Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

Dossier médical

Nom & Prénom- Korochi

Sexe- Masculin

Âge- 22 ans

Traits physiques- Je ne suis pas très grand, je suis dans la norme dans les 1 mètre 70 et je pèse dans les 60 kilos. On ma souvent dit que mes yeux bleue-vert attirais souvent les regards et ils avait dont raisons et puis il y a mes cheveux mi-long mi-court qui on presque la même couleur mais qui touche plus au bleue que le vert. Il y a ensuite mon chandail d'un orange vif accompagné d'une veste verte assez chaude pour les dur mois d'hivers de l'allemagne. Et ma musculature que dire d'elle, je ne suis pas un légume mais pas non plus au gros babouin sortie tout droit du film King Kong. A mon cou pend un médaillion qui prouve que je suis un soldat.

Taille- 1 m 70

Poids- 60 kg

Maladie ou handicap physique- Je suis aveugle de l'oeil gauche..

Autres- /

Dossier psychologique

Qualités- Bouger, bouger, et surtout bouger...c'est ma raison de vivre comment ne pas en demander plus....ah oui c'est vraie j'ai pas juste sa comme qualités..alors..je suis extrémement sociale, si je pourrais je dirais des coucous au monde entier..comme si sa ne suffisait pas je suis sympatique et plutot ordonner, je doit toujour savoir ou son mes chose sinon je panique. Je suis trés patient mais si j'attend trop on peut me voir en train de courire un peut partout pour me dégourdirent les jambes. Je suis aussi trés minutieux et intélligent mais je ne suis pas un génie..

Défauts- Bon alors mes défaut attention j'ouvre le dictionnaires...je suis extrémement sarcastique, je suis incapable de me retenir a dire des chose méchante a des gens que je déteste [ Les gardiens. ] Je me prend aussi supérieure au autres comme si le monde m'apartenait et que eux n'étais que des inviters dans mon monde si dévaster. Comme si cela n'allais pas s'arranger je suis aussi trés arrogant et même quelque fois on dit de moi maniaque des bruits de bouche [ Ex: Faire des bulles avec un coté de ma joue et de mon doigt.] Je suis aussi égoïste et ne pense qu'a ma simple personne et pourtant on ma deja appris a partager mais j'ai tout simplement oublier.

Aime- J'aime voir le sang, le sentire couler entre mes doights et parfois même si j'en ai vraiment le goût, je suis même pret a le goûter. j'aime voir le désastre, voir son monde se faire détruire par c'est propre habitant le rend tellement joyeux. J'adore voir une vie s'envoler lorsque tu regarde quelque mourire dans ces yeux la peur de mourire est tellement évident et lorsque que l'âme quitte le corp, c'est comme si mon âme venait de découper celle d'une autre j'adore cette sensation..

N'aime pas- Les personne qui veut se battres avec moi, ne sont que de peur c*n, je les déteste si il veulent se battre qu'il aille ailleur. Moi j'aime mieux provoquer des batailles que d'en subire. C'est mieux ainsi car mon orgueil ne seras pas toucher par les assaut d'une autre personne c'est tout et c'est comme sa. Je déteste cordialement les gardiens ou gardienne qui me font du mal sa je ne le prend pas alors je les turerais de mes propre main pour voire une nouvelle vie s'envoler encore..

Maladie ou handicap mental- Je souffre d'insomnie et d'hyperactivité

Valeurs /

Tics- J'ai la sale manie de tournée tout le temps en rond si quelque chose me tracase ou simplement que je manque de sommeille ce qui est tout le temps le cas.

Passé- Je suis née un jour de pluie... en faite pour faire plus simple. A ma naissance ma mère mourrut, pour cause mon père n'a jamais voulut me le dire allors oublier cette partie de l'histoire. A la suite, mon père a eux une tendance a toujour me laissé derrière ne pensant qu'a son petit c*l et je crois que c'est a cause de lui que moi aussi je ne pense qu'a sa ^^. A mes 5 ans, mon père ma alors abondonner puisque qu'il a tomber au main de la police et oui mon père se droguais et buvais énormément d'alcool. Et il a finit par causé un accident de voiture et il avait eux 13 ans de prison. Alors je me retrouva avec mon oncle, Ce vieux débris aussi fous que mon pére mais la chose qui étais différente ce qu'il étais 5 fois plus sèvère. Puisque tout mes coussins étais deja a la guerre et que je venait a peine de démontré mon hyperactivée. Il voulais alors que je fasse tout dans la maison a part bien sur la nourriture puisque j'étais bien trop jeune. Je fesait le ménage, mon lit..etc.. Il ne voulais pas me donner des pillules pour me calmer comme avait recommender mon médecin, il disait souvent < J'ai ma propre médecine, moi.> Je n'avait pas totallement confiance en lui mais, je croit que lui non plus. Bref, en vieillisant, il se fatigua bien vite de mon caractére qui ne voulais jamais rien faire et aussi que même en fesant tout le ménage de la petite maison J'étais autant énnerver qu'aux départ. Alors le jour de mon 16 aniversaire, au leixu de m'offrire un cadeaux, il m'offrit un voyage simple pour l'armé. A 16 je suis devenue un millitant près a défendre mon pays, mais je détestais mon pays. il étais si affreux et si méchant mais j'en étais oublieger puisque je m'avait engager pour 4 ans a le défendre. On me traita en esclave, je me levait a 5 du matin pour courire et puis c'étais des redressement-assits. Et sa continuais entrainement, diner, entrainement, souper, entrainement et puis dormir. Chaque jour étais répétitif mais comme mon oncle me l'avait dit a chaque entrainement je perdais de l'énergie donc mon hyperactivité étais controler au maximum. Bien que la plupart du temps ma vie allais pour le mieux quelque fois je ressentais un grand vide, je voulais accomplire quelque chose de plus dans ma vie que d'être un simple soldat. Alors que ma journée de millitant finissait, j'étais dans mon lit en train de rêvasser pendant que la plupart de mes compagnons dormait tranquillement quand j'enttendit un bruit de vittre cassé ou quelque chose éclater sous un pression. Sans faire de bruit je sortie de la chambre d'ou j'étais et regarda..Un homme ou plutôt le générale qui avait le soin de notre vie ici.
Il étais sous l'influence de l'alcool, j'esseyais de le raissoner mais lui n'en fesait qu'a sa tête et me lança < Tais-toi sale gamin, ici c'est moi qui commande...tttt..tu npas a a dire ce qqqqque jdoit faire..> Dans ma tête un déclanchement ce fit cette phrase me rapellais tellement a ce que mon oncle me disait...ce maudit oncle qui a fouttus ma vie en l'aire...Dans une vitesse incroyable, je me mit a le tabasser et puis s'en vraiment m'en rendre compte, j'ai sortie mon couteaux de poche...et je lui donna 34 coup de couteaux... Dans le l'estomac, le cou et la cage thorasique. Et puis c'est la que fut le carnage, j'ouvra la porte de ma chambre et coupa la gorge de 4 compagnons. On me retrouva le lendamain dormant sur l'un d'eux avec le couteaux que j'avait utiliser dans les mains. On me juga coupable de ces meurtres que je ne me souvenais même pas, je passa alors 3 ans dans une prison a haute sécuriter..pendant ces trop longue année j'esseyais chaque nuit de tuer mon colocataire comme si je revivais la seul nuit ou tout a basculer. Une nuit alors que mon colocataire allais encore une chose esseyer de se protéger. Je lui sauta au cou, mais comme chaque nuit je devenait de plus en plus violent, il voulais en finir avec moi au plutôt. Il avait dans une main un crayon bien éguiser une des seul chose qu'il avait le droit de gardé lorsque qu'on entrais ici et dans l'autre une serviette pour m'étouffer si le combat devenait trop violent. Lorsque je lui sauta au cou, il n'eu pas le temps de répliquer qu'il étais deja dans un position qui allais devenir sa denière si il ne fesait pas quelque chose pour se protéger alors d'un coup violent, il me planta le crayon dans l'oeil gauche et je tomba rède mort...Le lendemain matin je me réveilla pied et main attacher solidement sur un table blanche de l'infermerie. J'avait mal a l'oeil gauche, j'avait quelque chose qui bloquais ma vue, alors je me suis mit a crier qu'on me détache ou sinon j'allais tuer quelqu'un, mais je croit que les personne qui me fixais de l'autre cotée de la pièce grace a une vitre teinté. N'avait guère a vouloir prendre sa pour une simple paroles en l'aire. Sans plus attendre, des infermières et gardiens entrèrent, une d'elle se mit a me piquer quelque chose dans le bras tendis qu'un autre me disait la situation..< Désoler, mais tu est devenue trop dangereux pour cette socièter nous allons t'envoyer dans un endroit d'ou tu vas pouvoir peut être vivre les dernier moments de ta vie et au faite...Tu a perdu ton oeil gauche et le juge ta condamner a la chaise électrique...> Je la croyais...j'étais si dangereux que sa.. et puis la femme qui m'injecta la chose me murmurra < c'est pour te calmer..> Je me mit a crier..je ne voulais pas mourire je n'avait que 22 ans...j'étais pas un dangereux psycopathe.... je ne voulais la mort de personne.. est ce que j'étais un monstre a se telle point...Et puis plus rien...je m'étais endormit...

Autres- /

Dossier criminel

Crime(s) commit (ts)- Comment vous l'expliquer, j'ai tuer mes compagnons, mon général et j'ai esseyais de tuer mon colocataire de ma cellule avant de venir ici.

Matricule- 9919607

Rang- Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...

No. de cellule- (décidé par l'Admin.)

Personnage sur l'avatar- Aucune idée


Dernière édition par Korochi le Lun 23 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:08

Tu upperas quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:25

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Validé partiellement. Tu pourras jouer quand ton avatar sera à la bonne taille. Tu peux passer par la section commande pour ça. En attendant, aussi, je te conseille d'investir dans des cours de grammaire. J'ai du relire plusieurs fois certaines phrases pour à peu près comprendre.

Tu seras dans la cellule 32, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

C'est correcte pour l'avatard je vais le faire dans la minute qui suit et pour l'ortographe, je suis désoler..J'ai dût faire vite mais la ok pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:01

maintenant oui...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:28

Non. Il fait 200*288.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:30

J'avais pas mit 300 -_-"...je corrige sa alors...
Revenir en haut Aller en bas
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:34

C'est mieux maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:09

Ben c'Est bizarre ... il fait encore 200*288 ... Oo ... *n'y comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:11

GRrrrrr....Tu voit moi non plus je comprend pas....je croit que je vais briser quelque chose 21 Mais j'ai pourtant redimmensionner mon image...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:12

... tu héberges avec quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:12

Avec celui la..

http://www.tinypic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:45

Étrange ... c'est le même que j'utilise .... erm ... j'comprends pas ...

Au pire, passe par la section commande : il y avait un membre à qui ça faisait ça une fois et quand je lui ai refais son vava, ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:47

Bizarre.....je vais faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Empty
MessageSujet: Re: Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]   Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korochi [ Pas finit, je termine l'histoire plupart...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Black ! ( finit )
» Mission personnelle... [PV](Finit)
» +June, Blood & Co+ [finit!!]
» Si l'on pouvait sortir de l'enfer...[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser