Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: 1er jour   1er jour Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:49

1er jour pour moi. Un mercredi. Cette prison n'etait pas terrifiante, loin de là, je laissais les prisonniers tranquille et vice versa. Hors mis les barreau remis à neuf, les cameras un peu partout, cette prison pouvait etre un vrai petit nid douillet. Mieux que rien. Je sortit une cigarette et l'alluma discretement de son briquet en argent. Le vol etait vite arrivés, mieux valait etre sur ses gardes. Surtout avec certains.

Les gardes m'avaient pour certains proposés une alliance, je recevrait ce qu'il souhaitait en echange d'informations. En bref, m'infiltrer dans le milieux de la rackais et balancer mes camarades de jeux. Non, ça ne sera pas pour cette fois. J'avais reusés leurs offres, depuis certains gardes me surveillaient de pres. Tant mieux, au lieux de chercher des preuves là ou c'etait flagrants, ils me surveillaient moi qui 'avait rien.

Je tira une taffe de ma cigarette. J'etait assis au milieu du couloirs, juste à cotés de ma cellule. Mon arrivée n'avait pas rendu les autres fou de joie, un homme dans un coin a essayés de me voler le peu que j'avais sur moi. Je l'ai neutralisés et prit son arme, il valait mieux toujours en avoir une sur soi, on ne s'est jamais. Tous le monde me fixe comme si j'etais le dernier des extra-terrestre venus ici. Je m'en fiche, je me fout de tout, je n'ai plus rien à perdre à par la vie. Mais la guitare me manquait, il me faudrait attendre une dizaine de jour, avant que mon ami reussisse à la faire passer discretement.

Les gardiens aurait la rage en voyant cela, et moi, je serais bien content d'avoir de quoi s'occuper, jouer aux dé n'etaient pas interessant. J'ai l'impression d'etre une ombre innocente au milieu de tout ses meurtriers. Que mon pere se cache, je le chercherais jusqu'ua bout du monde et le tuerait. Je me demandait si son sang etait toujours aussi rouge apres tout ses vins qu'il avaient bu, et encore, si ce n'etait que le vin. J'aurais plaisir à le crever. Certes je risque de me faire reprendre et de venir de nouveau dans cet infame endroit, mais j'aurais la conscience tranquille. Je le laisserais sur place, bouffer par les asticots, voila ce qu'il meritait.

Je tira de nouveau une taffe de cigarette, une ombre arriva devant moi et s'arreta. Elle me fixait. Moi assis, je leva les yeux sur cet intrus en me demandant ce qu'il ou elle souhaitait. Un violeur qui m'avait trouver à son gout, un homme perdu qui voulait me voler, ou un vantard qui voulait profiter de sa situation. Peut 'etre rien de tout ça, quelqu'un qui etait en manque de cigarette, ou quelqu'un qui voulait lui demandés son aide. Quelque soit la situation, j'etais bien curieux de savoir qui osait venir parlés au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:29

Il était temps que je fasse plus amples connaissances avec les lieux.
Rester dans ma cellule à repasser les 5 dernières années de ma vie ne servirait à rien.

J'avais soudainement très envi de fumer, mais trouver des clopes à Sadismus n'allait pas être une mince affaire.

Je me mis donc à arpenter les couloirs en quête d'une âme charitable ou d'un gardien sympa qui pourrait me dépanner en attendant que je puisse m'en procurer autrement.

Ces couloirs étaient lugubres, les murs sales et dégradés par le temps.
Ca n'est vraiment pas de gaieté de coeur que l'on vient ici, mais comme je suis là pour très longtemps, autant que je m'y fasse.

Un peu plus loin j'apperçoit une silhouette, je continue d'avancer et je distingue un petit point rouge à la hauteur de son visage.
Mais oui, il est bien en train de fumer, peu-etre que c'est aujourd'hui mon jour de chance...
Je me suis approcher et mon ombre attire son attention....il lève les yeux et me fixe bizarement.
Je ne sais pas si il est très content que je vienne vers lui, mais bon je tente on verra bien.

"Salut, j'm'appelle Sinik et je me demandais si tu voudrais me cèder une cigarette?"

Je reste là devant lui à attendre ce qu'il va me dire.

Peut-être va-t-il m'envoyer ballader, ou bien ne même pas me répondre...ou alors tout simplement est-il nouveau tout comme moi et qu'il appréciera que nous fassions connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:12

Nouveau, oui, mais pas fou. Cette prison etait remplis de tueur et autre cinglés en tout genre, plusieurs ont essayés de me prendre des cigarettes. Ils ne reessayeront plus. Ho non, je ne tuait personne, mais je deteste les personnes qui croivent que la violence est le seul moyen de reussir.

L'ombre devant moi etait imposante, mais pas terrifiante. Et finallement je distingua son visage. Un garçon à peine plus agé que moi, un peu perdu ou alors en manque de quelque chose. D'une cigarette. Seulement lui n'agressait pas, il demandait poliment. Qu'est ce qu'il faisait ici???

Je me leva pour etre à sa hauteur. Il devait etre nouveau, à la façon suppliante qu'il avait à me regarder. Entre nouveau, on s'entraidait habituellement. Mais pas sur que ce soit le cas pour l'instant, pour une raison simple. Ils etaient en prison, pas un hotel de luixe. Mais le denoommés Sinik devait le savoir.


T'es nouveau toi aussi!!! Tu devrais savoir qu'on a rien sans rien, tu veux une cigarette, tu me donne quoi en echange??

Sinik ne s'attendais pas à cela, il etait un peu perdu, ne sachant quoi faire. Je trouvais cette situation assez drole. Je me demandais si il allait partir en laissant tomber. Mais je ne lui en donna pas la temps. Je sortit une nouvelle cigarette du paquet, pris mon briquet en argent et l'alluma dans ma main avant de lui donner.

T'as de la chance, c'est mon jour de bontés, et puis faut bien s'entraider entre nouveau.

Sinik accepta la cigarette avec joie, apparemment ça lui manquait. Je ne m'etait toujours pas presentés, je voulait en savoir plus sur lui avant de lui dire mon prenom, et tant pis si ça le derangeait.

Alors Sinik, tu es arrivés il y a combien de temps??

Je m'appuyais contre le mur d'un air calme comme si 2 bons copains discutaient dans la rue. Je n'avais aucune raison de m'inquiétés, si il voulait m'attaquer, il l'aurait fait par surprise depuis longtemps, et si il voulait gagner ma confiance pour me voler, il s'en mordra tres rapidement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:24

Citation :
T'es nouveau toi aussi!!! Tu devrais savoir qu'on a rien sans rien, tu veux une cigarette, tu me donne quoi en echange??

Apparement il prenait plaisir à regarder quelle serait ma réaction...je restais le regarder fixement et j'attendais de voir ce qu'il allait faire ensuite. A ce moment précis je me dis que je n'avais pas frappé à la bonne porte et qu'il vaudrait mieux que je parte. Non pas que j'avais peur de lui bienau contraire, mais j'avais de bonnes raisons d'être ici et je ne voulais pas gacher mes chances de retrouver le type que je cherchais en m'attirant des problèmes inutiles.
Il ne me laissa pas le temps de tourner les talons et sortit une cigarette, l'alluma et me la tendit.

Citation :
T'as de la chance, c'est mon jour de bontés, et puis faut bien s'entraider entre nouveau.

Je pris la cigarette sans me faire prier car j'étais un peu à cran ces derniers temps.

Citation :
Alors Sinik, tu es arrivés il y a combien de temps??

"Je suis arrivé il y a quelques jours ou semaines je ne sait plus...ici le temps s'arrête dès ton entrée dans les lieux..."

Il s'adossa alors contre le mur comme si il se trouvait en confiance.

"tu n'as rien à craindre de moi, mais tu as raisons de rester sur tes gardes parce qu'ici il y a peu de personnes recommandables."

Je me demandais pourquoi il était ici, il ne m'avait même pas dit son nom et je crois qu'il était assez méfiant.

"Tu ne t'es toujours pas présenté dis moi? et pourquoi es tu ici?"

Il pensait certainement que j'étais curieux, mais s'était juste histoire de faire connaissance. Ici chacun avait un cadavre caché dans son placard et selon leur personnalité il souhaitait ou non parler de leur passé.

Il avait toujours ce petit sourire aux lèvres, un sourire du genre insolent mais pas méchant.

Ma cigarette touchait à sa fin et elle m'avait fait le plus grand bien, je me sentais parfaitment détendu.

"En tout cas je te remercie pour la cigarette, à charge de revanche, ici il est possible de se procurer pas mal de choses et si tu as besoin je pourrais t'aider"

Tout à coup il paru interressé par ma proposition et se redressa. Peut être allait-il enfin se décoincer un peu car ici si on ne va pas vers les gens il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils viennent vers toi et les journées semblent interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:20

Je ne sentais pas de la peur en lui, juste un melange de curiosités et d'ennuis peut t'etre. Alors que c'etait lui qui etait venus vers moi. Mais sesquestions semblaient etre un peu genante par moment. Je ne cherchais pas les problemes, à qui que ce soit, je voulais juste etre seul, et si ce n'etait pas la bonne methode, et bien je changerais peut t'etre. Mais ici, avoir un alliés de son cotés pouvait etre favorable, mais attention à ce que cet alliés ne te plante pas un couteau dans le dos le moment venus, et ce n'etait pas qu'une expression. Il fallait vraiment des personnes digne de confiance, et pour l'instant je n'avais pas totalement confiance en ce Sinik, il posait peut t'etre trop de question. Un peu personnel.

Citation :
"Je suis arrivé il y a quelques jours ou semaines je ne sait plus...ici le temps s'arrête dès ton entrée dans les lieux..."

Pas tres clair comme reponse, mais je me contenta de cela. Voila une chose qui me manquait ici, une montre, ou un objet pour conaitre l'heure exacte. Peut t'etre que ça ne servirait à rien ici, mais je n'avais pas l'intention de rester pendant 20 ans dans cette prison pour un crime que je n'avais pas commis.

Citation :
"tu n'as rien à craindre de moi, mais tu as raisons de rester sur tes gardes parce qu'ici il y a peu de personnes recommandables."

Ca ne me suffit pas pour que je t'accorde ma confiance piur l'instant, tu t'en doute.

Je ne faisais confiance qu'à moi meme, je ne donnais pas une chance au premier mec venus. Je ne connaissais que son nom en fait. C'est là que les questions genantes surgirent. Si j'etait un tueur, j'aurais surement dis "qu'est ce que ça peut te foutre, j'ai tués ma mere de cette façon" et je l'aurais plantés. Ici les personnes trop curieuse qui ne se mele pas de leurs affaires meurent rapidement, je n'invente rien, c'est la vie, c'est tout. Mais je ne suis ni tueur, ni impolis, alors je reponds au moins à une de ses questions. Qu'il sache mon nom ne changera rien.

Citation :
"Tu ne t'es toujours pas présenté dis moi? et pourquoi es tu ici?"

Tu es un peu trop curieux parfois, fais bien attention à ce que tu dis ici. Mon nom est Cloud, mais pour la raison dont je suis là, sache que je ne te le dirais pas, je ne parle pas de ma vie à tous le monde, et puis, je n'aime pas racontés ma vie.

C'est pour cela aussi que je ne lui demanda pas pourquoi il etait ici. Il n'avait pas du tout l'air d'un tueur ou violeur, meme si je suis concient que l'habit ne fais pas le moine. Je ne le jugerais pas trop vite. Cependant certaines choses qu'il disait etait interessante.

Citation :
"En tout cas je te remercie pour la cigarette, à charge de revanche, ici il est possible de se procurer pas mal de choses et si tu as besoin je pourrais t'aider"

A mon avis pour ne pas avoir trouver de cigarettes jusqu'ici, il ne devait etre là que depuis quelques jours. Une semaine grand maximum. Vu son besoin. Je me serait mis à en chercher au bout de 3 jours, et j'en aurait trouvés rapidement. Mais bon, là je recevais sa petite reserve personelle. Cependant sa proposition etait interessante. Au point que je me separa du mur.

Est ce que tu as bien mesurés l'importance de tes paroles?? Sache que ça ne s'oublis pas si facilement. Je te propose un marchés, je te donne 2 autres cigarettes d'avance et tu me trouve une corde longue de 5 metres. Ca marche???

Sinik sembla un peu etonnés de ma demande, surtout que 5 metres, c'etait assez long. Mais je ne dis pas ce que je souhaitait faire avec cela.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas pour me pendre. Trouve moi la corde, et je te passe les 2 cigarettes. Pour le feu tu te debrouillera, ou tu viendra me demander quand tu voudra en allumer une.

Finallement il etait tres interessant ce petit, et grace à lui je pourrais peut t'etre me consacrer à une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:52

Citation :
Ca ne me suffit pas pour que je t'accorde ma confiance piur l'instant, tu t'en doute.

Pourquoi était-il aussi méfiant? Qu'avait-il à se reprocher ou de quoi avit-il peur?...Peut importe, de toute façon ça ne me regardais pas et je ne poserais pas d'autres questions car cela semblait lui déplaire.
Je crois que j'ai vu juste compte tenu de sa réponse :

Citation :
Tu es un peu trop curieux parfois, fais bien attention à ce que tu dis ici. Mon nom est Cloud, mais pour la raison dont je suis là, sache que je ne te le dirais pas, je ne parle pas de ma vie à tous le monde, et puis, je n'aime pas racontés ma vie.

"Ok Cloud, ton histoire t'appartient et je n'insisterais nullement pour que tu me la raconte, c'était juste histoire de parler un peu"

Je le sentis toutefois se détendre dès que je lui proposait mon aide en ce qui concerne le fait de se procurer quelque chose ici.
La réaction de Cloud ne se fit pas attendre :

Citation :
Est ce que tu as bien mesurés l'importance de tes paroles?? Sache que ça ne s'oublis pas si facilement. Je te propose un marchés, je te donne 2 autres cigarettes d'avance et tu me trouve une corde longue de 5 metres. Ca marche???

Il semble quand même douter de ma parole...

"Ecoutes Cloud, si je te dis qu'ici il est possible de se procurer un tas de truc c'est que j'en ai déjà fait l'expérience, et si tu veux une corde de 5 mètres tu l'aura, rien de plus simple ici!!"

Je me saisis des 2 cigarettes qu'il me tendais car j'étais certain de pouvoir tenir mon engagement.

"Bon mec, tu me laisses 2 jours ok? et je te ramène ta corde...ou veux-tu que nous nous retrouvions pour que je te donne ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:31

Mefiant, oui, mais aujourd'hui j'ai fait trop confiance à trop de personne, et les coups dans mon dos ne se sont pas priés. Voila ou ça m'avait amenés d'ailleur, dans cette prison. Normal que je sois mefiant, Sinik etait peut t'etre un peu trop confiant. J'esperait qu'il ouvrirat les yeux, il n'est pas dans un camp de vacance. Ici tout etait un danger constant, je savais que les alliances et les trahisons etaient souvent utilisés ici. Alors pourquoi je devrais rapidement faire confiance à un inconnu juste venus fumer une cigarette???? Mais mes paroles etaient peut t'etre un peu trop directe et froide, mais j'y pouvait rien, je suis comme ça. Personnellement, vous auriez vu votre mere mourir devant vos yeux il y a 3 jours, vous reagiriez comment??

Citation :
"Ok Cloud, ton histoire t'appartient et je n'insisterais nullement pour que tu me la raconte, c'était juste histoire de parler un peu"

Bon, il avait au moins comprit, quoi que c'etait pas sur.

Je ne suis pas contre parler un peu, c'est juste que tu as été un peu direct c'est tout, il faut faire attention à certaines questions posés.

Mais je fut heureux d'apprendre que j'aurais la corde. 2 jours, bien, c'est juste ce qu'il faudrait.

Citation :
"Ecoutes Cloud, si je te dis qu'ici il est possible de se procurer un tas de truc c'est que j'en ai déjà fait l'expérience, et si tu veux une corde de 5 mètres tu l'aura, rien de plus simple ici!!"

Bien, je vais pouvoir enfin avoir ce que je souhaite grace à cela. Ca commencerait avec bien sur ce qui me tenait le plus à coeur, apres si je fais attention, j'aurais peut t'etre un telephone, voir une arme à feu. Cette corde serait mon reseau vers le monde exterieur.

Citation :
"Bon mec, tu me laisses 2 jours ok? et je te ramène ta corde...ou veux-tu que nous nous retrouvions pour que je te donne ça?

Bien, j'hesitait à lui donner le numero de ma cellule. Mais j'avais decider de lui laisser une chance apres tout, maintenant à lui de ne pas me decevoir. C'est pour ça que je le laissa prendre les 2 cigarettes.

D'accord 2 jours, retrouve moi dans ma cellule, la 10. Mais je veut une corde de 5 metres entieres, je ne veut pas plusieurs cordes attachés entre elles. Je te fait confiance là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:19

Enfin Cloud paraissait m'accorder un peu de sa confiance, mais bon, il avait certainement ses raisons pour être aussi méfiant.
Il avait apparement un besoin vital de cette corde et il me laissa, sans objecter, prendre les deux cigarettes.

L'affaire était donc conclue, il était d'accord pour me retrouver dans deux jours...:

Citation :
D'accord 2 jours, retrouve moi dans ma cellule, la 10. Mais je veut une corde de 5 metres entieres, je ne veut pas plusieurs cordes attachés entre elles. Je te fait confiance là dessus.

Je lui tapa donc sur l'épaule en signe de sympathie et lui dit :

"Ok pas de problème, cellule 10 dans deux jours. Par contre essaie d'être seul car je préfère qu'il y ai le moins de personnes au courant de notre petite affaire."

Cloud me fit un signe affimatif de la tête et esquissa un semblant de sourire. Sans doute pensait-il déjà à ce qu'il allait faire de sa corde de 5 mètres...
Je le laissais donc à ses pensées et continuais mon chemin dans ce long couloir interminable. Il fallait maintenant que j'aille me procurer ce que j'avais promis à Cloud.
Je ne me détournai pas car j'étais quasiment certain qu'il avait déjà disparu dans l'obscurité des couloirs.
Il n'était pas du genre à rester là à regarder quelqu'un s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour
» Premier jour
» Un jour de pluie
» Douche du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser