Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Melle Faith W.D.P. Raven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Melle Faith W.D.P. Raven. Empty
MessageSujet: Melle Faith W.D.P. Raven.   Melle Faith W.D.P. Raven. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Dossier médical

Nom & prénom- Mon [Charmant] prénom est Faith Raven. Enfin, ce n'est qu'un partie de mon prénom, complet ca donne Faith Wisdom Devotion Prudence Raven [sans commentaires!], merci les parents!

Sexe- Je suis une femme, bien evidemment!

Âge- 29 ans!

Traits physiques- Mon Physique? Joliement morbide serait l'expression la plus appropriée. Bon d'accord, d'accord, des détails. J'ai un allure assez frêle enfait, parce que je suis petite et mince, c'est d'famille. Mon visage n'est ni rond, ni ovale, ni carré, juste ce qu'il est avec deux yeux marrons, un petit nez aquilin et une bouche teintée de noire 24h/24h. Je n'ai pas un teint pâle, mais pas bronzé, dans la norme quoi! En tout cas, je peux juste dire qu'il met encore plus en valeur mes yeux avec mon maquillage. Noir. Bien evidemment. Ah, aut'chose qiu tiens de famille,les cheveux. Noir et lisses, les miens ne sont pas aussi longs qu'ils étaient quand j'etais une jeune ado, non non, la ils sont courts, un espèce de degradé jusque mon cou, avec une « mèche » qui se rabat très légèrement sur mon oeil gauche.
Au niveau de ma silhouette, comment vous dire cela,je dirais que j'ai ce qu'il faut ou il faut mais pas trop. Disons que c'est ce qui fait mon charme! Je porte souvent des affaires quelques peu hors normes. Enfait c'est au fil de mes envies. La seul règle? Tu t'habilleras Sombre. Ah, j'ai oublié de mentionner que je possède un piecing a la lèvre.

Taille- Je fais un petit Mètre soixante-dix...Ce qui est petit est mignon!

Poids- Soixante Kilos Tout rond!

Handicap ou maladie physique- //

Autres- J'ai, sur le coté droit du mollet droit, une assez grande croix entourée de lierre, et de serpents. Histoire de faire enrager les parents!

Dossier psychologique

Qualités- Disons que j'ai certaines qualités que certains voient comme des défauts! Je suis d'un optimisme niais, d'une indépendance deconcertante et j'ai un...Tact,une franchise!! Ah, je sais reflechir aussi. Très bien même, sauf que j'ai la flemme. C'est tout. Mais sinon euh, je peux être gentille, je sais faire des efforts. Je suis active, incapable de rester en place quand je suis joyeuse. Je Suis determinée, quand je commence quelque chose il faut que je le finisse, et si je ne le finis pas, j'ai quand même la conscience tranquille. Disons que je ne me sens jamais coupable, c'est un bon point je trouve! Je suis capable d'être reconnaissante et compatissante,c'est pas merveilleux? Je suis calme, trop calme même disons, je sais que ca enerve les gens que je sois d'un calme troublant, j'ai du sang froid quoi!

Défauts- Est-ce-que le fait de ne pas avoir de défaut est un défaut? Bon d'accord, d'accord je vais chercher si vous insistez. D'après mon Frangin je suis chiante, collante, une vraie peste pretentieuse et geignarde. N'importe quoi! Certaines personnes m'ont insultées de « Fille Facile ». Mais je doute de tout cela. Je suis sans gêne, et oui, et d'ailleurs je crois que je vais ajouter ma faculté a être d'un certain Tact dans l'énumération de mes défauts, quelques fois cela me joue de petits tours très agacants. D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner mon aptitude a être agressive lorsque les premiers signes d'agacements troublent mon esprit. J'ai du mal a rester avec le même homme sans aller voir ailleurs, une sorte de...je ne sais pas. C'est pour ca que je ne suis avec personne enfait. Ah, je ne sais pas si vous l'avez vut, je suis quelque peu indécise et rancunière aussi. Je suis une grande impatiente, vite vite! La suite!

Aime- Ce que J'aime? Mon Cher Frère. Même si desfois il m'envoie ballader, j'arrive a supporter sa froideur. J'aime la vie, oui oui, j'aime la musique, Jimmy Hendrix Baby! J'aime beaucoup regarder les gens, je sais pas pourquoi, j'aime bien les regarder, leurs émotions. Juste pour rire. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ca me fait rire. Tiens en parlant de rire, ca, j'aime beacoup. J'aime bien me moquer aussi, j'ai le droit non?

N'aime pas- ET maintenant ce que je n'aime pas? Mon Crétin de frère. C't'abruti qui m'envoie ballader. J'aime pas les chats aussi, surtout celui de mon frère. Il est chiant a gemir tout le temps avec son stupide grelot roh! J'aime pas la religion de mes parents, qui est censée être la mienne aussi. J'aime pas non plus les demaquillants qui sont pas efficaces alors qu'ils coutent la peau du cul. J'aime paaaas les gens qui se sapent avec des couleurs trop viiives!! C'que ca fait mal aux yeux! Quelque chose qui m'enerve encore? Les gens qui me raconte leur vie, qu'est-ce-que j'en ai a faire! La mienne est deja plus interressante! Mon Divorce.

Comportement avec les gens- Je prends les gens de haut,bin oui y'a pas d'autres termes. Je méprise les prisonniers, si ils seraient aps ne taule je s'rait dehors!! Sinon a part ca, je pense être gentille, simpathique même. J'arrive a respecter, ce qui , je pense est normal, mais je n'admire personne d'autre que moi -et peut-être mon frère quand il ose montrer un peu d'affection pour moi- mais sinon,je reste indifférente sauf aux regards langoureux de mes collègues! Il faut savoir se faire desirer. La seule chose qui risque de me mettre en petard-petard, c'est mon divorce.

Valeurs- Je crois que des présences autres que les Humains peuplent l'univers!

Tics- Je remet souvent en place mon soutien. Quoi?! C'est un tic comme un autre.

Handicap mental- //

Passé- Mon Histoire? Ma Vie, mon Empire?! Très bien, elle commence le 16 Mars 1979, lorsque je voulut enfin sortir du ventre de ma mère. J'ai vécu normalement va-t-on dire, avec un frère et un soeur. Que des grands -en age je veux dire mais en taille aussi tiens!?- , moi je me retrouve avec la plus petite place -et taille...- mais enfin de compte ca m'était bénéfique! Quand le grand frère rentrait tard et totalement bourré, qui allait tout balancer aux parents le lendemain matin, hum?! J'ai commencé à tout raconter ce que je voyais – le plus souvent quand mon frère rentrait a moitié-mort- vers mes 13 ans, le moment ou Charity a commencé a faire ses conneries quoi. Histoire de pas rater le début du spectacle. J'étais même desfois aux premières loges! Ca veut dire aussi que j'sortais en cachette pour observer mon frère et ses « potes ». L'a-t-il jamais su? Je n'en sais rien. C'était pas très religieux tout ca, surtout que nos parents étaient des Chrètiens très croyants et praticants. Genre que nous on avait droit a toute sorte de prières, baptêmes, la messe le dimanche et tout et tout. C'est ca qui m'a dégouté d'la religion j'crois. Ouais, mais le pire c'était surement les pélerinages. Bon ca va moi j'avais toujours quelque chose pour jouer. A part tout ca, ma scolarité se passait plutot bien. J'avais pas tellement d'amis mais, c'était probablement a cause de leur incompréhension a mon égard! Une fille comme moi, ca ne se conquit pas en une journée. Ou peut-être parce que dès la maternelle j'm'amusais a tapper ceux qui avait une plus petite taille que moi. J'avais entendut que ce qui est petit est mignon, alors je cherchais a être la plus mignonne. Je ne comprenais pas que je n'avais aps besoin de ca pour être la plus mignonne. Quand je suis arrivée au lycée, j'était plus ouverte aux gens vous savez? C'était plutot chouette. Ca va sans dire que, j'enchainais petit copain sur petit copain, mais tous ne m'était pas réellement attentif. En plus ils se mettaient tous en colère, je sais pas, a chaque fois que j'embrassais un autre ils étaient fous furieux, je n'ai jamais compris leurs colères! En fin de compte, j'me suis décidée je préfère ma seule compagnie que la compagnie d'un rageux. Donc je disais qu'au lycée, je me suis rapprochée de ma soeur -toujours aussi chiante avec mon frère-, même si c'était un peu dur étant donné qu'elle était mariée et qu'en plus elle avait un gosse. A 13 ans j'étais Tata. Chouette hin?! Surtout que moi, j'ai toujouuuurs adoré les enfants! M'enfin bon. J'passais, il était rigolo le p'tit Moxie. Et j'appuies sur « Petit ». Mais vous savez, c'est pas méchant hin.

Enfin bon, revenons a ma vie. Après le bac j'sius rentrée dans une école de police. Etonnant non? Et bien si, je travaillais comme bonniche au bureau une semaine, et j'étudiais l'autre semaine. J'ai toujours mépriser « mes tendres collègues » de travail étant donné que je n'etait pas une stagiaire normale mais plutot une bonniche normale qui apportait le café et faisait les taches le splus gonflantes. Mais bon c'était pour mon avenir alors pour la première fois de ma vie -enfin...je crois!- je me sius résignée a ecouter quelqu'un. Quand j'ai reussit l'examen d'entrée a la police, j'étais encore plus fière de moi. J'avais 22 ans et je semblais me stabiliser au niveau vie amoureuse. Enfait oui, j'avais rencontré un policier, j'étais tombée folle amoureuse de lui, il m'avait changée pratiquement entierement. A 23 j'étais mariée et amoureuse, j'étais une autre, heureuse? Vous savez c'est les moments ou on rêve de gosses, de maison avec un chien, c'est la période ou tu « t'épanouis ». Bah oui, j'suis tombée dans c'merdier. Mais ca n'a duré qu'un an. Un soir il m'a annoncé son désir de divorce. J'étais brisée, abattue. Mais plus en colère enfait, je suis devenue violente, tellement que j'ai été virée, et même exclue, je n'ai plus le droit d'exercer ma profession. En fin de compte j'me suis retrouvée a faire des p'tits boulots, a mes 28 ans, ma soeur Hope est morte. Elle s'est suicidée. On est allé a son enterrement, c'était tellement barbant que je jouais. Et me voila! J'ai décidé d'aller ici, a sadismus comme ca j'suis tranquille et même mes parents ne savent pas ou je suis. Ni même mon frère d'ailleurs. Quoi de mieux?!

Autres-

Dossier d'emploi

Matricule- 6314

Rôle dans la prison- Gardienne.

Chamre no. (décidé par l'admin)

Rang- Et Ensuite?

Armes- La Matraque -bien evidemment- et un petit gun. Ouais,j'préfère me servir de mes mains et de ma bonne vieille batte!

Personnage sur l'avatar- Don't Know! Gentillement offert par le Frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Melle Faith W.D.P. Raven. Empty
MessageSujet: Re: Melle Faith W.D.P. Raven.   Melle Faith W.D.P. Raven. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:47

Tu es validée !!

Devine avec qui tu crèches ? Et ouais, chambre 12, comme ton frangin préféré !

Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Melle Faith W.D.P. Raven. Empty
MessageSujet: Re: Melle Faith W.D.P. Raven.   Melle Faith W.D.P. Raven. Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Quel adorable enfer avec mon tendre et créton d'frangin xD

*bisou a alec*
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle Faith W.D.P. Raven. Empty
MessageSujet: Re: Melle Faith W.D.P. Raven.   Melle Faith W.D.P. Raven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Faith W.D.P. Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charity Raven.
» Raven Fedarfe
» Gallerie de Raven
» You never thought to question why. [PV Faith.]
» Quand un coeur se brise...(Pv Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser