Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charity Raven.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Charity Raven. Empty
MessageSujet: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Dossier médical

Nom & prénom- Raven Charity ... Nan mais vous allez rire, ( en fait vous riez probablement déjà..) mais mon nom en entier ça donne Raven Charity Joyce Condolence Obedience... ce qui donne dans la langue de Molière "Raven Charité Joie Compassion Obéissance"... Bizarrement la moitié de mes connaissances m'appelle "Bernard ." Prénom banal et très moche, c'est le but, et je sais où est mon interêt.
Putain j'aurai dûs aller changer de prénoms avant de venir, mais la flemme quoi. Puis en plus ils prennent les deuxièmes, ce qui m'aurait bien avancé...
Sexe- Oui ! Ahahahah ! .... De l'humour ? ... Non ? ...Bon... Masculin.
Âge- Trente cinq ans... Né un vingt et un mars, comme le printemps, de l'année mille neuf cent soixante treize.
Traits physiques- Bon, je préviens, je suis pas exactement du genre grand. Mais on fait avec. Disons que j'ai en gros la dégaine du mec qui en ras le cul. Dans le sens figuré du terme hein, je marche pas en canard... Enfin je m'égare là, passons.
J'ai les cheveux bruns foncés et raides, comme ma mère, comme mon père, et comme mes sœurs même. A une époque ô combien lointaine, zont dûs être longs jusqu'à mes fesses, mais maintenant ils sont coupés plus courts, une coupe à la con. Pas que ça à foutre de les coiffer.
Outre ceci, On vas dire que je suis relativement musclé, j'ai un boulot physiquement prenant , c'est sur que se pencher pour racler le fond des chiottes, ça muscle le dos, puis porter un balais, c'est pas à la portée de tout le monde. ( Moi ? Ironique ? Jamais ! ) Disons que plus jeune, j'avais plutôt la silhouette crevette anorexique, mais là, ça vas mieux. J'ai grandie, super ! Mais j'suis pas beaucoup plus gros. Musclé, mais maigre malgré tout. Hey ! On se refait pas ...
Ben sinon, en digne branleur, j'ai l'air de veau mort qui vas avec, puis je me rase un jour sur deux, voir sur trois, voir plus. C'est cadeau bonus ça. Ça me vieillis un peu... Mais non j'ai pas de rides ! ... Ou si peu... Insignifiant... Deux trois ( Une centaines ? ) de cheveux blancs, la ride du lion, les pattes d'oie. Très léger tout ça, j'suis pas genre pomme passé de consommation depuis un mois au fond de la cave non plus... Faut pas abuser...
Vestimentaire ment parlant ? Oula... Jeans T-shirt hein... J'ai gardé une veste en cuir de l'époque ou j'étais plus jeune, et les bottes aussi... Ah, et, en passant, vite fait, un autre truc que j'ai gardé de ces périodes là, et merde euh... Comment dire ? C'est un tatouage en fait mais... Non enfin j'étais jeune et tout ça et puis... Bon merde, c'est de grandes ailes rouges et noires qui partent de mes omoplates et arrivent au milieu de mes fesses environ, un peu plus haut peut être... Bon ben ça c'est dit...

[HJ : C'est Ça ]
Taille- Un mètre soixante dix sept.
Poids- Soixante cinq kilos.
Handicap ou maladie physique- /
Autres- J'ai un chat noir, appelé affectueusement"chat". Si vous lui trouvez un nom mieux, c'est à dire un nom où quand on l'appelle, il tire pas la tronche, je vous donne un beignet. Ouais, mon chat bouffe des beignets et il a un collier rouge avec un grelot... Mon dieu j'ai honte... Mais non je suis pas gaga !

Dossier psychologique

Qualités- Bon, je vais pas dire que je suis absolument génial dans tout ce que je fais, c'est pas vrai. Disons que ma principale qualité, selon moi, c'est mon recul sur les choses. C'est utile parfois, d'avoir du recul, par exemple, t'a couché avec un mec "accidentellement", est ce que tu vas en faire un caca nerveux ? Noooon ! Avec Monsieur Recul, tout prend soudain un sens. Non tu ne vas pas te mettre à te balader en tutu rose et en talons aiguilles, non tu n'es pas fou, non Nicolas Sarkozy vas pas venir t'abattre à vu, non non non et non. Voila y a des mecs qui viennent te voir en chialant parce qu'ils ont "fautés". ben moi c'est le genre de truc qui ne m'arriveras pas, tout connement parce que j'en ai strictement rien à foutre. Ça me donne un air calme, posé, bien pratique pour dragué ça, si tu bégaie pas et tout, comme d'autres.... Sinon j'ai de l'humour il parait. Un humour fin et léger comme un doux crachin sur la mer du Nord. Je crois que la consécration ultime, ce fut quand un collègue m'invita en pleure à l'incinération de sa grand mère parce que elle aurait aimé que je sois là et gniagniagnia... Et que j'ai meuglé comme un veau «  CHOUETTE UN BARBECUE ! » en voyant le faire-part de décès. Je continue de ranger l'humour dans les qualités, aussi noir soit il. Voilà.
Mise à part ça, je suis du genre assez calme, pas très émotif. Pas trop. Je pleures pas souvent, ouais. Disons que la colère ne me rend pas tremblant et larmoyant, plutôt violent. Mais faut bien m'chercher.
Défauts- Bon, OK, j'avoue, je suis un peu froid. Un p'tit peu, et ça, c'est pas bon pour la drague, désolé, je joue pas bien la compassion. Moi je nettoie les chiottes, je suis pas mime. C'est pas chez moi qu'il faudra déverser sa bile de mal être, j'en ai strictement, mais alors, rien à foutre. A un point, tu peux même pas imaginer. OK ! T'es triste ? Et alors ? La moitié du monde est comme toi ma grande ! Tu crois que t'es la première à déprimer ? Ben non, je te l'apprends... Oui je sais ça fait un choc, t'es pas la seule sur terre, ce que tu ressens, des milliers d'être humains l'ont ressentie avant toi, t'es pas seule dans ta merde, alors vas chez ton psy au lieu de me casser les couilles...

Ben pourquoi tu pleures ?

Il se peut également que nous pouvons envisager l'éventualité que je suis un peu misogyne. A little. La première qui me lance une pierre, je la mange.
Mise à part ce léger détail, je suis genre pas propre. Étonnant non vu mon boulot ? Ben si, nettoyer la merde des autres, ça lasse, alors je m'occupe plus de la mienne. Enfin c'est une métaphore hein ! Ça veut pas dire que c'est couvert de merde chez moi, c'est qu'il y a un peu des fringues sales partout et de la vaisselles pas propre qui s'entasse dans l'évier à une vitesse alarmante. Mais bon, on fait avec. Je me lave tout les jours quand même sinon, je tiens à préciser.
Aime- Qu'est ce que j'aime ? Je sais pas euh... Les couchés de soleil sur la mer ? Euh... Ma couleur favorite c'est le rouge en tout cas, si ça vous interesse. ( Mais ça m'étonnerait. ) Disons que je n'ai pas de passion particulière, autant l'avouer franchement, j'estime avoir raté ma vie dans les grandes largeurs. Alors, bien sur, mes centre d'intérêt sont relativement futiles. Donc euh... J'aime bien la bonne musique, mais je pense pas trop avoir d'occasion d'en écouter ici... J'aime bien picoler aussi, mais là encore, ça m'étonnerais que je me bourre la gueule en prison. Hey les mecs ! Ça vous dis une super teuf ? Y a Émile Louis qui apporte le porto et Charles Manson qui s'occupe des clopes ! C'est pas génial ça ? ...Puis sinon j'aime bien mon chat, mais malheureusement c'est à sens unique... Et c'est platonique, bien sur... Crétin...
N'aime pas- Ben tu vois quand tu veux ! Voila des questions simples et accessibles à tous ! Énumérer ce que l'on aime pas, la majorité de l'humanité fait ça à longueur de journée ! Donc je n'aime pas les vingt minutes de transports en commun que je me tape tout les matins, mais ça m'étonnerait qu'il y ai des bus ici. ( A moins que ce sois une très grande prison ? ) Sinon j'aime pas les vieux et les FAF. Les vieux parce qu'ils sont... Ben parce qu'ils sont vieux quoi, et les FAF ben... Par définitions, un FAF est un homme à abattre. Mais il faut le torturer avant, de préférence. Puis j'aime pas mes prénoms non plus, mais je suis sur de vous l'avoir déjà dit...
Comportement avec les gens- Bon, je mange pas les gens, du moins si y a assez à damer dans le coin. Je suis pas particulièrement agressif, je suis pas psychopathe, je suis pas violeur. On part sur de bonnes bases non ?
Valeurs- La générosité ? Ahahahahaha ! ... Genre... Non, franchement je sais pas... Ben les trucs classiques qu'on trouve majoritairement dans la Bible quoi, style quand tu croises un handicapé orphelin qui baigne dans son sang, ben tu l'achève, tu l'aides.
Sinon je suis chrétien. Pratiquant. Et je vous emmerdes ! ... Pourquoi je suis chrétien ? Je sais plus trop... C'est comme se laver tout les jours, rien ne t'y oblige, puis si tu saute un jour, c'est pas grave, mais tu te sens sale quand même. Ben là c'est la même logique on va dire. Puis mes parents y tiennent.
Tics- Pas particulièrement. Mise à part que je fume comme un pompier en phase terminal. Deux paquets par jours je fume. Essayez de visualiser l'état de mes poumons et ma tête quand je cours plus de dix mètres...
Handicap mental- /
Passé- [ Trop long, je psote ça juste après, la première fois que j'écris quelque chose qui rentre pas ! * Emotion. *]
Autres- Je parle allemand et anglais. En même temps.

Dossier d'emploi


Matricule- 4525
Rôle dans la prison- Technicien de surface. Pour ne pas dire bonniche.
Chambre no. (décidé par l'admin)
Rang- Happiness in Slavery.
Armes- 38 Millimètres, un truc qui n'est précis que si la cible est à moins de dix mètres de soi. C'est uniquement pour la défense donc. J'suis pas exactement le genre de mec qui tire dans les jambes des gens au sniper en poussant un rire de malade.
Personnage sur l'avatar- Deviantart.... C'est un mec qui commande une pizza.


Dernière édition par Charity Raven le Mer 23 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Passé - Je suis né, bon déjà en sois c'est déjà pas mal comme début. Je suis précisément né le trente Aout de l'an de grâce Mil neuf cent soixante treize. Un bel été, mes parents étaient mariés depuis quelques années déjà. Il avait eu un enfants avant moi, Hope. Moi ils m'ont appelés Charity, histoire de rester dans la lignée des prénoms cons. J'peux te dire que la vie elle commence bien quand tu t'appelles "charité". Pourquoi ce nom là ? Mes parents sont chrétiens et très croyants, ils voulaient appeler leurs enfants comme des noms de vertu. Après moi est venu Faith, on formait un beau trio ! Moi j'étais au milieu de deux filles, l'une plutôt calme, et l'autre plus... Excitée... Le seul mec entre deux filles avec les parents chrétiens à la vie à la mort...
Ça se passe de commentaires, enfin ça donne une idée de l'enfance remarque...
Donc je me suis taper l'intégral baptême plus catéchisme plus messe plus confessionnal plus le "Notre Père" avant de se pieuter. Vous en revoulez une tartine madame ? Mais certainement très cher ! Après ça vint la Communion et tout ce merdier, j'ai même fait la Confirmation Té ! J'étais plutôt calme comme gamin il me semble, je cherchais pas la merde comme on dit. Mais bon le prob c'est que après viens la crise d'adolescence, dans toute sa magnifique splendeur, et d'ailleurs dans les années quatre vingts, il y a eu l'apparition du gothisme. Évidemment j'ai sauté dessus comme un chien sur une merde de blaireau, et, pour tout dire, je me suis roulé dedans avec délectation. Et il y avait tout ces groupes de Rock Grand Guignol dont on ne comprend l'ironie que la quarantaine bien tassé. ( Je suis donc encore trop jeune pour en saisir toute la subtilité en fait... ) j'avais donc à l'époque les cheveux longs, le grand manteau de cuir et l'air de quelqu'un qui vas vous crever sous le nez dans les cinq prochaine minutes. Mais c'était à l'époque hein... Puis j'ai un peu grossis... Un peu...
Je tiens à consacrer quelque moments de mon palpitant récit à ma petite sœur, qui me fit royalement chier toute ma pré-adolescence et même mon adolescence, jusqu'à ce que je quitte papa/maman en fait... Elle était infernale, casse couilles comme pas possible, menteuse, hypocrite. Toute les qualités d'une petite sœur normale quoi... Y a des moments ou je l'aime bien, et d'autres ou j'ai envie de lui masser le cou pendant de longues heures ... Ma seule petite vengeance fut de l'appelé "fesse" pendant la moitié de sa vie. Et ça l'énervait, et c'était cool.
Donc, je revient à mon histoire, pendant que mes sœurs (Faith et Hope ) se mariaient ou faisaient joyeusement leurs études secondaires, moi je menais ma petite vie de branleur, c'est à dire que je vivait chez mes pauvres parents dépassé par leur propre époque, et j'avais le culot d'aller à des réunions d'anarchistes/punk/méchants vilains en même temps. Mais bon j'avais dix neuf ans à cette époque, ça se pardonne. Puis je faisait rien de bien méchant, fumer des joints en meuglant contre la futilité de ce monde pourri et de cette société de consommation de merde, c'est pas super constructif, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe...
J'ai grandi donc, et je suis passé à autre chose, caissier au Mac do en fait. J'peux te dire que les percing et le cuir, tu les range après ça. Tu vas même te fourrer tes convictions et ego dans le cul, (ça détends.) et tu te mets à arborer un grand sourire en disant " Et pour monsieur, qu'est ce que ça sera ?"
Mais en fin de compte, j'ai quitté le domicile familial, et ouais. Etonnant, vu le salaire merdique que j'avais, mais le truc, c'est que j'étais pas seul pour payer les factures, elle était blonde... Même dix ans après je la considère toujours comme très belle, peut être ai je un peu embellie son souvenir. Si peu. Elle attendai un enfant, on s'est marié, elle a perdu l'enfant, elle m'a trompé, on a divorcé, le mec avait le SIDA, elle est morte, et moi j'ai continué... J'me souviens pas de mes ressenties à ces moments là, j'en ai même pas envie tu vois. Ni de savoir où j'ai créché, ce que j'ai fais tout ça, j'ai pas pour habitude d'avoir une curiosité morbide envers la misère humaine. Surtout envers la mienne. Mais je peux situer par âge dans vie par contre si vous voulez. A mes vingt cinq ans, je la chopait dans MON pieu avec un autre, à mes vongt sept ans elle crevait de trop ressembler à un dalmatien. Enfin je dit ça, mais c'est facile de se moquer quand on ne pourrit pas sur pied...
Donc me voila à fêter mes trente ans, après avoir passé une journée de boulot à nettoyer les chiottes d'un immeuble, dans dans un F2 pourrie qui me sert juste à dormir et à bouffer. Puis à m'astiquer aussi, parce que bon... J'suis célibataire on va dire, alors à par de temps en temps.... J'en vois pas beaucoup on va dire.
Puis j'ai un peu tester les mecs sinon, comme ça, par curiosité, histoire de pas mourir con. Ou alors j'étais franchement bourré, je me souviens (très vaguement... )d'un obèse en bas résille... Non, je vais pas m'enfoncer dans l'horreur, c'est suffisant comme ça... Mais arrêtez de penser bordel !
Ça à bien continué comme ça dans la connerie et le vide intellectuel le plus profond pendant... Hum... Trois ans et demi, un truc comme ça ? En fait ça à continuer comme ça après aussi, mais disons que entre deux, j'ai dûs ramasser ma sœur en petit morceau, parce que que mon neveux, qui était son fils, venait d'être envoyé en taule. Le gamin avait dix sept ans... Il s'était taper perpet' pour meurtre, viol et j'en passe des plus belles. M'avait pas paru méchant le gamin, mais bon, pour ce que je l'ai vu, ça compte pas... Le sujet est devenu tabou, on est jamais aller le voir, puis l'Allemagne, c'est loin de Paris hein. J'ai donc continuer ma petit vie paisible, visite régulière à ma sœur et bringue entre vieux croulants qui croyait encore être en contact avec la jeunesse par le biais de leurs marmots... Je hais les enfants... Et ils me le rendent bien...
Le coup de grâce pour ma sœur survint vers mes trente quatre ans et quelques mois. Nous reçûmes un beau matin de février une lettre, un bilan de santé de ce pauvre petit être maltraité par la vie ( Ahahaha... ), ma foi les termes étaient rédiger avec un lyrisme époustouflant, une poésie... En somme, une sensibilité toute administrative. M'enfin c'était gore quoi. Ma soeur ne savait plus où se mettre, elle était effarée, son esprit s'est brisé comme une allumette entre de gros doigts malhabile. Avec un petit crac, oui, elle avait tout raté. Son mariage, l'education de son fils, sa vie amoureuse, sa vie professionnelle, sa vie sexuelle même... Elle s'est éteinte tout doucement, le jour de mon anniversaire, d'une overdose médicamenteuse. L'enterrement était très... Lourd niveau ambiance on va dire, y avait pas beaucoup de monde. Faith, toujours aussi casse couilles, nos parents, deux trois collègue de boulot, moi, et c'est tout. J'ai laisser au autres le soin de pleurer la viande froide et moi j'ai fumé cigarette sur cigarette en regardant des pigeons s'accoupler. Faith elle... Ben c'est Faith, elle jouait à la Game Boy je crois. En fait, je réfléchissait, avec le bilan de santé de l'autre petit merdeux, on avait reçu des prospectus de la prison de Sadismus, aparament ils cherchaient désespérément du personnels... J'était tenté... Puis j'avais besoin d'un autre boulot, pour préserver ma santé mentale, ras le cul de nettoyer derrière le mec du quatrième étage qui avait perpétuellement la chiasse. Et c'était très bien payé, normal vu la gueule du taff. Puis nourris logé... Je verrais plus la gueule du Leclerc, ça me feras des vacances. Puis mon chat adore l'Allemagne, ils font de bons beignets, je le sais, il me l'a dit.
Va pour l'Allemagne.


Dernière édition par Charity Raven le Jeu 24 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Invité
Invité




Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:33

Moi, Stephen de la Flaam, Grand Duc du Luxembourg, en vertu des pouvoirs qui ( ne ) me sont ( pas ) conférés, je te valide.
Paix à ton âme et crotte à cul.

( Désolé Lo mais j'suis en manque, tu m'as chauffé, et voilà j'fais des bêtises. C'ta faute. Qu'on se le dise. )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:47

Pyth a plus de pouvoir que toi, Stephen, sur ce plan là...

Tu seras dans la chambre 12 ^^

*se marre*

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:52

Ouais cool merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:01

Woaw, et là j'ai envie de dire Bienvenue quoi. ( Je sais que ça va te rendre heureux, mais ne me remercie pas, c'est normal.)
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:05

Ca fait cinq mois que je suis là et tu me dis enfin bienvenue, c'est cool. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Contenu sponsorisé





Charity Raven. Empty
MessageSujet: Re: Charity Raven.   Charity Raven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charity Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Fedarfe
» Gallerie de Raven
» Melle Faith W.D.P. Raven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser