Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il ont fini par m'avoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmar
Invité




il ont fini par m'avoir Empty
MessageSujet: il ont fini par m'avoir   il ont fini par m'avoir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:09

"Je sors de la voiture de police, les menottes aux poignets avec un blaireau de flic à côté de moi. La main près de son arme, je suis devant la porte. Je suis bien habillé. Je suis vêtu d’un costume noir à queue de pie, d’une chemise noire à jabot et un veston rouge, mis par-dessus. Le policier attend qu’on lui ouvre les portes. Il me tient fermement le poignet.
Je finis par lui dire :


- Doucement sale rat ! Je ne vais pas partir comme ça et pour aller où ?
- On ne t’a pas demandé la parole.
- Ah bon ?
- Bon il vient ce personnel ?

Je baisse les yeux sur un bout de papier sortant de la poche du policier. Il représente une petite fille blonde, on ne voyait qu’un peu son visage.

- Oh ! C’est qu’elle est mignonne ?
- Hein ?
- Votre fille, je présume ?
- Tais-toi Nightmarre !
- Tu sais mon vieux que des petites filles j’en ai eu plein ? Je crois même que ce sont les mieux, quand elles se mettent à me supplier de ne pas leur faire de mal !

L’autre policier écoute ce que je disais puisqu'il me donne un coup de ce petit appareil avec deux bandes donnant de l’électricité. [je ne sais plus comment cela s’appelle]

- Ah ! Enfoiré !

Je tombe à genoux mais au fond ça me plaît. Je me relève :

- Ça t’a plu de me faire mal ?

Il me regarde.


- C’est comme ça que j’ai commencé, j’ai pris du plaisir à étrangler ma femme et faire flamber mon ami …

Mais bon les portes commencent à s’ouvrir, je rentre dans la prison et attend le personnel avec un policier l’arme à la main …"
Revenir en haut Aller en bas
 
il ont fini par m'avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmarre [fini]
» Adena Zehira (fini ^w^)
» Vongola Dino ( fini )
» Le jeu des heures
» Nashi Sonz (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser