Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 You never thought to question why. [PV Faith.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:07

J'y ai cru trois secondes.

Elle a dit mon nom, et j'ai eu un peu d'espoir, puis elle s'est mise à rire. Je ne pensais pas qu'un rire pouvait contenir autant de folie, ça fait peur. Je me suis un peu recrovillé, et je l'ai écouter parler, c'est tout ce que je pouvais faire. Elle pense que je suis mort avec l'« autre tapetteux ». Elle ne s'est pas demandé pourquoi un mec est venu comme ça pour tuer tout le monde ? N'a t'elle pas entendu le « On touche pas à Charity » que Silence avait dit suffisament fort pour que ça m'arrive aux oreilles ?

Non, elle n'a rien vu, rien entendu, et rien compris.

C'est pour ça qu'elle est là d'ailleurs.

J'allume inconsciemment une cigarette, et elle parle. Elle me prend pour la « Grande Faucheuse », et me fait ses voeux pour les vivant. Bon merde j'suis mort ou pas ? Non... Mais je tuerais cette Bella Hope si tu veux, si ça pouvais te rendre moins.... Terrifiante... Elle me raconte sa vie, elle s'ouvre à moi d'une manière absolu et ça me fait peur, j'ai envie de m'enfuir, je devrais pas entendre ça. Mais non, je reste là et j'ai un visage un peu près impassible, sauf mon petit coeur qui bat trop fort. Elle veut plus vivre. Elle pense à moi. Elle m'aime.

Faut que je la sorte de là.

Je me traine vers elle et je la prend dans mes bras, qui n'ont rien de ceux de la faucheuse je tiens à le dire. Arrêtes de chanter, je suis plus un enfant, et dans ta bouche, dans cet état, dans cet endroit, tu arrives à transformer une comptine en chant d'horreur pour saluer les morts.

Belle alchimie.

- Faith... C'est le toxico-bourré à temps partiel qui est là... Je suis pas mort, on m'a emmené à l'hôpital... Viens, rentrons....

A la chambre bien sur, c'est ce que je sous-entendais. Je me lève péniblement, mais elle non. Je cale mes béquilles sous mes coudes plus confortablement, et la regarde, dubitatif. Non, elle n'est pas en état de se lever, elle a énormément maigris. Je mets mes béquilles sur le mur et pose timidement et très légèrement mon pied sur le sol. On va y arriver... Je tends la main, attrape la sienne et tire vers moi. Lève toi s'il te plaît, je vais pas pouvoir te porter.... Ca se voit, non ? Non, visiblement non, tu t'en fous et tu te débas. Je te prend contre moi et tente de t'empècher de me donner des coups. Tenter, ce n'est pas réussir, et mon épaule va surement désormais arborer des traces de dents. Aïe j'ai mal.

- Faith bordel c'est moi, Charity, l'autre con si tu veux... J'te jure, tu vas pas mourir... Crois moi !

Puis elle se calme.

Elle est pas bien grosse, je dirais un maximum de cinquante kilos. Le Charity en relative bonne santé que je suis peut la porter, et il le fait. Le con. Le problème étant qu'il faut que je grimpe des escaliers et que je traverse la moitié de la prison alors que j'ai théoriquement pas le droit de trop me servir de mon pied, puis aussi que les muscles de ma cuisse droite ont été partiellement cramés ( Moxie a aimé appuyé bien fort...), et qu'il sont pas op pour ce genre d'exercice.

En clair ? Je vais en chier !

Je sors de la pièce avec mon très fragile paquet dans les bras. Extrèmement fragile. Un gardien paniqué vient me voir (Celui qui a dû m'aider à descendre les marches tellement j'en chiait justement. ), et me propose une civière, un truc comme ça. Je l'envois chier, personnne touche ma soeur, et surtout pas un medecin. Mais j'ai du mal quand même, parce que j'ai mal, parce que ça fait beaucoup de poids sur moi, parce qu'il y a des escaliers...

Tu me pardonnes dis si je te porte comme un sac de riz ?

Je la hisse sur mon épaule, désolé, vraiment, je peux pas te porte comme une princesse en train d'être sauvé de son donjon...

...

Marcher c'est long, surtout quand on marche comme moi, ma jambe droite se traine derrière ma petite personne, je boîte bas. J'essaye de composer avec la douleur physique, avec la lassitude, avec « tout ça ».

Comme ma petite soeur malade par exemple.

Mais on finit par y arriver, forcément, on finit toujours par y arriver... On finit toujours devant cette putain de piaule avec sa frangine dans les bras. Oui, voilà, il n'y a personne dedans, juste nous deux, t'es contente ? J'ai prévenu Silence avec un mot que j'allais chercher ma soeur ce matin, et là, l'heure de bouffer doit bien être passé, qu'en penses tu ? J'ouvres la porte, je me précipite sur mon lit et je pose aussi délicatement que possible ma soeur sur les draps. Ensuite je m'assois près d'elle, parce que si je tiens debout une seconde de plus, je vais huler. Je la regarde, elle est blanche, très blanche, maigre à faire peur, elle a l'air morte, même si sa poitrine se soulève régulièrement et profondément. Je n'assisterais pas à la mort de ma soeur. J'me dis qu'on l'aurais laisser crever dans cette pièce pour la même raison qui fait que Silence s'est enfuit du lit une fois, mort de trouille.

Le monde est plein de connards.

Petit regard à la piaule, rien n'a changer de son coté, je suis même sur qu'il y a toujours la game boy dans un coin. Le mien ? Ben j'ai emmené des fringues chez Silence, tout ça... Ca fait plus... Désert... Mais il en reste quand même un peu ici, de mes affaires, mais pas tellement. Ma vie cassé en deux gros morceaux, voilà une jolie métaphore. Y a pas vraiment de choix à faire, c'est juste que j'aime bien compartimenter ma vie.

- Faith ? Tu vas bien ? Je t'ai pas fait mal en te portant ?

Je lui parle d'une voix de gentil, mais mes cordes vocales se prètent mal à cet exercice. J'allume une autre cigarette, j'en ai besoin, extrèmement besoin. Il faut que je lui explique, que si Silence était pas venu, on serait sortit de cette pièce entre quatre planches. Faut pas qu'elle en veuille à Silence, surtout pas, faut pas qu'elle lui fasse du mal. C'est tout ce que je sais....

- Faith... Ce mec nous pas fait de mal, il en aurait pas fait... Moxie était en train de... Me brûler... Et Rodolphe était arrivé avec un putain de flingue, le mien. Il me l'avait enfoncé dans la bouche Faith, on allait crever... Il ne t'arriveras plus de mal, je te le promets, mais il faut surtout pas que tu dénonces le mec...

Voilà, je sais pas si Silence lui avait expliqué, mais moi je l'ai fait. C'est mal ? Lui casser les couilles avec un truc auquelle elle n'avait peut être même pas pensé ? Rien à foutre, on ne fait pas de mal à Silence, et à Faith non plus. Mais pourquoi ? Je sais pas... Je crois que c'est parce que...

- T'as faim ? Tu veux des barres de céréales ? J'dois avoir ça quelque part...

M'étant aperçu en rentrant de l'hôpital qu'avoir de la bouffe dans sa chambre, c'est le bien, j'en avais acheté un peu l'autre jour, en même temps que ma cartouche de clopes hebdomadaire. ( On comprend maintenant pourquoi je suis pauvre... ) J'attrape mon sac et je pose trois putain de barres sur elle, hein que t'as faim ? Dis, allez, meurs pas hein ? T'as pas interêt ! Si tu meurs j'te bute ! J'aspire une nouvelle bouffée de nicotine et retire enfin la botte de mon pied droit. Ca fait mal. Je fais une petite grimace de douleur en posant mon pied couert de sa seule chaussette sur le sol. Connard de toubib. A l'intérieur de mes doigts de pieds, ça doit être de la bouillie d'os tu vois...

- ... Ca va ?

Je crois que y a environ sept ans, j'aurais dû oser te parler, te téléphoner, ça aurait évité beaucoup de chose.

Parce que j'ai eu besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

« NON,LACHEZ MOI!! »

Y'a la Faucheuse qui vient sur moi,je prend peur, je me débats et essaie de mordre tout ce que je peux. J'atteint quelque chose.Alors j'mords aussi fort que j'peux. Non,j'veux pas mourir maintenant enfait,laissez moi le temps de le revoir,laissez moi le temps de voir mon frère.Lui dire que malgré tout je l'aime. J'veux aps partir,s'il vous plait!

« Faith bordel c'est moi, Charity, l'autre con si tu veux... J'te jure, tu vas pas mourir... Crois moi ! »

C'est toi? T'es sur? NE ME MENS PAS!
Excuse-moi,je suis sur les nerfs. Ouais,etonnant hin? Etre sur les nerfs quand on meurs,lentement. C'est bête hin? Je ricane, ca m'fait mal. Alors j'arrête. Puis j'me sens soulevée, que fais-tu Frangin? J'sais que j'ai perdu du poids mais quand même. Je réagis pas,j'ne ai pas la fore,et pis j'veux pas lui faire du mal.

« Ah tiens salut Moxie! »

Il ets derrière nous j'l'ia vut,j'lui lance un sourire,il me renvoit une tête de blasé d'la vie.J'ia d'jà vut cette tête quelque part. Coup d'oeil furtif vers Charity. Un gardien vient, je me serre contre mon frère, eloigne-le,j'ai peur. Puis,il me change de position,je me retrouve sur son épaule. Et a vrai dire, c'est pas ca qui me dérange. J'suis tellement faible que je m'étale sur son dos. Moxie nous suit toujours, il fat signe derrière lui, et Hope et Rodolphe sortent de l'ombre et le rejoint. Ils commencent a discuter, ils rient.C'est beau. Alors je ris avec eux. On entre où la?Délicatement, il me pose sur le lit. Je le regarde, oh non,je detourne les yeux. C'est pas croyable. J'ai honte? Je lache un merci bas. C'ets dur tu sais Fantômette? Ah tiens,te revoila toi, tu m'avais oubliée Faith, t'es méchante.

Oui bah pardon mais, j'etait mal.En plus Rodolphe était chiant! Il prenait toute la place. C'est pas tout! Moxie bouffait mon oxygène, Marc occupait mon esprit et j'etais enfermée! Pourquoi veux-tu que je te parles encore? Tu m'as menée a ma perte, je me crois folle et tu reapparait. Bon. J'te parodnne. J'en ai marre. Bon.

« Oui...non...t'm'as pas fait mal...Eux si. »

Je montre Rodolphe et Moxie assis sur mon lit. Ils me fixent,ils sont méchants tu crois? J'aimerais bien poser la question a Charity,mais il va m'envoyer en hopital psychiatrique.Puis il se met a me parler de...de quand déjà? Enfin,quand j'etais avec lui dans les douches. Un flingue? Ce me fait frémir. ON s'rait morts?

« Ca aurait peut-êt... »

Je me tais. J'arrête.J'abandonne enfait. Je détourne une nouvelle fois le regard. Roh,tant pis.On va rester a matter Rody Le Con manger un sandwich qui dégouline de partout.

« TACHE PAS LA COUETTE! C'EST PAS TOI QUI LAVE! »

Je ris. J'ai mal,j'arrête de nouveau. Puis mon frère me demande si j'ai faim.Oui frangin,mais je ne veux pas. Je les repose a côté de moi. Je n'en veux pas...Merci quand même.

« ...Ca va ? »

Je me tourne vers lui. D'un coup. ET puis...je vois quelqu'un derrière lui. Une ombre noire,brouiléle, j'vois du jaune en haut, je peux la percevoir de mieux en mieux, je m'apercois que c'est Rodolphe! Il tient...une arme? ENCORE? Il la pointe sur la crâne de mon frangin. Lui pose dessus. REAGIS CHARITY. Il me sourit. Me lance un « ferme les yeux » ce que je ne fais pas.Je commence a trembler,secouée de spasme, je vois son doigt se poser sur la gachette.

« NON! »

Difficilement,je me redresse et me jette a moitié sur Charity.J'le fais tomber. Moi dessus. Rodolphe s'efface.Je suis sur Charity, pitoyable, on est a Terre. Je tremble au point d'en claquer des dents. Je me serre contre lui, fermant les yeux aussi fortement que je le peux.

« Je l'ai vut...il allait..il allait te tuer. »

Des larmes apparraissent sur mes joues,roulent et tombe sur son torse. Que faire? JE suis Folle? Oui,dit moi si je suis folle Charoty.Aide-moi.

« C'est Rodolphe, j'te jure...Il avait une arme...Charity? J'suis folle? »

Mélane de peur et de tristesse.J'veux pas te perdre.

[merdique TT_TT (L)]
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

Je comprend pas, je regardais ma petite soeur, et puis elle s'est mise à hurler et elle m'a sauté dessus. La pièce a volé autour de moi, et je me suis douloureusement receptionné sur le dos. J'ai mal. Ma tête a fait boum contre le sol froid et dur et j'me suis fais mal un peu partout en tentant de me tenir au lit. Elle se blotit contre moi, en tremblant et tout. Moi je regarde les lumières danser un peu devant mes yeux. Owww c'est jolie...

- Je l'ai vu... Il allait... Il allait te tuer.

Un peu de mouillé sur moi, elle pleure. Je ne bouge pas, pas encore, j'arrive pas à lier mentalement les éléments qu'elle me propose. Il n'y a personne dans la pièce mise à part nous, mais je sais que ça ne veut rien dire. Que voit elle ? Des hallucinations ? Le choc des meutres lui ferait voir des choses ? C'est ma faute ? Je la met en état de stress ? J'ai agravé son état en venant la chercher ? ... Non... Elle ne pouvait pas aller mieux dans une cellule d'isolement. Mais... Je sais pas, il faut que je la rapatrie en France ? Non, si ? ... Merde.

- C'est Rodolphe, j'te jure... Il avait une arme... Charity ?

Hum ?

- J'suis folle ?

Bah écoute euuuuuh... Mise à part que tu viens de me pulvériser contre le sol en me poussant et que tu hurles et que tu vois des choses ? Ce n'est pas ta faute, ma pauvre. Je la sers contre moi, là, sur le sol, encore un peu sonné. Je peux pas t'en vouloir, vraiment pas. Ce n'est pas ta faute. Pourquoi je n'ai pratiquement gardé aucune séquelles de cette scène alors que toi tu... Enfin voilà quoi. Mais je me méfie, le PTSD et ses symptomes commencent plutôt à aparaitre au bout de plusieurs semaines.
On s'en fout à la limite.
Je me redresse, avec, toujours, ma soeur sur moi. J'vais pas la chasser hein, c'est pas exprès si... Oh, fuck... Je l'entoure de mes bras et je la serre contre moi. Ecoute, même si je viens de me manger le sol, je peux pas t'en vouloir. Ahahahaha, comme je suis... Généreux... Oh merde, j'aime vraiment pas cette qualité, vas savoir pourquoi hein.
Donc là, j'ai deux options. Petit un, je lui explique que y a que nous dans la pièce, quitte à lui mettre la misère mentalement. Petit deux, je la garde contre moi et je dis rien, et je subis ses hallucinations avec un sourire gèné.

J'opte pour l'option trois.

C'est ainsi que je lui murmure, dans un français assez barbare :

- Nan mais t'inquiète, Rodolphe j'lui ai mit la misère l'autre fois, il bluff là. Il fait genre il va me tuer mais il peut pas, c't'un sacré con. Puis si Moxie est là aussi beeen... Il peut rien nous faire non plus de toute façon.

Tu me crois ?
Nan mais si ils trouvent le moyen de me casser les couilles même morts, j'ai plus qu'à me soumettre hein ? Doux souvenir refluant à la surface, celui de ma grande soeur venant chez moi en panique avec un oeil au beurre noir et une crainte, celle de divorcer.
Il méritait bien de crever, ce con.
Et Moxie ? Pas grand chose à y associer, mais cette dernière demi-heure ensemble m'aura laisser un souvenir imperissable. Haussement d'épaule mental.
Voilà toute l'oraison funèbre que reçurent deux braves gars ayant pour seul tord soit d'être con comme une buche, soit de s'être fait violer jusqu'à ce que folie s'en suive, puis mort. Oui, le petit m'avait fait cet aveux là avant que Silence ne se ramène...
Bien sur, je garderais ça pour moi, ainsi que les violences conjugales de Hope.

Il y a des choses qui gagnent à rester cachées, songeais je en posant ma tête sur celle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:10

Je tremble. Permets-moi de rester contre toi Charity. Tu m'expliques, et je t'ecoutes. J'ai pas grand chose a faire d'autre si ce n'est regarder mon entourage avec un regard et une atittude craintive. J'ai pas le choix, je dois rester près de toi grand-frère. Imagine qu'un mechant microbe revienne, et qu'il me bourrine la cervelle avec pleins d'autres mensonges encore. T'es sur qu'il fera rien Rodolphe? Sur Sur?

Je te crois.

Je te crois parce que t'es mon Frère et que...tu m'as sauvée non? J't'ai insulté de Faucheuse, c'est trop drôle. Nan. C'est pas drôle, parce que...en vérité...j'ai peur de mourir. J'ai peur de te laisser ici, ce monde est trop pourri pour que je te laisse. Et puis, j'suis la, j'ai pas envie de te lacher. Alors que tu poses ta tête sur le mienne, je m'efforce de m'agripper a toi. Désolée si je te griffe...Quoi que, j'ai plus d'ongles maintenant.

Et je te dirais pas pourquoi, parce que moi-même je ne le sais pas.

Je voudrais bien le savoir pourtant. Comme je voudrais bien savoir pourquoi j'ai si froid. Pourquoi j'ai une impression de vide dans mon esprit. Y'a tellement de questions auxquelles je n'arrive pas a répondre. T'as les réponses, toi? J'en suis sûre, tu as toujours eu réponses a tout. Enfin, je crois, je n'en suis plus sûre soudainement. Enfin, je sais pas, depuis que j'ai été enfermée, des parcelles de mes souvenirs ont disparues. Mais ce qui compte c'est que je me souvienne que Moxie et Rodolphe ne nous ferons pas de mal.

« Tu...m'as entendue...? En bas,quand j'etais en Bas.Quand j'etais en Enfer. »

J'espère que non, j'espère que oui. Je ne voudrais aps le répéter mais m'ouvrir de cette facon,c'est terrorrisant. Surtout quand on sait qu'on parle a la Mort quoi. En tout cas, j'aimerais te dire pleins de choses Charity. Pleins. Mais tu vois...Nan. J'vais t'le dire, ca ira mieux ensuite. Enfin j'espère.

L'espoir nous as quitté pourtant Hope est en nous.

« C'est sincère c'que j'ai dit...Je veux plus te voir malheureux. J'veux pas qu'tu sois comme moi. J'suis malheureuse, tu sais? J'suis malheureuse. Tiens c'est vrai ca...J'le suis. Mais c'est pas grave, j'ai appris a vivre avec. Moi, j'veux pas que toi, tu apprennes a vivre avec cette impression de Malheur. T'as pas l'droit, j'te l'interdis t'as compris? INTERDIT! »

Je tousse,j'aurais peut-être pas dut forcer, mais comprend-t-il a quel point c'est moche tout ce monde la? Berces-moi. C'est étrange non? Je veux qu'il me berce, je veux dormir, je veux dormir. Je commence a compter les moutons. Et finalement,mes paupières sont lourdes. Mais en fin de compte, je veux rester la, j'veux que tu me parles.

« Parles moi. »

J'suis rassurée dans tes bras Charity, ne me lache pas, ne me lache plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

C'est terrifiant.
La nana qui hier encore me considèrait en gros comme une merde s'en remet à moi, d'une manière totale, qui ne peut pas laisser place à l'indifférence ou au refus. Je la porte ou elle s'effrondre, et, bizarrement ça me rappelle quelqu'un. Pas d'une manière aussi... Exubérante, mais un peu dans ce style là, je sais pas pourquoi j'en tire cette interprétation là...
Qu'est ce que je dois faire ?
Elle s'agripe fort à moi, très fort, et ça me fait peur, cet abandon là. Qu'est ce que tu fous ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai qui fait que les gens sont comme ça envers moi ? Enfin... Silence n'est pas aussi... Attends, je cherche un adjectif, disons que Silence se jette pas dans mes bras en me parlant du bonheur comme si c'était quelque chose de définitif. En fait, j'ai deux obligations dans la vie, imposées par les gens autour de moi : Rester en vie et être heureux. Si je contredis ces trucs là, tout se casse la gueule. Ca fait quand même un peu peur, genre. Et j'suis pas en position d'avoir les même exigences envers Faith aparament, d'après elle, c'est foutu. J'pourrais répondre un truc du style « mon bonheur passe par le tien. », mais j'ai pas le feeling pour sortir ce genre de trucs, j'suis plutôt dans le barbare moi. Mon éducation de mâle viril m'interdis de parler comme une série drama et d'avoir des sentiments plus intense que l'indifférence teintée de mépris.
Théoriquement.
Alors comme je suis en gros aussi à l'aise dans la situation qu'un poisson rouge dans un pot de ciment frais, bah j'l'écoute parler. Qu'est ce que tu veux que je fasses d'autre ? C'est un bon début moi je trouve, nan ? Oh, je sais plus rien moi en ce moment, y a trop de trucs qui changent, et trop vite. Une vague envie d'hurler « MAIS POURQUOI TU M'AS PAS DIT TOUT CA AVANT ?! » avec un soupçon de confusion. Peut être parce que ses mots sont atrocement crus et franc. Une franchise pareille, ça surprend, surtout quand on est habitué aux mots fadasse et sans saveur. «  Ca vas ? » «  Il fait beau aujourd'hui nan ? », pas tellement l'habitude du « SOIS HEUREUX ! » qui semble être le leimotiv de tout ces gens là. Quelque part, j'ai toujours attendu cette sincèrité là.

- Parle moi.

Mais evidemment, je dis rien moi, j'suis pas une poupée parlante hein. Je prend ses petites mains entre mes doigts et les examinent un peu. Ses bobo quoi. Ils sont tout abimés, ses petits doigts, comme si elle avait griffé les murs pendant des heures... Je fais jouer les articulations, nan, rien de casser par là, je l'aurais entendu hurler sinon.
Je devrais pas avoir à gérer des choses comme ça.
Bon, avouons le, je suis à moitié saoul. J'suis en phase de cuvage là, la gueule de bois va me fondre dessus, façon rapace sur le lapin si t'aimes bien, et ensuite viendra, comme la mer laisse les rochers à nu en se retirant, le manque.
Comprennez bien que pour en arriver à ce point là, faut quand même de longues années de pratique derrière soi.
Passons, ce ni le moment ni le lieu pour parler de ma petite personne et de ses problèmes si existentiels. Parce que tout le monde s'en fout, parce que je suis « Heureux ! ». Je passe ma main dans les cheveux de ma petite soeur, et il en ressort une main poisseuse de sang et de crasse. J'ai peur de lui avoir fait mal. Faut que je fasse... Quelque chose... J'sais pas, n'importe quoi. Alors en réponse à mon angoisse, ma main, comme elle est attentionnée, vient chercher mon paquet de cigarette et mon briquet et porte tout ce petit bazard à ma bouche.

- T'en veux une ?

Je pose le paquet et l'allume-clope sur le sol à coté de nos et je calle ma soeur dans une position plus confortable en m'asseyant en tailleur et en l'apuyant sur moi. Avec les filles de cinquante cinq kilos en anorak mouillé, ça va, je peux faire le mâle viril et protecteur, mais avec Silence, ça le fait moins, parce que je peux pratiquement me cacher derrière son corps totalement qu'on verrait pas un seul bout de ma personne depasser. Moi à noël j'veux le même cul que lui, et les épaules aussi, puis les abdo et les pec' tant qu'à faire. Enfin bref. Arrêtons de sourire niaisement. Je tapote ma cigarette pour faire tomber les cendre par terre. ( On s'en branle, c'est moi qui nettoie, j'ai le droit de salir. ) Calme toi mec, t'es ailleurs.

- Ben j'sais pas, tu veux que je parle de quoi ?

Mes bras sont autour d'elle, et viennent instinctivement faire tourner l'alliance autour de mon annulaire... Qui n'est plus là. Ah oui, je l'ai balancé à l'hôpital. C'était le bon temps...
Tu me manques, ducon.
Et toi aussi, duconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

Le paquet de clopes atterit près de moi. Le briquet juse a côté. Moi j'ai atterit dans les bras de mon frère. Je suis bien, là. Je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur. Je me demande seulement s'il a bien fait de venir me sauver. Ne me regarde pas comme ça Fantômette. Je dis juste que mon poids...sur le sien. Je crois savoir qu'il a déjà beaucoup d'ennuis. Mais alors si la Frangine se meurs dans un endroit qui lui rappelle le noir de sa vie, et qu'en plus il faut eviter de la laisser tomber dans la Démence... Compliqué tout ça. J'en ai marre, mais ca m'empêche pas de continuer à faire défiler les jours de la semaine. Enfin, ca m'empêchait pas.

Enfin bon revenons-en à notre histoire de cigarette et de briquet. J'ai entendu récemment que 28% de la population mondiale étaient des fumeurs. Mais le documentaire parlaient surtout de la Belgique. Ils disaient que 85% des morts par cancer – en Belgique donc.- étaient dûes au Tabagisme. Puis, ils ont dit que durant le vingtième siècle, le tabac avait entrainé la mort de cent millions de personnes, mondialement. Alors je veux pas les rejoindre. Je jette un regard furtif vers Charity puis repousse dignement -enfin, avec le peu de dignité qu'il me reste...- les cigarettes, mais garde le briquet dans ma main. Ca peut servir. J'appuie sur le déclencheur, la flamme sort, et danse. C'est joli.Ca me rappelle...Rien.

- Ben j'sais pas, tu veux que je parle de quoi ?

Je suis surprise. Parles moi. C'est tout. Dis moi qu'il fait beau dehors, que le ciel est bleu. Que les oiseaux chantent, et que...Je me met a rire. Trop drôle! Je veux même pas sortir, j'tiendrais même pas debout! J'veux pas parler, ca me fait mal. J'veux pas sourire, ca m'est impossible. J'arrive seulement a m'extirper du corps quelques rires usés. Je lance sur un ton ironique, même perturbant pour moi-même.

« Je sais pas...Du bonheur qui nous entoure. »

Ricane. Tousse. Va Mal? Ouais. Parce que le goût metallique du sang vient s'incruster dans ma bouche. Quelle horreur,c'est dégeulaaaaaaaasse! Réaction? Cracher le sang inondant ma bouche. Putin, j'ai mal, j'me suis mordue. Voila, c'est une punition. Le concept? T'es Malheureuse, tu ris, t'as mal, tu tousses, punition pour avoir ris en etant malheureuse, tu te mords en toussant.C'est pas compliqué, c'est la « logique ». N'empêche que voilà quoi.

Désolée si je t'ai taché Charity.

Je me blottis tout contre lui. J'ai froid. Je ferme les yeux. En ce moment très...confus, une mélodie retentit dans ma tête. Un piano, une voix. « Crucify my love,If it sets me free... ». Je reste collée a lui. A ce moment là, je voudrais tout oublier. Être invisible, disparaître, ne laisser aucune trace. C'est bizzard comme j'aimerais mourir. Ne plus le revoir, ne plus rien voir. J'ai mal au coeur. Ca va passer, ca va passer.

C'est dur de s'auto-convaincre.
Et puis je vois son doigt. Nu. Sans alliance. Plus rien, juste une trace de vécu blanche. Il l'avait y'a pas longtemps encore! Elle est passée ou? Oubliée? Je regarde dans tous les sens. Par stress, je me met a jouer avec mon piercing. Ma langue le fait aller de gauche a droite sans répit.

Et toujours cette mélodie en tête, si belle.

« Charity...Ou est passée ton Alliance? »

De ce fait, je range la chaine que j'ai autour du cou. Je ne veux pas qu'a ce moment précis mon frère la voit. Oh noon, non. Elle conserve tous mes souvenirs, tous ses baisers, tous mes soupirs. Ca me fait tellement mal de la porter. Mais d'un autre côté, je n'arriverais pas a m'en séparer. C'est plus fort que moi. Sentimentale? Peut-être mes amis, mais..EH OH!

Je l'ai aimé après tout.

Subconscient, ne me regarde pas de cette manière. J'accepte le fait que je l'ai aimé, c'est fini, y'a plus rien. Il a disparu de mon coeur. Enfin presque. Mais 'faut pas l'dire. C'est un secret. D'ailleurs, j'ai sut le garder jusqu'à aujourd'hui seulement. Charity, le sais-tu? Mes sentiments, tu les connais? Non, je n'crois pas. Ils résident dans cette bague. Celle qui est accrochée à ma chaine. Celle que je viens de cacher, celle que tu ne vois plus. Elle est belle. Mais en même temps renferme toute ma souffrance. C'est effrayant de savoir que mon passé ne s'attache plus qu'à ce seul lien matériel. Cette bague. Cela fait combien de temps que je l'ai enlevée? Signe de ma colère, de mon chagrin. Mais qui se soucierait d'une stupide bague cachée derrière une chemise blanche tachée de rouge. C'est vrai, quoi.

« Pourquoi tu ne la portes plus? »

Oui pourquoi? Expliques-moi. Tu ne savais pas quoi dire, je t'ai trouvé un sujet. C'est pourtant dur de lacher un objet de la sorte! Tu sais, je les ai vut. Ces bibelots, tous ces objets que tu gardes cachés. Mais c'est pas grave, hin. Je comprends que cela soit dur d'accepter sa mort. Alors essaie de te mettre a ma place juste un instant.

Lui, il vit. Avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:17

Je crois qu'avant, j'aurais pas pu la prendre comme ça dans mes bras, j'aurais pu prendre personne comme ça. La vie vous offre parfois de petites scènes surréalistes. J'ai pas souvent fait de câlins, sauf à Hope, parfois, ou à ma mère quand j'avais quatre ans, alors que je m'en suis découvert une véritable passion depuis. Je trouve ça génial, de tenir quelqu'un dans ses bras. C'est tout chaud et puis c'est très... Humain, comme truc. Ouais, j'suis p'tète un peu bizarre d'y accorder autant d'importance, mais c'est la faute à Silence d'abord ( Dit il alors que le Silence le plus proche se trouvait être vachement loin ). Je sais pas, c'est un peu flippant, ça va vachement vite. Mais bon, soucions nous plutôt de notre sœur qui sort des phrases toutes chelou. Parler du bonheur qui... Nous entoure ? Euh... J'arriverais pas à me lancer sur un sujet qui l'air aussi profond, désolé. Je comprend même pas la phrase et je vois pas quoi dire non plus dessus d'ailleurs. J'ai jamais été très intelligent, soyons lucide là dessus, la philosophie ou les trucs comme ça, ça me passe largement au dessus de la tête.
Ah elle rigole.
C'était pour déconner en fait...
Lumière de compréhension dans mes petits yeux de fouines. Y manque plus que la lumière divine et la musique sacrée, et ça y est, un mec a de nouveaux reçu les tablettes. Bon dieu, où est passé mon sens de l'humour hein ?
Un peu de sang sur mon jeans, ça aussi c'est original.
Je regarde son visage, inquiet, elle s'est mordu la langue, elles s'est juste mordu la langue. Putain. Bon, le câlin à pas l'air de la déranger, vu qu'elle bouge pas, c'bon, j'peux la garder. En toute amitié, bien sûr, déjà d'une c'est ma sœur et l'inceste n'est pas un trip que je me souhaite, et de deux je suis suposément gay quand même (Là, placer un grognement intérieur de mécontentement). Donc voilà, ce câlin n'a rien de... Plus que fraternel quoi. J'espère qu'elle a pas peur ou un truc comme ça, ça me ferait vraiment chier.
Mais qu'est ce que je me prends la tête pour un putain de câlin.

- Charity...Où est passée ton alliance ?

Ah.
Ah.
Ah...

...

Merde.

Dans ton cul mec.
Je garde un air plus ou moins impassible, alors que intérieurement, je me massacre le crâne pour trouver quel bobard je vais bien pouvoir lui fournir. Hum, c'est pas tellement le fait que Silence soit un mec qui est gênant (J'ai pris la ferme résolution de m'en foutre, rappelez vous en), c'est surtout qu'il a tué deux types sous nos yeux. J'vois pas trop comment je vais expliquer ça à Faith. Enfin c'est pas lui expliquer qui serait dur, c'est la réaction à gérer derrière. J'aimerais bien... Pouvoir lui dire. Lui en parler, lui dire que j'trouve ça cool, mais bizarre, et que... Voilà quoi. Je détourne mon attention de Faith pour savoir quoi dire, du coup. Ce que je peux lâcher ou pas.
Puis elle insiste en plus c'te neuneu.
J'écrase mon mégot par terre, ne disons pas de trucs trop con.

- Bah ça faisait l'effet que j'étais marié, alors que j'le suis plus tu vois ?

Je sais pas si elle pouvait le voir, mais mon visage avait dû prendre une violente couleur rouge, vu comment il me brûlait. J'me suis un peu tortillé, dans la mesure que j'avais le poids de Faith sur moi, tellement j'étais stressé. Je voyais déjà les autres questions venir : « Bah... Ca gêne pas, de toute façon t'es tout seu... Ooooh racontes !!! », un truc de ce style. Bordel de cul, on était resté deux jours ensemble quoi, à tout casser, y a pas de quoi en faire tout un foin, mais fallait que j'enlève mon alliance quoi. Ca plaisait pas au petit, tu vois ?

- Mais... Toi ça va ? ... J'veux dire, on a vu Mo... Enfin tu vois quoi, tu supportes d'avoir... Vu ça ?

J'aime pas en parler, mais il était vital que je change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:09


- Bah ça faisait l'effet que j'étais marié, alors que j'le suis plus tu vois ?

Je me met a rire. En gros, les objets que tu gardes c'est rien alors? Alors expliques-moi pourquoi ceux-la en particuliers? T'as de la chance que je veuilles pas rentrer réellement dans le sujet. Que je suis aps d'humeur, j'suis fatiguée. Et pourquoi es-tu gêner de m'en parler, hum? J'sais qu'on à pas trop été longtemps ensemble, mais quand même. J'suis capable de reconnaître quand t'es géné. Bin, c'est facile.
T'es tout rouge.
Bin...j'vais te dire un truc, moi nan plus j'suis plus mariée. T'le sais, mais bref comme dirait pépin, passons. Et pourtant je la garde cette Bague. Ah ah, tu me vois la jeter dans les toilettes? Ah ah! Non, c'était pas drôle. Tu vas me dire qu'étant bourré la plupart du tant - Alcoolique on y est, on y reste.- t'as eu un elan de lucidité soudain et t'as réalisé que t'étais plus marié et tu as pensé que garder une bague qui simbolisait ton alliance avec cette femme...Ca servait a rien?

Le truc c'est que t'as raison.

J't'assures, t'es tellement étrange qu'un jour tu verras, les Extras-Terrestres viendront te chercher pour t'analyser. Te sonder dans tous les sens. Te tirer les oreilles pour voir si ca fais mal, te pincer pour voir si tu réagis. Voir plus tu sais, y'a de jolies extras-terrestres, là haut.Y'en a des blondes, des brunes, des rousses mais celles la sont protégées par des Extra-Terrestres masculins aux cheveux Noirs*, alors vaut mieux se renseigner avant. En tout cas, fais gaffe ils pourraient débarquer a n'importe quel moment pour te prendre. Mais ne t'inquiètes pas, je serais la pour te protéger.

Comme toi tu l'as fait.

« - Mais... Toi ça va ? ... J'veux dire, on a vu Mo... Enfin tu vois quoi, tu supportes d'avoir... Vu ça ? »

On a vu quoi? De quoi t'me parles là? Roh écoutes t'es pas clair. Moi, j'ai toujours été claire. Franche. J'ai un tact éblouissant.C'est toujours marrant de voir la tête des gens quand tu leur annonce leurs quatre vérités. C'est trop drôles de voir leurs émotions. Tu ris avec eux et trentes secondes après ils te font la gueule.Que des lunatiques. Je me retourne comme je peux pour lui parler en face. A mon Frère hin, pas au Roi des Extras-Terrestres, lui faut pas l'cotoyer.

« Tu peux pas m'expliquer mieux, s'il te plait. Je comprends pas trop, on a vu quoi? »

Une autre fois, j'lui aurais crier dessus avec une telle force. La Faith que je suis maintenant a besoin de son frère. Besoin qu'il soit la, qu'il m'écoute. Besoin qu'il me serre dans ses bras, qu'il me lâche pas. Pas maintenant. Car même si mentalement peu a peu j'ai l'air de m'améliorer, les choses n'en sont pas moins les mêmes. J'suis sûre que j'suis aussi timbrée que toi Frangin. C'est p't'être ca qui nous à rapprochés en plus d'être dans cette prison tu crois pas? J'm'etais pas rendue compte a quel point je tenais à toi avant tu sais? Mais enfait, ca me fait mal au coeur tout ça. Tu sais... « Tout ça ». Ne parlons point de l'épisode dans les douches -rien que d'y penser je m'acharne une nouvelle fois contre Picky le piercing de ma lèvre...- . Mais plutôt d' Elle. J'l'avais oubliée jusqu'à maintenant, mais c'ets entre autre l'une des commanditaires de l'attentat qui m' arendue en bouillie et dans te sbras aujourd'hui. Pourquoi je te le dis pas, ca je sais pas, c'est peut-être plus...rassurant de te parler a travers moi. C'est drôle non?

Non.

J'arrêtes pas de rire pour rien, ca c'est vraiment débile par contre. Je ris, mais tout c'que ca va me donner c'est un mordage de langue, comme tout à l'heure! Moxie va encore rire, va encore se foutre de ma gueule parce que j'pisse le sang! C'est drôle hin, crétin. Crétin. Tu me le paieras chèr. M'enfin, a part ça. La vie, les amours, la famille? Une partie de ta Famille -en l'occurence je parle de moi- voudrait bien te revoir. Mais apparemment, d'après mon frère, t'es soumis, et tu viendras plus nous voir, jamais. Qu'est-ce t'as? T'as peur de nous? On t'as fais du mal? C'est trop bête t'etais mignon comme gamin.

A prt peut-être cette histoire de cramage ou je sais aps quoi. Bah alors tu sais plus tenir une cigarette petit? C'pas graaave. Si un jour on t'revois. Charity te montreras comment on fais. C'est un pro, j'te jure. Mais j'arrêtes pas de parler de vous, oui de vous. TOUS! Mais euh, comment dire, et moi dans l'histoire? A part être transformée en bouillie pour bébé pas comestible, le coeur et l'esprit coupés en lamelles comme du persil dans une sauce blanche, une souffrance bien cuite et un colère saignante, ca va.

Tiens d'ailleurs, je crois que j'vais appeler mon Piercing Piggy. Piggy rappelant Pig, qui veut dire Cochon. Et dans ma tpete cochon ca veut dire Pervers.

[* Tout ca c'est juste pour ma Sybouille, Pour son Tobby, pour Mary-Chou <3]
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:54

Clac, clac, clac, clac... Ça, c'est le bruit du percing de Faith butant contre ses dents, c'est aussi le futur bruit des coups que ma tête va se prendre en rentrant violemment en collision avec le mur. Ça, je suis très con, y a pas de doute. Putain, mais quel manque de tact ! C'est incroyable d'être aussi con ! Bordel, j'me mangerais tellement la réponse de Faith m'a tué. « Mais de quoi tu parles frangin ? », ouais ouais, t'as pas envie d'en parler, et t'as bien raison dans le fond. Désolé, c'est ma faute, désoléééé...
Je m'effondre en arrière, en entrainant Faith avec moi. Allez ma poule, allongeons nous sur le sol froid et inconfortable. Ça te tente pas, huuum ? Enfin perso j'suis crevé comme un mort, j'ai quand même plus ou moins porté ma sœur sur un bout, alors j'suis tout tué de l'intérieur de mon corps et de mes muscles. Mon bras droit il est dé-chi-ré. Bah ouais, c'est le bras droit qui la maintenait sur mon épaule. Oui, je suis pas violemment sportif, effectivement, et pas très galant non plus, c'est pas une façon de porter sa sœur ça, bordel de pompe à chiottes ! D'ailleurs, la-dite sœur, je la pose à coté de moi, parce que mon ventre et mes cuisses, c'est pas à reposoir à filles.
Bon, elle a pas envie de parler des douches, j'ai pas envie de parler avec elle de la raison qui m'a fait enlever mon alliance, on va aller loin comme ça, j'te le dis mec.

- Ouais, bon, j'ai enlever mon alliance parce que quelqu'un a cru que j'étais marié après qu'on ai couché ensemble, et c'était embêtant. Là, voilà, c'est pour ça.

J'ai encore sentit mon visage prendre la couleur de la tomate mûre à en exploser, et j'ai allumé une cigarette en regardant sur le coté. Y a des gens, ils sont du genre « Youhouuuu j'ai baisé j'vais raconter ça à touuuuut le moooonde !!! Regardez j'ai une vie sexuelle ! », et d'autres, faut les torturer pendant de longues heures sur leurs lits de mort pour qu'il consentent à cracher un petit bout de quoi que ce soi. Je suis plutôt de la deuxième catégorie, parce que ça me gêne et tout ça. Ouais, bon, entre frère et sœurs, p'tète qu'on est censé parler de ça, j'en sais rien. Plutôt entre sœur/sœur et frère/frère en fait, mais j'pense que ça s'adapte. Enfin bref, on a jamais trop causé sur le sujet, elle et moi, parce que quand j'étais ado et tout hormoneux en dedans de mon corps, bah elle était trop jeune pour que j'lui en parle, et puis après bah... Rien non plus. En plus de ça, voir ma sœur en pleine action, c'est un peu l'idée que je me fait de l'enfer. Ça et l'épilation du maillot.
... Passons.
Peut être que Silence m'en voudrait de présenter les choses comme ça, peut être qu'il me ferait la gueule, mais j'pense aussi qu'il arriverait à comprendre que Faith, bah elle se sent pas hyper bien, puis qu'elle a besoin de temps et de trucs reposants pour la tête. Le cul est un sujet neutre, et détendant, y a pas à dire. Sauf si elle pense à Marc. (l'idée que ce con ai euh... Me dérange profondément, changeons de sujet voulez vous ?) Non, bon, je disais, que je suppose qu'elle pense toujours à lui. Enfin je comprends sa logique, j'ai fais pareil tu vois, mais le cul, c'est peut être pas un sujet si neutre que ça quoi. Sauf si c'est le mien, j'suis sûr que ça la ferait marrer, tiens... « L'impact de mon cul sur les psychologies proches », vous avez deux heures, bon courage. Silence, c'est pas vraiment ça qui l'intéresse si j'ai bien compris, c'est plutôt que je fais bien chauffe-matelas... Oh, je suis méchant, je sais pas que c'est pas ça. J'ai pas trop bien compris ça non plus, mais il paraît que c'est ma... Franchise... J'écrirais ça dans mon futur CV tiens/ « Qualité notable : Franchise, c'est Silence qui l'a dit alors ça vaut de l'or en barre ». Owai, trop bien.
Enlève donc ce sourire idiot de ton visage Charity.
Je me compose une expression faciale plus neutre, qui donne moins l'impression que j'ai vu la vierge Marie sur le plafond en monokini, et je prend une grosse taff de cigarette. Rouge, quitte mon visage, vas y, obéis moi Rouge.
Les couleurs, c'est des connasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:13

 - Ouais, bon, j'ai enlever mon alliance parce que quelqu'un a cru que j'étais marié après qu'on ai couché ensemble, et c'était embêtant. Là, voilà, c'est pour ça

C'est pas possible. En plus il me balance ça à la figure, comme si de rien n'était. Alors CA, c'est fort. Tu voulais pas m'expliquer vraiment au début,hin? Tu m'aurais mentit jusqu'au bout, c'est vrai? J'ai raison n'est-ce-pas? Je suis aussi broyée physiquement et mentalement...et tu m'aurais ENCORE mentit?! Comment as-tu osé? Et moi qui t'aurais cru. Vaiment. C'était imprévisible, fort et fulgurant a la fois, dis t'as fais comment pour trouver le moment qui tue pour placer cette phrase? Enfait, j'me demande comment t'as fait, pour arriver a te séparer de...ça? Allongée, toute près de toi, subitement une pointe de...jalousie se mêle a mon regard.

Comment y es-tu arriver, hin?

Et qui est cette personne,hum? J'aimerais bien savoir. Je voudrais bien connaître la personne gratifiée de cet abandon. Qui a gagné ton...coeur? Quelqu'un aurait gagné ton coeur? Et c'est pour ca que t'as jeté ta bague? Donc pour reussir a jeter cette..chose, faut quelqu'un qui gagne ton coeur? C'est dur de faire ça? C'est comme...

C'est comme Marc et moi...avant?

J'étais pareil? J'veux dire, j'ai tout donné pour lui? Je sais pas,aidez-moi, c'est dur quand même, j'suis obligée de tout faire ressortir, encore une fois. Encore une fois. Et puis je me redresse. Mon visage se..transforme ca doit être ça le mot. Je vous demanderais de m'eviter quelconques commentaires sur ma façon de me relever grotesque, j'suis brisée de tout les côtés j'ai pas trop le choix après tout. Par contre j'ia le choix entre lui dire ce que je pense ou non. Mon côté Fatiguée me dit « Naaaan,laisse l'affaire! » et d'un autre côté, mon moi intérieur me susurre demoniaquement de tout lui cracher a la figure. Tout.

Tout mon fabuleux venin.

« Tu t'fous de moi? C'est quoi ton délire?! T'as abandonné tout ça...pour une seule personne? Alors ca je comprend pas, t'as eu un coup de foudre ou quoi? »

C'est vrai ça je comprends pas. Encore ce serait question je sais pas, par lui-même quoi, j'aurais p'têtre rien dit mais là...L'a quoi de si exceptionnel cette personne pour obtenir un traitement de faveur aussi fort que celui-la? Merde, une Alliance...C'est pas rien! Alors s'il a jeté sa bague, qu'a-t-il fait de ses bibelots? Il les a jetés? Je suppose que non, ca, « ca fait pas marié alors qu'il l'est plus » et surtout, il pourrait juste dire « oooh, ca c'est rien, juste des p'tites choses que j'aime bien ». Genre le truc qui passe partout. Et je suis sûre, aussi, que la plupart des gens n'ont même pas vut la dispartion de la fameuse alliance, sauf moi. Il a fallu que ce soit moi, jeune demoiselle bouillitée du cerveau, qui remarque cette infâme trâce blanche sur son doigt.

« Mais comment t'as fait pour faire ca? Tu tenais autant a ca qu'a une vieille chemise toute déchirée?! Chuis sure que t'as des chemises en plus mauvaise état que ça, qui n'ont aucun rapport avec personne - j'insiste bien sur le mot-, et que tu gardes encore. Expliques-moi c'que ca t'as fait de jeter ta bague? Tu t'es dit quoi? T'as même pas regardé hiiiin, tu l'as juste balancée pas vrai? C'est vrai que c'est rien ca, dis donc la personne a qui t'as fais ce grâcieux cadeau tu doit y tenir vraiment alors? Plus qu'elle – la colère me pousse a dire pleins de choses, vous savez? Quoi la jalousie?,tfeuh!- Enfin je sais pas moi! C'est peut-être rien pour toi, j'suis pas dans ta tête après tout! Mais moi c'que j'en pense c'est que c'est...impossible! C'est pas rien! Moi, je pense que t'es COMPLÊTEMENT FRAPPE! MOI il me viendrait pas de jeter une bague de ce genre. PARCE QUE MOI JE!...je... »

Doucement mon visage s'adoucit. Mes mains qui frappaient faiblement son torse ont cessées d'agir. Elles ne bougent plus. Mon expression dure et haineuse auparavant ne laisse apparaître maintenant qu'un voile de...douleur. Un peu, choquée, ca m'est venu en pleine face. Une évidence. Mes mains glissent, se retrouve sur mes genoux, mon visage se decomposant au fur et a mesure que les secondes passent. Je me recroqueville sur moi-même. Baisse le regard, aucun mot ne puissant sortir de ma bouche. Seulement des interrogations tournant en rond dans mon esprit.

J'allais dire quoi,là?
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:53

En fait, j'ai vu tout son visage se transformer, genre j'aurais avoué que j'violais régulièrement des cadavres d'enfants dans ma cave avec des copains, et puis qu'on allait les débusquer à la sortie de la Maternelle en les chopant par la taille pour les foutre dans des coffres sans trou pour respirer, et qu'on adorait les entendre hurler de douleur de pas pouvoir respirer et crever comme des merdes pendant qu'on se branlait en roulant.
Enfin un truc horrible quoi.
Où il est le truc horrible que j'ai fait là ? Je comprend pas. Elle relève, et me sort un truc con, comme d'hab'. A la mention de l'expression « coup de foudre », mon visage prend une belle teinte rouge, pour la troisième fois en cinq minutes. J'lâche un truc du style « Naaan mais coup de foudre, quand même pas quoiiii... » et je la regarde, là, allongé par terre alors qu'elle elle est debout en face de moi, en position de domination. Ow vi vas y frappe moi flagelle moi ! J'adore qu'on me descende, qu'on m'insulte, qu'on me rabaisse ! Ow vi ow vi !
... Il est où le problème ?
J'veux dire, ouais, j'suis con, et alors ? Non seulement j'suis con, mais en plus j'ai un petit coté impulsif qui me fait balancer des alliance par les fenêtre, où est le mal ? J'veux dire, c'est juste une bague (bon, ok, c'est pas n'importe laquelle). Ouais, si elle avait été choquée parce que j'avais foutu cinq cent balles en l'air au lieu de la revendre, ouais, OK, là je comprend. Mais bon, pour le souvenir affectif...
Putain, j'ai changé en quelques semaines moi...
C'est l'hosto ou c'est uniquement Silence ? Nan j'pense pas, ça fait que deux jours merde. Et non, c'est pas devenu le centre de la galaxie, il m'a pas ravit mon coeur d'un élégant coup d'cul en chassant tout ce qui se trouvait autour de moi, et non. Juste que... ca fait dix ans quoi merde, dix putain d'années, j'pouvais vivre là dedans éternellement. Oui, j'ai été depressif, j'bougeais plus, j'mangeais plus, j'bossais plus. Ouais j'ai fini à la rue tout seul comme une merde, effectivement j'ai fait tout un tas de trucs de ce style, et j'ai zoné pendant cinq ans dans le paté. J'ai porté mon deuil plus longtemps que toutes les veuves de Tarbes réunies, laisse moi vivre maintenant putain !
Vas y Valentine, laisse moi vivre un peu.
J'ai jamais eu aucun scrupule à coucher avec quelqu'un d'autre, mais pas plus. Elle m'avait bien cocufié quand même, j'avais le droit de le faire, j'estimais à ce moment là, mais me refoutre avec quelqu'un d'autre... Inconcevable j'veux dire. C'est dure, mais on finit par surmonter tout ça, je crois.
Faith n'a rien surmonté du tout par contre.
Je finis quand même par me lever, pour être à sa hauteur, pour plus qu'elle me domine. Mes genoux craquent, et mon pied me les brise - et se brise -, f'chier.

- Putain Faith, ça fait dix ans que j'suis divorcé, tu crois pas que j'ai le droit de faire autre chose maintenant ? J'vais pas faire bonne soeur non plus, le costume m'irait pas en plus. Je doit fidélité à plus personne maintenant, je fais c'que j'veux, j'suis grand, non ?

C'est à moitié elle que j'essaye de convaincre, seulement à moitié, le reste c'est pour moi tu vois ? Pendant trois semaines d'hosto, j'ai eu le temps de pédaler dans la semoule. En fait, je fais ça quas-continuellement, mais là, plus. C'était pas juste pour regretter, c'était pour réfléchir, sur le chat, sur le mystérieux type qui est venu tuer dans les douches, sur Valentine, sur tout en fait. J'avais vraiment que ça à foutre quoi. J'aimerais bien que... Que Faith passe à autre chose aussi, en fait.

- Enfin j'veux dire... T'as le droit de faire autre chose toi aussi tu vois ? Ca fait pas de toi quelqu'un de mauvais, mais... Voilà quoi, t'as pas de deuil ni rien à faire. Personne te le repprocheras.

Puis j'pose ma patte sur sa main, et là, j'ai un putain de flash. Genre une puissance supérieur – Je me l'imagine avec un T-shirt blanc et une tête de con, bizarrement. - me dirait, « vas y, y a un truc con à placer là ! », et j'le ferais, parce que je suis con, moi aussi. Je ramène son autre main, et je la pose sur ma première main que j'avais posé sur la sienne (Vous suivez ? ). Ensuite je pose ma dernière main disponible sur la sienne.

Bataille de mains, ça va chier.

J'espère qu'elle va voir où je veux en venir, parce que moi je m'en souvient comme si c'était hier. Faith, un peu hésitante, pose la main du dessous sous la mienne, et moi je continue le mouvement.

Qu'est ce que je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:53

Passer à autre chose.
Et comment?

Tu pourrais pas m'expliquer vraiment?
Parce que tu vois, actuellement, je ne vois pas ce qui pourrait me faire passer à autre chose.

Excuses-moi de ne pas voir autre chose que son visage, la nuit.
Et pardonnez-moi si mon jugement était bien que trop inutile.

D'ailleurs, oui t'es grand. Oui tu fais c'que tu veux. Mais, roh, je laisse tomber l'affaire. Et puis oui, tu as raison, qui me reprocherais ça? Qui me le reprocherais? J'ai beau n'avoir jamais tort, presque jamais culpabilisée, personne ne me reprocherais de passer du temps avec quelqu'un d'autre. A part moi-même. Je pourrais pas, c'est plus fort que moi je pense. Je pourrais pas rester avec la personne me disant que j'fais ca pour de nouveau avoir le coeur qui bat. Juste pour enlever cette putain d'alliance qiu m'emprisonne. Ouais c'est même une salope. Elle viole mon coeur; s'en va sans demander son reste pour revenir plus tard. Voyez comment c'est pervers une alliance? C'est p'têtre pour ca que d'un côté, j'te comprends Charity. Elle violait ton intimité, ta liberté c'est ça hin? J'commence à te comprendre...un peu. Seulement un peu. Parce que j'suis toujours indignée, même si c'était pas moi celle avec qui t'étais.
Question hors sujet mais...T'as déjà voulut avoir des enfants? Tu sais, des enfants avec qui tu pourrais jouer, les dorloter, les chérir. Au fond, j'aime bien les enfants. Dans le fond. Sinon, ca m'agace...Mais j'aurais pas été contre de le garder si j'avais put. Je m'en veux encore pour ça aussi. J'ai ôté la vie a un tout petit être innocent, par rage, colère, par tristesse et douleur. Mais c'est aussi en partie a cause d'Eux. Ce sont eux qui m'ont frappés le ventre. Avec leur matraque. Si j'avais put, je leur aurait fait bouffer mais c'que ca fait mal quand on perd un enfant. Comme si toute la douleur de cette petite chose t'était communiquée. C'est toi qui souffre a sa place. Lui, il t'en veux parce qu'il voulait vivre, voir le monde et ses couleurs. Il voulait pouvoir te câliner, te faire des bisous, courir et jouer. Comprendre ce qu'est la vie et la traverser avec un être aimé.

Imagine si cet enfant avait été une fille? Que je l'avais eue? Je serais surement pas la aujourd'hui, je n'aurais pas osé mettre au monde un enfant pour l'emmener dans une prison. Ici, tu peux mourir. Comme je le voudrais en ce moment, mais je suis pas assez courageuse pour mettre fin a mes jours. Parce que t'es la, je me dit que la mort de Hope est déjà assez vive en toi pour que je parte. Même si je compte peut-être pas beaucoup a tes yeux. Parce que t'as besoin de quelqu'un, j'le sais, au fond du fond de che zle fond, je suis quelque peu pareil. Quoi que, maintenant que tu as Monsieur ou Madame j'ai le coeur a Charity, je sais pas si mon absence serait trop douloureuse.

Et puis là, tu me fais quoi? Laisse ma main! Puis tu reposes ton autre main sur la mienne. Je suis sandwichée de la main. Pourquoi tu me fais faire ca? C'ets quoi ça, une communion, j'vais être bénite par Cha' Le Survivant? Ah mais non, tiens! Ca me rappelle tellement de choses ce jeu! Comment ai-je put me demander ce que tu voulais faire. Tu veux croire que tu vas réussir a me battre? J'ai grandis Frangin, même si je suis cassée, j'peux encore me défendre, j'ai paufiner ma technique depuis.

Bataille de mains, fais gaffe Charity.

Je repose donc ma main sur la sienne. En gros je l'enlève du sandwich que mon frère a crée et puis je la repose sur celle du dessus. Hesitation. Il remet sa main sur la mienne. D'accord. Tu veux vraiment me défier? Tu risques d'avoir des ennuis. Alors je repose ma main par-dessus. Il repose la sienne. Le rythme s'accélère, nos mains fusent dans tous les sens. Comme avant. Quand on était gosse. Des souvenirs me reviennent en mémoire. C'était drôle, a s'engueuler pour rien. On trichait tout les deux, a attendre un leger moment de faiblesse pour prendre en captivité les deux mains et gagner. C'était notre jeu. Et les impressions qui m'en ressortent la, c'est un sentiment hirsute qui danse, danse en tourbillonant sur lui même. Et je ris. Mais un rire franc. C'est tellement débile a 29 et 35 ans de jour a ça. Mais c'est pas grave. Et on était censé debattre sur un sujet jugé sensible par moi. Tant pis pour son alliance, tant pis pour elle, fallait pas qu'elle meurt. A ce moment précis je ne veux plus rien entendre, ni comprendre, juste rire. Ca sors de mes entrailles, rebondit sur les murs, s'échappe dans un lointain écho. Et ca me suffit. Ca ne sers a rien, juste un effet secondaire de ce bonhomme sentimental qui tourne en moi. C'est tout.

« Ca fait longtemps. »

Je baisse les yeux, la tête, souris dans le vide. Ma voix empreinte de tout pleins de choses incomprehensibles, innomable, exceptionelles, banales ou sans utilité, tel sera comme tu le voudras. Mais ne soit pas trop irréaliste, ne t'accroches pas à l'impossible. Laisses-toi rêver, mais ne restes pas trop longtemps sur ton nuage car, quand tu redescendras, tu t'apercevras que la réalité est bien plus cruelle que ce que tu l'imaginais.

Avec tout cet amour, toute cette haine, toute cette melancolie, monotonie. D'humeur songeuse, je deviens, et des questions m'assaillent. Je voudrais le soublier mais il y'a toujours quelqu'un pour les faire ressurgirent. Toutes ces questions, ces doutes -ces peines...?- , ces souvenirs -et la joie alors?-, toujours plus blessant les uns que les autres. Arce que quand tu essaies d'oublier, tu n'y arrives pas. Tu n'y arriveras pas. Il faudra que tu apprennes a vivre avec, quoi qu'il t'arrive, quoi qu'il se passe. Reconstruire un château pour toi, un château tellement resistant qu'un jour toutes ces questions ne seront que vermines face a tes remparts. Tu les verras si banales que les couchers de soleils seront toujours plus exceptionelles qu'elles.

Je parle pour toi ou pour moi?
Tu ne saurais me répondre hin?

Avoues que tu ne m'as pas écoutée.
De toute manière, ce n'est pas toi qui changeras le cours de ma vie.

Et ce n'est pas moi non plus.
Parce que moi, je suis faible.

« Dis moi pourquoi moi je n'y arrive pas. Pourquoi, moi je considères ca pire qu'un deuil. Et pourquoi j'me sens fautive, dans l'histoire. Après tout, c'ets lui qui m'a trompée non? C'est lui qui est partit, j'ai rien demandé. Alors, expliques-moi. Je comprends pas. »

Mon regard fixant ton visage Charity.
C'est pesant, hin?
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:37

C'est un peu, on a trente cinq et vingt neuf ans, et on fait une bataille de mains. Et on est vachement concentré en plus ! On en veut ! On veut gagner ! Enfin moi en tout cas, c'est à peine si je tire pas la langue sur le coté et que je bave. Je suis les mains des yeux, mais ça sert à rien, c'est avec le toucher qu'il faut gagner, c'est au feeling. Elle rigole, et moi aussi du coup, on a bien l'air con, y a pas dire, j'ose même pas penser à la gueule qu'on doit avoir, mais c'est pas désagréable comme jeu. Mais, finalement, on arrête, assez naturellement. Ca doit être ça de grandir, j'lui ai pas foutu une gifle pour gagner. C'est nul. Mais je pense que si je lui foutait une bègne en rigolant comme un niais, ça passerait vachement moins bien que quand j'avais huit ans. Elle dit que ça fait longtemps, et moi je lui répond un petit « oui » avec un sourire tout chelou et tout inutile. Elle plonge dans des réflexions intérieurs tellement profonde que j'ai pas assez de souffle pour la suivre.

Oui tu parles pour toi.
Non je peux pas te répondre.

Non je n'ai rien écouté,
et oui je ne change rien à ta vie.

Si tu la changeras, toi,
et non tu n'es pas faible.


Mais j'peux pas te dire tout ça.

Puis là tu me poses des questions, et je sais même pas comment je vais répondre. Je pédale dans la semoule bien fort, parce que je saurais pas expliquer comment on fait, vu que j'ai jamais maitrisé le truc, ça vient tout seul c'est tout, tu te réveilles un matin, et tu t'apperçois que t'en a rien à branler. Enfin non, c'est pas du tout ça, je raconte n'importe quoi...
... Et merde, j'en sais rien moi !
Je la prend dans mes bras, debout, dans cette putain de chambre. Parce que j'ai pas les solutions miracles en tubes, et que je les ai jamais eu. Je sais absolument pas quoi lui dire, le trou noir, le vide béant.

- Je sais pas... Tu veux dormir un peu ? Je vais te chercher à manger si tu veux aussi, si t'as faim...

Je suis lâche, je bosse tôt demain, et je voudrais qu'elle dorme, parce que ses questions, je sais pas comment répondre. Lâche, très lâche, et pas très intelligent. Infoutu de répondre. Où est donc ton grand frère, et qui c'est ce gignol qui a pris sa place dans la maternité hein ? Je ne suis ni un bon mari, ni un bon frère, ni un bon copain. Ben à quoi je sers alors ? A rien, ou pas grand chose. Je saurais pas dire, mais j'suis content d'être là, quand même, un petit peu, et très égoïstement. Je revendique mon droit d'avoir ma soeur dans les bras, même si je suis pas le vrai parce qu'on m'a échangé à la maternité tout ça. Et p'tète même que j'ai le droit à Silence, même si je suis carrèment plus vieux que lui, bien de trop même, parce que ça dérange personne. Et peut être même que Faith, bah c'est pas une super réponse absolu qu'elle voulait de moi, c'était juste que j'sois là avec un câlin, que j'aille la chercher dans toute la prison, et qu'on fasse une bataille de mains. Parce que de toute façon, je peux pas l'aider à refaire sa vie, c'est genre pas possible quoi. Par contre, j'peux te border et te lire une histoire, ça doit être dans mes gênes, parce que j'ai toujours voulu le faire, et j'ai jamais pu.
Ce qui est bien avec Faith, c'est que c'est pas une fille. Enfin si, c'en est une, mais pas avec moi. Une nana normale, je la prends dans mes bras pour la rassurer, elle s'imagine déjà le mariage. Faith, elle peut pas et ça lui viendrait jamais à l'esprit, c'est pour ça que je l'aime bien, elle ose être chiante. Puis aussi beaucoup parce que c'est ma petite soeur. Mais elle est souvent casse couilles. J'ai ma tête dans ses cheveux, et je me dis que ce Marc, c'était un foutu connard, de casser une fille de soixante kilos comme ça. Elle en a pas l'air comme ça, mais elle a carrèment pas les épaules pour supporter ça, il aurait dû être plus doux, vraiment plus doux.

- C'est une question de confiance en soi et d'amour-propre je... Je sais pas, je sais vraiment pas, mais ça passe, je t'assure que ça passe...

J'aimerais bien que ça soit passé, pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:13

Je crois que c'est tout ce dont j'avais besoin. Je crois. Je l'espère. Tu ne me réponds rien. Je baisse la tête, et souris. Je n'attendais pas de réponse. Je n'en attend plus. J'vais essayer, j'promets pas hein, mais j'vais essayer d'les oublier, ces questions. J'suis rassurée, là. Même si j'ai pas de réponse que je voulais pas entendre mais quand même j'aurais bien voulut savoir ce que t'en pensais. J'pense vite hein? T'as même pas eu l'temps de comprendre. C'est pas grave. Que tu comprennes ou non, moi j'me suis comprise. C'est le principal. Enfin je pense, non? Bref, je suis bien. Là. Maintenant. Ben euh oui. Même si t'as pas les mots, t'as les bras. Ca me suffit. Pour l'instant quoi. Alors comme bonne petite soeur ayant besoin de son grand frère, j'pose ma tête sur ton épaule. Puis je t'écoute. Dormir? Tiens j'y avais pas pensé. Mais c'est pas une si mauvaise idée. Quoi que, j'espère ne pas devoir supporter une nuit de plus ces cauchemards. C'est pas drôle. Vraiment pas drôle de revoir Moxie tout bleu. C'est pas drôle d'entendre les craquements des os a Rodolphe.

Ah, autre chose aussi. On est quel jour? Quelle heure? La-bas, tout au fond, en Enfer, j'ai laissé mes heures, mes jours. J'ai perdu toute notion du temps. Oh et puis, ca m'est bien égal. Je suis bien là ou je suis, reprendre ma vie normale prendra -encore...- du temps mais ca devrait aller. Faut que j'sois optimiste. Après tout...t'es encore là? C'est un bon point ça. Un très bon point. Parce que je crois pas qu'on t'es remplacé a la maternité. En tout cas, personne ne t'as remplacé quand il a fallut venir me chercher en bas. C'est pas papa, c'est pas maman, c'est pas Marc, c'est personne d'autre que toi. Je peux pas en vouloir à nos geniteurs après tout, ils ont perdus Hope, Faith? Oh c'est pas grave! On s'est préparés.

Elle nous avait dit qu'elle mourrait sans que personne le sache, un jour.

Enfin bon. Je crois que je devrais dormir aussi. T'as encore raison. C'est drôle de se dire que toi, t'as raison. Bin, avant j't'aurais jamais cru. Avant. C'est fou comme ma petite mentalité a changer en..en quelques temps. Ah ah, comme si j'avais eu un changement de personnalité suite a un coup de Balai Swiffer. Ca vous est déjà arriver c'te connerie? Ca fait trop mal. Faites gaffe. Enfin la n'est point le sujet pour l'instant, je disais que j'me sentais bien dans les bras de mon frère, que j'voudrais y rester encore un petit peu, parce que même si il doit pas le croire, m'a apporter un peu de lumière.
'Tin, j'résume trop bien.

- C'est une question de confiance en soi et d'amour-propre je... Je sais pas, je sais vraiment pas, mais ça passe, je t'assure que ça passe...

Ah, ca passe ce genre de truc? Ah. Bin j'm'endormais encore moins con! Avec de la mémoire en moins, mais plus d'intelligence. J'lui rend la monnaie de sa pièce à ma mémoire partie, bien fait! Je disais donc que quoi déjà? Ah, oui. C'est passé pour toi? J'voudrais bien savoir. Parce que toi, si je me souviens bien -et nous seuls savons que ma mémoire me fait défaut en ce moment.- Elle est partie depuis plus de temps que Lui. Tiens ce s'rait drôle s'Il la rejoignait. Ah ah. Nan, c'est pas drôle, voir Hope souffrir, CA ce s'rait trop drôle. Encore plus que dans...où déjà? Ah oui, dans la salle d'isolement. Ca, je m'en souviens. Parfaitement.

J'me souviens toute la haine que contenait mon petit corps tremblotant. Souffrance. Colère. Jalousie et Rage. Ca fait mal tout ces mots roulés en boule. Ca grandis, prends de l'espace et tellement qu'au bout d'un moment, t'es obligé de les relâcher. C'est bête hein pour toi ma jolie. Parce que moi j'ai reussit à les garder cinq ans. M'enfin. C'est finit, non?
Ca doit être finit.
C'est obligé.
Je l'ai décidé.

Mon regard dans le vide, je me redresse avant de m'endormir sur Charity. Hors, je n'ai pas envie, mais pas du tout envie de retourner dans mon lit. Froid, me rappelant mille et uns...Cauchemards. Chers amis, désormais nous appelerons ces visages soi-disants heureux peuplants mes soi-disants rêves tout simplement Cauchemards. Parce que pour redevenir soi-disante heureuse je dois apparemment tout laisser passer.
Et c'est soi-disant une question de confiance en soi.
Ahahah! J'ai trop confiance en moi!...Ouais.

Enfin bon, si tu l'dis. Je demande qu'à te croire. J'suis tellement lassée que j'demande que ça. Croire quelqu'un. Encore heureux que ce soit toi. Quoi que, le coup de l'alliance j'ai pas aprécié. Même situ me l'as dit après. Ah aufait, j't'ai vut rougir. C'etait mignon. J'dirais ca a la personne quand tu m'la presenteras. Tu vas me la presenter hein? Intérêt!

« Dis, je peux...je peux prendre ton lit? »

Je regarde par terre. Bah quoi. Ca me fait bizarre de te demander ça. C'est personnel un lit.
Mais bon. Allez. Pour moi? Après promis, j'irais plus en salle d'isolement pendant un nombre de jours incalculé et t'auras plus jamais besoin de venir me chercher. Promis, j'arrête de t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

La question qui tue. Trou du cul (Ca c'est pour la rime). Mon lit ? Euh, certes, certes. Etrange, quand on est arrivé, je l'ai traité de fesse, elle a insulté feu-mon chat, et maintenant elle veut pioncer dans mon lit... Ah, les femmes. Tellement longtemps que j'en ai pas touché une, et ça risque pas de m'arriver d'ici un bout, vu que Silence bah c'est genre un mec. Mais j'supporte ça bien, oh oui que ça se supporte bien...
J'ai regardé la petite Faith dans les yeux, et je lui ai fait mon plus bel air de chien battu.

- Oui... Mais je dors où après ... ?

Bah oui, j'vais pas dormir dans mon lit, y aura une Faith dedans et dans le sien bah ça sent la fille, et c'est pas cool comme odeur. Ca sent... Quelque chose d'assez fort, mine de rien, le shampoing tout ça. J'avoue que j'ai une odeur bien forte aussi, la sueur bien virile, la bite tout ça. Silence lui, il sent pas grand chose, ou c'est vraiment léger. Avec mon absence d'odorat, bah je le sens pas du tout, c'est troublant, il doit être assez hygiéniste, contrairement à moi. Enfin bref, je regarde autour de moi en quète d'un canapé, d'un truc comme ça. Que dalle. Le sol il est sale et plein de mégots, de bouteilles.
... Et alors.

- Bon ben j'dors par terre, vas y, fous toi dans mon pieu, ça me dérange pas...

Là dessus, pour confirmer mes dires, je m'assois par terre, je ramène ma veste vers moi ( pour me servir éventuellement de couverture ), et je regarde autour de moi avec un air de veau mort. Oulàlà une bouteille pleine dans le tas ! Je la chope, je renifle. Du putain de vin rouge, c'est bien ça, ça bourre bien la gueule. Au moindre commentaire de Faith, je lui claque la gueule, c'est bon j'suis grand, je bois ce que je veux et quand je veux. J'en ai b'soin pour dormir tu vois ? Et ma dignité je l'encule, je l'encule bien profond, et je l'ai toujours enculé. Pour une fois, j'ai pas le cul dans un molard, la gueule dans le caniveau, et la main tendue, ça change. Là c'est plus propre, plus polie, j'suis moins défoncé, moins bourré, moins con. Mais j'ai toujours le cul sur des saloperies. Je reste allongé, et je me plaque le dos au mur pour m'appuyer, avec les genoux remonté à la poitrine. J'ai toujours préféré dormir assis quand je dors par terre ( Durant un an de ma vie donc. ), comme ça j'peux me lever plus vite, je risque moins de me faire dépouiller, et j'ai juste un tout petit peu moins l'air de zoner bourré. Par contre c'est moins reposant, ça, y a pas un pli. Je m'allume une cigarette, je bois un peu, et je regarde vers ma petite soeur.

- Alors il est chouette mon lit ?

Elle, elle a plutôt fréquenté des logements insalubres sentimentalement parlant tu vois ? Les gens ne sont pas sympa avec ma soeur, moi le premier. Enfin peut être moins ces temps ci, parce que je suis tellement charitable que je passe mon lit, et ouais. J'espère qu'il reste pas une vieille odeur de bite coincée dans le coin, parce que ça serait plutôt embêtant. Silence a passé quelques moments là dedans, et ça m'étonnerait que ça sente encore, mais bon... Mon petit coté parano, sans doute. Mais je lui présenterais Silence, un jour, si ça dure et qu'elle va mieux, promis soeurette. Faudrait que je lui explique que si Moxie et Rodolphe sont morts, c'est parce qu'il a voulu me protèger, et que au lieu d'appeler les keufs en hurlant et qu'ils arrivent trop tard et que je sois mortellement mort, bah il a tout fait himself. Quel homme bon sang !

- J'crois que c'est dans ces moments là, genre pyjama party, qu'on se fait de savoureuses confidences sur notre vie sexuelle nan ? C'est pas ça qu'elles font les filles quand elles ont trop bu ?

Question conne ? Oui c'est moi ! Bon, allez, c'est pour détendre l'atmosphère, un truc de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:59

J't'aurais bien proposer mon lit enfait. Ouais, j'te jure. Même si je doute que celui-ci te plaise vraiment. Ben...il porte mon odeur tout de même. Et puis je sais pas si t'as envie de dormir dans mon lit. Mais ca me donne de la peine de te voir par terre. Quand j'penses que j'me serais tuée plutôt que de dormir dans ton lit avant. Avant...c'est loin avant? Enfait, c'est une certitude. Tiens en jouant avec mes cheveux, j'remarque qu'ils ont poussés. Je remarque aussi le fait que je suis assise sur le lit a Charity et que j'dois ressembler à une vraie pouilleuse. Wow. Ca fait bizarre. Mais je suis trop faible -remarquez, si j'le voulais vraiment je pourrais...enfin je crois.- et j'marche pas droit. Ah ah, on dirait que j'suis bourrée. J'ai la sensation d'être bourrée et pourtant ca fait 5 ans que j'ai pas but une seule goutte d'alcool. En tout cas, ca m'fait bizare d'être allongée sur ton lit là. J'suis juste allongée et je contemple le plafond. Qu'il est beau celui-là. Tout gris, tout fissurés, a l'agonie. Sadismus.

Si j's'rais pas venue a Sadismus, je serais pas en bouillie, j'aurais pas des idées de meurtres. Mais d'un autre côté je n'aurais pas revut mon frère. Et s'il était pas venut a Sadismus, il aurait j'suis sure, jamais enlever son alliance, il serait jamais venut me sauver, je s'rais morte et ca n'aurait été qu'un evenement banal. Enfin j'crois. J'suis plus très sûre. M'enfin, maintenant on est là. Tu dors par terre, j'suis sur ton lit, et je regarde le plafond.

« Ouais, très chouette. »

Puis je le regarde. C'est pas possible de rester comme ça. Alors je me lève, et surtout avises-toi de parler Charity j'suis encore capable de te faire bouffer ta veste. Je prends donc la couverture qui es sur son lit, je me pose a côté de lui, passe la couverture sur lui et sur moi. Ma tête sur ton épaule, comme deux paumés. C'est étrange, j'préfère presque être ici que couchée sur ton lit. Parce que là, au moins, je serais bien. Oui, d'accord on est par terre. C'est pas grave. Moi, j'ai jamais eu à affronter la vie assise sur un trottoir. Donc je peux faire ce ptit sacrifice quand même. Tout petit, d'accord, mais c'est l'intention qui compte m'a-t-on dit un jour.

« Je sais pas j'ai jamais été a ce genre de fêtes, ou soirées quoi. »

En vérité je préfèrais jouer a la gameboy, a Tetris, et généralement sortir pour espionner mon frère. Ca c'était vachement drôle, et même que j'm'en souviens et que ca me fait sourire. Comme la bataille de mains tout a l'heure. Sauf que maintenant je m'amuserais plus a sortir en douce parce que j'suis majeure et que c'ets plus du jeu quand t'as le droit.

« J'avais d'autres préoccupations...Genre sortir pour voir c'que tu faisais la nuit. Tu t'es jamais demandé pourquoi maman me ramenait toujours dans mon lit? Pourquoi j'étais toujours endormie dans le canapé? »

J'lui ai jamais dit ça. Jamais. Mais bon, tant qu'on y est. Puis, comme j'usis toute brisée et qu'il m'a sauvée, j'suis sure qu'il me frappera aps. Parce que m'avoir portée tout le long de la prison pour me tuer ensuite, franchement ce sont des efforts pour rien. Et il sait qu'il pourrait me tuer trop facilement. Un coup retourné de l'auriculaire dans l'épaule et j'me fracasse en mille morceaux. C'est trop sous-éstimé un petit doigt. Et pitin quand tu t'le casses, j'peux te dire que t'as mal. Ouais, j'peux te le dire, parce que a part mes jambes, mes bras et autres parties de mon corps qui étaient cassées, j'me sius cassé le petit doigt y'a cinq an. En vérité c'est le truc qui m'a plus la fait souffrir – a part le fait qu'il parte, mais bon. - et puis le fait de L'avoir perdu lui aussi.

Ca ca fait vachement mal.

"Et puis en plus, j'te signale que j'ai pas but."

[désolée, c'tout court, tout nul mais pour que t'aies une reponse avant que je partes chez ma ma mère j'ai fait ca. (L")
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19

Quelque fois, je me demande comment les gens ont fait pour passer leurs adolescences bien au chaud dans leur chambre quoi, comme ma soeur. Des éspèces de miraculés de la drogue et tout ça, qu'on recontré leurs maris/épouse à la fac... J'ai même pas réussi à atteindre le lycée, alors la fac, c'est complètement suréaliste comme univers pour moi.
Faith est venue à coté de moi, avec la couverture, et on s'est enroulé dedans comme des petits chats. Enfin j'veux dire, avec le même air pitoyable que les p'tits chats. D'ailleurs, mon chaton personnel, il est où ? Je bouge pas, et je l'écoute.
J'écoute Faith.

....


C'est vraiment une petite pute c'te nana.
J'veux dire, est ce que ça se fait de venir m'espionner ?! J'avais jamais remarqué putain ! Je prends l'air le plus choqué que j'ai dans mon répertoire, et la regarde. Ah ouais ? Elle a assisté à ... Tout ? Bon dieu de bordel de couille, si ça se trouve, elle connait mieux l'âge auquel j'ai perdu ma viriginité que moi ! ... Putain c'était quand ? Assez jeune j'crois... J'sais plus... Enfin bref, on s'en fout à la limite, mais c'est... Dégueulasse ! C'pour ça que les parents me captaient à peu près systématiquement ? Elle allait leur dire ? Et elle m'avoue ça en plus, la tête callée sur mon épaule, comme ça, c'est la fête.
... Qu'est s'qu'on s'en cogne....
Je me remets collé le dos au mur, je regarde droit devant moi, et j'fais semblant de bouder. Mais j'arrive pas à tenir, surtout qu'elle me donne trop envie de me marrer. Alors j'rigole, tant qu'à foutre. J'ai dû simuler la vexation environ deux dixième de seconde, j'suis vraiment un acteur de merde.

- Mais c'est pas gentil p'tain ! ... T'as tout vu ? ... Oh mon dieu, j'ai peut être fait toute l'éducation toxicologique et sexuelle de ma petite soeur de neuf ans !

Bon, y avait pas que des pet' et du cul quand j'avais quinze ans, mais c'était le plus marquant pour un jeune esprit. J'me demande parfois comment j'ai fais pour rencontrer Valentine, parce qu'on fréquentait pas du tout le même milieu. Elle aussi, elle est allé à la FAC, comme tout les cons de son âge, et on s'est vu pour la première fois parce que c'était la soeur d'un ami au pote d'un collègue de boulot du macdo (je travaillais au macdo à l'époque.). Ah, comme le monde est petit... Enfin bref, on s'en fout à la limite quoi...

- Bon, on va pas rester comme des glands par terre alors qu'il y a mon lit à coté ?!

Là dessus, je me lève, en grimaçant à l'adresse de mon pied douloureux, je prends la main de Faith, et et avant ! Quelques gesticulations plus tard, je l'ai foutu sur le lit, et moi aussi, collé intensément à l'extrémité sur pieu, pour pas toucher ma soeur. Merde, être assis dans une couverture l'un à coté de l'autre, c'est une chose, alongé dans le même lit, c'en est une autre. Vachement plus mal à l'aise d'un coup, ne pouvant retrouver mon rassurant plancher, je tourne le dos à Faith, et je me mets le plus possible au bord du lit, je sais pas pourquoi. C'est pas comme si elle allait me foutre la main dans le froque, mais bon... Je sais que si je retourne par terre, elle s'y refout aussi, et il faut absolument qu'elle se repose correctement, et que demain, je la fasse manger bien.

- Hum, maintenant le chef viril et puissant que je suis te demande de dormir.

Genre un chef viril et puissant il mouille comme une dinde devant un Silence, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:32

C'est trop drôle.

J'adore la tronche qu'il tire. On dirait que je viens de dévoiler sa vie privée aux médias. Enfait, je sais pas ce qu'il dirait si j'faisais ça. Où si j'écrivais un livre sur lui: « La vie trépidante de Charity Raven. » Il serait dans les tops mon bouquin j'suis sûre. Ca interresserait tout le monde. Parce que c'est la vie de Charity et que c'est écrit par Faith. Il manque plus que Hope. Mais relevons que Hope nous manquera tout le reste de nos pitoyables vies. Paix a son âme. Enfin, elle sera mieux là-haut je pense. Et mais, depuis quand je pense comme ça? Y'a pas de la-haut! Y'en a jamais eu, y'en aura jamais. Y'a toujours eu que l'Enfer. Ca maintenant je sais que ca existe, j'y ai fait un petit détour. Charmant le coin. J'peux vous dire que c'est côté. Puis après tout, tu dois juste payer de ta vie pour t'y rendre, c'est rien hin, pour vivre dans un endroit pareil.
Mais moi j'suis pas morte, j'ai cru pendant un instant mais je suis pas morte; Je sais, je radote, mais j'aurais préfèré dans un sens. A force de se faire frapper par les larmes et la tristesse, on sens plus les coups. Et puis un jour y'a Compère Souvenir qui se ramène, et la il vous saute Tristesse et Larme, et vous achève d'un coup fulgurant...du petit doigt. Faut dire qu'il est fort ce con là. Genre il te retourne la tête, et puis te regarde longtemps dans les yeux. Et quand il a finit, il traine derrière toi pendant un long moment. Il te raconte ce qu'il se souvient de tes jours heureux toutes la journées, te les transforme en rêves la nuit, et tout c'que tu dois faire c'est apprendre a le supporter. Au bout d'un moment tu t'en lasses et il te laisse, c'pas pour ca qu'il te lache définitivement parce qu'il se ramènera pour te lincher a nouveau.

« Ouais mais c'était tellement drôle aussi. Naaaan, j'te laissais un peu d'intimité quand même. Surtout qu'une fois papa m'a vut sortir. C'est comme ca qu'il a vraiment sut ou t'allais. Il m'a passé un putin d'savon.»

Si tu savais aussi combien de fois j'ai voulut aller te voir dans ta chambre pour te demander d'arrêter de fumer. Toutes ces fois ou je suis restée plantée devant ta porte pendant dix minutes en me demandant si c'était judicieux. Surtout que comme ca t'allais découvrir que j'te suivais et je pourrais plus me marrer.
Hop là, si facile de me transporter sur le lit que Charity l'a fait.
Non, il n'y'a pas de sous-entendus dans c'que j'viens de dire.
Oui on est grand.
Alors pourquoi il reste a l'autre bout?
Il a peur de quoi? L'inceste c'est pas mon trip coco.

J'me souviens même pas c'est quand la dernière fois qu'on a dormit ensemble. On s'aimait tellement dans l'temps que j'crois que c'etait les parents qui nous avait forcés. Pour je ne sais quelle raison. Les parents. Je soupire. Mes parents, nos parents, nos géniteurs, nos créateurs. C'est dégeulasse. J'sais pas pourquoi mais ca m'énerve de savoir que eux, ce sont mes parents. Merde, ils m'ont tellement fait chier avec leurs histoires de prières, de communions, de ceci de cela. Enfin, je sais pas pourquoi j'en viens à eux, c'est comme si un PDG était en réunion et au lieu de parler de la chute des productions de son entreprise il commencait a parler de sa femme et de ses enfants a leur dernier voyage en famille.
C'est pareil.

-Hum, maintenant le chef viril et puissant que je suis te demande de dormir.

Je me met à rire. Un bon fou rire même. J'en ai mal aux côtes, depuis quand euh...Ouais depuis quand t'es un Chef Viril et Puissant. J'ai pas trop compris la, mais enfait, ca m'fait trop rire. J'arrête de rire, au bord des larmes, c'était fulgurant ca c'est clair.

« Ouais, okay... Chef Viril et Puissant. »

Ayest, je me remet a rire. C'est trop drôle. Je me tourne sur le côté, vers le mur. Le regarde, longuement, arrêtant de rire au fur et a mesure que les secondes passent. Mes paupières s'alourdissent. C'est une bonne idée de dormir quand on est fatigué, mais j'ai pas envie. C'est drôle non? J'ai envie mais pas envie. Mais je ferme les yeux, incapable de resister.

« Charity? »

Attention, sortez les caméras, ouvrez grands vos oreilles, évitez aux plus sensibles d'entendre ça. Et surtout, faites silence, je parle, et c'est pas pour dire des trucs stupides, pour une fois...Pour une fois.

« Merci. »

Ah, c'était dur.
Mais finalement, c'est dans mon registre.
Zou, Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:10

Okay, ma réplique était tellement.. Virile et puissante que Faith s'est mise à rire comme une folle, mais elle s'est calmée rapidement. Tant mieux, ça fait moins de bruit remarque. Un malheureux chaton (c'est le mien en fait.) passe par là, et je le chope entre mes mains. Viens là petit chaton, viens voir tonton Charity. Je me suis mis sur le dos, j'ai forcer le minet à rester sur ma poitrine, et finalement, après de rude négociations, il a bien voulu rester ronronner là, et enfin j'ai allumé une cigarette. On peut ainsi voir un con en train de sortir sa fumée par le nez et un chat monter et descendre au rythme de sa respiration.
Faith m'appele, et je tourne la tête vers elle, la regarde. Elle plonge dans des abîmes de reflexion, et au bout de ce qui paraît un long moment quand on reste silencieux comme des morts, me sort un petit « merci ».

- Pas de quoi.

Faith à l'air de s'endormir à peu près, après cet effort colossal de gentillesse et de politesse. Ca m'a fait plaisir qu'elle me dise merci, même si je sais pas trop pourquoi elle me remercie. J'ose supposer qu'elle aurait été me chercher elle aussi si elle avait été à ma place. Et j'y suis pas allé très vite, encore, trois semaines à l'hosto, quelques jours avec Silence, et voilà... Puis le temps que je la trouve aussi, j'ai épluché les hôpitaux de Paris avant l'infirmerie hein...
Je joue avec les petites du chat avec mes doigts, c'est rigolo, y a des griffes qui sortent, et ça se plie bien. Il ronronne toujours, parce qu'il est content qu'on s'intéresse à lui. Il est vraiment très mignon, avec sa fourrure claire, et ses rayures pas très prononcées. Un genre de marron clair je dirais, un orange très doux. Il baille, oh ! C'est vraiment adorable cest bêtes là. Mais j'adore les chats de toute façon, j'ai vu au moins cent millions de fois la comédie musicale « Cats », c'est dire mon taux de passion. J'veux dire, c'est vraiment génial ces bêtes là, ça miaule, ça a des pattes avec lesquels on peut jouer, c'est pas casse couilles, et c'est beau, que demande le peuple ?
Puis en plus c'est Silence qui me l'a offert.
Et ouais.
Notez que c'est original, on offre rarement un chaton en cadeau de bon rétablissement, plus généralement c'est les fleurs du fleuriste en face, celles qui sont rangées à coté de celles réservées aux enterrements, dans une continuité logique quoi. Mais Silence, il fait souvent des trucs comme ça, quoi que je le connais pas encore très très bien. Mais il flippe souvent pour des trucs que je comprends pas, et il pleure pour des raisons que j'ai pas très bien comprise non plus. Pauvre petit.
Je m'endors finalement moi aussi, à cause des ronronnements du chat, qui font dormir parce que ça berce, fin saoûl et un mégot de cigarette entre les doigts.

***


Merde, le matin qui te tombe sur un coin de la gueule comme ça, c'est méchant, redoutablement agressif, et très désagréable. Il m'est tombé sur le poil sous la forme d'un putain de rayon de soleil dans mes petits yeux bleus délavés ( Je sais pas pourquoi ils sont moches comme ça, mais voilà, mes yeux ressemblent à une flaque de vomit de mollusque niveau couleur. ), j'suis donc forcé de les ouvrir hein, et c'est sale et y a plein de fumée partout dans la pièce, et des bouteilles vides partout. Je me tourne vers Faith, avec l'air aussi réveillé que si je sortais d'hibernation, et j'essaye de distinguer si elle est réveillée ou pas.
Merde le chat, il est tombé.
Je le ramasse et le sert contre moi, mais, vexé, il s'échappe de mes doigts et repart manger/boire/chier/pisser, enfin toutes ces activités félines que nous avons en commun lui et moi. Promis, d'ici un moment je l'emmène au vaccin, mais ça coute vachement de thunes... Enfin bref.
Hum Faith ?

- Bonjour....

Et j'ai même pas enlevé mes chaussures, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:56

J'ouvre un oeil. Puis l'autre. Les referme en même temps. Puis les rouvre. Qu'est-c'que je fais? Bonne question. En fin de compte je vais fermer mes yeux pour eviter que la lumière ne me les brule. Pour vous c'était Comment galerer avec ses yeux le matins, avec Faith Raven a l'antenne. Bon d'accord, c'était bizard. Mais je suis bien. Et pas bien. J'ai tellement bien dormi par contre. Je me sens déjà mieux. Le petit « pas de quoi » de Charity, hier, etait mignon. Après l'effort colossal que j'ai dut faire. Enfin bon, je suis lassée là. Enfin je sais, j'ai un sentiment de lassitude qui m'a prise dès le réveil pourtant jsuis bien hein. Allongée, j'ai pas froid, pas chaud, je sens -pas encore- les douleurs me picotaient chaques parties de mon corps, ca va. Mais je suis lassée. C'est tout. C'est dur de rester chaque jours avec la même peine, la même souffrance sans s'en lasser. Habituée.
Ouais, chuis une habituée du coin.

-Bonjour....

Ah, il est debout? Je me redresse, lentement. Frotte mes yeux de mes deux mains et replace un minimum mes cheveux. Je remet droit mon t-shirt qui s'est barré a droite, sans ma permission je l'ajoute et me place en tailleur. Je regarde droit devant moi. Mon regard perdu dans le vide. Fiouf, allez, ressaisis-toi.

« Bonjour. »

Laissons place aux yeux globuleux, toujours virevoltants dans le vide. Je suis encore habillée...J'avais oubliée ce détail même si j'ai mentionné mon t-shirt, a vrai dire, j'ai pas fait gaffe. J'ai pas tilter. Par contre, j'ai l'envie extrême de me prendre une douche. Je ramène mes genoux contre ma poitrine, pose mes bras croisés dessus, pour y poser ma tête ensuite. Je cligne fort des yeux, oh que c'est mignon. Je veux me laver. Mais j'ai ce qu'on appelle, une grande flemme de me lever, de marcher, de me deshabiller, et ainsi de suite pour revenir me poster sur mon lit, regarder le plafond toute la journée, silencieuse. Ca c'est la belle vie nan? Je croyais que j'allais crever la dalle mais enfait, j'ai pas faim. On dit que quand tu manges pas un certain temps, ton estomac se resserre et tu as du mal a manger ensuite, c'est vrai? J'irai tester dans un ou deux jours. Ouais là franchement j'ai aps le temps et pas l'envie de manger, j'suis trop occupée a penser sur le lit de mon frère enfait.
Il est trop bien le lit a mon frère. C'est drôle, aufait, j't'ai pas dit Fantômette...

Ah ca y'est, j'me reparle a moi-même. J'l'avais oubliée elle-là. Ma conscience. Cette connasse, un jour, quelqu'un m'a dit: « Faut jamais parler avec les subconscients, c'est des connards, ca t'attire que des ennuis. » J'aurais dût l'écouter plutôt que de persister dans mon délire, toute seule. C'est vraiq ue pour le sgens qui ne se parlent pas tout seul, c'est drôle de voir les autres s'interroger tous seuls, c'ets drôle de les voir s'engueuler, tous seuls encore, et c'est drôle de le svoir pleurer.
Tous seuls.
M'enfin, moi j'ai dit que c'était finit. Finit, finit, finiiit. Marre de pleurer. Alors, bientôt je reprendrais mon poste d'observatrice, je retournerais m'adosser sur le mur, a côté des cellules des prionniers, là ou je peux voir pleins de gardiens, pleins de détenus -puisqu'il n'y'a que ça ici- je pourrais à nouveau les observer avec mépris, et je pourrais encore les critiquer intérieurement. Et m'en tapper un mignon, par la même occasion. Mais on verra qand on y sera. C'est bizard on dirait que l'allergie chronique de mon frère envers les efforts m'a été gracieusement offerte. J'ai vraiment, vraiment la paresse de me lever. J'ai envie de rester là toute le journée, c'est tout.
Charity?

« T'as bien dormi? »

Les questions « pour briser la glaçe ». J'oubliais, y'a plus de glace entre nous. Enfin presque plus. J'la briserait, cette salope. Promis frérot. Mais c'est vrai, il m'a vue au plus bas de ce que je pouvais être, une vraie loque, incapable de faire deux pas sans se casser la gueule et hurler a la mort. Incapable d'aligner trois mots censés. Mon esprit est flin-gué, m'en voulez pas. C'est déjà assez dur comme ça. Quand je pense que rien que tout ce que je dis me donne mal au crâne. La je souris. Ca y'est, ca revient, j'commence à avoir mal. Je tourne la tête vers mon frère, toujours en souriant, le regard perdu.

« Un jour je ferais pareil pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You never thought to question why. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: You never thought to question why. [PV Faith.]   You never thought to question why. [PV Faith.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You never thought to question why. [PV Faith.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melle Faith W.D.P. Raven.
» Quand un coeur se brise...(Pv Faith)
» Une question ?
» Question de vie ou de mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 12 [Charity & Faith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser