Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission personnelle... [PV](Finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

Ca doit faire la trentième fois que je recompte les petits trous qu'il y a dans le plafond de ma cellule. Je me suis enroulée dans ma couverture rêche comme si elle était susceptible de me protéger de l'extérieur. Je ne tremble plus, mais mon estomac se tord et mon coeur n'a pas cessé de faire le marathon depuis que je suis là.
C'est bientôt l'heure de l'ouverture des cellules. Il y aura une alarme, stridente et effrayante. Je la hais, je ne peux plus l'entendre. Et pourtant, il va falloir que je m'y fasse. Ensuite, un déclique général résonnera dans la prison et les cellules s'ouvriront. Et je me remettrais à trembler comme un ruban prit dans un vent violant.
Je sers de plus en plus fort la couverture entre mes doigts en attendant l'heure fatidique. Ils sont tous heureux, ici, dès que les grilles s'ouvrent. Pour moi, c'est mon cauchemar. A partir de ce moment, ils sont tous en liberté, ils peuvent aller où ils veulent, eux et leur idées pas nettes, eux et leur passé de meurtrier, eux et leur goût de sang dans la bouche. Je suis terrifiée à l'idée même qu'ils puissent passer à côté de ma cellule et y entrer. Je préfère rester enfermée ici avec les trois autres qui ne disent rien plutôt que d'être à la merci d'un millier de fous sanguinaires.
Et pourtant.

L'alarme retentit. Je m'y attendais, mais j'ai sursauté comme si une bombe avait explosé à côté de moi. Tous mes muscles se bandent à leur maximum, je me recroqueville dans ma couette fine, je me remets à trembler...
Aujourd'hui, je ne pleur pas. Plus.
Je tend l'oreille. Les trois autres se lèvent et partent. Et puis des pas, des centaines de bruit de pas. Ils sont tous sortis; sauf moi. Moi je reste là, je veux me faire oublier, j'ai peur qu'ils me repèrent comme étant une belle petite proie facile. Tout ce que je suis.

Une heure est passée, peut-être deux ou même trois. Mes yeux sont grands ouverts, exorbités, et j'ai des fourmis dans les membres tant je force sur eux depuis tout ce temps. Mais il n'y a plus de bruit autour des cellules; j'imagine qu'ils ont dû tous partir dans la cour, manger un bout, ou se balader ailleurs. Ca me rassure, tant mieux.
Mes muscles se détendent lentement et je reste encore un moment allongée de tout mon long, sur le dos, le souffle irrégulier.
Aujourd'hui, j'ai un pas à franchir. Aujourd'hui, je vais traverser la prison puis revenir, seule. Je vais le faire. Et je reviendrais ici entière et vivante.
Ca me rassure pas pour autant de me dire ça. Mais il semblerait qu'un soupçon de conviction né en moi depuis peu. Dois-je remercier cette fille? Oui.

Je m'assois au bord de mon lit, plis correctement de manière irréprochable ma couverture que je met au pied de mon lit, puis me masse la nuque lentement. J'ai mal dans tout le dos, les muscles et le cou. Je suis éreintée. Je devrais manger un bout quand même. Jusqu'ici, je n'ai pas eu le courage d'aller au réfectoire. Ils sont tous rassemblés là bas...
Je descend du lit, me lève et fait deux pas à travers ma cellule. Le monde tourne autour de moi, puis se calme. Je passe la tête par l'ouverture de ma tôle, regarde à gauche et à droite. Personne.
Ma mission peut commencer.
Je m'engage donc dans les couloirs, en lisant minutieusement tous les panneaux qui indiquent divers lieux. Je tiens à les connaître de mon mieux. Je ne sais pas pourquoi.
Je déambule d'une manière gravement incertaine en frôlant les murs. A chaque bruit, je sursaute et me recroqueville dans un coin. Je dois reprendre mon souffle, après, puis je me remets à ma marche. Je devrais avoir de plus en plus d'assurance, mais il n'en ai rien.
Des bruits de pas.
Derrière moi!
Je me retourne trop lentement et contre ma volonté. Une silhouette apparaît. Mon coeur bat comme jamais. Je tremble, regarde à droite à gauche, un endroit où se cacher... vite!
Il y a sur ma droit un petit recoin dans lequel je me loge. Ca ne suffira pas à me planquer. Je me recroqueville encore dans le coin, tremble. Pris. Prier quoi? Pourquoi me suis-je pas convertis déjà? J'ai pas pût je crois. Je ferme les yeux fortement comme si l'autre n'allait pas pouvoir me voir, maintenant. Et pris. Prier le hasard.


Dernière édition par Sadé Cuida le Lun 7 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:17

Les gens autour de moi m’insupportent bien qu’ils soient proches de notre famille. Je reste plantée là, le nez levé vers le ciel. Triste jour et il fait bon, le soleil libère ses rayons qui frôlent ma peau. J’écoute ce qu’il se passe, le vent souffle et les paroles de cet homme s’en vont avec lui. Les gens pleurent, et moi je reste passive, totalement désintéressée. Enfin fini, je reprends la marche aux côtés de ma mère en larme, la jeune fille que je suis avance la tête à semi baissée, les yeux fermés. A vrai dire, je me sens bien. Oui, je me sens légère d’avancer entre ces tombes. Nos défunts rient, assis sur leur tombe en nous voyant pleurer. Moi, la grande exception que le monde n’ai jamais crée, j’m’en balance, je préfère encore rire avec les morts. Ma grand-mère est morte et enterrée. Je l’aimais bien, mais bon voila quoi, ça se termine là. Ma mère me tire de mes pensées en m’appelant par la même occasion, j’entends les cloches de l’église résonner dans mes oreilles …

‘’DRIIIIIIIINNNNG’’

Hein ?! Quoi ? Merde, il est quelle heure ? Je n’avais aucune envie de bouger de mon lit. Ces maudites sonneries m’ennuient plus qu’autre chose. Je préfère encore quand c’est les gardiens qui viennent nous ouvrir. Au moins, là c’est plus calme même s’ils nous traitent de fainéant juste parce qu’on ne veut pas se lever. Enfin moi aujourd’hui, je ne bouge pas de mon lit. Je soupire tout en me recroquevillant sur moi-même, serrant la couverture contre ma poitrine.
Je repense à mon rêve, comment puis-je être aussi impassible face à ce genre de situation. Même que j’aurai bien rigolée sur la tombe de mon père…
Passons.

Tout en jetant un regard vers la fenêtre, je peux constaté qu’il fait beau. Et moi, je reste au lit. Tout compte fait, après réflexion, je ne suis pas une qui-aime-la-grâce-mat’. Donc, je me lève en baillant. Comme si je n’avais pas dormi assez … La présence de Gleb ou de Bella ne m’aurait pas fait de mal. Tout en m’asseyant sur mon lit, j’enfile un t-shirt et un bête pantalon. Le confort l’exige.

Bon aller Yoruichi, on se bouge et on va faire comme tous les matins, c'est-à-dire déambuler dans les couloirs et effrayer les petites choses toutes tremblantes qu’on appelle plus communément ‘’prisonnier’’. Quel humour tu as Yoruichi, comme si effrayer les autres était ton passe-temps. N’importe quoi.

Les mains derrières la tête, je marche tranquillement dans les couloirs de cette prison que j’aime tant. Ö grand juge, qui m’a jugé à perpét’ , si vous saviez combien je vous aime … Vieux natif, j’aurai du rire devant ton nez quand tu m’as déblayer toutes tes conneries. Bien que l’envie ne m’a pas manquée. Restons civilisé, si j’aurai éclatée de rire, c’était seulement pour me foutre lui et de tout les autres. Grande sauvage que je suis.

Un bruit de pas devant moi m’oblige à ouvrir l’œil pour regarder qui c’était. Hm. Encore un petit nouveau, enfin petite nouvelle devrais-je dire. Mais que fait-elle ? Elle a l’air d’avoir vu un fantôme. Arf, la voilà qui tente de se cacher dans un recoin du couloir. Mais j’m’en fiche à vrai dire. J’continue mon chemin sans trop y faire attention … Enfin jusqu’au moment, où je me trouve à sa hauteur. Mes yeux se dirigent vers la personne en question, à moitié tremblante dans son coin fétiche. Je hausse un sourcil et d’un ton passif, je lui demande.

-Tu t’es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:51

Les bruits des pas se rapprochent. A chaque sons claquant contre mes tympans, je serre toujours plus fort mes genoux contre ma poitrine. Je tremble encore, et ferme les yeux plus que jamais. J'espère, juste, être dans un rêve - ou cauchemar -, une mauvaise blague, et que la personne qui arrive partira d'elle-même. J'aimerai qu'un miracle se produise et que cet personne se rende compte qu'elle n'a rien à faire ici, ou bien qu'elle a oublié quelque chose, et qu'elle s'en retournera d'où elle vient.
Mais comme à chaque fois que j'ai espéré de telles choses, elles ne se sont jamais produites.

Les bruits de pas s'arrêtent. Je sens la tension d'un regard sur moi. J'ai un peu honte d'être ainsi découverte, recroquevillée dans un coin sans être pour autant cachée, et d'être surprise ainsi. Mais la peur est plus forte que tout les sentiments autres. Je n'ose pas lever la tête. L'inconnu est là, devant moi, me regardant avec ses yeux de meurtrier.
Il doit rire, intérieurement car je ne l'entend pas. Il doit jubiler de voir ainsi une pauvre petite fille complètement apeurée et désemparée.

... es perdue?

Sa voix semble résonner éternellement dans ce couloir vide. Vide. Il n'y a que moi et... elle. Oui, ce doit être une femme vu le ton de sa voix. Perdue. Que lui répondre, moi qui n'ose même pas lever ma tête d'entre mes bras. Perdue. Oui, je suis perdue, perdue en moi-même, perdue dans mon coeur et dans ma raison même. Je tremble un peu, puis une larme coule sur ma joue et vient s'éponger sur la manche de mon swit qui est collé à mon visage. Je ne lève toujours pas là tête et préfère répondre ainsi. La voix étouffée par mes bras.
Je reprend mon souffle pour prendre un peu de courage. L'once de conviction que je pensais avoir il y a peu venait de s'évaporer comme de l'eau dans les braises.

"...oui..."

Un oui sans âme, mise à part celle de la trouille; putain je vais finir par me pisser dessus si ça continu.
Je commence à me poser plein de question quant à cette personne qui reste là à me regarder alors qu'elle pourrai aller s'amuser ailleurs. Qu'est-ce qu'elle veut de moi? Suis-je déjà un petit joujou à la merci de tous? Veut-elle m'aider elle aussi, comme l'autre?
Ca, je ne le pense pas. Elle était la seule, je pense, dans cette prison à agir ainsi. J'ai épuisé toute mais chance de tomber sur quelqu'un de bien pour un moment. Maintenant, il n'y a plus que les mauvaises cartes qui tombent sur la table. Et moi je suis là, devant, me faisant bouffer par les démons de ces murs sombres et méprisants.
Mais elle doit être fâchée de me voir si misérable devant elle. Souvent, les forces préfères qu'on les regarde quand on leur parle. Mais je n'ai pas pu. Je vais me forcer à lever la tête, elle pourrai se vexer; se mettre en colère, et ça retomberai sur mes os, j'en suis persuader.

En repensant à cela, je me dis encore que je mourrai ici, tuée par l'un deux. Il n'y a aucun doute quand à ma fin proche. Victime de ma peur qui me rongera et finira par m'anéantir. Si mon futur assassin croira me tuer, il aura tord. Il n'aura fait que m'achever.
Ces pensées sont tout de même un peu prématurées. Je dois prendre sur moi.
Les secondes me paraissent longue, interminables et lourdes. Mais je finis par bouger, levant doucement la tête, puis la regardant. Non pas dans les yeux, se pourrai être un affront. Mais je garde une sorte de vision général qui ne laisse pas penser que je fixe un endroit précis.

J'ai devant une assez belle jeune femme. Certainement un peu plus grande que moi. En tout cas, pour le moment, elle me domine de sa noirceur. Ses long cheveux noirs sont impressionnant, mais pas plus que son regard qui semble me transpercer au moment même où je lève les yeux vers elle. Je comprend alors la tension que j'avais simplement ressentit quand elle avait due poser son regard sur moi. Avec une telle force, on ne peut que se faire sentir juste avec la force de ses yeux.

Je l'ai regardé dans les yeux. Ho mon Dieu, quelle erreur!
D'un geste rapide, je refoure ma tronche entre mes bras et murmure un bref " désolée " avant qu'elle ne puisse se fâcher contre moi. Elle m'a tout l'air de ne pas être très commode, je devrais me faire petite. Toute petite.

Le silence est pesant et me met mal à l'aise. Elle ne va pas aimé.
Je relève les yeux, sans la regarder en face pour autant.

"Je... désolée... je... vais partir..."

Et puis j'esquisse un mouvement pour me relever, mais la tremblotte est telle que je n'arrive plus à forcer sur mes membres pour me mettre debout.
Dans quel monde suis-je tombée. Je me suis largement trompée en pensant que je serai mieux ici. Ici... c'est bien mille fois pires que dehors. Une erreur. Je suis pas prête d'arrêter d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:51

Je ne comprends pas ce qu’il lui prend à cette petite chose, elle joue des castagnettes. Et moi, je suis tellement de bonne humeur que je ne vais pas péter un câble juste parce que je suis face à une demoiselle en proie de terreur. Mais la situation reste pitoyable.
Je m’accroupie pour arriver à sa hauteur, posant l’une de mes mains sur sa tête. Et dans un élan de bonté –inhabituel-, je lui dis.

-Pas besoin d’être effrayer. Je ne vais tout de même pas de tuer.

Bon, j’avoue, j’ai tué mais c’était pour une bonne raison. Mais rien qu’à la base, je ne pense pas avoir une tête de tueuse assoiffée de sang. Je peux être sadique mais sans plus. Et puis le sang, ça a un goût dégoûtant. J’en sais assez à ce sujet là.
Je retire ma main de sa personne, elle est tout de même mignonne cette petite chose. M’étonne pas qu’elle soit la proie de certain pervers. Ce qui expliquerait pourquoi elle a autant peur. Mais que voulez-vous, quand vous avez l’air effrayer par le monde. C’est normal que tout le monde vienne à vous.

Bon je fais quoi d’elle moi ? Je la laisse ici ? Je regarde de l’autre côté du couloir. Hmm nan. Vaut mieux pas, avec ces imbéciles qui rodent de gauche à droit, ce ne serait pas prudent de la laisser seule. Mais ça ne va pas moi. Qu’est ce que j’peux m’en balancer de ce qu’il peut lui arriver. Je ne suis pas sa mère tout de même. Je finis par me redresser, tout en regardant cette petite souris perdue.

-T’as le choix, soit tu restes avec moi. Soit tu restes seule en compagnie des autres prisonniers là-bas.

Je commence ma marche … Trois, deux, un. Je sens la gamine non loin de moi. Comme quoi, on préfère sauver sa peau avant tout. Mains dans les poches, j’étais assez surprise de voir qu’elle a su ce lever. Bravo mademoiselle ???

-Tu es ?

Droit devant toi Yoruichi, il y a la belle bande de prisonniers. Mais, je n’y suis pas encore. Regardant par moment vers la jeune fille qui se tenait à côté de moi, je devine qu’elle est ici pour quelque chose qu’elle n’a pas commis. Rien qu’à voir son comportement, je pouvais déjà me faire une idée de cette fille. Une espèce de Bella au premier degré. Voir même encore pire peureuse. Ahlala. Que l’Enfer me pardonne et m’emporte de recueillir des oiseaux blessés. Pour un chat aux griffes acérées, ce n’était pas vraiment commun. M’enfin, qu’est ce que cela pouvait faire. La jeune demoiselle sera une connaissance en plus, ou pas. Par contre, je trouve qu’elle tremble beaucoup. Elle a froid ? Non bien sûr que non, elle a peur. A qui pouvait-on le reprocher de toute façon. A personne, bien entendu.

-Laisse moi deviner. Tu es ici alors que tu es innocente. Vrai ?

Faute de jugement, ça arrive fréquemment je trouve. Tant qu’on alimente les places, le monde s’en fiche qu’on soit ici ou non. C’est un cercle vicieux. Que j’aime me sentir objet … Ironie du sort, je ne le suis pas. Du moins, pas encore.

J’écoute avec grande attention le peu de parole qu’elle arrive à me dire. La situation ne s’arrange pas. ‘Fin c’est pas comme si je faisais un effort pour la mettre à l’aise et en confiance aussi. Fallais que je fasse quoi ? Je suis une associable à la base moi, par une none qui recueille tout le monde dans ses bras, merde ! Bon qu’importe, je l’ai dans mes pattes et c’est peut-être mieux ainsi. Sans la regarder, je lui demande.

-Tu es ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:03

Pas besoin d'être effrayée. Je relève les yeux vers elle, le regard un peu flou. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part. Du moins, elle avait le même sens. Serait-ce possible que je sois tombée sur la deuxième perle rare de cette prison? Si c'est le cas, alors j'ai vraiment de la chance, et ça, je n'en ai pas l'habitude. Je reste un peu septique quant à cette chance venue de nul part, mais finalement je me sens un peu mieux.
Quand je dis un peu mieux, c'est vraiment un tout petit peu, car je ne sais toujours pas si ses paroles sont fiables, et pire encore, si elle ne tente pas de me mener dans un gros merdier comme ceux dans lesquels j'ai pris l'habitude de tomber.
Mais en y réfléchissant bien, Bella ne m'avait rien fait, absolument rien. Elle m'avait dit la même chose et avait tenu ça parole. Cette fille doit être un peu pareille; du moins je l'espère.
Et comme je ne veux pas être seule prise entre les griffes de n'importe qui, et que cette nana m'inspire un soupçon de confiance, j'acquiesce à sa proposition et commence à me lever. Elle est pas aussi gentille que l'autre, mais il semblerai qu'on soit en sécurité avec elle. J'espère. J'aimerai...
Pour le moment, je n'ai rien dis d'autre. Elle ne m'a pas demandé de parler, alors je me tais. Je ne voudrais pas la brusquer, ce qui pourrai l'énerver. J'ai connu trop de gens susceptible qui avaient la main lourde. Autant être un peu prudente pour une fois.

Me voilà trottinant à côté d'elle, la tête basse. Elle avance plutôt vite par rapport à moi et je ne voudrais pas l 'handicaper de ma lenteur. Je la regarde un peu en biais, sans la regarder dans les yeux. Elle est effectivement un peu plus grande que moi. Sa peau métissée lui donne un air un peu vagabond. Ses yeux... je n'ai pas vraiment eu le temps de les voir encore une fois, mais leur profondeur me fait quand même un peu peur.
Ne dis rien, fais ce qu'on te dis, obéis. Quoi d'autre?

Sa voix résonne à nouveau dans mes oreilles et je m'empresse de lui répondre le plus franchement possible. Sans lui poser la question au retour.

"Sadé"

Petit son faible et lointain.

Des bruits de voix proviennent du bout du couloir et quand je relève la tête, j'aperçois un groupe de prisonnier. Le teint de ma peau à dût blêmir en un quart de seconde. L'un de mes cauchemar se trouve là bas.
Je lance un regard un peu apeuré - un peu, la blague - à la fille. Un regard interrogatif aussi. Est-ce que c'était prévu? Est-ce que tu me mènes dans la gueule du loup?
Mais si ce n'est pas le cas, je préfère ne pas l'accuser à tord. Elle pourrai se mettre en colère.

Je continu de la suivre mais mon entrain et tout autre. Je traîne un peu la patte, les yeux fixés sur ce groupe qui ne m'inspire rien de bon. Vraiment rien. Et merde, je me remets à trembler comme la pauvre petite bête que je suis devenue. Je regarde à nouveau la fille, puis repose mes yeux sur le groupe. On se rapproche et j'ai peur. Plus que tout.

Elle me parle à nouveau et je la regarde - sans la regarder directement - avant de lui répondre par un hochement de tête qui ne veux rien dire. A elle de l'interpréter comme elle le souhaite. Oui, ou non. Ainsi, elle comprend ce qu'elle veut. Mais elle a déjà comprit. Elle sait déjà juste en me voyant que je n'y suis pour rien. Ici, pour rien.
Je repense à ce policier à qui j'ai dis la pure vérité; mais il ne m'a jamais aidé pour autant. Car je n'ai jamais nié. Erreur.

Une autre question.

"Trois... trois jours..."

Mais je ne la regarde plus. On s'approche beaucoup trop de ce groupe de prisonnier et je ne peux plus contenir ma trouille suprême. Je m'arrête un peu.

"Tu... veux vraiment... passer par là-bas?"

Je la regarde comme un chient battu regarderai son maître en lui implorant la cessation des coups de bâton.
Mais elle ne m'a pourtant rien fait de tel. Seulement, si elle me force à passer là bas, ça reviendra au même.

Je désigne les gens d'un signe de tête, avant de m'approcher vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:46

Mademoiselle Sadé, ici depuis trois jours, condamnée à tord. Et bien, ça commence bien. J’avance tout en lançant des regards discrets vers la fille en question. Nous voici compagnon de prison très chère, que cela emplisse ta joie et ta bonne humeur. Elle me fait quoi là ? Passer par un autre chemin … Enfin vu sa tête de chien battu il serait plus prudent que j’accepte. Mais … Nan. On passera par là. Je tourne une nouvelle fois mon regard vers le groupe. Il ne me disait rien, enfin quoique… Peut-être ce type que j’avais déjà vu avec Gleb. Mais pas sûr. Mes yeux se reportent sur Sadé – à moitié tremblante- dans un élan de gaîté, je lui lance, tout en reposant ma main sur sa tête –j’trouve ça marrant, c’est comme rassurer un enfant-.

-Le couloir n’est qu’une ligne droite ici. Faire demi-tour nous ramène vers les cellules. Et je suppose que tu as envie d’aller gambader. Donc, nous passerons par la.

Remettant mes mains dans mes poches, je repris la route. M’ouais, en effet ce type me disait quelque chose et dieu sait combien de fois ça c’était mal passé. Que ce soit en présence de Bella, Gleb, June ou Carl … Et même de ‘’Mon’’ gardien. Mieux vaut éviter toute confrontation en compagnie de Sadé. Bon ne nous emballons pas, ils sont encore loin … très loin … Quinze mètres … Cependant, je ne suis pas du genre à chercher la mouche, non, loin de là. C’est elle qui me trouve. Oh maudis dieu de l’Enfer, si tu savais combien je te bénis d’avoir fait de moi ton élève.

Plus on avance, plus je sens la peur de ma compatriote prendre des ampleurs monstrueuses. Eh Oh, calme toi Sadé, c’est pas comme si tu allais passer sur la chaise électrique. A ce demander si sa peur actuelle ne dépasserait pas celle de mourir. Quoiqu’il en soit, elle tremble comme une feuille. Et moi, je soupire. Je ralentis un peu le pas, venant juste de m’apercevoir qu’elle avait un peu de mal à me suivre. Nous voilà à bonne hauteur du groupe. Bon …

-Tiens, Itanaki, une de tes nouvelles poupées ?

Je m’arrête tout en tournant mes yeux vers celui qui m’avait parlé. Déjà, j’ai horreur qu’on m’appel par mon nom de famille. Ensuite, j’aime pas trop la notion de ‘’poupée’’ surtout pour un être humain. Ca fait trop objet, joujou. Et puis même, j’déteste ces trucs la. J’avais entendu une espèce de musique gothique dans mon enfance :

Poupée giflée, poupée sanglée, œdème greffé, tissus cendrés.
J’ai mal maman, mon corps tremble.
Carole quand tu m’envies je me défais je sais, le mal se tait.
Je me détruis nos douleurs rassasiées d’exsudation plasmatique.
Carole veut jouer aux carbonisés.
Amorçons la descente, l’eau assassine s’enroule de détente.


Je secoue frénétiquement la tête pour m’enlever ce passage morbide de ma tête.

-Va t’faire voir.

Mes jambes avancent miracle, mais est-ce pareil pour Sadé, je tourne mon regard vers elle pour me rassurer. De toute façon, elle me colle à la peau, elle pouvait mal de s’échapper au risque de tomber sur des sadiques.

Une fois que nous étions un peu plus loin, une halte s’imposait. J’avais complètement oublié la première règle d’or. La présentation.

-Yoruichi. Ici depuis deux mois.

Je m’adosse contre le mur, tout en regardant d’un peu plus près Sadé. Ses yeux sont assez sombres, cheveux court. Physiquement, elle n’est pas aussi développée que les autres prisonnières. Enfin elle a son charme comme on dit.

-Alors Sadé, comment trouves-tu ta nouvelle maison ?

Ironie du sort, moi je l’adore. Non c’est ironique of course. Même si j’ai rencontré des gens exceptionnels, l’endroit n’en reste pas moins lugubre, morbide, tout ce que vous voulez, ça reste … Sadismus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:25

Retourner dans ma cellule ne me dérange pas! au contraire! Revenons sur nos pas!
Mais ça ne sert à rien de gueuler dans sa tête, pour se faire entendre, il faut ouvrir la bouche et parler.
Ce que je n'arrive plus à faire.

Elle avance vers le groupe et je sens les regards de ses hommes braqués sur nous. Je tremble. J'en peux plus, je vais finir par me mettre à chialer tant j'ai peur.
Je pourrai être suspendue au dessus du vide que j'aurai moins la frousse. Je dois avoir plus peur de l'être humain que de toute autre chose.

La fille s'arrête à côté d'un des gars du groupe après que celui-ci lui ai parlé d'un ton assez déplaisant. Moi, je ne les regarde pas. La tête basse, je ne relèverai le nez que lorsqu'on sera à plus d'un kilomètre d'eux!
Je sens pourtant les regards peser sur ma nuque. Que pensent-ils, tous? Voilà une petite nouvelle, si facile. J'ai honte d'être justement une proie si facile à attraper. Mais pour le moment, rien de mal ne se produit.

Après avoir durement rétorqué, la fille repart avec moi sur ses talons.
Il a raison, je suis sa poupée. Je la suis, comme un chien à vrai dire. Mais quitte à passer pour une telle bête, je préfère rester près d'elle.
Il ne s'est rien passé, Dieu merci. Je suis en vie, mais mon coeur bat toujours la chamade plus fort que jamais. Dire qu'il ne s'est toujours pas calmé depuis mon arrivée.
Mon ventre gargouille silencieusement et je le presse avec mes mains pour qu'on ne l'entende pas. Oui, j'ai faim, mais il est hors de question que j'aille la bas. Hors de question.

On s'arrête un peu plus loin. Les prisonniers ne sont plus dans notre champs de vision mais j'ai toujours cette désagréable impression que des présences nous entourent, sans qu'on puisse les voir.
La fille s'adosse au mur et finit pas se présenter.
Je hoche la tête, visage dénué de sourire, grand yeux sombres terrorisés. Je me demande encore si je fais bien de rester avec elle. Mais si je part maintenant, pour rentrer dans ma cellule, il faudra que je repasse devant ses prisonniers, et seule. De plus, ça risque de ne pas lui plaire, et elle pourrai très bien me rattraper et seule elle sait ce qu'elle pourra me faire.

D'après ce que j'entend, elle est là depuis deux mois. Ce n'est pas non plus beaucoup, mais elle donne l'impression d'être comme un poisson dans l'eau, dans cette prison.
Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour atterrir ici.
La question franchie la barrière de mes lèvres bien contre ma volonté.

"Pourquoi... tu es... ici?"

Puis je me rend compte de l'éventuelle erreur que je viens de faire. Il ne fallait pas lui demander! je baisse rapidement les yeux, scrutant le sol avec une attention démesurée.

"Désolée..."

Je hoche la tête négativement pour répondre à sa dernière maison. Non, je ne me plais pas dans ma nouvelle maison. J'ai peur constamment et jamais je ne m'y ferai. Je ne respire plus normalement, mon coeur va bientôt lâcher, lui qui est déjà mal en point. Non, je hais cette prison, je ne peux plus la voir, pourtant j'y suis et j'y resterai jusqu'à la fin de mes jours. Je ne supporte pas les autres, la peur qu'ils provoquent chez moi, cette alarme du matin du midi et du soir, ces couverture rêches qui grattent et qui ne tiennent même pas chaud, ces sanitaires qui ne serait même pas au point pour des bêtes, ces douches paraît-il glaciales.
Non, je ne l'aime pas cette nouvelle maison.
Mon regard s'assombrit.

"Ca va..."

Pourtant, je lui dis que ça va. Elle s'y plaît, je ne vais pas tirer un mauvais tableau de sa maison.
Je relève les yeux, hésitante, vers elle, avant que mon ventre ne se remette à gronder doucement. Je le presse à nouveau, mais le son était trop fort. Je rougis un peu.

"Désolée..."

Puis rabaisse les yeux sur le carrelage crâde du couloir. Qui s'occupe du nettoyage ici? les prisonniers punis?
Je recule un peu, d'un pas ou deux, pour venir moi aussi m'appuyer contre un mur, à l'opposé d'elle. Je me repose un peu. Le monde tourne un peu autour de moi, c'est assez désagréable.

Puis des voix retentissent à nouveau du côté du couloir par lequel on est arrivé. Je regarde cet endroit puis Yoruichi. Et si on partait, bonne idée non?
Mais je ne lui dis rien, je ne veux pas prendre des décisions à sa place. Je ne veux pas... enfin.
Les voix se font un peu plus fortes; ils approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:50

La petite souris qu’est Sadé est bien étrange. Elle ne parle pas beaucoup, ce qui sans bonne déduction et logique, renforce encore mon opinion, comme quoi elle a énormément de mal à s’adapter. Lorsqu’on est innocent, on doit bien regretter d’être ici, loin de sa famille, loin de la chaleur de son doux et tendre foyer. Le mien devait encore baigner dans le sang …

Mon intention fut portée sur les bruits qui provenaient de l’estomac de la jeune fille. J’espère qu’elle ne fait grève de la faim. Je sais que la nourriture n’est pas de très bon goût mais tout de même.

-Pour répondre à ta question. Je suis ici pour meurtre comme la plupart des gens ici.

Elle se sent plutôt bien ici, enfin c’est ce qu’elle veut me faire croire. Même si j’ai l’air d’un poisson dans l’eau, j’étouffe d’un manque d’oxygène. Mais ça chut, personne ne doit le savoir.

Bon à force de lire dans son regard que les voix des autres abrutis de tout à l’heure se rapprochaient. Autant bouger. Je me décolle donc du mur auquel j’étais tranquillement adossé, prenant la suite de notre marche interrompue il y a peu de temps. Comme à mon habitude, les mains dans les poches, yeux mi-clos. La vie de Sadé ne m’intéresse pas vraiment, mais bon. Elle a l’air tellement perdue … une souris dans un monde de chat. Oh que c’est drôle. Ma bonne âme me conseille de la mettre à l’aise. Mais comment mettre une personne peureuse de nature en confiance ? Quoique, quelque part, elle me suivait donc elle n’était pas totalement effrayée par moi ou alors elle a trouvée en moi une solide protection. Tout reste à penser que la deuxième solution était envisageable.

-Qu’as-tu fait pour être envoyer ici par erreur ?

J’comprends pas comment les gens ont pu l’envoyer ici. On voit bien qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche. L’habit ne fait pas le moine. Oui mais de là, Sadé n’avait rien d’une tueuse. Je craignais même que par la suite de son long séjour ici, elle se fasse mal traité par les sadiques des lieux. Bon ben, puisqu’elle a l’air d’avoir prit place dans mon entre protectrice, autant qu’elle y reste. Elle ne sera pas un fardeau de toute façon, calme, bafouille un peu. Je hais les faibles, mais à présent, j’en ai largement l’habitude avec Bella et Gleb.

-Tu as rencontré qui ici ?

Les pas derrières nous se rapprochent assez fortement, mais je préfère ne pas y faire trop attention pour l’instant. Sadé avait éveillée ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:47

On repart à mon grand soulagement. Les voix s’éloignent à nouveau, à moins que ce soit nous qui nous éloignons d’elles. J’espère que, de fuir les gens derrière nous, nous ne tomberons pas sur de pareils spécimens devant nous. Se serait un peu balo.

La fille me demande ensuite qu’est-ce que j’ai fais pour atterrir là sans avoir rien fait. Il n’y a rien à faire, elle sait. De toute façon, c’est écrit sur ma tronche, et ça me rend encore plus faible.
Je la regarde un moment – pas directement forcément – puis hoche la tête en regardant ailleurs. Soit. Qu’est-ce que j’ai fais pour atterrir ici sans avoir rien fait déjà ? Je crois que la réponse est simple, idiote aussi. Je baisse les yeux, un semblant de honte qui s’empare de moi. Merde. Chaque seconde est là pour me rappeler l’énorme erreur que j’ai faite.

« J’ai rien dis, et je pensais être mieux ici que là bas. »

Je ne peux pas être plus claire sur le fond de ma pensée. Ca me ronge, me détruit lentement, me tue. Mais c’est ainsi. Le pire dans l’histoire c’est que jamais je ne pourrai revenir en arrière. Comme tous ceux qui sont ici d’ailleurs, jamais on ne pourra revenir en arrière.
Faire marche arrière, retourner le sablier, revenir sur nos pas, réfléchir avant d’agir, faire attention, éviter le pire car cette fois on sait ce qu’est le pire, puis vivre à nouveau.
Malheureusement, rien de tout ça n’est possible. J’aime bien rêver, mais le rêve nous plonge souvent dans l’irréel et le fantasme.
Je vais finir par avoir des hallucinations, à devenir peu à peu folle et tordue – plus que maintenant.

Une autre question. Elle en a une de ces stock c’est fou. A moins que ce soit moi qui n’est pas l’habitude qu’on me pose des questions sur moi. Je répond, sagement, sans demander quoi que se soit en retour. Ce ne serait pas poli.

« Depuis que je suis arrivée… une jeune fille… Bella. »

Je la regarde, à la recherche d’un quelconque signe, une réaction, puis regarde ailleurs. Après ça, je ne dis rien, ne trouve rien à dire en vérité.
On continu d’avancer doucement jusqu’à ce que je m’arrête de moi-même. Je suis fatiguée tout d’un coup. J’en peux plus. Mon cœur… encore… Je m’essouffle.
Je m’adosse au mur puis souris à la fille avant de reprendre inutilement mon souffle, car je sais que ça ne servira a rien.


Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:50

Elle n’a pas su dire non. Pauvre d’elle. L’endroit est mal choisi pour la plaindre, moi j’avais rien répondu du tout. Ni pour, ni contre, j’m’en foutais au faite. Et bien, voilà où cela m’a mené, mais comme je le savais moi-même. Que je plaide non coupable ou non, j’ai eu sur les mains, le sang de mes deux bourreaux. Impossible d’être acquitté. J’avais longuement réfléchi à ce qui allait m’arriver par la suite. C’est un fait, c’est fait. Je ne vais pas plus loin dans ma pensée.

C’est moi ou je viens d’entendre le nom de « Bella » ? Je m’apprête à me retourner vers Sadé quand je la vois à moitié s’étouffer. Enfin, par la suite elle à l’air d’aller mieux. Tout en venant m’adossé à côté d’elle, je lui souris en lui disant.

-Alors comme ça tu connais Bella …

Bella avait été ma première amie en ces lieux. Si Sadé l’a croisée, je me dois d’être un peu moins farouche avec elle. Hope … Une fille grandiose qui à ‘’réussi’’ à dompter à moitié le chat sauvage qui sommeil en moi. Entendons-nous, quand je dis ‘’chat sauvage’’, ça ne veut absolument pas dire que je suis de nature à chercher misère ou encore à aimer provoquer les gens. Non du tout, je suis quelqu’un de tout à fait calme, solitaire. En gros, j’me fous du monde.

-J’aurais du la tuer dans son sommeil …

J’imagine déjà la tête de Sadé, elle devait penser que la rencontre entre Bella la peureuse et Yoruichi la tête de mule c’était mal passé. Dans un certain sens, elle a raison. J’ai bien menacée Bella de l’étouffer, mais c’est juste sur le coup … Elle m’avait surpris au coin d’une étagère à la bibliothèque.

-Oh mais ne t’en fais pas Sadé, Bella est une de mes proches amies. Si tu t’entends bien avec, tu n’as aucune crainte à avoir de moi.

Pire, si il arrive quelque chose à Sadé alors qu’elle est avec moi, Bella me tuerait. Bon ben voilà, la petite souris va gentiment rester avec le chat qui ne la mangera point. En parlant de manger. Sadé a faim. J’entends son ventre jusqu’ici, c’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’elle s’est sentie mal. Tout en me décollant du mur, je regarde vers la droite, le groupe de tout à l’heure n’est pas là. Tant mieux. Puis, je me retourne vers Sadé.

-Bon attend moi ici, je vais rapidement te chercher quelque chose à grignoter à la cuisine.

La cantine n’est pas si loin que ça, tout en jetant un dernier coup d’œil à Sadé, je pars d’un pas assez rapide pour me retrouver en face de la porte. J’entre tout en cherchant un cuisinier du regard, et là, miracle. Celui qui m’avait gentiment donner de l’eau … Je sais plus pourquoi d’ailleurs, était là. Tout en m’approchant d’un air jovial, je lui demande.

-Auriez-vous quelque chose à mettre sous la dent d’une pauvre petite souris affamée ?

Arf, moi et mon humour par moment, j’m’en passerai bien. Le cuisto’ me donne un sandwich rapidement préparé. Au moins, Sadé n’allait pas mourir de faim. Sans plus attendre, je salue l’homme tout en prenant la direction de l’endroit ou j’avais abandonné Sadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Je relève la tête en entendant le nom de Bella dans la bouche à Yoruichi. Ce ton ne me paraît pas très amical. J'ai un peu peur d'avoir suscité des sentiments négatifs en cette fille qui n'était déjà pas très stable dans sa "gentillesse".
Un regard en biais, mal assuré, et je regarde droit devant moi. Les lèvres fermement closes, je ne veux plus en parler de peur qu'elle ne s'énerve. Et si sa rencontre avec Bella n'avait pas été dans les plus sympathiques? Et si la haine habitait cette fille, à cause de ce qu'aurai fait Bella?
Je réfléchis un peu puis dément une à une mes remarques. Bella ne peut pas paraître désagréable envers quelqu'un. Elle ne peut pas, je pense. Trop gentille, douce, bonne avec tous. Je hoche la tête, conversant avec moi même.
Jusqu'à ce que Yoru dise avoir voulu l'étrangler.
Je relève la tête et la regarde d'une manière qui ne fait pas douter de ma crainte. Mes yeux agrandis par la surprise, je m'arrête et m'apprête même à reculer. J'ai soudain peur qu'elle ne s'en prenne à moi, avec la haine qu'elle peut avoir.
Mais quelque chose ne colle pas. La fille ne semble pas du tout en colère. Au contraire, elle a comme l'ombre d'un sourire au coin des lèvres. Je ne comprend pas bien et lui lance un regard déstabilisé. Mon coeur est partit faire son marathon et n'est toujours pas arrivé.

Alors tout bascule. Là, je ne comprend plus rien. J'ai peur d'avoir mal compris, mal entendu peut-être, m'être même fait des idées. Je m'inquiète vaguement pour ma santé mental. Comment est-ce que j'aurai fait pour entendre d'autre mots qu'ils n'étaient de la bouche de Yoru. Je soupire, toujours un peu tendue, et la regarde comme s'il s'agissait d'une oeuvre incompréhensible.
Je devrais me calmer. D'après ce que je viens d'entendre, je ne suis pas en danger. Bien au contraire. Ma relation avec Bella semble m'offrir une bonne protection. Du moins avec cette fille. Serai-ce la même chose avec les autres? Je ne pense pas. Alors profite Sadé. Tu ne vas pas te faire tuer par elle.

Je hoche la tête encore, doucement, incertaine, puis souris faiblement. Et si c'était un piège? Et si elle disait faux?
Non, elle me paraît plutôt "gentille". Je ne crains rien?

Mon ventre grogne à nouveau contre ma volonté et Yoruichi se décolle de son mur. J'ai peur que ça ne la dérange et j'ai un peu honte. A presser mon estomac ainsi, à deux mains, je dois paraître encore plus ridicule. Mais je ne peux pas cacher non plus ma grande faim qui me ronge petite à petite.

A ma grande surprise, elle s'approche et me dis simplement qu'elle va partir. PARTIR???? me chercher à manger. PARTIR!!!! Je hoche la tête négativement, frénétiquement.

"Non, ce... ce n'est pas... la peine!"

Mais rien à faire. Déjà, mais yeux se posent sur son dos. Elle est partie; je suis seule.
Mes yeux vont de gauche à droite. Je panique. Je tremble. La chaleur que je ressentais il y a deux secondes vient subitement de s'envoler. J'ai froid. Putain comme j'ai froid.
Je recule doucement, précautionneusement, comme si quelqu'un avait déjà profité de ce petit instant d'inattention pour filer derrière moi et m'étrangler, me prenant par surprise.

Un contact dur me fait sursauter derrière moi.

"Ha!"

Je tourne la tête et tombe face à face avec le mur. Le mur. C'est le mur. Je pose la main sur ce mur, le caresse, me rassure..

"Le mur..."

Je chuchote doucement, puis m'assoie. Je me baisse doucement, sans faire de bruit. J'ai peur qu'on m'entende aussi. On pourrait débarquer en courant. Je suis sûre que ça sent la pauvre petite facile à tuer à dix kilomètres à la ronde.
Le dos contre le mur, je soupire, ramène les genoux contre ma poitrine et me recroqueville au maximum.
Mes yeux cherche la place que vient de quitter Yoru. J'aimerai qu'elle revienne. Vite. J'ai peur.
Reviens vite. Où est-elle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:11

Tenant fermement le bien que j’avais pris pour Sadé, je déambule à mon aise dans les couloirs. La petite souris ne doit pas être loin, et puis, le couloir est calme. Comme quoi, le groupe n’était pas dans les environs. Enfin normalement. Tout en chantonnant mentalement, une de ses nombreuses chansons que j’aimais étant gamine, je foutre une main dans ma poche, fermant les yeux.

« Si un jour tu préfères
A mes félines caresses
les canines d'un chien en laisse
Tu ne comptes pas sur moi
pour dormir sur le sofa
Je te montrerai de quoi

Etre capable un gros chat
A ce jeu là je suis le roi
Et la souris ce sera toi »


Ah la voilà, mais pourquoi elle est en boule contre le mur ? Mon regard se dirige un peu plus loin dans le fond du couloir. Le groupe de prisonniers était là, à guetter Sadé, comme un lion guette sa proie. Avaient-ils osés faire quelque chose à la demoiselle ? J’accélère mon pas pour la rejoindre. C’est MA souris, bas les pattes ! Je m’arrête devant elle, toujours debout, je lance un regard noir aux autres dans le fond.

-Sadé, ça va ?

Tout en me laissant glisser contre le mur à ses côtés, je constate qu’elle est tremblante, effrayée même. Je me rapproche un peu d’elle pour bien lui faire sentir que j’étais là. Il n’y a pas de quoi avoir peur. Comment s’y était pris Bella pour la rassurer ? Sûrement avec douceur. Oui, Bella n’est que douceur avec les autres gens qui ont le mérite de la croiser. Mais le problème, c’est que je ne suis pas Bella. Et que la douceur ne fait pas parti de mon rayon. Déjà que mes attitudes dites relationnels sont limitées, je me vois mal jouer la maman-Bella. M’enfin, au moins je sais que je suis capable de protéger. C’est déjà ça. L’estomac de la petite souris résonne, j’en oublie presque le pourquoi de mon absence. D’un geste amicale, je lui donne le sandwich à. Et dans un petit rire, je lui dis :

-Bon appétit.

Je me redresse, mais je reste adossé au mur. Je regarde, enfin guette, si personne n’arrivait. Je n’ai pas envie qu’on vienne m’embêter en présence de Sadé. Pour l’instant, tout se passe bien, nous sommes seules, elle se remplie le ventre, et je n’ai pas l’envie de la laisser seule. Bien que si elle avait envie de partir, je ne la retiendrai sûrement pas. Elle est assez grande pour juger ce qui risque de lui arriver ou non dans tout les cas, je sais qu’elle me suivra. Dans le fond, je ne sais pas grand-chose sur elle. Je veux bien qu’elle s’installe sous mon aile, mais la connaître est un minimum. Je ne fais pas grâce à n’importe qui tout de même. Si je dois dresser son profile : Sadé, jeune fille effrayer, ici depuis trois jours et par erreur et qu’elle pensais être mieux ici que là bas. Que là bas ? Elle entendait quoi par là ? Je fronce un sourcil tout en baissant mon regard vers sa personne. Qu’avait-elle subis ? J’avais laissé passer une chose importante. Après quelques secondes d’hésitation, je finis par formuler ma question.

-Tu pensais être mieux ici que là bas. Là bas, que veux-tu dire ?

Dans une autre prison ? Nan impossible Sadismus est sûrement la pire de toutes les prisons d’Allemagne. Elle voulait éviter quelque chose ou quelqu’un. Mais allez savoir quoi. Mes yeux fixent le plafond. Jolie paysage, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

Des bruits de pas. Partout, de partout, qui court entour de moi. Je ferme les yeux, serre les poings, mort ma lèvre inférieur et tremble. Ce n'est pas possible, ça ne peux pas être possible. J'ai l'impression que tout un groupe de personne c'est agglutiné autour de moi, et me regarde. Je n'ose pas lever les yeux pour vérifier. J'entend même des voix, au loin. Je ne me trompe pas, ils sont bel et bien là. J'ai peur. J'attend.
J'attend quoi? de sentir le coup venir. J'attend de sentir une main me prendre, comme souvent les mains mon prises. J'attend de sentir une douleur au crâne, comme ils aiment tirer mes cheveux pour me faire me lever. J'attend d'avoir le souffle coupé, comme ils s'appliquent à me frapper dans le ventre. Mais rien.
Et rien, c'est encore pire. J'attend, ils doivent se foutre de moi. Je tremble, j'ai putain de peur, et je me crispe sur moi-même. Je vais finir par me pisser dessus.
J'arrive pas à me calmer, les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse y faire quoi que se soit. Je veux qu'elle revienne, vite. J'ai peur. Et si elle avait fait exprès de me laisser ainsi seule? Et si elle était allé prévenir les gars de tout à l'heure pour qu'ils viennent s'amuser? Et si j'étais encore tombé dans le panneau, le nez écrasé contre la vérité?
Ca fait mal. Et la terreur qui s'empare de moi n'arrange rien. J'ai mal et peur, j'ai froid et faim, je pleur. Où est-elle?

Des bruits de pas, encore. Ils s'approchent, ils courent. Je suis finis. Je n'existe déjà plus. Je...

...a va?

Hein? Quoi?
[...]
Je... elle est là?
Je lève doucement la tête, je risque un coup d'oeil dans le couloir. Une forme près de moi, féminine, familière. Elle est là. J'en pleurerai de joie, me lèverai d'un bond, lui sauterai au cou, mais je ne peux pas. Mes jambes ne me tiennent plus. Je suis... si soulagée.

"Il y avait..."

Je regarde autour de moi. Personne. Il n'y avait personne. Tout cela c'est passé dans ma tête? Je deviens folle, je suis fichu. Je ne tiendrai pas longtemps ici. Je le sais, le sens. Je n'essaie même pas de lutter contre mon destin. Il sera ainsi.
Un sandwich apparaît dans mon champ de vision et mon ventre grogne. L'odeur, faible, me monte aux narines. La salive suinte dans ma bouche, mes yeux s'agrandissent. Tellement faim.

"Merci..."

Voix humide et pleine de sentiments incontrôlables. Je m'empare du met et l'enfourne sans mots dire dans ma petite bouche. Aussitôt, les saveurs, le goût. Le pain, la garniture, la faim... Je déchire vivement un morceau et commence à mâcher comme un lion qui déchiquetterait sa gazelle. Je ne suis plus Sadé, je suis une affamée. Soupire et aise, je mâche et remâche, apprécie jusqu'au dernier bout, tout en écoutant la fabuleuse femme à mes côtés. C'est à peine si je la regarde pas avec des yeux mouillés de larme tant je la vénère. De ses mains m'est venu cette nourriture, de ce coeur je survis.

"Merci..."

Je ne lasserais jamais de le lui dire, et redire, jusqu'à ce que ses mots aient imprégnés la prison entière. Mais je ne voudrais pas non plus l'ennuyer avec ça. Elle me pose une question. Petite, mais qui demande tant de réflexion.
A cette femme, je me dois de tout dire. Je ne réfléchis donc pas longtemps avant de lui avouer certain points de mon histoire passée.

"Je... Si j'étais... restée là bas... dehors... ils m'auraient tué..."

Je laisse le silence s'installer, laisse aussi mon sandwich sur mes genoux. Mon petit estomac rétracté à encore du mal à manger tant.

"Je me suis... trompée..."

Je lève les yeux vers elle, non pas dans son regard à elle, mais avec un air flou. Je ne veux pas la toiser, ni quoi que se soit. Je la respecte. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, du moins pas plus que ça, mais je m'en fiche. Cette femme est bonne et mérite qu'on lui accorde bien plus d'attention que cela.

"Une erreur..."

Sur ces mots, je baisse la tête et reporte mon attention sur mon sandwich. Une erreur, rien de plus ni moins.

Silence.

Bruits.

Je sursaute et regarde dans le couloir, à droite et à gauche. Mon coeur se remet à battre ma poitrine comme si elle avait fait une énorme bêtise. Du bruit. Quelqu'un vient, j'en suis certaine.
Je regarde Yoru. Elle n'a peut-être pas entendu. En tout cas, moi si. Je me redresse doucement. Le sang flagelle mes jambes de l'intérieur et les fourmis dansent sur mes pieds. Je grimace, la tête me tourne, je perd un peu la terre.
Puis tout revient. La peur, avant tout. Pour ne pas changer de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:27

Sadé n’est pas très clair dans ses mots, j’arrive à peine à déchiffrer son histoire. Ils allaient la tuer, elle a préféré être ici mais elle s’est trompée …Bon, on va laisser ça en suspend parce que je sens que la petite souris commence tout doucement à paniquer. Je la vois se redresser maladroitement, cherchant du regard une présence inconnue. J’en fais de même, en effet, il y a quelqu’un plus loin, dans le fond du couloir.
Quelqu’un, disons plutôt qu’il y a un groupe, celui de tout à l’heure. Mes yeux se reportent sur elle, si fragile et si …faible. Dans quoi je me suis fourrée ?! J’ai l’impression d’être une lionne avec son petit, vous voyez le genre. Elle doit le protéger, celui-ci vient se cacher derrière sa mère, alors qu’un groupe de hyènes affamées arrivent pour attaquer le petit faible … Ouais, c’est presque ça. Et ces hyènes sont là devant nous, enfin dans mon dos. Je n’ai fait que les entendre arriver. Je garde un œil sur Sadé, devinez quoi … Tremblement, envie de se cacher, de partir loin … De mourir ? Les yeux reflètent parfaitement les sentiments. Je sais qu’elle a peur. De mon côté, je reste froide et passive, je n’écoute même pas ce que les autres disent derrière …

Par contre, y a un type qui vient se placer devant moi, non loin –très proche même- de Sadé. Qu’est ce qu’il va faire ce con ? Déjà qu’elle tremble la petite, mais si en plus ce type pose ses mains sur elle … Elle va fondre en larme. J’observe la scène avec grande intention.

-Tu es très jolie tu sais ma mignonne.

Il parle à Sadé d’une voix assez calme et douce. Il s’apprête à lui saisir le menton pour l’obliger à le regarder dans les yeux. Oh mais il se prend pour qui ? D’un geste brusque, je viens le bousculer violemment loin d’elle.

-Bas les pattes !

Tout en saisissant doucement son poignet, j’entame une nouvelle fois la marche en l’entrainant derrière moi. Désolé Sadé, je ne sais pas ce qu’on t les gens aujourd’hui mais depuis que je suis avec toi, ils ne me lâchent pas une seule seconde. J’vais finir par me demander si je n’attire pas les mauvais esprits Cœur haletant, la respiration un peu saccadé, je m’arrête sur le champ. Aucune envie de faire une crise ici. Je m’adosse contre le mur, essayant de calmer les battements de ce cœur fougueux. La petite souris non loin de moi, elle ne doit pas avoir peur, surtout pas ici.

-Sadé, tu as toujours été si peureuse ?

Je suis totalement l’opposé de ce que j’étais avant d’entrer ici. En tant normal, je l’aurai laissé en plan, mais depuis qu’elle m’a parlé de Bella … Son problème avait pris une autre ampleur pour moi. J’imagine que Hope s’est prise d’affection pour elle et à sûrement tenter de lui expliquer qu’ici, elle devait se montrer forte et tout le tralala. La belle histoire, je ne mentirai pas à Sadé … Il y a des gens bien comme mauvais ici. Mon regard qui était, il n’y a que quelques secondes sur le plafond, retombe sur elle. Mais enfin, elle tremble encore. Je la force à s’assoir sur le sol tout en venant prendre place à ses côtés. Non loin d’elle à vrai dire, du tout même. J’avais fait exprès de me coller à elle. Histoire de l’habituer à ma présence aussi bien physique que mentale. Son comportement me faisait penser à celui d’un chaton … Plus précisément celui que j’avais quand j’étais gosse. Tout peureux mais tellement adorable.

-Si tu veux me parler, Sadé, ne te retiens pas.

Je ne dirai pas ça deux fois de suite, et puis d’abord. Jamais ces mots ne sortent de ma bouche. Tu es privilégiée mademoiselle. Fais s’en bonne usage, il est rare de me voir proposer mon aide. Jusqu’ici, je t’ai laissé prendre place sous mon aile. Mais il serait peut-être temps de me parler de toi …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

Des gens. Je ne rêvais pas. Ils sont bien là. Ils s'approchent, rient, déambulent comme des soûlards. Et moi je suis pétrifiée. Je ne bouge plus. Mon coeur même semble s'être arrêté. Pendant une fraction de seconde, je ne respire plus, regarde Yoru d'un air désespérée, et reporte pour attention sur le groupe qui vient.

Ce sont les même que nous avons croisé tout à l'heure. Ils me regardent. Moi? Oui, toi. L'un d'eux s'approche. Je tremble, recule. Yoru elle, ne bouge pas. Elle va me laisser ainsi?
Il passe devant elle sans qu'elle se fasse quoi que se soit. Je commence à désespérer. Elle ne fera rien pour moi, elle savait. Je ne peux pas dire qu'elle m'ait trahi, elle ne m'avait rien promis. Mais je me sens encore plus faible, si cela est possible. Mes membres se figent. Sueur froide. Les secondes s'écoulent, sa personne s'agrandit, ses dents découvertes par son sourire apparaissent, sa chaleur se fait sentir...

Yoru...
Aide moi.

Je sens un mouvement. Il me prend le menton. Sa main touche mon visage. Sa voix résonne dans mes oreilles sans que je ne puisse saisir leur sens. J'aimerai...
J'aimerai lever ma main pour dégager la sienne, j'aimerai bouger les pieds pour m'éloigner de lui, j'aimerai crier pour le faire fuir, j'aimerai le frapper pour lui faire mal.
Le problème est que j'en suis incapable. Comme un montre cassée, je me suis arrêté de fonctionner. Je me suis arrêté de vivre. Je ne ressens plus rien, mis à part cette peur qui prend par entière de mon être.

Cela à toujours était ainsi. Je me souviens encore. Sur les pires crasse, on me foutait dedans. On m'accusait, et je ne disais rien. Je finis par avoir peur. Peur des autres. Peur de tous. Sans pour autant m'éloigner d'eux. Je ne voulais pas être seule. J'étais protéger par certain, abusée par eux aussi, mais c'était moins pire.
Ils y avaient ceux qui savaient ce qu'ils pouvaient faire de moi. Ceux qui aimaient prendre possession de moi pour en faire ce qu'ils voulaient. Car je faisais tout ce qu'ils voulaient. Leurs coups étaient trop durs pour que je puisse penser un seul instant à me monter contre eux.
Puis ceux qui se disaient avec moi. Ceux qui me protégeaient des autres. Ceux qui finissaient aussi par m'utiliser comme il se devait. Je n'ai jamais dis non.
En même temps, si je n'ai rien de cassé, c'est peut-être grâce à ça.

Je hoche la tête. Yoru vient de me passer devant avec une vitesse surprenante. Mes yeux s'agrandissent subitement. Il semblerait que pendant un moment, je n'ai pas suivit l'histoire du présent. L'homme ne me touche plus. Il est expulsé un peu plus loin. Grognant, il regarde Yoru puis moi, semblant de pas comprendre.
Moi non plus, je ne comprend pas. Elle ne m'abandonne donc pas?

Sa main prend la mienne, fermement, et me tire en avant. Je trébuche et me rattrape. Il faut partir vite, je suppose...
Son pas est rapide, prompt, et moi je suis aussi bien que je peux. J'ai du mal. Je me suis remise à l'heure, ma montre c'est remise à fonctionner, et j'ai peur. Mon coeur cogne contre ma poitrine, en même temps que celle-ci se soulève douloureusement pour faire entrer le peu d'air qui veut bien passer entre mes lèvres.
Rapidement, je m'essouffle, mais ne ralentit pas mon rythme pour autant. Je ne veux pas la retarder.

Elle s'arrête, se colle à un mur. Elle n'a pas l'air d'aller, tout d'un coup. Je la regarde avec soucis, puis elle semble se réanimer. Je ne comprend plus rien. Que c'est-il passé pendant que je me suis absentée de moi-même? Lui a-t-il dis quelque chose à elle aussi? Que m'a-t-il dis, à moi, d'ailleurs? Je ne me souviens pas, je ne sais plus.
Mais le résultat est là. Je perd mon souffle, perd mon coeur.
Mon sang, qui bouillonne dans mes veines, semble être empoisonné. Le vertige me prend, je ferme les yeux... avant que des mains me forcent à m'asseoir. Yoru s'approche de moi et s'assoit à côté de moi, tout à côté de moi. Je tremble encore, mais sa présence si proche me rassure. J'ai envi de pleurer, je ne sais pas ce que je fais ici. J'ai peur, encore, toujours.
Je hoche la tête. Peureuse.

"Non... je n'ai pas toujours était..."

Même pas le courage de finir ma phrase. Elle aura bien comprit, j'espère. Je lève les yeux vers elle, puis reporte mon attention sur la jointure du carrelage du mur d'en face.
Le point positif de l'histoire: je suis toujours en vie. Pour combien de temps?
Elle me demande si je veux parler. J'ai comme l'impression qu'il ne s'agit pas vraiment d'une demande. Qu'il faut que je lui parle. Ca me ferai du bien, mais ça la saoulerai vite... j'en suis persuadée.
Cependant...

"Je... Je suis désolée..."

Avant tout, oui, Yoru, je suis navrée de te faire vivre ceci. Je ne suis qu'un boulet dans tes délicates pattes.

"C'était... pas comme ça... avant."

Silence. Je digère ce que je viens de dire, et pense à la suite. J'essaie de trier au mieux, mais tout s'embrouille. J'ai soudain tant de chose à dire. Mais je dois m'abstenir.

"Je... ne suis pas forte... et j'ai peur..."

Mais tu le sais déjà, ça.
Je lève les yeux vers elle un moment. Ce que je dis n'a aucun sens. J'ai bien peur qu'elle ne me comprenne pas. J'aimerai lui ressembler, à elle ou à Bella. Toutes deux belles et fortes, courageuse de surcroît. Moi, je ne suis rien de tout ça. Je ne suis rien. Rien du tout.

Puis plus rien.

Une douleur fulgurante entrave mon coeur et mon bras gauche, soudainement. Elle me coupe le souffle. Je porte ma main droite à ma poitrine, j'ai l'impression que le temps est lent...

Et tout reviens. Mon petit coeur. Trop pour toi, mon petit coeur. Trop d'un coup, je te comprend. Calme toi, s'il te plaît.
Je reprend mon souffle, l'habitude aidant, je me détend pour que la douleur passe plus vite.
Une larme coule sur ma joue. S'en ai trop.

"Je... ne suis pas... comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:44

Elle a un peu du mal à parler, laissant la moitié de ses phrases dans le fond de sa gorge, coincé dans son œsophage. Je sens une monter de tristesse à côté de moi. Un mélange de tristesse, de larmes, de peur, d’envie de tout claquer. Et qui provoquait ça d’après vous ? Elle glousse des mots … Peur … désolé … Pas comme ça avant … Pas forte … Ahlala Sadé, si tu savais ce qui t’attends ici. Si tu parviens à tout éviter, je te tire mon chapeau. Parce que même moi, il m’arrive d’attirer la malchance. Vouloir être désolé de tout … Je vois déjà bien d’ici le comportement de la personne :
''Inconsciemment, vous avez envie de vous laisser tomber dans le grand trou noir qui s’offre à vous. Dans des folies incompréhensible. Loin du désarroi, proche de l’illégale, ne comprenant plus rien … naïf et faible. Se laisse dominer, par ces futilités. Qui font de la vie un véritable enfers.''
Est-ce qu’elle comprendrait si je le lui disais ? Peut-être … Je tourne mon regard vers elle. Ah non Sadé !

"Je... ne suis pas... comme vous..."

La voilà qui pleure bon sang, c’est pas vrai. Crise de panique, j’ai horreur de voir quelqu’un pleurer … Des larmes … Faiblesses … NON !!

-Sadé, tu n’es pas comme nous … Parce que c’est impossible. Personne ne peut ressembler à quelqu’un d’autre.

Comment lui expliquer que le propre d’une personne est sa personnalité. Okay, c’est une petite souris cette fille mais comme je l’avais expliquer à la Psychologue … Par un exemple très simple. J’avais pris un chaton trouver dans les sous-sols, tout en le tenant fermement par la peau du coup, le diable se débattait … Je voulais en venir au fait que même un chaton aussi petite et ‘’faible’’ soit-il savait se défendre contre plus grand que lui.

-Tu n’es pas forte parce que tu te dis de faible. Sois un peu plus droite et peut-être que ça ira. Sadé, au cas où … Si des gens ont un caractère fort, c’est parce qu’ils ont vécus des choses douloureuses qui les ont forgés. Rien de plus. Mais la volonté peut aussi jouer pour moteur des faits … A toi de choisir. Soit tu restes dans ton trou ou alors tu te redresses.

Moi, je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider. Je ne peux rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour la surveiller … Je ne suis tout de même pas la nounou de service. A la fois mal à l’aise et serrée, je viens retirer les larmes des joues de ma petite protégée.

-Règle numéro un : Ne jamais montrer ses faiblesses.

En outre, les larmes, dont j’ai partiellement horreur. Bella m’avait demander de l’aider à être plus forte … Je lui avais tout simplement répondu que c’était impossible, que cela devait devenir de l’intérieur. Logique pour une logique. On n’a rien sans rien, il faut bien bosser pour se forger non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:08

Personne ne peut ressembler à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas ce que je voulais dire; mais je ne rectifie rien pour autant. Je ne veux pas la frustrer.

La larme salée qui coule sur ma joue ralentit sa course, puis est rattrapée par une autre. Elles roulent sur ma joue. Je ferai mieux de les essuyer, mais il n'y a plus rien à faire. Faible, désespérée, je suis. Il n'y a plus rien à faire.

Je fixe le mur devant nous, concentrée. Rien ne changera.
Yoru me tient un discourt qu'il me semble déjà avoir entendu. Non, je ne me trompe pas, c'est à peu prés ce que m'a dit Bella. Elles ont dû se passer le mot, c'est pas vrai!
Je lève les yeux vers la jeune femme, le visage soudain fermé. Bien sûr elle à raison. Je me dis faible, donc je suis faible. Et si j'étais réellement faible, bonne à rien? Même ma volonté n'y pourrai rien.
Je suis désolée Yoru, je vais te décevoir, mais je ne changerai pas. Tu parles de gens qui ont eu le caractère forgé par leur vie douloureuse, mais la mienne aussi fut douloureuse. Je ne suis pourtant pas comme eux, je n'ai pas de force, je n'ai rien. Je suis prédestinée à en finir ici. Si je n'ai pas réussit à me redresser, à devenir plus forte, quand j'étais au dehors, alors je n'y parviendrai pas non plus ici.

Je hoche la tête, doucement. J'aimerai le lui dire, au risque de m'en prendre une dans la gueule. Mais elle m'est encore trop impressionnante pour que je me permette un tel tire. Je vais essayer. Pour lui faire plaisir. Même si je sais que je n'irai pas loin, pas du tout.

Elle se penche vers moi, essuie les larmes qui mouillent mes joues, et me demande de ne plus montrer mes faiblesse.
Pour une première règle, elle me paraît déjà compliquée à exécuter. Je suis la faiblesse incarnée, devrai-je me cacher moi toute entière pour ne pas montrer ce trait de caractère si... désolant, qu'est la faiblesse?

"Je..."

... n'y arriverai pas, désolée.
Non, je ne peux pas lui dire cela. Elle ne l'accepterai pas. Tant pis, je vais tenter de me comporter comme elle veut que je me comporte, quand je suis avec elle. Ainsi... peut-être qu'elle ne me quittera pas. J'ai comme l'impression que tout ce qui se rapporte aux faibles la répugne. Elle ne pouvait pas tomber plus mal avec moi.

Je ramène mes genoux contre ma poitrine et les entoure d'un bras. Mon sandwich dans mon autre main, je le regarde comme s'il représentait la plus merveilleuse des trouvailles archéologique. Mais je ne peux plus rien avaler. Je vais le garder avec moi, et ce soir, je pourrai continuer à mordre dans son pain si délicieux et sa garniture si généreuse. Il me sauvera pendant un moment.
Au fond, c'est elle qui me sauve. Encore, je suis au crochet de quelqu'un.

"Tu sais..."

Non.

"Je vais essayer"

Dire ce que l'on veut entendre.
Je me redresse doucement et finis par me lever. Un regard à gauche, puis à droite, personne. Je sens pourtant que le groupe de tout à l'heure traîne encore par là. Je ne suis pas en sécurité par ici.
Un sourire passe sur mes lèvres.
Je ne suis en sécurité nul part.

"Je ne... voudrai pas... t'embêter..."

Je me tourne vers elle, lui sourit sans grande conviction.

"Si tu as autre chose à faire..."

Pas pour autant que je veux qu'elle parte. Ha ça non, bien au contraire. Mais je ne veux pas non plus... qu'elle se sente obligée de rester. Je dois lui inspirer la pitié, pour changer.


[HJ: désolée pour ce poste nul à chier, vraiment -_-' /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:50

J’ai compris Sadé, je ne tenterai rien du tout. Tu me rappelles affreusement Bella la première fois que je l’ai vue. Si peu sûr d’elle, qualifié elle-même de faible, n’ayant pas sa place ici. Mais elle a su se relever, comme quoi, rien n’est pas impossible, il faut juste avoir de bons appuis et une envie de fer. Mais ça, la petite souris le découvrira un jour par elle-même. Son corps bouge pour se tenir sur ses deux pieds, j’en fais de même. M’embêter ? Du tout, j’ai rien à faire, autant reste avec elle. Et puis, on ne sait jamais ce qu’il pourrait y avoir derrière elle.

-Ne t’inquiète pas. J’ai rien à faire et tu ne me gênes pas du tout.

Je tourne discrètement mes yeux vers l’autre côté du couloir. Bande de cons, si ils croient que je ne les ai pas remarqué … Ils se foutent le doigt dans l’œil. Euhm. Tant que ces gens restent loin de Sadé, ça me va. D’un signe de la tête, j’invite ma petite protégée à me suivre pour continuer à gambader dans le couloir.

Dans le fond, elle et moi, on ne se connaît pas du tout. Est-ce que mon nom et ma confiance lui suffisaient ? Le fait qu’elle ne me demande rien sur mon passé me surprend. En voyant ça comme ça, j’ai du mal à me l’imaginer parler comme une pipelette.

-Parle-moi un peu de ta famille, ça te fera de l’exercice oral.

Il va s’en dire que j’avais opté pour un ton tout à fait humoristique. Le sourire au coin des lèvres, elle est une fille bien silencieuse. Ou bien c’est parce qu’elle avait peur … Très peur. Mais se fermer sur moi-même n’est pas très bon. Surtout qu’en on est avec moi. Non je plaisante.

La famille … un confessionnal, une auberge, là où tout le monde peut encore se tirer dans les pattes, elle n’en reste pas moins le lieu des souvenirs d’enfances. On l’aime ou on ne l’aime pas, dans tout les cas, ça reste un peu faux-cul et un peu bon dieu par moment … Un problème sans solution en somme. On aura beau l’aimer passionnément, on la détestera tout autant. Mais quand on n’a pas de famille ça fait quoi ? Rien, on est seul c’est tout.
Ma famille à moi … Maman. Ca se résume à ça. Et c’est déjà de trop. Pas de sœurs, ni de frères, fille unique orpheline de père jusqu’à mes quinze ans où il revient après nous avoir lâchement abandonné. Mais où va la vie –ma vie- ?

Mains dans les poches, l’oreille tendue pour épier la moindre parole de Sadé. Marchant droit, les yeux à demi clos. Des pas au loin … Très loin derrière nous. Mais je ne dis rien pour ne pas couper la souris dans ses dires.

[HS: t'as fini de dire ça de tes rps!!! ><'
Moi j'aime bien nah! 04 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

Tu peux venir si tu veux. Je te garde chez moi. Tu seras plus en sécurité.
Merci.
Ne t'inquiète pas. Et racontes moi ce qui c'est passé, comment ça se fait que tu es là?
Je ne sais pas.
Qui t'as emmené ici?
Je ne sais plus.
Tu... bon. Tu vas rester ici un moment. En attendant, tu pourras me rendre quelque services...


Je regarde Yoru qui se lève à ma suite. J'espère, sans vraiment trop y croire. Cela fait un bon moment maintenant que je la monopolise pour des babioles sans intérêts à ses yeux. Beaux yeux, entre parenthèses.
Mais c'est avec soulagement que je comprend qu'elle ne me quittera pas maintenant. Bien qu'elle prétende ne pas être gênée, je continu à penser que ce petit jeu de la petite apeurée vas bientôt la fatiguer. C'est pour cela qu'il faut que je fasse un effort. Sortir de moi, devenir un moment quelqu'un d'autre, pour rester accompagnée. De quoi serai-je capable pour une certaine sécurité?

Je hoche la tête et marmonne un merci quasiment inaudible. Je ne la remercierai jamais assez. Elle, et l'autre fille aussi. Deux perles rares, je pense. Les deux seules. Pour le coup, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance. Mon stock doit être épuisé, et désormais, je vais devoir faire très attention.

Nous reprenons notre petite balade à travers les couloirs de cette fichue prison. Je ne me lasse pas d'observer encore et encore les murs irréguliers et le sol un peu craquelé par-ci par-là. Ca m'intéresserai de savoir de quand date se bâtiment. Il me donne l'impression d'avoir vu bien du monde, et des horreurs; je sens que même si j'étais seule ici, dans présence physique humaine, je ressentirai l'impression d'être observée. Ca sent mauvais. Ca fait peur.

La voix de la jeune femme me fait sursauter. Perdue dans mes pensées, elle vient de m'en tirer par une autre question. Une question que j'ai déjà entendu. A laquelle j'ai déjà répondu. Bella... je crois qu'elle n'a pas été satisfaite de cette réponse.
Je vais devoir la formuler autrement. Faisons, comme le dit si bien Yoru, de l'exercice oral.

"Je... ma famille?"

Comme si je n'avais pas entendu... Cependant, je n'attend pas qu'elle me répète sa question, de peur qu'elle ne finisse par s'agacer. Je suis très agaçante quand je m'y mets.

"Ma famille... je... j'avais deux frères et une soeur. Des parents, des grands-parents..."

C'est ce qu'on appel une famille, non? Seulement, je ne l'ai plus. Je ne sais plus où elle en est. Vivante, ou pas? Je ne sais pas. Jamais prévenue de quoi que se soit, pour sûr, je n'ai plus été joignable dès que j'ai quitter mon chez moi. Quand à mes frères et ma soeur, ils sont partis eux aussi sans donner vraiment de nouvelles.
Je hoche la tête, un peu navrée de ne pas savoir parler en alignant plus de quelques mots à la suite. Je me rend compte maintenant que je n'ai jamais beaucoup parlé, ici et ailleurs.

"Et... toi?"

Bravo. Je lui ai retourné la question. Je lui ai posé une question!!!!
Moment de fierté soudain, effacé rapidement par l'horreur.
Horreur, je lui ai demandé quelque chose. Je n'ai pas le droit de faire ça! Elle ne voudra sans doute pas y répondre, en plus... et si la famille était un sujet sensible chez elle? Et si elle n'aimait pas du tout le sujet, et si elle se mettait en colère?

Je la regarde un instant, les yeux écarquillés par ma propre connerie, et je me mure - pour changer - dans un mutisme opaque et butté.

"Désolée...."

Baisses la tête, les yeux. Regardes le sol, ne me regardes pas. Pour qui tu te prends! Tu vas obéir sagement, comme d'habitude. Si tu dis quoi que se soit, tu verras bien ce que ça fera. Avances putain, plus vite! on a pas que ça à faire!

Baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:53

Sadé avait une bonne petite famille, frères, sœurs, père et mère. Et même ses grands-parents. Qu’en ai t-ils des miens ? J’en sais rien, et cela n’a jamais eu vraiment d’importance pour moi. On marche tranquillement jusqu’au moment où elle me demande « et toi ? », je m’apprête à lui répondre quand j’entends un rapide « désolée ». Mais désolé de quoi Sadé ? Je suis ton égal, et non pas ton supérieur. Elle n’a pas encore compris qu’elle a le droit de me poser elle-même des questions. Pourtant, cela ne me gêne pas, du tout même. Et encore plus avantageux, elle parle et montre qu’elle s’intéresse un peu aux autres. Elle pense peut-être que j‘allais dédaigner lui répondre, et bien non.

-Ma famille … Il ne me reste que ma mère. Mon père nous a abandonné avant ma naissance, il est revenu quinze ans plus tard … Mais il est mort. Donc, mon cercle familial ne comporte que ma mère.

Une femme actuellement enceinte du géniteur que j’avais tuer. Mais je ne pense pas que cette partie intéresserait Sadé, pire, elle risquait de lui faire peur. Lui dire que j’avais froidement poignardé mon père … Si je l’ai fait, c’est pour une bonne cause … Ma cause. Je n’ai jamais aimé le voir traité ma mère comme une moins que rien. La battait, même quand elle était enceinte, il n’a pas hésiter à la frapper. Si il buvait ? Ca ne m’étonnerait pas. Quoiqu’il en soit, il est revenu quand j’ai eu quinze ans. Imaginez, vous vivez tranquillement avec votre mère, il revient. Elle toujours folle amoureuse, lui ouvre la porte comme si rien ne s’était passé. Parce que oui, ma mère l’a toujours attendue. Entre temps il osait me rabaisser moralement. Ne levant qu’une seule fois la main sur moi … Ma mère était intervenue, elle s’est prise les coups sous mes yeux. Puis ben, viens ce fameux jour de délivrance … Je l’ai tuer sous les yeux de ma mère …

-Sadé, ne te gêne pas à me poser des questions si tu veux. Nous sommes sur le même pied d’estrade. Tu n’as pas à avoir peur de moi ou de mes réactions.

Je sais encore me contrôler. Mon calme est toujours aussi légendaire, sauf quand quelqu’un m’ennuie moi ou un proche. Comme le passage avec Gleb … On l’avait agresser physiquement, je n’ai pas vraiment hésiter à foncer pour lui en retourner une … Euhm, passons.

-Si tu me le permets, j’aimerai savoir de quoi on t’a accusée pour t’envoyer ici.

Même si je sais qu’elle est innocente, j’ai envie de savoir … Elle n’avait rien dit, rien nié. Je le sais mais bon. En savoir un peu plus en profondeur n’allait pas nous tuer. Surtout qu’elle commence tout doucement à s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

Un léger regard de reproche et elle me répond. Encore une fois, soulagement. Cette fille est bien.
Mise à part sa famille, si je puis dire. Famille, finalement, se résultant à sa mère. Mais... qu'est-il arrivé à son père, revenu puis mort?
Je regard Yoru pendant un quart de seconde. Assez de temps pour m'imaginer ce qui aurait pu se passer. Elle ici, ce n'est pas pour rien. Peut-être de le revoir, ça lui a fait un choque, et elle a finit par sombrer dans le mauvais côté de la vie. Ou pire, peut-être que c'est sa mère qui à tuer le père, rageuse de le voir avoir le culot de repointer son nez après tan de temps, et que Yoru l'a protégée. Ou pire encore...
Non. Pas ça, certainement pas.

Je reste silencieuse, le temps de digérer ce qu'elle vient de me dire sur elle; je tente de ne laisser aucun sentiment passer sur mon visage. Néanmoins, les idées soudaines qui me perturbent le crâne ne doivent pas passer inaperçues. Je ne suis pas très douée pour ne rien laisser paraître.

Elle me dit que je peux lui parler, lui demander des choses sur elle, poser des questions. A égalité. Un bien beau mot. Je suis contente qu'elle me dise cela, mais n'empêche, j'ai encore un peu peur de ne pas dire les bonnes choses, faire ce qu'il ne faut pas faire...
C'est en tout cas ce qui c'est passé ce soir là...

...t'envoyer ici?

Je lui jette un regard de côté, un peu apeurée. Je ne sais pas s'il est bon de lui dire. Et si on apprenait que la criminelle Cuida disait à tout le monde qu'elle était innocente? On me prendrait pour une menteuse; peut-être même qu'on me ferait du mal. Ou pire encore! peut-être que les gens du dehors viendraient me donner un correction dont je me souviendrais toute ma vie.
Je soupire, ralentit, tripote le bas de mon T-shirt... baisse les yeux vers le sol...
Non, je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée. Mais d'un autre côté, si je refuse encore de lui dire quoi que se soit, elle risque de se fâcher... ARRRG je ne sais pas quoi faire!
Un dernier regard limite terrorisé, puis je me remets à fixer le sol avec intensité.
Voilà, ma décision est prise. Je ne devrais rien risquer.

"Je... Ils... Ils ont tué... deux hommes... pour des raisons..."

Je me remets un peu à trembler. Mon regard est vide. Je revis la scène. Comme si c'était hier.
Il fait nuit, on m'a planqué dans un coin, j'entend du bruit, des cris, on me pousse, me hurle dessus...

"Je ne sais pas... je ne sais pas pourquoi..."

A genoux, fous toi à genoux putain! Prend le flingue, vite!

"Et... on m'a dit... de rester là et.. d'attendre..."

Je m'arrête soudain de marcher. Mon T-shirt n'est plus qu'un vulgaire bout de tissus froissé.

"C'est pas ma faute..."

Je ne suis là pour rien. Je croupis et meurs ici pour que dal.
Je me remets à marcher, doucement, penaude. J'ai comme l'impression d'avoir pété mon câble, ou juste vidé mon sac. Maintenant, je suis fatiguée. Trop fatiguée, plus possible même de parler.
A part pour changer de sujet.

"Et... ton père... est mort de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:42

Si j’comprends bien, on s’est servie d’elle comme bouclier. Bah ouais après tout, pourquoi pas. Utiliser une petite souris pour se laver de tout soupçon. C’est tout bonnement … Dégoûtant. Se servir des plus « faible », j’ai toujours détesté ce genre de situations. Tirer profile de la chose hein. Dire que logiquement j’aurai du avoir une autre personne en face de moi au lieu d’elle … Il m’aurait sûrement dit le cœur peiné : ‘’ J’ai aidé une fille … je l’ai épargnée … Elle n’avait rien avoir avec ça.’’ Pourtant non, c’est bien Elle que j’ai devant moi – enfin à côté -. J’aurai aimé lui dire que je savais que ce n’était pas de sa faute. Les mots ne sortent pas … Bloqué par la question qu’elle venait de me poser … Ce n’est pas mon père Sadé, c’est un monstre … Je m’arrête à mon tour à son niveau tout en dirigeant mes yeux perçant dans les siens. Pour éviter de la paniquer, je souris. Parce que oui, la mort de mon géniteur ne m’a jamais démonté. Je me mords la lèvre inférieure. S’il te plait Sadé ne soit pas choquée …

-Mon géniteur est mort … J’en avais assez de le voir traiter ma mère comme une bête à tuer. Si je l’aurai laissé continuer, crois-moi. Elle serait morte à l’heure qu’il est. J’ai pris les devant … Et je l’ai tué.
Tu veux savoir comment Sadé ? Non, je ne pense pas. Je n’étais plus du tout dans mon état normal. Mon instinct avait pris le dessus sur moi … Mais ce n’est pas pour ça que je regrette, non loin de là. J’ai même pris un plaisir malsain à le poignarder … Je l’avais regarder droit dans les yeux… « Adieu … papa » … Le sang a bien coulé sur le sol … Même avant ça, j’avais encore ôter la vie à une personne. Sur un ton tout à fait naturel, je viens rajouter :

-Oh mais tu sais Sadé, si je suis ici ce n’est pas seulement pour le meurtre du père.

Bien sûr que nan … Mais si elle veut vraiment savoir, elle n’aura qu’à me demander. Je lui répondrai sans problème. Une petite épreuve ? Peut-être que oui, peut-être que non. M’en fiche. Elle me pose une question, j’y répond c’est tout. Etre ici pour deux meurtres, j’aurai pas pu faire mieux moi franchement. Tuer son géniteur et … Lui. Anciennement, j’ai été sienne à contre regret. Contre ma volonté. Je ne voulais pas ça … « Arrête de bouger » … Il hurle dans mes pensées comme si il me le disait à l’instant même. J’en ai tremblé, envie de … Je replonge mon regard dans les yeux de ma petite protégée, savait-elle se que cela faisait d’être l’objet de quelqu’un ? Nous l’avions été toutes les deux, pourtant, moi j’ai pris le chemin le plus abrupte, celui miner de bombes qui vous explosent à la figure au moindre faux pas … Et elle avait pris l’autre chemin, le plus simple mais le plus meurtri … Celui du silence … J’aurai très bien pu être comme «elle». J’aurai pu … Seulement non, c’était impossible, je suis comme ça de part ma nature. J’ai toujours été calme … J’ai eu ma période. Là où j’étais presque comme elle … Tremblante, apeurée et à pleurer dans mon lit. Ca, c’était quand maman ramenait l’un de ces concubins, ça finissait toujours au lit. Euhm. Pas que ma mère était une traînée ou quoi que ce soit … Elle espérait juste trouver le bonheur dans les bras des hommes. Voulant me trouver un père … Je les répugnais tous autant qu’ils étaient. Si tu savais à quel point je hais les hommes Sadé … T’en serais peut-être même choquée …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:13

Géniteur... Mort... bête à tuer...

Mon regard est fixé droit devant moi comme si j'avais un terrible torticolis qui ne me permettait plus de bouger d'un millimètre. La vraie raison, c'est que je ne veux surtout pas croiser le regard de Yoru. Ses propos sont durs et terrifiants.
Comme une sueur froide qui me court le long du dos.
Je frissonne. Je ne peux pas imaginer cette femme tuer. Je ne peux imaginer personne faire une telle chose. Mais encore moins elle. Elle qui depuis tout à l'heure reste prés de moi, me protège. Je me suis lové dans les bras d'une assassin...
Je le savais déjà, mais la réalité est bien plus dure quand on sait de quoi elle est vraiment composée.

Je n'arrive pas a réfléchir comme il se devrait, je n'arrive plus à résonner. Je ne vois soudain que le mal, le sang et la mort.
La petite phrase qui tue tout. Mais tu sais Sadé, ce n'est pas que pour ça que je suis là. Non, pas le seul, je peux même continuer.
Putain, qu'est-ce que j'ai fait.
Je n'arrive plus à réfléchir.

Lentement, je tourne la tête vers elle. Doucement, tremblant. Elle sourit. Elle sourit comme les gens mal-intentionnés qui essaie de vous attirer dans l'ombre. Je les connaît, et encore mieux ce sourire.

Mais non Sadé, c'est Yoru, c'est elle, ce n'est pas un de ces hommes qui ont eu raison de toi! Réfléchis... calme toi.
Je soupire, respire profondément, ferme les yeux. Il faut se calmer. Ne pas se hâter en conclusion. Elle ne te fera rien, pas maintenant. Si elle avait voulut faire quoi que se soit, elle aurait fait bien avant. Respire. Réfléchis.

Je m'arrête. Il me semble que c'est plus facile de réfléchir quand on ne fait pas deux choses à la fois.
Tout reviens petit à petit. Il faut maintenant trier dans ce que tu viens d'apprendre.
Elle l'a tuer, d'accord. Mais il battait sa mère; il l'aurait même achevé s'il avait continuer ainsi.
Je réalise enfin. Combien de fois ai-je vu des gens se faire battre, sans moi-même réagir à leur détresse? et moi qui me suis faite malmenée, et personne qui n'est venu m'aider. Réfléchis Sadé. Cette fille à simplement eut le courage d'arrêter le massacre. Elle a sauvé sa mère. Elle a fait une chose dont tu n'aurai jamais été capable, même sous la menace.
Encore une fois, je vois à quel point elle est forte. Courageuse. Terrifiante, serte, mais incroyable.
Pour l'autre... je ne sais pas. Elle devait avoir ses raisons. Ne lui jette pas la pierre avant de savoir. Mais je ne veux pas chercher à savoir.

"Je... ne voulais pas..."

C'est ma faute si elle m'a dit ça... C'est moi qui lui ai demander qu'est-ce qui en était de son père. Non, de son géniteur. Je sens la haine; elle me fait peur. Fait toi petite.

"Désolée de te..."

De t'avoir demandé ça.

"Je ne voulais pas..."

Faire ça.
Bon sang Sadé, respire, réfléchis. Tout vas bien. Il ne t'arrivera rien.

"C'est..."

Au fond, c'est bien. Mais je n'arriverai pas à lui dire que je la trouve plus que courageuse. Elle pourrait encore se fâcher contre moi, parce que je voudrai être aussi forte qu'elles.

"Je ne savais pas..."

Et baisse la tête. Observation du sol. Qu'il est beau le sol, avec son carrelage posé irrégulièrement, avec ses joints mal fait, avec ses fissures profondes, son temps qui passe. Je préfère faire une thèse sur ce couloir plutôt que de la regarder encore. J'ai peur de la voir, elle, ce qu'elle était quand elle a tuer cet homme.
Je commence à presser le pas, inconsciemment, de façon à la devancer. Peut-être même à la semer, même si je suis bien loin du compte. Mes pieds me portent sans que je ne leur en donne l'ordre. Mon coeur s'accélère, cogne contre ma poitrine, me fait mal. Me fait très mal.
Putain non, pas maintenant.
Horriblement mal. Je porte ma main à mon coeur, serre ma poitrine. Ma respiration se raréfie. Je panique? Mon bras gauche s'engourdit. Arrête toi maintenant, arrête toi!
Mais non, mes pieds ne s'arrêtent pas, comme si j'étais poursuivit par un loup affamé. Ils se mettent même à courir.
Il fait sombre tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

Bien sûr que tu ne pouvais pas savoir Sadé. T’es une grande comique toi quand tu t’y mets. Qui le savait de toute façon ? Gleb, Bella, Carl … Pas beaucoup de monde quoi. Mais de nature pas très causant, c’est normal qu’elle ne sache pas … Savoir, toujours savoir. Mais pourquoi s’obstinons-nous à toujours vouloir savoir ? Laissons tomber, trop de réflexion, trop de logique, trop de preuve …
Je regarde bêtement Sadé, elle n’a pas l’air d’aller très bien la petite souris. Tout en haussant un sourcil, je la vois accélérer le pas. Mais qu’est ce qui lui prend ? Ne cherchant pas vraiment à comprendre, je suis sur ses pas. Elle me fait quoi là … Arf, laissons la faire hein. Je jette un coup d’œil derrière moi. Eh merde, les autres ! Je me retourne pour prévenir Sadé, mais …

-Eh Sadé !!!

Je me précipite vers elle. Bordel, elle me fait un mal aise ou quoi ?! J’ai beau la secouer frénétiquement elle ne se relève pas. Totalement paniquée, je prends son pouls. Bon dieu, merci elle est toujours vivante. Espèce d’idiote ! Ma main vient lui foutre quelques gifles pour qu’elle reprenne conscience. Mon regard fixé sur son visage.

-Tu l’as déjà tué Itanaki ?

M’énerve ce con. Je viens redresser ma compagne pour l’adosser contre le mur. Tout en me tournant vers le groupe de moutons. Ouais parce que mise à part ça, ils n’étaient rien d’autre. De faux loups, des imposteurs. Me faire peur ? M’enfin non, sûrement pas. Je dédaigne. Je souris même. M’ouais, c’est comme lorsque vous avez de un son qui vous remonte, mais pas dans le sens ‘’ joyeux ‘’, le contraire. Celle qui vous énerve et vous chauffe les oreilles. Ca vous agresse intérieurement – et mortellement- le cerveau. Envie de calme ? Impossible, ce même son repasse en boucle. Mais quel est le lien ? Peut-être aucun.

-Va te faire voir.

Je me retourne vers Sadé, histoire de me rassurer qu’elle était toujours bien vivante. Elle peut me faire des frayeurs cette fille. Un truc de fous. S’il te plait, ne me fait plus jamais ça. J’allais m’approcher d’elle, quand je sens quelque chose m’effleurer le dos … Mes yeux le fixent, méchamment. Mais je rêve, il se prend pour qui ?!

-Avec plaisir, mademoiselle … Donne-moi ta poupée.

Assez, marre. Ma main vient agripper fortement sa gorge. Retournement de situation. J’avais pas trop envie d’en faire trop devant Sadé. Mais là, on joue vraiment avec mes nerfs. Elle est à moi bordel ! Du moins, tant qu’elle reste près de moi.

-Je ne te le répéterai pas deux fois. Approche-toi d’elle … Et je te tue.

Je ne sais pas ce que tu fais pour attirer ces cons Sadé, mais je suppose que cela ne te plait pas trop. Qui ça plairait franchement ? Je lâche la prise pour m’avancer vers elle … Toujours au sol. Je ne la laisserai pas. Plutôt mourir. Que pouvais-je faire de plus … Certainement rien.

-Sadé, ça va mieux ?

Je m’agenouille devant elle, tout en gardant un œil sur son petit être de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

Si sombre et si calme. Mes yeux se sont fermés et mes muscles me lâchent tous les uns après les autres. Mon coeur même semble ralentir dangereusement.
Si sombre.
Si calme.

Je ne sais plus où je suis, mais je suis bien. Je crois avoir déjà vécu cette situation. Serait-ce un dysfonctionnement dans mon cerveau, qui me fait croire que j'ai déjà vu tout cela, ou bien est-ce que j'ai vraiment déjà vécu cette scène?
Je n'ai plus la force de réfléchir à de telle futilités. J'entend comme des enfants qui crient près d'un court d'eau, pas loin. Il faut que je les rejoigne.
Un pas, deux pas, je m'enfonce dans le limon. La boue monte jusqu'à mes genoux et je ne peux plus bouger. Je m'enfonce, m'enfonce, sans même paniquer. Je regarde les enfants. Ils me voient, me regardent, et attendent. Je tente, tend un main vers eux, mais ils ne bougent pas d'un pouce.
Je me suis enfoncé jusqu'à la poitrine. Ma respiration ralentit encore, mon coeur se calme plus si cela est possible. J'aimerai pleurer. Pleurer d'être la victime d'un tel égoïsme de la part de ces enfants.
Pourquoi ne veulent-ils pas jouer avec moi?
Quelque chose me tombe en plein dans la gueule. Ca fait mal! Je cris de surprise, avant que la chose ne revienne à l'attaque. J'essaie de me débattre; mais me débattre contre quoi?

Des voix extérieur montent d'un ton. La chose n'a pas cessé de me frapper le visage, et je remue encore frénétiquement pour m'en dépêtrer; jusqu'à ce que j'ouvre les yeux.
La tronche de Yoru, si près de moi, d'un seul coup, après un léger laissé-allé, j'avoue que ça fout les ch'ton. De plus qu'elle n'a pas l'air très contente. On dirait qu'il y a de l'animation autour de nous. Elle cri quelque chose à quelqu'un, mais je ne vois pas qui. Je comprend encore moins ce qu'elle dit. Je ne saisit que le sens de la menace qui ponctue sa phrase. Alors là... je m'inquiète. A qui parle-t-elle? J'ai comme la désagréable impression d'être la cible directe de la chose, avant que mes yeux ne se posent sur un homme derrière elle; le gars de tout à l'heure. Encore là!

Les choses se remettent en ordre, rapidement, subitement. Mon coeur bat la chamade et les fourmis me rongent les membres. Des points noirs même se manifestent dans mon champs de vision. Passer de sous-tension à hyper-tension, ça ne m'a jamais fait beaucoup de bien.
Je me redresse tant que je peux, me crispant contre le mur. Le mur? Oui. Je suis adossée à un mur. Peut-être est-ce Yoru qui m'a installé là.
Merci.

Elle se retourne vers moi. Non, il n'y a pas de colère quand elle me regarde. Mais une once d'inquiétude. Je m'en veux terriblement de lui avoir fait ça. C'est pourtant si rare, mais tant d'émotions en si peu de temps, ça m'achève.

"Dé...dé..."

Mais pas le temps de bafouiller mon petit désolé à la con que mes yeux s'écarquillent brusquement.
Une ombre vient s'approcher rapidement de Yoru, elle, tournée vers moi, qui ne le voit pas. Je n'ai même pas le temps de lever un bras, un doigts, de crier, de dire quoi que se soit, que Yoru a déjà disparu de mon champs de vision.
Soit on l'a tiré, soit elle a sauté. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais je ne me fais pas de soucis pour elle. Mon coeur me dit plutôt de chercher la sûreté ailleurs que dans les bras d'un gros pervers sadique violent prisonnier ici.
Je me retourne, commence à m'enfuir à quarte pattes avant de me lever progressivement pour prendre mes jambes à mon coups. Je chancelle dangereusement, reprend mon équilibre et repart en regardant en arrière...
L'ombre. L'ombre que me fait un homme dont j'ignore même le visage. Je n'ai rien vu de lui. Je ne connais maintenant que sa force.
Tout c'est arrêté en même temps que mes pieds ont quittés le sol. Je me débat comme une folle, et dans un geste désespéré, j'appelle Yoru au secoure.
Je ne sais pas où elle est, je ne vois plus rien. Je sens comme un choc au niveau de ma bouche, et le goût du sang se fait sentir dans ma bouche. Je cris encore. Comme...
Une souris prise au piège par de vilain chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnelle... [PV](Finit) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnelle... [PV](Finit)   Mission personnelle... [PV](Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnelle... [PV](Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnelle
» Mission torture
» Nouvelle Mission.
» La mission debute maintenant!
» Rendez vous final pour la mission de recuperation des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser