Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raven Fedarfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Fe
Invité




Raven Fedarfe Empty
MessageSujet: Raven Fedarfe   Raven Fedarfe Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

Dossier médical

Nom & Prénom- van Fedarfe Sasha-Raven
Sexe- féminin
Âge- 20 ans
Traits physiques- j'ai de longs cheveux chatains raides en dégradé, un regard malicieux proféré par de beaux yeux bruns à en faire tomber plus d'un. J'aime le noir mais le fait que je sois toujours habillée de cette couleur ne veut pas dire que je suis gothique, quoique... dans une autre vie...
Taille- 1m70
Poids- 60Kg
Maladie ou handicap physique- nada
Autres- les apparences sont trompeuses...

Dossier psychologique

Qualités- officiellement ? Elles sont peu nombreuses... Dynamique, je ne peux pas rester sans rien faire, séduisante, une chose très utile pour manipuler les chèrs gardiens... Je suis intelligente et pour cause j'apprends très vite, je suis aussi toujours prête à porter le chapeau lorsque je fais des mauvais coups, je suis courageuse et j'ai un bon sens de la créativité et une imagination sans limites.
Défauts- attention je morts !! Je peux être très, très méchante avec n'importe qui. Je suis très impulsive et ne prends pas toujours un instant pour réfléchir à mes actions ce qui pourrait bien finir par me coûter chèr... J'ai tellement vu ça dans ma vie que je ne peux pas effacer cette erreur de mes gènes, je suis égoïste et pense rarement à ce que peuvent ressentir les autres. Je suis très bagareuse, en fait j'adore me battre et me faire respecter à coups de pied dans la gueule, aussi je suis rancunière et ce jusqu'à même ne pas sentir la rancune partir même après m'être vengée. je ne fais confiance à personne et ne me fais pas de vrais amis, j'ai appris à compter sur moi et personne d'autre. Je vous avez prévenu, je mort !
Aime- j'aime beaucoup de choses comme la violence, la bagarre, ce qui est un art pour moi. J'aime la musique, enfin un groupe en particulier et aucun autre, j'adore le danger, j'ai peur de rien et je suis prête à tout. J'aime beaucoup semer la pagaille, mettre le bordel comme si sur mon passage était passé une tornade.
N'aime pas- toi. Lui. Elle. Vous. Ils. Elles. Je ne veux d'affiniteer avec personne, du moins jusqu'à présent, jamais personne ne l'a mérité. Je me demande bien comment je serais avec un ami !.. Je n'aime pas rester à rien faaire, être cloîtrée ne me dérange en rien, mais il me faut bouger, encore et toujours. Je déteste aussi les gens 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil' et les vulnérables. Je n'apprécie pas l'échec mais apprends à vivre avec.
Comportement avec les gens- je suis très coquine avec les gardiens, histoire de pouvoirs échapper à leur surveillance et mettre tout sans dessus ni dessous, avec les détenus c'est une autre histoire... Il faudra bien que je me fasse un nom alors pourquoi pas, peut-être que je pourrais essayer de me montrer agréable un minimum, juste avec certains.
Maladie ou handicap mental- je suis normale même si vos médecin et psy cherchent à trouver un malaise dans mon cerveau !
Valeurs- tout ce qui compte pour moi c'est d'arriver à mes fins.
Tics- j'arque souvent mon sourcil droit.
Passé- J'allume un feu puis invite ce petit garçon voyageur à s'asseoir à mes côtés.

- Je vais te raconter une histoire. C'était il y a de ça 20 ans...

Dans la jolie capitale du plus beau pays, l'Allemagne, c'est là que naquit une jolie petite fille qui ne laissait rien prédir des évènements suivant. Pour commencer, la jeune fille était née de parents partageant le même sang, c'était des faux jumeaux que la vie voulait voir enssembles mais dont les parents voulait voir la séparation la plus totale. Désespéré par ces parents, le père de la jeune fille décida de quitter la vie, mettant fin à ces jours en apprenant que son aimée était enceinte. Cette aimée, plongée dans une profonde dépression fuya sa famille pour que personne ne sache qu'elle portait en elle un mélange d'elle et d'elle, son sang mêlé au sien. Elle trouva très vite de quoi ce loger et accoucha quelques mois après s'être installée dans un vieux studio miteux.

Elle voulut partir rejoindre sa famille et laisser ce nouveau né dépérir ici comme s'il n'était rien. Elle ne pensait pas qu'un si petit être pouvait ressentir les choses. Aussi cette femme n'avait que seize ans, un incroyable envie d'amour et un royal j'm'en fous pour tout les responsabilités. Elle fit comme à son bon vouloir et tout ce passa bien, elle retourna dans sa famille puis la vie reprit peu à peu son court pour elle. Mais pour le nouveau né qui criait à l'aide dans ses pleurs, ce n'était pas la même chanson... Mais ce bébé était extraodrinnairement (j'exagère^^) fort. Car après deux interminables longues heures sur un matelas déchiré, emitouflé dans rien, cet enfant était toujours de ce monde. J'étais toujours de ce monde.

Après ces heures, un homme m'entendit, il m'avait prit dans ses bras puis s'était occupé de moi. Il me donna son nom, un prénom. Plus tard, lorsque j'eue mes trois ans, je me souviens qu'il m'enseignait, comme des principes. Il me programmait en quelque sorte à faire tout ce qu'il voulait que je fasse. A mon âge de raison, je savais déjà me battre comme si j'étais née pour ça, et c'est aussi à cet âge que je compris qu'il me manipulait grandiosement. Là, il a commencé à me battre, il refusait que je comprenne, que je me rebelle. A ses yeux je n'étais qu'un jouet de couleurs et sans coeur.

Mais c'est à mes quinze ans que je me pris en main et que je décida d'en finir avec lui. Bien intelligent et prévoyant qu'il était, aucun objet n'aurait put me servir à en finir, je n'avais que moi en recourt. Je ne me souviens plus tellement de ce que je lui avais fait mais il n'y avait pas survécut. Moi je m'étais enfuit, j'avais effacé mon identité qui n'avait jamais existée. Mais n'étant pas allée à l'école et n'ayant jamais connut l'extérieur, j'étais comme perdue, je n'avais rien où aller, rien pour survivre dans cette jungle qu'est la ville.

Délaissée par l'égoïsme d'une mère et d'un homme dont son sang coulait devant mes yeux, je n'avais pas plusieurs issue. Un miteux gang de traficants d'armes, c'est tout ce que j'avais trouvé. Je faisais comme leur secrétaire en quelques sortes. J'étais bien dans ce mileux et très vite, le réseau de trafic grandissait et prenait de l'ampleur. Après de multiples fuite et quelques crimes de 'guerre' mon passé me rattrappa plus vite que je n'aurais pu le penser. Quatre ans plus tard on m'accusait de ce meutre. Ce meurtre dont j'étais fière, et cette fièrté je ne la regrette pas, car maintenant, grâce aux éléctrochocs, mon nom et mon prénom étaient inscrits quelque part, mais j'avais fait une petite modification durant ces années, Sasha, c'était le prénom que l'on m'avait donné, Raven était celui que je voulais porter. Et puisque je m'étais fait appelé comme cela et que les flics n'avaient rien toruvé concernant une fille comme moi, je n'eue pas de mal à leur faire croire à cette histoire qui était en fait sans trop d'importance.

Aujourd'hui ça fait un an que je cotoyais une petite prison, mais maintenant qu'on a découvert mon indispensable rôle dans le trafic d'armes, j'étais considérée comme très dangereuse. Moui c'est ce qu'ils ont dit les monsieurs, très dangereuse. Ils ne pouvaient pas savoir à quel point ça me faisait plaisir de savoir qu'ils pensaient ça de moi ! Et là, j'allais entrer dans la plus grande prison du monde, celle dont je ne sortirais jamais, celle d'où je ne voualis pas partir.

- Voilà pett garçon mon histoire que tu pourrais croire sans lendemain, mais dis toi que c'est pas demain la veille que je me vengerais de ce mal, j'attendrais le moment opportun, celui où je pourrais en tirer le plus grand bien.

Je mets une couverture sur le petit garçon qui s'endormait devant ce feu où je me brûlais jusqu'à être consumée...

Autres- nothing

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- meurtres et trafic d'armes clandestines.
Matricule- 515869
Rang- Petite confiserie
No. de cellule-
Gang désiré - Blanca
Personnage sur l'avatar- hahaha euh... bonne question !^^ 23


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Raven Fedarfe Empty
MessageSujet: Re: Raven Fedarfe   Raven Fedarfe Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:36

Les valeurs, c'est ce qui est important aux yeux de ton personnage, une école de pensée en quelque sorte.
Pour le gang, parles avec le responsable de Blanca.

Tu seras dans la cellule ... M.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Raven Fe
Invité




Raven Fedarfe Empty
MessageSujet: Re: Raven Fedarfe   Raven Fedarfe Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:43

J'ai édité et pour la cellule... y a pas moyen d'être dans une autre que la M ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Fedarfe Empty
MessageSujet: Re: Raven Fedarfe   Raven Fedarfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Fedarfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charity Raven.
» Gallerie de Raven
» Melle Faith W.D.P. Raven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser