vivais en France. J’avais une femme et une fille de 8 ans oui 8ans. Tout était pour le meilleur des mondes j’étais heureux, je travaillais comme informaticien, les ordinateurs non pas de secret pour moi je suis un asse du piratage ! Bref j’aimais ma femme, Seulement tout bonheur a une fin et oui. Un jour ou je venais cher le médecin pour ma femme celle-ci me prit la tension c’est la que commence la chute ! J’avais 18 c’est énorme elle me demanda de faire des examens et il se trouve que les chirurgiens trouvèrent que je suis sois disent je suis maniaco-dépressive. Mais voyons moi non …Une soirée de grosse journée je rentre chez mon respective cher moi et je trouve ma femme dans les bras d’un autre. Bas voyons. Alors je me suis mit en colère bas oui c’est un peut normal et j’ai tapé sur l’amant de ma femme et c’est a se moment que j’ai eu une révélation
Flash bac

Je rentre cher moi. Une fois la porte ouverte je voie ma femme au milieu du salon dans une position douteuse
-chéri je peut t’aidé ?
-Alex ?
Il se trouve que sous ma femme c’était mon meilleur ami Max. Oh bas voyons mon meilleur ami se tape ma femme ! Bref je continue
-Max tu veux que je t’aide ?
C’est la que je vais me servir un whisky sens glaçon et je le boit cul sec.
Max : Attend Alex je vais t’expliqué !
Mais moi à se moment j’ai une grosse monté de nerf et j’attrape par les cheveux et je lui mes la tête dans les bouteilles du bar.
Ma femme se mes à hurler. Une foi sont amant à terre il avait des bous de vers dans sont visage et s’est la que j’ai compris. Il était défiguré et moi cela me plaisais et il voulut me mettre un cou de point seulement je me pousse, et je lui donne un coup de tête dans le ventre il tombe à la renverse
Ma femme veut m’arrêter je l’attrape par la gorge et l’étrangle jusqu’a se qu’elle étouffe. Mais se n’était pas assez mon plaisir était que peu. Une fois ma femme morte. J’ai pris une bouteille que je vide sur Max et l’enflamme. Je laisse toutes les personnes c'est-à-dire ma femme, mon meilleur ami et ma fille brûler à petit feu.
Fin
Maintenant je traîne dans les rues où je pourrai trouver de quoi me soulager autant mentalement que physiquement suis-je malade taré non juste lucide.
Je suis condamné a perpétuité !
Autres- non

Dossier d'emploi


[b]Crime(s) commit (ts)-
meurtre viole détournement de fon
Matricule- 666666
Gang désiré - aucun je travaille seul
Chambre no . (Décidée par l'Admin.)
Rang- Expert en torture mentale
Armes- aucune
Personnage sur l’avatar je sais pas, belle photo


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:42

hmn .. passe ta fiche sous word et donne des nouvelles quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Nightmar
Invité




Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:44

Oups c'est vrai que je n'ai pas précisé mais défaut en français

voila c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:27

Citation :
Handicap ou maladie mentale- je suis maniaco-dépressive

ton perso est un homme, il est maniaco-drepressif

j'ai souvent le probleme inverse, faut que je me relise pour ajouter des "e" 36
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:28

débuts en français ... ¸ac explique les problèmes de genres :)

Toutefois je vais sans doutedevoir modifier ton matricule. Selon moi il est déjà pris.

Tu seras dans la cellule ... DD

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Nightmar
Invité




Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:33

merci

pour ma maladi s'est vrai je vais modiffié
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:53

Pourquoi tu l'as supprimé la dites maladie ? Suffisait que tu remplace le "ve" par un "f" .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:56

non je les pas éffacer
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:05

... mouais c'est parceque je me suis gourré de ligne que tu dois avoir raison. Ca ira pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:07

oh de la provoc ?
Que des paroles ?
J'aime la provoc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmarre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarre [fini]   Nightmarre [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmarre [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vongola Dino ( fini )
» il ont fini par m'avoir
» Nashi Sonz (fini)
» Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici)
» Adena Zehira (fini ^w^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser