Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Excuses pudiques [pv Carl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Excuses pudiques [pv Carl] Empty
MessageSujet: Excuses pudiques [pv Carl]   Excuses pudiques [pv Carl] Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:39

Je ne sais pas comment il se sent aujourd'hui, à me traiter de la sorte. Je ne me suis pas approchée de l'infirmerie depuis deux jours, il verra bien que je suis maître de ce que je fais. Je ne suis pas son infirmière personnelle, je ne suis pas à sa botte. Je l'ai sauvée, mais je refuse qu'il croit que c'est parce qu'il m'est supérieur. S'il y a une chose que l'incident a déclenché dans ma tête, c'est ce processus de conscientisation à notre situation. J'ai tiré parce que j'avais peur, je l'ai sauvé par crainte de représailles. Bon, aussi pour le tirer de là, qu'il ne meure pas sur mes genoux… Bon sang ! Je lui ai sauvé la vie, il pourrait se montrer un brin plus reconnaissant. Je veux dire … Merci c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Je claque la porte de mon bureau derrière moi en sortant, verrouillant le tout à clé. Je ne prends pas de rendez-vous aujourd'hui : je m'occuper de moi.