Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Klaus Morgenstern[en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mo
Invité




Klaus Morgenstern[en construction] Empty
MessageSujet: Klaus Morgenstern[en construction]   Klaus Morgenstern[en construction] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:18

Dossier médical

Nom & Prénom-
Sexe- Un homme, évidemment...
Âge- J'aurais mes 16 ans le 17 août.
Traits physiques- (en construction)
Taille-
Poids-

Maladie ou handicap physique- Je suis depuis ma plus jeune enfance (depuis que j'ai 4 ans pour tout dire) la majorité de mon temps devant un écran de pc. Ce qui a fait que au fil des annés je me suis habitué a rester assis des heures, des jours durant, ce qui a au final affaibli mon endurance, ma rapidité. Aujourd'hui, je reste la majorité du temps assis, ou a moitié couché. Je me suis mis a fumé aussi relativement tôt ( 12 ans), dans le but de me détendre. Aujourd'hui, je souffre d'asthme , mais je continu tout de même a fumer 3 paquet par jour, ma plus grand inquiétude est que la cigarette soit proscritte dans la prison...
Autres- Je suis en permanence avec une cigarette dans la bouche, et un médoc contre l'asthme dans la poche. ( hrp :comment s'appelle le truc utilisé a mettre dans la bouche déjà? ^^)

Dossier psychologique

Qualités- Ma plus grande qualité doit être l'informatique. Il me semble d'ailleur que je sois là a cause de cela... J'en suis un passioné depuis que je pianote sur un clavier. Dès 13 ans j'ai commencé a bidouiller, aujourd'hui je suis en mesur de pirater n'importe quel système, du moins je le pense... Je suis constamment en recherche de nouveaux défis, je pense que cela peut m'aide et m'as aidé a m'améliorer. Je m'adapte facilement a quelque chose que je ne connais pas, je n'hésite pas a tatonner, souvent je fais des erreurs, je dois recommencer, mais au final j'arrive presque toujours a ce que j'arrive. Je fonce, je n'aime pas les personnes restant deux plombes a réfléchir quand un choix arrive ...Mais quand j'ai le temps, je n'hésite pas a me poser et réfléchir.
Défauts- Comme dit plus haut, je fonce, et cela m'as souvent été fatal. Et cela est également valable avec le fait que je tatonne. J'ai toujours eu du mal a souder une amitié, en général elle meurt au bout de quelques mois, étant donné que j'ai un esprit de contradiction assez fort...Et ayant passé la majorité de mon temps sur le pc, les gens ont tendance a me traiter de geek ou de no-life, ce qui ne facilite pas les choses. C'est ma seconde grande inquiétude. Est ce qu'il y aura des pc dans cette prison? Ca m'etonerais...De toute facon j'aurais assez de temps pour le savoir j'en ai pour plusieurs centaines d'années.. Quelles connerie...comme si j'allai vivre plusieurs centaines d'années...Pourquoi ils disent pas a vie? Pour effrayer ceux qui lisent le dossier? Pour en revenir au sujet de ce fichu dossier, un autre de mes défault est le fait que je sois paranoïaque. D'ailleur mon pseudo ets généralement Paranoïak. Comme quoi... C'est a dire que ayant passé la moitié de ma vie a ma faire baisé, j'ai un jour choisi de passer de l'autre coté. C'est a partir de ce jour que j'ai commencé a me méfier de tout et tout le monde. Ca n'as pas arrangé mes relations...Un autre de mes grand défault et le fait que je suis très impulsif, et bien que d'un naturel relativement calme, je peux devenir en quelques minutes très agressif et fraper tout ce qui passe a ma porté...Je reste presque dans un état second quelques minutes, puis je me calme soudainement et je pleure, et reste isolé pendant une demi heure.
Aime- Je crois que a la question: si vous deviez être sur une île deserte, vous apporteriez quoi avec vous, j'ai toujours répondu un pc avec une connexion internette. Cette question est d'un, des plus bêtes, mais de deux les réponses sont encore pire. Ceux qui disent que répondre un pc est une réponse de no-life sont stupides. Ils veulent amener leur zik? Moi avec un pc je peux l'avoir, et l'actualiser. Ils veulent des amis? C'est pas ca qui va les aider, au contraire..Avec un pc, je peux leur parler et meme les voir! Enfin..De toute facon un pc sur une ile...Enfin de toute facon je ne me retrouverai jamais sur une île, je deteste la mer... Enfin, maintenant a peu de chose près je suis sur une île...
N'aime pas- A force de rester devant mon pc, a jouer sur des mondes imaginaires et idéals, j'ai commencé a detesté le monde a général, du gamin qui crit dans le train, jusqu'a la mémé qui a la peau frimé comme une chemise pas repassé en passant par l'ado bouteneux, puis j'ai detesté mes parents et enfin moi même. Cela ne m'as que lancé dans un cercle vicieux, plus je destais, plus je jouais dans des mondes idéals, plus je detestais...Peu a peu j'ai perdu confiance en moi même.Surtout que mes relations autant avec mes amis qu'avec mes parents ne s'amélioraient pas...Aujourd'hui encore j'ai de cuisants souvenirs, qui remontent a la surface périodiquement, et qui me font presque m'évanouir.
Comportement avec les gens J'ai été et je suis toujours très reservé. Mais une fois un certain stade dépassé, que je n'arrive pas a défénir, je considère cette personne comme aquise, et je laisse aller mes sentiments, je parle de manière beaucoup plus directe et passioné. Il m'arrive de jouer double jeux et de manipuler ceux qui m'entourent, mais les expériences que j'ai gardé de ce genre de tactiques se sont révélés êtres...désastreuses... Je pense que les relations avec les personnes nous entourant peuvent être appelés tactiques, et peuvent être comparés avec des prgrammes différents essayant de s'approprier les uns des autres. D'ailleur une expérience a été faite. Ce qui en resortait était le fait que la meilleur tactique était coopérer/réprocité/pardon. J'essaye de me comporter comme cela, mais je suis, comme dit plus haut, très impulsif, et mes réactions sont très aléatoires...
Maladie ou handicap mental- Je souffre d'asthme, et je suis dépendant, pas a la drogue, au pc.... sinon rien de particulier, encore heureux...
Valeurs- J'ai oublié ce mot depuis longtemps. A force d'avoir joué sur le pc, d'avoir joué a des jeux de shoot, j'ai vite oublié toute valeur...Et mes parents n'ont pas réussi a m'en inculquer...
Tics-
Passé- (10 lignes minimum)
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident)
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - (allez faire un tour là http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Klaus Morgenstern[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Klaus Morgenstern[en construction]   Klaus Morgenstern[en construction] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:02

Préviens moi quand tout sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Klaus Morgenstern[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer ( en construction)
» Pheobe (en construction)
» Victoriana (En construction)
» Aurelia Fraser ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser