Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
049378 tueur au sabre
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2007

Un jour de pluie Empty
MessageSujet: Un jour de pluie   Un jour de pluie Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:50

Je n'est pas envie de rester dans ma célulle même si la pluie tombe à flot et que tout les prisonier ou presque sont entré, je reste deor car j'aime la pluie tout simplement elle me fait soufrir car elle me rapelle que je suis triste mais pour temp la fraicheur de ces goutes m'appaise, ça va bien tôt faire 2 ans que je moisi dans cette prison où je meurt peu a peu, dans quelques heures la nuit va tomber, ce soir c'est la plaine lune ... Je me passe la main dans mes cheuveux tremper et je vais m'assoir sur un des banc de la cour, il est mouiller et sous la pluie mais cela m'importe peu ...
Je me frotte délicatement cette cicatrice qui me fait encor souffrir en pencent a ma délicatte Marylin, comment vivre en paix quant l'on a perdu son amour et ça libertée ? Je me pause souvent la question et l'idée du suicide ce fait de plus en plus présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wi
Invité




Un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Un jour de pluie Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Je me suis levé de mauvaise humeur ce matin. Il pleut des clous et la pluie me déprime! Mais bizarrement, j’ai envie de sortir, de sentir la pluie sur mon visage. J’ai envie de me sentir libre durant quelques minutes entre les murs de cette prison. Pourtant je suis innocente, j’ai envie de sortir. Je suis innocente… mais il y en a tellement qui chante se refrain-là, que ma voix est écrasée sous le refrain des autres. Le problème est que les autres mentent… mais moi je dit la vérité… ils me prenne pour une folle… mais en fait, je m’en fou! Je ne suis pas folle! J’entends des voix dans ma tête… c’est vraiment différent… non? Dites-moi que c’est différent!

Je me suis donc levée et je suis directement sortir dans la cour. J’en avais le droit. Les autres prisonniers sont rentrés. Et les surveillants n’ont pas l’air content de surveiller seulement deux prisonniers. Deux prisonniers? Alors je ne suis pas seule? Ah bon!

J’ai fait le tour de la cour avec mon regard et j’ai aperçu dans le fond, un homme… je ne sais pas quel âge il pouvait avoir mais je me suis approché. Il avait l’air triste… ça se voyait dans ses yeux… dans son regard… dans son visage. Je me suis assise à côté de lui, sans rien dire. Silencieuse. Et j’ai attendut. Je ne sais pas ce que j’attendais. J’avais peut-être juste envie de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
049378 tueur au sabre
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2007

Un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Un jour de pluie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

Au début je n'est pas vraiment vue cette femme qui est a coté de moi , c'est seulment apré plusieur minute a effacer peu a peu mes idée noir que je la vois enfin, je me tourne vers elle et lui tout simplement :

"Bonjour ..."

Les larme qui me tombais le long des jou tout a l'heure était mélé a la pluie et on ne vois preque pas que je pleur, c'est peu être pour ça que je aime la pluie ... dommage a cause des nuage je ne pourai pas voir la lune ce soir ... mince ! mes larme recommence a couler une nouvel fois j'espert seulment que cette femme ne le vaira pas ... Quel dieu peu faire soufrir un homme jusqu'au point qu'il pleur chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Wi
Invité




Un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Un jour de pluie Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:55

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle. Habituellement, les prisonniers sont très solitaire et ne parle pas beaucoup. Malgré tout, j'étais contente qu'il me parle. Peut-être aurais-je enfin une vie sociale dans cet enfer. Encore là, c'est dur à dire, peut-être que ce n'était pas une mauvaise chose que je sois enfermée ici... De cette façon, les gens qui me parlaient dans ma tête pouvait bien dire ce qu'ils voulaient de toutes façons, tout le monde me prenait déjà pour une aliénée...

"Bonjour"

Oui, ça me faisait du bien... d'autant plus que c'était une présence masculine, je me sentais sous protection, sans même le connaître. Seul problème ; il a l'air vachement triste... j'avais cru voir une larme plus tôt... mais je ne pouvais pas me prononcer, avec la pluie...En fait, j'en étais presque certaine. Ouais, cet homme pleurait. La raison m'était pourtant inconnue, mais je compatissais à son chagrin... moi-même pleurant ma venue ici presque toutes les nuits, j'étais bien placée pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
049378 tueur au sabre
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2007

Un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Un jour de pluie Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Le fait qu'une prisonière soit ici ... avec moi, sous la pluis m'étonne un peu ... et après quelque seconde de silance ou seul la pluis tombent sur le sol nous parle, je me décidé a lui poser la question.

"Puis-je savoir ce que vous faite sous la pluie deors ?"

Je me suis rendu compte qu'aprés qu'elle pouvais me renvoiller la question, et c'est pour cela qu'une fois la question poser, je tourna la tête, incabable de la regarder en face ... mais pasparce que je me sent mal ou que ma question me rend stupide ... plus tôt parce que sont visage est aussi angélique que celui de ma tendre et douce disparut ...
La pluie s'intenssifit, il commence a être difficile de diserné les murs de la prison, les gardien, et les autre prisonier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Un jour de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser