Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Izlude
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: 1er jour   1er jour Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:05

Jvais etre enfermé...dans ce ... camp ?

me disais-je il y a quelque secondes alors que je marchai pied et main lié devant les grandes clotures surmonté de déchirant barbelé, j'avais été arreté il y a maintenant un mois, dans mon appartement, on m'avais accusé de meurtre devant un important tribunal puis on m'avait condamner a l'emprisonnement a vie... Pourtant a cette instant je ne croyais pas que je serais enfermé dans un camp de concentration.... Ce que j'ai fais est si mal ?

Je marchai donc pieds et poings liés entouré de deux gardes pas bavard jusqu'a la porte, où j'eut tot fait d'etre entré... voila je ne sortirai plus jamais d'ici... Le soleil etait caché par de lourds nuages gris foncé... sa sentait l'orage autour de moi... l'air etait lourd. j'essaiyai d'engagé la conversation avec un garde...

- " hey , les toilettes sont propre dans ce gigantesque trucs ? "

dis-je pour rigoler, quoique le garde ne changea pas de masque... il ne me repondit meme pas comtinuant a m'obliger a marcher a leurs vitesse...

Nous avions au tout debut passé une cloture avec des barbelé pas tres tres gardé, maintenant j'etais devant une autre cloture... cette fois si gardé de tours et de quatre gardes... Nous nous etions arreté et nous semblions attendre quelque chose ou quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:02

On nous envoies encore des prisonniers! Le reste de l'humanité ne pourrait rester sage quelques secondes? Faut croire que non...Normal, ils ne doivent plus croire au Père Noël. J'ouvre les immenses portes. Devant moi ce trouve deux gardes et un prisonnier.

Je supose que vous êtes Izlude?

Je demande cela car avec le nombre de prisonnier qui arrive dans la même journée je pouvais bien m'avoir trompé de nom.

J'espère que vous allez apprecier votre nouvelle demeure...Je doute que vous en sortirez un jour...Je souris toujours de mon sourire tout autant méprisant que méprisable.J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre...

Je le regarde des pieds à la tête. Puis, je pousse mon petit rire caractéristique qui ne me donne pas vraiment la sympathie des autres.

Je vous conduis à votre cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Izlude
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

un garde ouvre les porte et me juge... me méprise puis rit... entre coupé de mots sans conviction sans aucun sens a mes oreilles... deja... lui je ne l'aime pas.. repondant a son sourir par un encore plus faux je lui retorque que comparativement a lui je suis ici pour une raison , non pas parce que mes supérieur me deteste tellement qu'il m'ont envoyer ici juste pour ne pas m'avoir dans les pattes

Les deux gardes derriere moi me pousse... je tombe sur le sol... puis je me releve du mieux que je peux avec mes liens, grognant...
l'ambiance n'etait vraiment pas térrible... les prisonniers ne devait pas tres bien etre traité ici...

- " Je suis bien Izlude... ecoeuré de vous connaitre ... "

Garde 1 : - Toi Ta gueule ! petit arrogant ! Ou tu passeras ta premiere nuit au Trou !

je me tut quelque secondes...... Non pas que le trou me fasse peur... mais il etait mieux pour moi de connaitre mon environnement avant d'aller dans la salle d'isolement...

Deja je savais que je changerais dans cette prison... je changerais ou je mourrais...

- ma nouvelle demeure... n'est pas tres acceuillante , helas... j'espere qu'il n'y a que l'accueil qui est si misérable en ses murs... ou peut- etre est ce juste vous ?

je continue a sourrir ... d'un sourir incroyablement faux, je n'aimais pas cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:30

Cette remarque me fit sourire, d'un sourire sincère mais toujours désagréable. Un insolent et un autre! Je vais derrière lui et le pousse d'un coup de matraque pour le faire avancer.

Ne t'inquiète pas...T'as de la chance...Ils seront tous aussi charmant et agréable que je le suis avec toi présentement...

Je lui donne un autre coup de matraque.

Allez, avance...

Nous entrons dans la prison. Quand j'ai été engagé ici, les murs m'avaient bien impressionné à un point tel que j'aurais pu penser ne jamais sortir d'ici moi-même. La sensation devait être bien plus horrible pour les prisonniers, ce qui explique mon sourire sadique à chaque fois que je viens acceuillir un prisonnier. Mais ce regard sadique est souvent le même que les autres gardes...Plus louche les uns que les autres. Moi et le prisonniers se dirigont vers sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Un jour de pluie
» Douche du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser